Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Liste des pouvoirs pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Liste des pouvoirs pris    Lun 6 Oct - 0:20






Liste des pouvoirs pris.

Magic always comes with a price.

x x x

- Comme vous avez pu le voir, certains personnages ont des capacités, des pouvoirs spéciaux. C'est loin d'être une obligation, mais si vous en voulez un, vous devez en faire la demande en expliquant bien tous les détails de votre pouvoir ainsi qu'une raison plausible afin d'avoir eu ce pouvoir. Nous ne voulons pas que cela devienne un concept à la ''Heroes'' donc les pouvoirs doivent être acceptés par les admins et bien expliqués. Nous mettons ici une liste des pouvoirs déjà pris par un membre. Il serait préférable d'utiliser un pouvoir qui n'est pas dans cette liste pour diversifier le plus les rps. -

Enora K. Siddy - Hypnose / Contrôle de l'esprit.

Explications:
Pour ceux qui ont regarde l'émission The Vampire Diaries, le pouvoir d'Enora se compare au pouvoir de contrôle de l'esprit des vampires de la série. D'un simple regard, elle peut obliger n'importe qui à faire ce qu'elle veut. Ce pouvoir vient du fait que lorsqu'elle était humaine, son corps et son esprit n'étaient que les marionnettes des hommes. Toute sa vie, elle a vécu sous l'emprise des désirs de tout le monde autour d'elle, s'oubliant complètement. Son créateur l'a transformé pour la même raison. Il voulait qu'elle soit sa chose, sa propriété et qu'elle lui obéisse au doigt et à l'oeil, ce qui a été le cas durant de nombreuses années. Son état de vampire lui a fait voir qu'elle avait des opportunités d'être maître de soi même contrairement à son époque humaine. Avec la force des choses, elle a appris à développer ses nouvelles habiletés et ce fut un tournant total sur le fait d'être contrôlée. Elle peut maintenant, contrôler les autres comme ils ont profité d'elle par le passé.

Angel L.Crow - Live your unavowable dreams
Explications:
Description du pouvoir : Le pouvoir consiste à faire avouer aux gens leurs plus grands fantasmes et à les pousser à les réaliser, sur moi, ou quelqu'un d'autre, mais seulement quand je serais complètement en proie à la luxure, par l'hypnose (donc en cas de grande tension sexuelle, ou de violence extrême, ce qui est loin d'être permanent dans mon cas, étant donné que je fais mon possible pour refouler le démon en moi).

Rapport à l'histoire : Et bien c'est lié au péché qui me possède. Ce serait une façon de déstabiliser une cible, la plupart du temps pour me défendre, moi, ou quelqu'un à qui je tiens.

Erin Skolia - Remain to Pain
Explications:
Description du pouvoir : Au contact de la main d'un personne sur la sienne, Erin revit le pire moment de la vie de cette personne, de son point de vue. Plus le contact est court, plus le souvenir est vécu de façon flou, succinct et est vécu en un tourbillon d'images, de sensations. Si le contact est assez long, elle revit le souvenir tel qu'il a était vécu. Et si le contact dure encore après ou qu'Erin et la personne se retouchent, elle vit d'autres souvenirs, de moins en moins douloureux. Une fois le pouvoir parfaitement maîtrisé, elle sera moins affecté par les souvenirs en les revivant et pourra même les faire revivre à d'autres personnes par un contact visuel si elle se concentre dessus. Ce pouvoir fait que quand Erin dort, elle se replonge dans les souvenirs vécu, de façon externe mais le voit de façon plus abstraite.

Rapport à l'histoire : Erin est une jeune fille extrêmement sensible à autrui, elle fait tellement passer les autres avant elle que s'en est obsessionnelle et presque maladif. Elle n'hésite pas à se sacrifier et ferait tout pour les autres. En fait elle sent le monde dans lequel elle vit injuste et froid et veut y remédier du mieux qu'elle peut. C'est pour ça qu'elle est très sensible et pleine d'empathie.

Griffin L. Mason - Immunité de Lloyd
Explications:
Description du pouvoir : Lorsqu'on essaie de manipuler Griffin, son pensées, ses émotions, ses envies ou tout ce qui a trait à son esprit et ses sentiments, la personnalité Lloyd n'est pas autant affecté que la personnalité Griffin. Tout dépend du lien qui le lie à la personne qui essaie de la manipuler : en effet moins la personne est proche émotionnellement de Griffin, moins son pouvoir affecte Lloyd.

Rapport à l'histoire: Griffin a toujours eu deux personnalités très distinctes en lui, dont Lloyd qui est très méfiant. Après avoir découvert que son créateur avait remodelé ses souvenirs, cela a créé une sorte de séparation nette entre Griffin et Lloyd, et rendu Lloyd encore plus méfiant. Du coup si Griffin, étant très social n'hésite jamais (ou presque) à s'engager émotionnellement avec quelqu'un, Lloyd sert de garde-fou et est prêt à pendre le dessus si jamais on essaie d'abuser de Griffin. C'est la raison pour laquelle la personnalité Lloyd est moins affecté que l'autre parce qu'on essaie de lui faire.

Rose F. Macguire - L'étreinte de la Foi
Explications:
Description du pouvoir : Par le biais d'un contact physique, Rose peut apaiser un corps en ravivant ou rappelant à l'esprit de celui-ci un souvenir heureux qui lui apportera la lumière dont il a besoin. Ce pouvoir est appelé par le désespoir et s'exprime avec une force différente en fonction du contact. Une poignée de main, une caresse, un baiser, ou plus encore ... Plus le contact et important et plus le sentiment d'apaisement sera fort mais tout le temps éphémère.

Rapport à l'histoire : Rose a été possédée par la Foi alors qu'elle commençait à douter de l'amour de Dieu et pour se faire la Foi l'a embrassée. Ce serait un écho à son histoire et de la manière dont elle a "retrouvé" la foi.

Eleonore Rayleigh - Contrôle de l'eau - Evaporation
Explications:
Description du pouvoir : ¤ Contrôle aquatique (mineur) : Éléonore ne peut évidemment pas créer de l'eau à volonté. Elle peut cependant déplacer certaines masses d'eau de volume raisonnable, c'est-à-dire dans les même proportions que celle de son corps. Elle peut donc se balader sous la pluie sans que celle-ci ne l'effleure, où encore marcher sur l'eau ou faire voler à la figure de quelqu'un une flaque d'eau ou le contenue d'une cruche.
¤ Evaporation : une forme de téléportation. Éléonore s'évapore littéralement pour se reformer à l'endroit de son choix. L'évaporation de sont corps ne peut durer que quelques secondes et ne peux pas se déplacer à plus de 5 m.

Rapport à l'histoire : Le pouvoir est lié aux conditions de sa transformation en vampire. Je n'ai pas explicité la scène, mais pour tuer sa bien-aimée, James Rayleigh décide de la laisser se noyer avec l'eau qu'elle a dans les poumons. Une mort plutôt douloureuse qui a marqué son corps.

x x x

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Liste des pouvoirs pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils ont les dents longues
» Infamous 2
» Test : Psychic World
» Liste des avatars pris
» Liste d'avatar pris?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • Law rules the world
  • Tout sur l'univers de Lycampire
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 7:16