Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ah, faut se sociabiliser...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Magéia Carter

MessageSujet: Ah, faut se sociabiliser...?   Dim 15 Jan - 5:41

© made by Islande

Magéia Carter

J'ai promis à Taylor...

né(e) le : 1er mars 1979
    né(e) à : Athènes
    statut : célibataire
    études/métier : redevenir humaine ?
    groupe : lycanthropes
    featuring : Paloma Kwiatkowski

une qualité : se plie en quatre pour ses amis
    un défaut : timide
    une qualité : débrouillarde
    un défaut : têtue
    une qualité : calme
    un défaut : peureuse
    une qualité : consciencieuse

Je recherche...

rien de particulier, il faut juste garder à l'idée qu'elle a très peur des humains (d'autant plus s'ils sont infidèles) et qu'elle aimerait rencontrer d'autres loups

Taylor Swan
    ma sauveuse
Taylor... Taylor... Qu'aurais-je fait sans elle ? Je serais probablement encore dans la forêt, ayant oublié ma vie humaine. C'est un hot-dog qui nous a rapproché... Son visage me perturbait, ressemblant de beaucoup à Cléa, mon amie d'enfance perdue... Elle s'est approché de moi et a dû comprendre que j'avais faim... elle a partagé son repas avec moi, chose qu'elle ne fait jamais d'habitude ! Ce geste de simple générosité m'a donné le déclic pour me retransformer. Dès lors, elle s'est occupée de moi, m'a accueilli dans sa famille comme si j'étais sa propre sœur, m'a aidé à comprendre ce qui m'était arrivé 20 ans plus tôt... Cette fille n'est que pure gentillesse... elle m'a apporté tellement... j'aimerais lui rendre autant qu'elle m'a donné mais je ne sais pas encore comment faire... En tout cas, une chose est sûre, il faut que je la protège des personnes mal intentionnées qui rôdent autour d'elle... Elle n'a pas l'air de se rendre compte du danger mais je sais qu'il y en a... il faut la protéger...

Ian J. Reed
    un nouveau papa ?
Le papa de Taylor donc selon elle, le mien aussi désormais. Ian est vraiment gentil avec moi ! Apparemment, il ne devrait pas aimer les loups mais comme il préfère suivre ses propres règles, il m'accepte. J'entends beaucoup de choses sur lui, disant qu'il n'est qu'une raclure indomptable... moi je le trouve gentil. Peut être parce que je l'ai directement vu à travers les yeux de Taylor... je ne sais pas. Il m'aide beaucoup en tout cas ! Je sais qu'il exerce son métier depuis plusieurs décennies maintenant mais je n'aurais jamais cru me confier à quelqu'un comme je me confie à lui, c'est de la sorcellerie à son niveau !

Iris Reed
    La vampire grecque
Toujours dans la même "logique" de nouvelle famille, Iris devrait être ma nouvelle maman et au fond, je sais qu'elle lui ressemble ! Ma mère était une surnaturelle grecque, comme elle ! Elle est un peu flippante parfois et n'a pas l'air de comprendre que certains ne connaissent pas notre vraie nature (quand Lewis Wellington, l'ami de Taylor, vient à la maison, elle fait plein de sous-entendus vampiriques tout le temps, c'est dangereux...!) mais sinon... je crois qu'elle est gentille. Elle l'est. En plus, elle m'apprend le grec ! C'est génial ! Mon vrai père connaissait un peu la langue mais n'a jamais voulu me l'enseigner, comme il n'a jamais voulu évoquer ce large et mystérieux sujet qu'était ma mère biologique...

Lizzie C. Shepard
    une amie... particulière
Oh... Lizzie... *blush* C'est Taylor qui nous a présenté parce que nous sommes toutes les deux des louves... elle a eu raison, je l'aime beaucoup... je veux dire, je m'entends bien avec elle... en plus, elle me fait découvrir plein de choses que j'ai loupé depuis les années 80's comme des films par exemple ! Vous saviez qu'on peut en regarder sur internet maintenant ? C'est drôle, Taylor m'a fait découvrir le surnaturel alors qu'elle est humaine et Lizzie me fait redécouvrir l'humanité alors qu'elle est surnaturelle ! Enfin bref, j'adore cette fille, vraiment, même si je suis un peu gênée quand elle me dit que je suis mignonne... ce qu'elle fait souvent... le pire c'est que Taylor aussi me le dit et je ne réagis pas comme ça... c'est peut être parce que je ne la connaît pas beaucoup ? Oui, c'est sûrement ça. Je vais m'y habituer, ça ira mieux dans quelques mois.

Once I was human...
Now I'm a wolf
... because the human world, it's a mess

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Ah, faut se sociabiliser...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut