Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Don't Fall for a Shoot" Lachlan xXx Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Don't Fall for a Shoot" Lachlan xXx Kaitlyn   Sam 21 Jan - 20:31

Triste, déchiré de pensé que sa relation prenait ce genre de tournant avec Rose. Bien sûr il passait de bon moment avec elle, ne le regrettait pas du tout mais .... Tout en lui faisait impasse à cette relation. C'était comme courir dans un couloir et au moment de voir le bout, on nous tire vers l'arrière.... Et Lachlan pensait même être enchaîné au fond du couloir où il était. Le brun avait besoin de se défouler après lui avoir dit la vérité. Elle n'avait pas eu confiance en lui .... Elle n'avait pas su le croire alors qu'il avait toujours été honnête. Et non, elle ne pouvait que lui demander pourquoi il mentait. Il se déshabille en entrant dans la forêt et prend sa forme lupine.

Il fallait qu'il voit autre chose, qu'il se défoule, qu'il oublie tout simplement qu'elle n'était qu'une amie et qu'elle ne devrait pas le déchiré à ce point ...Si ? Après tout il tenait à elle, à savoir le moindre de ses émotions, de ses réactions, de son état ... Ouais elle semblait être l'ami proche qu'il n'avait pas eu depuis Aurora. Bien que celle ci ... n'avait été, officiellement, que sa tutrice. Le loup large mais pas très imposant avait une douce fourrure brune et mouchetée. Il avait les yeux doré qui scrutaient les alentour. Lachlan se met à courir pour traverser la forêt. Il avait l'air tellement plus triste et moins agité que la fois où il était dans la forêt avec Kaitlyn. Il était plus calme mais toujours aussi perdu de la première fois.

Le loup tourne la tête en entendant des pas et fonce dans un arbre. Il tombe et grogne avant de secouer la tête. Il entend des "clics". Alors il se lève et tourne sur lui même avant de voir plusieurs chasseur. Il grogne en sachant pertinemment que ce n'était pas après avoir passer une heure avec Kaitlyn qu'il allait pouvoir se défendre comme un pro. Il appuie sur ses pattes arrières prêt à bondir sur un des chasseur. Un grognement sourd alors qu'il attaque.

<< PAN >>

Il tourne la tête alors qu'il venait de se prendre une balle en pleins poitrail. Il tombe comme une masse et commence à avoir la vue qui se floute. Il grogne doucement alors qu'il suffoque un peu dans la forêt. Un chasseur s'approche et rit avant de planter une lame en argent dans sa gorge. Il lâche un hurlement et finit par tombe inconscient au milieu des feuille. La respiration bien trop lourde pour qu'on ne le remarque pas. Le loup n'arrivait même pas à reprendre forme humaine tellement il souffrait. L'argent brûlait sa gorge, la balle brûlait ses entrailles alors qu'il ne voyait pas tellement comment il allait s'en sortir. Seul. Personne pour l'aider .... Il pouvait mourir, personne ne s'en soucierait enfin peut-être Acedia qui essayait de garder son hôte éveiller .... Tant bien que mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: "Don't Fall for a Shoot" Lachlan xXx Kaitlyn   Lun 6 Fév - 15:23

Le domaine Sparrow est assez vaste. Pas de grand manoir, rien de trop visible, juste une maison dans les bois. Au regard du monde, ça n'est rien de plus que ça, une maison perdue dans les bois. Mais en réalité, le territoire de la meute Sparrow s'étend sur une grande parcelle de forêt. Avec des loups patrouillant régulièrement sur le domaine, encore plus depuis la mort de Brandon qui suscitait encore plus de vigilance … je pouvais me tenir informé de tout ce qui se passait. On avait peut être éliminé l'originel, affaibli donc l'ensemble des vampires, cela ne serait pas éternel, et le retour de bâton est éminent.
Je sortais du repère lorsqu'un homme blond, à la carrure imposante, arriva vers moi en courant. C'est Zack, un loup de la meute. Un de ceux qui m'avait suivi jusqu'à Paris.

-Kaitlyn, des chasseurs ont lancé une attaque. Sur un loup …

Je me tends.

-Il n'est pas de la meute … Précise t-il, mais ça ne me rassure pas pour autant.

-Allons-y, dis-je simplement.

Un léger hochement de tête, un grondement naissant dans le fond de ma gorge, et c'est ma louve rousse qui s'élance dans la forêt. A peine avais-je commencé ma course que je suis rapidement suivi par deux loups gris et un oup noir. Il s'agit de Zack et de deux autres loups de la meute.
Avec des chasseurs de plus en plus vicieux et équipés, nous n'étions pas trop de quatre pour mener l'attaque. C'est le schéma que je favorise le plus. Un pour chaque direction. Ou alors, si un se détache, car blessé ou pour assister les potentiels blessés, ça laisse une force de frappe conséquente.
Arrivés sur les lieux, je reconnais sans mal le pauvre loup étendu au sol et agonisant. L'attaque fut brève car l'effet de surprise fut notre alliée. Nous nous sommes donc débarrassés du groupe de chasseurs rapidement. Je charge don deux des loups de se débarrasser des corps pendant que je demande à Zack de m'aider à transporter le loup jusqu'au repère pour pouvoir lui apporter les premiers soins avant de l'amener à l'hôpital. Il ne survivrait pas si on l'amenait directement à l'hôpital. Et là, c'est au tour du blond de se tendre.

-Le repère ? Tu es sûre ? Il ne fait pas parti de la meute et on sait pas à qui il prête son allégeance. Me demande t-il alors qu'on portait le loup inconscient tous les deux.

-Tu sais comment je fonctionne Zack. Je me fie à mon instinct. Et si on se joue de ma confiance, il n'y a pas de retour possible.

Zack n'est pas convaincu mais ne dit rien de plus, il sait que cela ne sert à rien.

Une fois le loup installé sur un lit recouvert d'un drap, je m'occupe en premier lieu de lui retirer la balle qui s'était logée dans son poitrail et calmer l'hémoragie de sa gorge … Mais je ne pourrais pas faire davantage. Rain n'est pas disponible, et je ne peux pas mobiliser un loup de la meute sur un loup qui ne fait pas parti des nôtres. C'est comme ça. Ca ne passerait pas avec les autres loups.
La balle retirée, des bandages primaires faits, je m'applique à nettoyer le sang séché sur son corps, attendant également son réveil.

MessageSujet: Re: "Don't Fall for a Shoot" Lachlan xXx Kaitlyn   Mer 17 Mai - 12:07

"Lachlan ne me laisse pas changer de corps merde ! T'es le meilleur je veux pas te quitter ...Qui va embêter Rosie ? Et sa ... bref ...Et Iris et Ian qui va les embêter aussi alors qu'il te font chier sur tes histoires ? Lachlan ... répond moi ! Oh regarde ... "

Le péché aussi maléfique soit il tenait à son hôte et fût presque couper en sentant la présence des loups. Il arrivait à peine à ouvrir les yeux voyant les images flous des loups se battant pour lui. Et dans la douleur, il se demandait ...Qui pouvait bien prendre sa défense ? Lui l'orphelin qui n'avait jamais vraiment voulu être proche des autres à cause de sa nature. Il souffle lourdement et râle d'agonie en levant les yeux vers la louve qui s'approche de lui. Lachlan aurait voulu plisser les yeux et savoir qui elle était mais l'odeur qui émanait d'elle lui était familière. Il finit par fermer les yeux comme rassurer de cette présence. Comme Aurora le faisait avant qu'Acedia n'entre dans sa vie et qu'elle le tire dans un enfer si sombre que la solitude n'est même plus une torture. La paresse avait arrêter de lui parler tout le temps du déplacement et des soins que la louve avait pu lui apporter. Dans tout les cas, il n'aurait pas pu l'écouter convenablement. Le loup céda la place au corps tatoué de l'homme et un souffle lui échappa. Son organisme commençait lentement à soigner son corps meurtrit.

Il sentait l'humidité sur sa peau lui laisser cette sensation de fraîcheur qui ... bizarrement lui assurait qu'il n'avait pas passer l'arme à gauche. Un autre souffle lui échappe alors qu'il reprenait conscience de son corps, du toucher délicat et soigneux même sur son corps. Il entend encore résonner dans sa tête le bruit de l'arme au moment du tire. Il ouvre les yeux brusquement et râle en essayant de se lever. En vain, il se remet sur son lit et grogne de douleur. Le brun passe sur bras sur ses yeux le temps que cette vive douleur s'estompe un peu et lève ensuite les yeux vers la louve près de lui. Il plisse les yeux et finit par la regarder d'un air étonné. Bien sûr il savait qu'elle était une femme incroyable avec une empathie divine mais pourquoi lui avait elle porter secours ? Il tourne la tête difficilement et lâche silencieusement et dans une douleur dans la gorge .
Pourquoi ..Kait ...?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Don't Fall for a Shoot" Lachlan xXx Kaitlyn   

"Don't Fall for a Shoot" Lachlan xXx Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut