LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Isha R. Sapa
Who am i !

Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Empty

Isha Sapa ~ Can you see my scars ?

MessageSujet: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptySam 21 Jan 2017 - 19:14

Isha Rajiv Sapa

Infos en Vrac

Surnom(s) : Sha
Date et Lieu de naissance :  18 aout 1989 à New Dehli en Inde.
Groupe : Lycan
Rang: Meute Schäfer
Pseudo du créa: Marie
Age du créa: 20 ans
Nationalité du créa: française
Code du réglement L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à compléter pour le bottin:
code bottin:

Physiquement

Isha est un homme au visage assez carré mais au très fin. Son regard est si clair et perçant qu'il en devient déstabilisant. Il est assez musclé et très grand. Il a une longue cicatrice qui traverse son dos.
Mentalement

Isha est un jeune homme ténébreux et mystérieux. Il ne parle pas beaucoup et garde cette attitude perpétuelle de bad boy, malgré cela il est très malin et protecteur de sa famille. Son principal défaut et qu'il se met rapidement en colère et combat pour un rien. Il ne contrôle pas vraiment son loup mais apprend à le faire en apprenant par la même occasion à garder son sang froid.
Votre Histoire
Je suis né le 18 aout 1989 à New Dehli en Inde. Dans une famille qui est plus que traditionnelle, alors j'ai très vite appris à être un bon mari respectueux des traditions. Du moins en apparence, je ne suis pas d'accord avec tout ça. Les traditions sont idiotes, nous devons tous être libres de nos choix, libres de choisir la personne avec qui nous allons passer notre vie, libre d'être qui nous voulons. Je me sentais tout les jours étouffer un peu plus avec toutes ces règles idiotes, je ne comprend pas pourquoi elles existent. Mais mes parents ne sont pas de cet avis, ils font tout pour nous piéger mes frères, mes sœurs et moi. Je n'arrêtais pas de m'engueuler avec eux à cause de ça. Ils sont têtus mais je le suis aussi alors aucun de nous ne pouvait lâcher l'affaire, n'importe quel discussion revenait à la liberté et à l'avenir. Eux ne voient que la tradition et ne jure que par elle, bonne ou mauvaise, elle n'a pas à être discuté. C'est en lisant que j'ai appris qu'on pouvait aspirer à autre chose.. Shakespeare, Wilde, Dikens, Poe, Hugo.. Des auteurs européens qui m'aidaient à ouvrir les yeux sur tout ce qu'on m'avait appris.. Et je les ai découvert assez tôt. Mes parents voulaient m'instruire, ils ne pensaient pas qu'ils seraient à l’origine de ma "rébellion"..
Ils m'ont fait énormément lire et étudier ne laissant que peu de place aux distractions. Mais ma mère faisait du piano à ses heures perdu, un jour à l'âge de 10 ans j'ai essayé en douce et je suis tombé amoureux de cet instrument.. Alors dés que je le pouvais j'essayais d'en faire et au fur et à mesure, j'ai su jouer. J'ai touché à une guitare pour la première fois bien plus tard, à 16 ans j'en jouais de temps à autre grâce à un ami qui en possédait une. J'ai appris lentement mais je suis heureux de l'avoir fait. Le piano me repose, la guitare me défoule.. Sans la musique, je pense que je n'aurai pas supporté tout ce qui nous est arrivé. Plus tard, vers mes 20 ans, j'ai commencé à jouer au piano dans des restaurants pour gagner un peu d'argent, je voulais être indépendant de mes parents et vivre de ma passion alors j'ai trouvé que c'était un bon début. Bien sûr, je leur cachais, personne de ma famille n'était au courant que je bossais. Je partais en douce le soir et revenais très tard dans la nuit. Là bas, je jouais soit mes morceaux quand le patron était de bonne humeur, soit des reprises. Je reproduisais ce que j'avais déjà entendu. Être compositeur m'aurait bien plu mais les parents n'étaient pas pour et à cause de ça j'ai pas pu étudier la musique correctement, je ne saurait pas lire une partition ni en écrire une. En Inde on ne peut pas avoir de rêve aussi enfantin il faut avoir un métier "sensé", médecin par exemple, ingénieur ou je ne sais qu'elle connerie du genre. Mais je ne veux pas de cette vie, je ne veux pas me marier ni devenir quelqu'un que je ne suis pas. Je veux rester libre, faire de la musique et protéger mes frères et sœurs. Protéger Nilin surtout, la seule a être mariée.. J'ai tout fait pour lui éviter ça, surtout qu'un ami m'avait dit que son mari était violent.. Mais je n'ai rien pu empêcher et elle est partie avec cet enfoiré.. Je prenais de ses nouvelles régulièrement en parallèles avec le boulot et mes soirées. Les soirées, parlons en, je voulais énerver mes parents et leur faire comprendre que je n'en avais rien à faire de leur avis sur ce que je devais ou ne devais pas faire. Un véritable ado en pleine crise. Lors de l'une d'elles, j'ai rencontré Matt, un anglais en vacances avec qui j'ai vite sympathisé. Nous sommes devenus amis, on se racontait nos emmerdes.. On a gardé contact quand il est retourné à Londres deux semaines plus tard, on se parlait moins mais on se parlait. En dehors de ça, mes parents continuaient à me mettre la pression pour tout, il voulaient me marier et que j'arrête de m'occuper de Nilin car c'était à son idiot de mari de le faire. Je repoussais aussi toutes mes prétendantes, aussi bien que mes parents ont fini par penser que j'étais gay.. Ils n'étaient pas si loin de la vérité mais mon père a balayé tout doutes avec sont "il est bien trop viril pour être gay".. Préjugés à la con. Rien ne s'arrangeait avec eux, ils essayaient de me faire changer d'avis.. Nos disputes étaient de plus en plus fréquentes, au point que nous essayons de ne plus nous parler et ils ont fini par apprendre je ne sais comment que j'avais un boulot, à partir de là ça a été la descente aux enfers. Ils m'avaient déjà menacé de me renier et ils ont fini par le faire le jour de mes 25 ans. Alors je me suis réfugié chez un ami avec qui je faisait pas mal de conneries, rien de grave on fumait, on buvait, on faisait des soirées, on profitait de la jeunesse pour faire ce qu'on ne pourrait plus faire plus tard à cause d'obligations du genre montrer l'exemple à ses enfants ou avoir une vie stable et posée. Ces parents étaient riches et voyageaient beaucoup alors il pouvait se permettre d'habiter seul dans un appart en plein centre de New Dehli.. On était tranquille.
Comme je l'ai dit, je faisais énormément de soirées et le fait que je squat chez un ami m'a permis d'en faire bien plus qu'avant.. En revenant de l'une d'entre elle, ma petite sœur m'a appelé.. Son connard de mari l'avait battu encore une fois et je ne pouvais rien faire parce qu'elle disait l'aimer. Ce soir là, je me suis fait attaquer. Un loup m'a foncé dessus.. j'ai couru mais je suis tombé sur une impasse, pris au piège entre le loup et un mur. La lune était à son apogée, elle était pleine.. Un témoin silencieux d'une attaque qui n'aurait pas dû être. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que je m'étais déjà pris un coup de griffe dans le dos et une morsure à l'épaule, me faisant tomber dans les cadavres de bouteilles. Mes cris ont alerté les habitants et les lumières qui s'allumés ont fait fuir le loup. J'étais au sol, des débris de verre fichés dans la jambe, couvert de sang et à moitié dans le coma. Je n'avais plus la notion du temps, tout ce qui m’occupai l'esprit était la douleur. J'avais mal, tellement mal, comme si les crocs acérés du loup déchiraient encore et encore ma chair.. Je me suis senti soulevé et entraîné dans une ambulance, un ambulancier me maintenait contre le brancard tandis qu'un médecin s'affairait avec ma jambe, j'ai senti une douleur en plus de celles causé par le loup, elle m'a réveillé.. J'ai mordu l'ambulancier si fort et il s'agitait tellement que je lui ai arraché de la peau, il m'a re plaqué violemment contre le brancard et je n'ai pas pu faire autrement que d'avaler sa chaire.. Et je me suis transformé dans ces bruits si caractéristiques et repoussants. Mes os se brisaient pour mieux se ressouder sous une autre forme. La douleur était insupportable mais quand tout c'est terminé, je me suis senti.. libéré et à la fois enchainé. Ils ont tous pris peur et ont reculé, j'étais complètement angoissé et je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.. Le médecin a tenté de m'attaquer avec des ciseaux alors je me suis défendu.. J'ai tué toutes les personnes présentent dans l'ambulance et même le chauffeur.. Alors il y a eu un accident et l'ambulance a atterrie dans un arbre à la lisière de la forêt et je m'y suis réfugié le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait. J'étais devenu un loup, noir aux yeux si clair qu'on aurait pu les croire blanc. J'ai chassé, je me suis nourrit d'animaux et j'ai tenté de me retransformer en humain. J'y suis parvenu mais je me suis retrouvé nu en pleine foret alors je suis redevenu un loup pour rentrer à l'appart discrètement. J'ai rassemblé mes affaires, écrit une lettre et suis parti pour Londres sans un regard en arrière. Pourquoi Londres ? Parce que Nilin y était avec son mari. Je laissais mes autres frères et sœurs en Inde, ils allaient surement tous se marier rapidement et cela me dégoutait, je prend souvent des nouvelles d'eux par téléphone.. Mais ma priorité pour l'instant était de sortir Nilin des griffes de ce con. Prendre l'avion a été un véritable calvaire. Mon loup était agité par tout cela, dans un avion et enfermé avec autant d'humains, c'était vraiment une mauvaise idée. Heureusement j'ai réussi à ne pas céder jusqu'à notre arrivé dans la capitale. Arrivé là bas, j'ai squatté chez Matt.. Dans son appart en plein centre ville, c'était la seule personne que je connaissais ici. J'ai passé énormément de temps chez lui, j'y suis encore d'ailleurs.. On ne se voit pas beaucoup par contre, il a un travail prenant apparemment.. Je cherchais Nilin, je cherchais un travail.. Matt est vraiment généreux avec moi, beaucoup ne m'aurait pas aidé. Après un an et demi passé avec lui, j'avais trouvé un job dans un bar quelconque mais je n'avais pas retrouvé Nilin. Dés que Matt rentrait, il me voyait sur la table avec mon ordi ou alors il ne me voyait pas. Je la cherchais sur internet et dans la rue. Et un jour, Matt a fini par me dire qui il était. Un maffieux assez haut placé dans la hiérarchie, le même âge que moi mais "neveu du parrain", il avait demandé à son oncle l'autorisation.. Maintenant j'ai une dette envers eux. Il l'a facilement retrouvé et avec elle l'homme qui l'a battée.. Et j'ai provoqué l'accident de son mari pour la sauver. J'ai pété les plombs ce jour la, je l'ai vu conduire tranquillement sa voiture, il allait surement rejoindre Nilin pour la battre comme à son habitude. J'ai pas supporté, alors je me suis transformé et j'ai sauté dans la voiture.. Je l'ai griffé et mordu, je ne l'ai pas mangé, il ne le méritait pas. Tout ces coups l'ont rendu incapable de contrôler la voiture alors j'ai sauté en dehors en le laissant s'encastrer dans un arbre. Il n'a pas survécu. Mais c'est devenu encore pire après ça, elle s'est prostitué et est devenu "la concubine" d'un sang froid, de Brandon leur originel.. Comment je le sais ? Matt, toujours Matt.. La mafia était lié au Soul d'après lui. Plus tard, j'ai rencontré un autre loup dans un bar, il fait parti de la meute Schäfer. On a.. Sympathisé, je lui ai raconté mon histoire dans les grandes lignes après qu'il m’ait raconté les aspirations de sa meute. Je suis d'accord avec eux sur tellement de points.. Il m'a proposé d'entrer dans sa meute et franchement j'ai pas pu refuser. Leur alpha, Jörg Schäfer, a bien voulu m'accepter dans la meute. Ils ont pas mal de règles mais.. Elles sont justes, pas comme celles de mes parents.. Jörg m'a appris à contrôler mon loup et je lui en suis reconnaissant. La meute est comme.. une autre famille. Je ne les trahirais jamais. Je ne pouvais pas protéger Nilin, ni la surveiller durant tout ce temps et s'en était rageant.
Maintenant Brandon est mort et Nilin est libre, alors je veux la récupérer avant qu'elle se trouve un "nouveau maitre". Elle n'a pas besoin de ça.

Codage par Dory pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptySam 21 Jan 2017 - 19:31
Oh le frère de Nilin!! Enchanté et bienvenu! Razz
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptySam 21 Jan 2017 - 23:01
Bienvenue Ange
Isha R. Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:50
Hm..? Merci
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:47
*essaye de sourire* hum... Bienvenu...

*Créa on* Coucou ^^
Isha R. Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:49
*sourit* Merci

Salut
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:06
Bonjour et bienvenue avec ce nouveau personnage !
L'histoire de ton louveteau est intéressante, le choc des générations entre une Inde traditionnelle incarnée par Papa et Maman Sapa et une Inde plus moderne qui a des rêves plus « fous » et des envies d'évasion incarnée par le jeune Isha, c'est vraiment prenant. On serait même presque frustrées de ne pas en lire davantage à ce sujet … Ange Donc si le cœur t'en dit, on ne peut que t'encourager à étoffer encore plus cette partie !

Maintenant, nous avons pu constater plusieurs points que nous te demanderons de revoir :

Nous t'invitons à aller relire le descriptif des lycans, et en particulier le passage sur la transformation :
« C'est très simple. Vous pouvez transformer un humain en lycan uniquement les nuits de pleine lune. Tous les humains, cette nuit là, que vous aurez mordus ou griffés se réveillerons dans un état second. Dans les heures suivant leur réveil, ils devront se nourrir de chair humaine pour clôturer le processus, sinon, ils mourront. »
Ainsi, la transformation de Isha ne va pas et demande d'être remaniée pour correspondre au processus indiqué.

Tu parle d'un boulot, qui lui permettra, on l'imagine, de payer son voyage jusqu'en Angleterre. Quel est-il ?
Ensuite, concernant la rencontre avec Elian : Celui-ci étant un membre du forum, tu ne peux pas l'inclure dans ton histoire sans l'en avoir informé. De plus, à nouveau nous t'invitons à (re)lire le descriptif des meutes.
 Il ne garde que les personnes en qui il a le plus confiance près de lui, ces personnes forment sa meute.
Tu peux donc voir que ne font partis de la meute Wonhalf que le cercle très fermé d'Elian. Aussi, nous avons dernièrement choisi de fermer l'accès à cette meute.
Nous te proposons donc de t'orienter plutôt vers la meute Schäfer, servant les mêmes idéaux qu'Elian mais s'ouvrant à un cercle un peu plus vaste.

Enfin, si le côté mafieux de son ami, peut être intéressant à exploiter, il y a pleins d' incohérences qui sont nécessaires à corriger. Un mafieux ne dévoile pas son secret aussi facilement à quelqu'un qui n'est pas dans le milieu et pas plus proche de lui que ça ... Nous voyons mal aussi la mafia engager ses hommes pour suivre quelqu'un qui n'est même pas lié à leur cause … Et puis, un vampire aussi puissant que Brandon, à la tête du clan le plus important de la ville, aurait forcément remarqué qu'il était espionné …

Prends donc ton temps pour revoir tous ces détails, tout en sachant que nous sommes là pour t'aider si tu as le moindre problème ♥️
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:56
Salut mam'zelle! (puis m'sieur aussi, mais pas encore, faut attendre la couleur =p )

Déjà, merci d'avoir tenu compte des remarques faites par Kaitlyn. *tiens, un cookie*

Cependant, après discussion avec le reste de l'équipe, certains points restent (selon nous) peu cohérents, ou trop flous, ce qui empêche d'apprécier pleinement cette histoire qui pourtant a de solides racines pour être topitop! Voici les points qui pêchent un peu (mis dans l'ordre de lecture de l'histoire, comme ça on te facilite la reprise, si c'est pas beau?):

_ l'idée d'un personnage autodidacte en musique, c'est cool, on kiffe, et on connaît plein d'autres perso qui seront ravis d'avoir un nouveau pote musicien. Le hic, c'est que tu ne parles pas de comment le personnage apprend le solfège. Or, pour pouvoir composer une partition, c'est nécessaire (et incontournable). Attention hein, composer un morceau et le mettre sur partition c'est pas pareil! Tu peux composer à l'oreille puis rejouer de mémoire, y a des tas de gens qui le font et c'est toujours impressionnant. Mais pour pouvoir écrire une partition, il faut connaître le nom et la position (des touches ou des mains) de chaque note de ton instrument (dièses et bémols inclus), et connaître "l'orthographe" et la "grammaire" musicales (c'est à dire comment on dessine telle note sur tel type de portée et selon telle clef). Ca, pas possible de l'apprendre seul, ou alors ça demande des années de lectures + écoutes intensives, et une oreille musicale de fou. Du coup, on aimerait que tu nous explique comment ton personnage a appris à composer et à écrire ses morceaux, surtout dans une famille qui désapprouvait la pratique de la musique (si nous avons bien compris). ;)

_ En parlant des parents, ils sont vraisemblablement contre le comportement de leur fils qui, non content de mépriser les traditions, pratique la musique, et en plus comme travail au sein d'un resto. Y a de quoi faire friser des cheveux raides là! (si si, c'est drôle, je t'assure) Tu mentionnes le fait qu'ils désapprouvent, mais pourquoi ne font-ils rien? Ils pourraient lui interdire d'aller faire ce travail, demander au chef du resto (s'ils le connaissent) de le renvoyer, voire le menacer de le mettre à la rue s'il s'obstine à désobéir (s'il était leur unique fils, je comprendrai qu'ils se fassent violence pour que leur nom perdure, mais ils en ont d'autres, il serait logique qu'ils ne veulent surtout pas qu'il leur montre le mauvais exemple tu ne crois pas?). Peux-tu préciser un peu plus la relation entre Isha et ses parents s'il te plait, et comment / pourquoi il a réussit et à apprendre la musique (donc à avoir des instruments je suppose?) et à travailler comme musicien dans un restaurant?

_ Matt... Ah, la mafia, obscure milieu souvent méconnu du grand public qui ignore ses pratiques les plus sanglantes. Dans la mafia, on dit souvent que quand t'y es, t'es de la famille. Mais c'est une famille qui a des règles strictes, et qui n'hésite pas à exécuter ses fils, même les plus importants, lorsqu'ils commettent une erreur... Du coup, Matt nous semble un personnage qui pourrait être très intéressant, mais malheureusement bourré d'incohérences pour le moment.
Déjà, pourrais-tu nous donner son âge s'il te plait? Nous savons qu'il est haut placé, et en même temps qu'Isha est assez jeune; ont-ils le même âge? Comment, si c'est le cas, a-t-il fait pour être déjà si haut dans la hiérarchie?
Ensuite, il nous semble peu probable qu'un membre important de la mafia laisse des documents sans surveillance chez lui, dans un lieu trouvable par un colocataire un peu trop curieux. N'oublie pas que souvent, leurs noms sont plus ou moins connus des forces de l'ordre, qui ont beau fouiller et refouiller leurs propriétés, ne peuvent jamais trouver la moindre preuve contre eux. Et pourtant, ils ont moult outils bien plus efficaces encore que le flaire d'un Loup pour dénicher les coffres cachés, les planques dans les murs, les faux plafonds, et j'en passe. Et d'ailleurs, pourquoi Isha fouillait-il l'appartement de quelqu'un qui l'héberge généreusement? Tu comprends que ce passage semble peu plausible n'est-ce pas?
Autre argument dans ce sens, si, pour une obscure raison, il avait vraiment laissé un document compromettant et qu'Isha l'avait trouvé, que crois-tu qu'il aurait fait en le découvrant? Isha n'est pas de la famille, et même s'il l'était il pourrait se faire tuer, alors là, aucune hésitation. Vraiment, on ne monte pas les échelons de la mafia sans être prêt à arracher les vies gênantes comme on retire les mauvaises herbes qui menacent un mur de pierre. Il faudrait donc que tu retravailles le cas de Matt, ainsi que sa relation avec Isha. N'hésites pas à faire des recherches sur le net, pour comprendre le fonctionnement de la mafia anglaise et/ou italienne (si l'anglaise n'est pas assez médiatisée), à t'intéresser à des membres connus dont on a des traces de l'histoire, pourquoi pas! Nous sommes certes dans un univers fantastique, mais il se doit d'être cohérent ;)
Et dernier point sur la mafia, mentionné par ma collègue mais je comprends qu'il ait pu t'échapper dans la précipitation: il n'est pas possible de faire suivre ou espionner Brandon. Même pas par des vampires ou des lycans. Il est très entouré, uniquement par des personnes de confiance, et ceux dont ils se méfie ne font pas long feu... La mafia est liée au surnaturel, elle connaît son existence, et il est probable qu'elle emploie quelques loups et vampires qui y trouvent un intérêt. On peut donc envisager qu'elle soit en termes cordiaux avec le clan des Soul, trop puissant pour être défié, et que Brandon leur ait parlé de Nilin pour leur faire savoir qu'elle était intouchable, sous peine de sordides représailles. Mais même les meilleurs espions ne peuvent suivre Brandon sans qu'il le sache, et sans qu'il les élimine le plus discrètement possible.

Maintenant, un petit point qui concerne l'ensemble de ton récit, et qui, normalement, ne devrait pas être trop long à améliorer. Nous rencontrons toutes des difficultés à suivre ton histoire, parce qu'elle ne contient absolument aucun marqueur temporel (et très peu de marqueurs spatiaux d'ailleurs). On ne sait pas quand Isha commence à se rebeller contre ses parents, depuis combien de temps il est si proche de sa sœur, quand il commence la musique, quand elle se marie, etc... Je suis sûre que dans ta tête, c'est évident parce que tu as réfléchis à l'histoire, mais pense aux lecteurs qui ne sont pas dans ta tête, et qui n'ont pas les informations que tu n'écris pas. ^^
Nous souhaiterions donc que tu indiques ces marqueurs, de manière plus ou moins explicite, selon le besoin, mais de sorte que nous puissions vraiment suivre ton histoire le plus confortablement possible. Tu veux bien faire ça? :steuplé:

Nous espérons que tu ne perds pas courage malgré ces difficultés que tu rencontres. Rassures-toi, c'est le signe que tu crées un personnage assez intéressant pour mériter une histoire bien développée ^^ Si jamais tu as des questions, que tu ne sais pas trop comment corriger un point, nous restons à disposition par mp pour en discuter avec toi!

Bon courage! ♥️
Isha R. Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:31
C'est fait ! Fou

Et merci pour le cookie Ange
Nilin Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:25
je me permet un petit truc ...j'ai toujours dis dans les rp que Nilin habitait à New Dehli doncbon je sais pas s'ils ont déménager avant sa naissance ou quoi mais j'avais oublier de te le dire
Isha R. Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:28
Changé ^^
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:24
Isha Sapa, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement VALIDE! Tu peux désormais rp à ta guise!

Au plaisir de lire tes aventures dans la grande ville de Londres!
Isha R. Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:55
Ooooooooooooooh Fou Merci !! Saut
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Isha Sapa ~ Can you see my scars ? Empty
Page 1 sur 1