Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Comme un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Comme un ange tombé du ciel   Ven 20 Jan - 9:33

Ezra m'avait demandé de le retrouver au Fever où je l'avais rencontré la première fois. Il voulait me parler de ses nouvelles compositions et que je lui dise ce que j'en pensais. Il était très froid, il ne parlait pas beaucoup, au début il me mettait un peu mal à l'aise mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'il était tout simplement réservé. Il n'avait pas besoin de parler pour dire des choses qui servent à rien -pas comme moi- il allait droit au but. Directe. J'avais encore du mal à le faire parler de lui alors j'ai décidé de pas insister et de le laisser aller à son rythme mais il me parlait surtout du groupe. Ça me dérangeait un peu parce que pour moi être un groupe c'est aussi être ami avec les autres membres. Un groupe sans aucune complicité ne pouvait pas fonctionner.
J'étais arrivé un peu en avance -ce qui était rare sérieux- du coup j'avais prit une bière en attendant. Il était déjà dix-huit heure, il faisait nuit. Ezra évitait les jours ensoleillés, il était allergique au soleil. Ça doit pas être facile de vivre avec une telle allergie. J'essayais d'imaginer ce que pouvais avoir écrit Ezra cette fois-ci. J'aimais beaucoup les paroles qu'il écrivait... nan, j'en était juste complètement fan. Il écrivait juste... vraiment trop bien. Il savait en même temps dire ce qu'il voulait dire tout en créant une mélodie rien qu'à la lecture et parfois y avait même un sens caché. Cette phrase était beaucoup trop longue.
Quand on parle du loup. Ezra arriva quelques secondes plus tard dans son éternel manteau noir et son air ténébreux. Il a de la classe quand même.Bref. Il vint s'asseoir à côté de moi et me salua.
« Hey, répondis-je. Tu bois un truc?
-Non non, ça va, j'ai pas soif.
-D'accord. »
Il me sorti ses feuilles pour me faire lire, je l'interrompu.
« Woh woh attend, tranquille. On peut discuter un peu avant, non? Prend un truc même si t'as pas soif ça te détendra! »
Il soupira et posa ses papiers sur la table avant de commander une bière lui aussi. Je souriais. Bon bah voilà finalement ça se passe bien.
« Ça va? demandais-je. T'as l'air fatigué et t'es tout pâle.
-C'est mon teint naturel.
-Oh la boulette. »
Évidemment qu'il était pâle me dis-je en me cognant le front. Il est allergique au soleil! Je réfléchis pas assez sérieusement! Il esquissa un sourire -victoire!
« T'inquiète, dit-il tandis que le barman lui servait sa bière.
-Non mais j'suis con, je réfléchis pas avant de parler...
-C'est pas grave, c'est vrai ce que tu dis.
-Mais la vérité fait pas toujours plaisir à entendre..! »
Il sourit et nous continuâmes à parler un peu plus longtemps avant qu'il me remette ses feuilles sous le nez. Bon quand faut y aller faut y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Ven 20 Jan - 13:56

J'ai mal.. Une après-midi entière de sport me réussi jamais.. Je m'étire difficilement, essayant de détendre mes pauvres petits muscles endoloris par l'effort et la fatigue. Note à moi-même: ne plus arrêter la danse et reprendre brutalement. N'empêche.. ça fait du bien.. ça vide la tête.. Mais quand c'est fini, tout reviens en pleine face. Il faut que je sorte, que je vois du monde, que je me mette en danger pourquoi pas.. Je lâche un rire, on va s'arrêter à voir du monde ce soir. C'est angoissant d'être ici seule.. Ian et Iris sont partis chasser et Mag est partie dans les catacombes je crois.. Aller où ? Aucune idée..

Je pars prendre une douche bien chaude pour me détendre avant de m'habiller pour sortir, je sais pas ce que je vais faire.. Mais j'en peux plus de rester seule ici, il faut que je vois du monde ! C'est décidé, je vais dans un bar, Fever ? J'pourrais p't'etre croiser Ezra ! Il y va pour chercher des membres pour son groupe j'crois. J'enfile une veste et sort rapidement, peu importe que je connaisse des gens ou non, tant que je ne suis pas seule dans une immense maison tout me va !

Je pousse la porte du bar, bruyant.. Je sourit, du bruit.. C'est genial ! J'avance jusqu'au bar et vois mon grand frère vampirique, mon sourire s'agrandit et m'approche discrètement dans son dos avant de lui sauter dessus.

- Yo grand frere !

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Dim 22 Jan - 11:35

Je ne l'avais même pas vue arriver. Elle était apparue comme par enchantement. Elle n'était pas plus grande que moi, des cheveux d'or et longs séparés par une raie droite qui lui traversait la tête. Des yeux bleus aussi profonds que le ciel, son regard clair accentué par ses sourcils noirs et épais. Elle avait un visage fin et pâle, des pommettes relevées, les joues creusées et une bouche brillante si joliment dessinée... Elle rayonnait, elle illuminait la salle même et d'un coup je me suis senti complètement ébloui, presque aveugle. Le soleil venait de me taper sur la tête, ma raison s'était échappée quelques instants alors qu'Ezra râlait à son assaut. Son sourire communicatif me fit écarter les lèvres sans que je ne m'en rende compte, mon cœur s'emballa et tout à coup je me sentais mal, je n'étais plus moi-même. J'allais sûrement sortir une connerie que j'allais regretter dans la minute. Elle s'était exclamée d'une voix cristalline et étincelante, pleine de joie...
Ezra m'arracha de mes pensées lorsqu'il la fit descendre de son dos.
« Taylor? qu'est-ce que tu fais là? »
Taylor? Ça lui allait bien. Son prénom résonnait dans ma tête en même temps qu'elle parlait. Ezra me tapa sur l'épaule, m'arrachant encore de mes pensées.
« Hey t'écoute?
-Hein? Euh o-ouais ouais! »

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Dim 22 Jan - 13:44

Ezra râle, je rit. Je l'aime vraiment trop, j'aime l'embêter.. Ce que je fais là ? Je tousse légèrement pour m'éclaircir la voix, comme si j'allais prononcer un long discours.

- Je suis venue parce que Ian et Iris m'ont laissé seule à la maison et que j'aime pas ça. Alors je me suis dit que j'allais sortir mais je savais pas où.. Du coup je suis venu là dans l'espoir de croiser mon grand frère chéri ! Autrement dit, toi ! Parce que je t'aime !

Je sourit avant de le reprendre dans mes bras à la fois pour l'embêter et parce que j'aime lui faire des câlins. Je me détache légèrement et regarde le mec avec qui il parlait. Un ami ?

- Salut ! Tu es un ami d'Ezra ? Moi c'est Taylor !

Je devrais arrêter le café, je suis bien trop speed.. Je le détaille du regard sans même m'en rendre compte. Je me demande quel âge il a, à peu près comme moi je pense.. Il est complètement dans la lune la, c'est mignon.. Je lui sourit.

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Dim 22 Jan - 15:35

Waaait. Trop d'informations en même temps. Ezra a une sœur? Elle ne lui ressemble pas du tout! Enfin ça arrive... ou peut-être que c'est que son demi-frère. Elle me regarda. Oh. Je crois chui amoureux. Ses yeux son magnifiques.
« Salut ! Tu es un ami d'Ezra ? Moi c'est Taylor ! dit-elle.
-U-um ouais, je m'appelle Lewis. »
Le nul. J'ai bégayé comme un collégien... Stupide Lewis! Je me donnais des coups de pieds intérieurs.
« C'est le batteur dont je t'avais parlé. » expliqua Ezra.
Il lui a parlé de moi? En même temps c'est sa sœur il doit beaucoup lui parler. Je me demande à quoi ressemble la famille d'Ezra, il ne m'en a jamais parlé du coup. Lui non plus ne savais rien en fait... Je n'étais jamais allé chez lui, je savais seulement qu'il avait un appartement à Soho. Il devait sûrement vivre seul. Ou peut-être que sa sœur vivait avec lui du coup.
« Je savais pas que t'avais une sœur...
-Oh non non c'est pas ma véritable sœur..! »
Ah merde. Si ça se trouve elle a été adopté ou c'est lui et je viens de faire une méga boulette... quel con! Lewis... réfléchis avant de parler! pensais-je en m'imaginant aller me taper la tête contre un mur.

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Lun 23 Jan - 4:30

Il bégaye encore, c'est trop chou ! Le batteur du groupe d'Ezra... L'hyperactif ? Je le fixe un moment, il semble tout sauf hyperactif là ! Mais bon.. Il a l'air gentil, alors j'accepte qu'il reste avec Ezra !

- C'est comme un frère, mais on a aucun lien de parenté. Je le considère simplement comme ça. Bref.. Enchantée de te connaître Lewis !

Je m'étire légèrement et m'assoit à coté d'Ezra. Je suis crevée c'est abusé.. Je pose ma tete sur le comptoir et regarde à nouveau Lewis.

- Donc, Lewis. Mon petit Ezra est un associable de la vie, je pense que tu l'as remarqué ! Alors.. Prend soin de lui, et lui en veux pas si il parle pas trop de lui.

Je lui offre mon plus beau sourire. Sans rire ce petit a une tête d'ange, je suis contente.. J'espère que les autres membres du groupe seront comme lui !

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Mer 25 Jan - 15:48

Ça devrait être interdit de posséder un sourire aussi radieux, je vais vraiment devenir aveugle, il me brûle et me réchauffe autant que le soleil. J'ai déjà oublié tout ce qu'elle avait bien pu dire avant, j'entendais seulement le son de sa voix angélique résonner dans ma tête comme s'il avait parlé dans le chœur d'une église.
« Tss... siffla Ezra me ramenant à la réalité. J'évite seulement les connards. »
Je ris.
« T'inquiète pas! Je sais comment il est, il est juste... timide! dis-je pour le taquiner.
-Tsk. Ta gueule, soupira-t-il. Bon, je te laisse la paperasse, t'as mon numéro, tu m'appelles pour me dire ce que t'en penses.
-Ah merci! Comme ça j'aurais le temps de bien regarder.
-J'allais pas te demander de faire ça ici en cinq minutes. »
Je souris, il pensait aux autres quand même malgré son air froid et je m'en fou de tout.
Il alluma une cigarette et paya son verre. Est-ce qu'il s'en allait? On avait à peine eu le temps de discuter! Il posa un autre papier sur la table.
« Et... y a ça aussi... si tu veux jeter un coup d’œil...
-C'est quoi? demandais-je en prenant la feuille.
-Une chanson mais j'sais pas... j'aime pas trop...
-Moi j'aime ce que t'écris...! Mais je te dirais, souriais-je.
-Ok... Bon j'y vais. Et toi Taylor qu'est-ce que tu fais là à cette heure? Je te raccompagne. »

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Dim 5 Mar - 13:33

J'écoute pas ce qu'ils disent, je les observe juste. Il est chou, je suis contente.. Il pourra peut être aider Ezra à se.. Lacher ! Je regarde Ez se lever, pourquoi il ne reste pas avec Lewis ? La nuit vient seulement de tomber, ils pourraient rester et discuter plus longtemps ! Faire plus connaissance ou je sais pas quoi..! Il faut qu'ils aient confiance l'un en l'autre, qu'ils deviennent de bons amis ! Wait. Il est infidèle non ? Mince.. Ouais.. C'est plus compliqué dans ce cas.. Je me demande comment c'est de pas savoir.. Question idiote, ils savent pas c'est tout. Ca change rien.. Mis à part qu'ils doivent se poser moins de questions.

"-Ok... Bon j'y vais. Et toi Taylor qu'est-ce que tu fais là à cette heure? Je te raccompagne. "

J'ouvre grand les yeux. Me raccompagner ? Dans cette maison vide et sans vie ? Non. Je refuse ! J'ai pas envi de relancer pour la millieme fois une partie de The Last Guardian ou de regarder encore et encore la même série pour tenter de.. Ne pas me sentir seule.. Alors non ! J'y vais pas ! Je me redresse sur mon tabouret, croise les bras et me tourne pour regarder Ez dans les yeux. J'ai rien suivi de leur discussion certes mais je rentre pas à la maison.

- Je bouge pas. Je suis venue pour te voir et.. Je suis majeur et.. Je veux faire connaissance avec Lewis !

Je regarde Lewis et lui sourit en le suppliant intérieurement de dire oui.

- Je peux rester avec toi pour discuter ?

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Sam 11 Mar - 12:18

Hein? Hein? J'ai tourné la tête dans tous les sens comme un demeuré, je comprenais plus rien. Ezra soupira, croisant les bras.
« Taylor...
-A-attend Ezra, dis-je en me relevant. Elle peut peut-être rester un peu... hésitais-je. C'est vrai, on se connaît à peine et puis j'aime bien rencontrer des gens nouveaux!!
-Lewis...
-Quoi? Elle est adulte non? Laisse-la faire ce qu'elle veut..! »
Ezra soupira encore.
« Tu te rends pas compte à quel point ce monde est dangereux... 'fin bon. Je reste dans le coin si jamais il se passe un truc... mais faut que j'y aille. »
Il quitta le bar sans demander son reste. Je l'ai regardé partir avant de réaliser.
« Hey!! Il a pas payé sa part!! »
J'me suis rassis dépité, regardant le fond de mon verre vide et j'me suis tourné vers Taylor, un sourire compatissant sur le visage.
« Je crois que j'me suis fait avoir..! »

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Dim 12 Mar - 6:37

Je souris en voyant Lewis m'aider et je hoche la tète à chacun de ses arguments comme si Ezra allait craquer plus facilement si je faisais ma gamine.. En faite, c'est le contraire.. Il pourrait refuser ! Je me stop sur le coup et observe juste. Ezra craque, je jubile ! Je suis conteeeeeeente !!

« Tu te rends pas compte à quel point ce monde est dangereux... 'fin bon. Je reste dans le coin si jamais il se passe un truc... mais faut que j'y aille. »

Oh si ça je sais mais j'en ai strictement rien à faire ! Si on faisait gaffe à ça, plus aucun humain ne serait dehors tout le monde resterai enfermé comme des bonbons dans une boite par peur de se faire manger. Et cette métaphore n'est absolument pas illogique ! Les bonbons se planquent dans des boites mais ça nous facilite la tache, les humains se planqueraient derriere un immense mur comme dans l'attaque des titans mais vu qu'on serait tous au meme endroit se serait plus simple de nous avoir. Je regarde Lewis et allais le remercier mais..

« Hey!! Il a pas payé sa part!! »

Je rit, Ezra me tue ! Lewis se rassoit et me regarde dépité.

« Je crois que j'me suis fait avoir..! »

Je pouffe, il croit seulement ?

- Tu t'es fait avoir, c'est évident !

Je rit encore avant de me remettre face au bar avec le sourire aux lèvres. J'aime trop Ezra.. Je regarde Lewis.

- Allez t'inquiete, je lui payerais son verre ! Et.. Merci de m'avoir aidé, j'avais vraiment pas envie de rentrer

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Mer 29 Mar - 9:05

Je souris.
« Non c'est rien et t'embête pas hein! Je vais payer t'inquiète pas. »
Je l'observai un instant. Elle avait tellement l'air d'une lumière au milieu de ces dépravés. Le bar eu l'air bien glauque tout à coup. C'est vrai... ils étaient tous habillés en noir avec un teint blafard à la limite du cadavérique. Ils avaient tous l'air morts à côté de Taylor pleine de vie. J'avais envie de sortir d'ici, d'aller marcher un peu dehors, dans les parcs. Quoiqu'à cette heure certains parcs n'étaient plus vraiment fréquentables... Enfin pas ceux de London East, des gens disparaissaient sans explications ou étaient retrouvés morts vidés de leur sang. Mais bon, on pouvait aller ailleurs... je ne voulais juste plus rester ici, je me sentais m'étouffer.
« Bon... » soufflais-je en sortant mon portefeuille. « Je vais payer maintenant. Et je t'offre aussi ton verre! » souriais-je en sortant quelques billets.

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Ven 26 Mai - 5:14

Je lui rend son sourire, il est trop gentil... je l'observe quelques instant avant de regarder mon verre et de fermer les yeux. Les bars ne sont pas vraiment fréquentable à cette heure paraît il.. mais c'est le seul endroit où j'arrive à trouver un peu de vie... L'alcool délie les langues dans le bon ou le mauvais sens, soit je passe ma soirée à danser et à rire soit je la passe avec un dépressif que je tente de.. consoler ? Bref, c'est ça ma routine quand tout les autres sont en chasse. Mais cette fois, Lewis casse ma routine.

"Bon.. "

Je rouvre les yeux et regarde Lewis..

"Je vais payer maintenant. Et je t'offre ton verre !"

Il s'en va ?.. et il paye mon verre... J'allais lui dire que je pouvait payer mon verre apres avoir sorti mon mon portefeuille et bah.... j'ai à peine de quoi me payer une baguette de pain... bien bien la pauvreté !

- Je... Je veux bien que tu me le payes... Merci..!

Je soupire légèrement, va falloir que je me trouve un deuxième job si je veux être totalement indépendante de Ian... Serveuse peut être, comme en France. Ou bibli.. Non, bibliothécaire ça me prendrait trop de temps et je pourrait pas répéter pour le théâtre...

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Ven 30 Juin - 9:48

Je posai la monnaie sur le comptoir et le barman (qui n'avait pas l'air franchement sympathique) la ramassa et rendit la différence. Je regardai le fond de mon porte-feuille contenant deux pauvres petites pièces. Ohlala, la lose. Fallait vraiment que je trouve un moyen de me débrouiller... même si la boutique de mon père marchait bien je pouvais pas éternellement compter sur lui. Ça finirait forcément par me retomber dessus à un moment ou un autre...
Je relevai la tête en rangeant mon porte-feuille au fond de ma poche de pantalon puis me tournai vers Taylor. Elle avait l'air pensive. Elle soupira. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser... Je me surpris à la regarder longtemps et détournai rapidement le regard en passant ma main sur le bas de mon visage, l'air de rien. Je devais rentrer mais je refusais de la laisser toute seule ici. On dira ce qu'on veut mais un bar à cette heure c'est pas une bonne fréquentation pour qui que ça soit. Oui oui même ceux qui sont déjà bourrés... surtout pour ceux qui sont déjà bourré en fait! Ahlala... je fais quoi... Je pourrais lui proposer de la raccompagner mais ça aurait l'air louche... Nan c'est vrai quoi elle pourrait se poser des questions... En plus j'ai pas prit mes médicaments, j'ai pas envie d'être impulsifs et de lui faire du mal inintentionnellement...
Je bougeai mes nerveusement mes doigts sur le comptoir. Raaaah... Je sentis ma jambe s'agiter toute seule. Non pas maintenant... Bon. Je me lance.
« Um... Taylor... »

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   Mar 15 Aoû - 10:12

Je secoue légèrement la tête, pour l'instant j'arrive encore à ne pas dépendre trop de Ian alors je n'ai pas à m'en inquiéter. Je vais juste devoir réduire mon nombre de sorties et m'inscrire à plus de casting... Ou à de plus gros projet. Bref, je verrais ça demain. Je réalise que j'ai totalement zappé Lewis et me tourne vers lui, il à l'air... Agité.. Pourquoi ?

- Um... Taylor...  
- Ouaip ? Dis, ça va ? Tu as l'air mal..

C'est peut être l'ambiance du bar ? Après tout, c'est pas vraiment accueillant il parait.. Mais ça reste un bar avec des gens qui tentent d'oublier leurs problèmes.. Ils sont pas forcément méchants, ils sont juste malheureux... Whaaa je pars en n'importe quoi, j'avoue que je n'ai aucune envie d'aller dormir... C'est bizarre d'un coup je suis réveillé et boum fatiguée, ça fait que ça... Ca doit être à cause du café, je vois pas d'autres raisons...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un ange tombé du ciel   

Comme un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut