Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

" Your talent is mine" Lachlan xXx Ashley xXx Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: " Your talent is mine" Lachlan xXx Ashley xXx Fauve   Dim 22 Jan - 19:13

Ink My Soul ... C'était l'enseigne noire au bout de la rue commerçante. Le nouveau salon de tatouage Lachlan. Il avait franchement bosser pour s'acheter un tel endroit. Les écrivais voulaient de ses talents de dessinateur. Il avait souvent des contrats pour illustrer des couvertures ou encore des bandes dessinées. Mais il aimait par dessus tout le tatouage. Pour lui c'était quelques chose qui marque bien plus l'esprit et le corps bien sûr. Et en ce jour de semaine, il avait beaucoup de travail. Mais il avait déplacer tout ses rendez-vous.

Ashley, cette écrivaine, avait été le meilleur employeur qu'il n'avait jamais eu de toute sa vie. Elle était un vrai partenaire pour travailler. Elle lui donnait ses idées, écoutait son avis et travaillait avec lui quand il doutait. Lachlan avait vraiment apprécié cette échange pour le bouquin de la jeune femme. Et c'était avec joie qu'il acceptait de recommencer pour l'affiche de son film. Et d'ailleurs, il avait vraiment commencer à bosser dessus depuis un moment. Mais c'était tout de même compliqué. La femme que Lachlan devait dessiner sur l'affiche était l'une de ses cliente et il voulait vraiment l'avoir en modèle pour être sûr d'être plus proche de la réalité. Il avait donc demander à Ashley si elle pouvait emmener Fauve dans son salon. Son travail serait plus réaliste et d'une meilleure qualité, il le savait.

A ce moment, son dernier client de la journée partait après avoir voulu redonner de la couleur à ses tatouage. Le brun ferme la porte derrière son client et prend une cigarette. Il ouvre la fenêtre et l'allume. Il ne fumait pas souvent à l'intérieur mais là ... Il avait pas franchement envie de sortir. Il se prépare un café, le stick de nicotine au bout des lèvres puis va vers son ordinateur. Il avait numériser le début de son travail. Alors avec sa tablette graphique, il continua de dessiner un peu au hasard, n'ayant pas encore son modèle.

Lachlan tourne la tête vers la porte en entendant la sonnerie et sourit en coin. Il écrase son mégot et prend sa tasse avant de rejoindre les femmes qui entraient dans le salon.
"Et bien ... Il ne manquait plus que vous pour que je puisse continuer mon travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: " Your talent is mine" Lachlan xXx Ashley xXx Fauve   Mer 25 Jan - 20:00

Your talent is mine

Fauve & Lachlan

Ouai bah il faut croire que c'est le moment. Pas un moment tant attendu ou encore un moment décisif. Pas le genre de moment inoubliable ni le moment ou jamais. C'est simplement le moment. Il me faudrait un moment de silence, mais mon esprit pense que ce n'est pas le bon moment. C'est sans dire que j'attends depuis un petit moment. Mais bordel vous voyez comment elle me fait tourner en bourrique cette fille ? Je suis seule à me taper des barres sur ce fameux moment que je croyais ne plus jamais voir arriver. Et me voilà, devant la boutique de tatouage de Lachlan à attendre qu'elle arrive. On s'était donné rendez-vous pour une petite séance de boulot pour l'affiche du film. Si vous saviez le coup de coeur que ça m'a donné quand elle a accepté de poser. C'est pas compliqué je la vois dans ma soupe. Je mange pas souvent de la soupe, vous croyez que ça va m'aider ?

Le dos appuyé contre le mur de brique, une main dans la poche, je fume une clope en attendant qu'elle arrive. J'aurais pu aller la chercher, mais j'avais pas osé. Pourquoi ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Dans une situation comme celle-ci, le port de la casquette est toujours préférable parce que ça fait un truc à faire avec ses mains quand le nervosité est trop présente. Depuis les dix dernières minutes, ça doit faire au moins 20 fois que je la lève pour la replacer en glissant une main dans mes cheveux pour les lisser vers l'arrière. Juste après avoir jeté ma clope terminée, je refais le même manège une nouvelle fois et pose la palette vers l'arrière cette fois-ci.

Je la vois.. elle arrive.. putain.. !! Oui, j'avoue que pour une écrivaine, le mot putain pour dire à quel point je la trouve belle ce n'est pas très ingénieux, mais tant pis de toute façon je l'ai toujours dis, elle me fait perdre mes moyens. Un sourire nerveux au visage, je m'approche de quelques pas en sa direction ''Hey.. c'est bien tu es à l'heure.. Lachlan nous attend''

Je vous entend dire.. SÉRIEUX?! C'est tout ce qu'elle trouve à dire.. bah ouai.. Je ne me supporte plus..

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

" Your talent is mine" Lachlan xXx Ashley xXx Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut