Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Dim 22 Jan - 19:19

Amelia DonnaSparrow

Je suis de retour !

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
203 ans

Date de Naissance :
14 mai 1813

Lieu de Naissance :
Un village anglais
Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Avec l'immortalité s'accumulent les richesses, pas besoin d'emploi stable

Orientation Sexuelle :
homosexuelle

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Chair humaine et sang humain

Moyen Financier :
aisés

Groupe :
Lycampire

Rang :
Lycampire

Karen Gillan
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
L'une est blanche, l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Karen Gillan [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t807-parce-qu-il-faut-bien-revenir-un-jour-amelia#5760] Amelia D. Sparrow [/url]

Personnalité :
Caractère

• Maladroite  • Rancunière • Impulsive • Violente • Protectrice • Possessive • Franche • Têtue • Indépendante • Rebelle • Généreuse (avec les gens qu’elle aime)
Caractéristiques

•  Un tatouage sur l’avant-bras symbolisant le lien qui la lie à sa fille.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Flav, j'ai 19 ans et je suis french. J'ai connu le forum grâce à Une belle étoile Ange et je le trouve toujours aussi génial. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est ce forum Arrow. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Pizza !

Mon Histoire

S'il y a bien une chose que je puisse me souvenir d'avant ma première transformation, c'est mon enfance. Les premières années sont souvent celles qui influencent le plus le devenir de quelqu'un, et les miennes n'avaient pas fait exception. Il faut aussi savoir que je suis née sous le nom de Sparrow. Depuis, j'ai adopté le nom de famille du plus riche de mes anciens maris, afin d'hériter aisément de sa fortune. Influencée par un frère 37 ans plus âgé que moi, Edward, et bien que ma mère Kaitlyn veuille m'élever normalement, je tombai rapidement dans de fameux vices. Ma mère m'apprenait à me défendre, Edward, lui, m'apprenait à chasser, à agresser, à frapper dans le but de faire des dégâts. Les deux entraînements conjugués me rendirent assez résistante, et je me permis même d'affronter de grosses brutes du village, ou des ivrognes. J'appelais ça des "entraînements à balles réelles". C'était bien évidemment une métaphore puisque généralement les seules armes étaient les poings.

Jusqu'à ma majorité, mes pires délits furent quelques simples vols. Ensuite, petit à petit, cela augmentait au fur et à mesure que je gagnais des années. Et à 27 ans, lors de ma seconde transformation, je commis un vrai massacre, tandis que ma première avait eu lieu dans le calme, celle ci s'était produite en plein bar. En sentant mes organes muter, j'avais alors fermé les portes à clé, pour éviter que les personnes présentes ne sortent et aillent crier au loup en pleine ville, sans mauvais jeu de mot. Tous ces gens perdirent au moins un membre, et même après ma transformation, prise de frénésie, j'avais achevé les derniers survivants. Ce fut donc nue et pleine de sang que je rentrai chez moi, non sans essuyer quelques remarques de ma mère.

J’ai depuis bien évolué. Bien que je sois encore attachée au vol, il m’est arrivé plusieurs choses depuis que je suis arrivée à Londres. J’ai rencontré des personnes que jamais je n’oublierais et j’ai retrouvé ma famille que je n’avais plus revue depuis 160 ans. Je suis également tombée amoureuse pour la première fois en la personne de Scarlet Skellington, histoire aujourd’hui malheureusement terminée. J'ai aussi été victime d'un viol, par de repoussants chasseurs aujourd'hui décédés, j'ai cependant gardé l'enfant qui en a découlé. Melody, un petit ange. Mais depuis cette affaire, je ne fus plus tout à fait la même. Je fis des erreurs, ma haine des chasseurs m'aveugla parfois, et je commis l'irréparable vis-à-vis de mes proches. Je fus également transformée en lycampire par l'originelle de cette race hybride mi-lycane mi-vampire: Enora, avec qui j'avais tissé certains liens étroits. Mais peu après, elle s'en alla, et son départ fut comme si on me lâchait d'un avion avec un parachute défectueux. Je commis des erreurs, encore. Je sentais que je finirais par regretter mes actes, alors avant de faire l'impensable, je décidais de quitter Londres pour un moment. Prendre du recul, avec ma fille, et attendre que tout ça se tasse. Réapprendre à contrôler mes émotions, ne pas laisser ma haine envers les chasseurs ou mon lien envers une Enora absente m'aveugler.

Environ un an après mon départ de Londres, l'idée d'y retourner commença à germer dans ma tête. Mais l'hésitation était prenante, je savais que ceux qui furent mes amis, ainsi que ma famille ne me prendraient pas dans leurs bras en m'accueillant joyeusement, j'avais causé du tort, je le savais. Alors une idée me vint: retourner à Londres, mais ne pas me faire remarquer, observer mes proches à distance. Les voir mener leur vie, sans moi, sans les soucis que j'eus apportés. Mais je ne pourrais pas toujours me cacher, le temps viendra où je devrais faire face aux conséquences de mes actes. Je retournais à Londres, Melody à mes côtés, ma fille faisait du progrès elle aussi, désormais âgée de deux ans, il faudrait vite que je pense à la façon de lui apprendre qu'elle était issue d'un viol, mais pour l'instant ce n'était pas une priorité.

Assume, Amelia, et tout ira mieux. Ou pas. L'avenir nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 1:45

A..amy ..? *Se demande sil elle est train d'halluciner mais souris quand même* Je ..croyais qu'on te verrais plus ..
Bon retour parmi nous ..Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 5:37

Eh non, c'est bien moi Mignon moi aussi je suis heureuse de te revoir Kalia ! Very Happy

Merci :3

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 6:12

Heeeeeey! Rock'n Roll
Bon retour si j'ai bien compris? Mais nous on se connaît pas encore, je m'appelle Lewis Ange
J'espère qu'on se croisera un jour! Guitare
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 6:25

Merci et enchantée Lewis, peut-être que l'on se croisera un de ces quatre :3
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 7:18

Hum.. T... Toi?...

*Créa* FLAV!!!! Je... te déteste et t'aime en même temps Cœur

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 7:36

Oui c'est moi...

(merci et je sais Razz Razz Razz)
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 9:52

Par contre, j'ai remarqué que tu avais mentionné Melody mais que tu n'as pas dit ce qu'elle etait devenue ect .. et moi j'aimerais bien savoir :p je pense que ca serait cool que tu ajoutes un petit detail a ce sujet ;) merci d'avance Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 12:36

Voilà j'ai modifié Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 15:36

Quelle curieuse odeur~

____
*tape Ezra* Trop contente que t'ai eu ton TC Dada
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 15:46

Merci miss Very Happy
Lycans NomadesLycans Nomades
Gabriel Fang

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Lun 23 Jan - 16:16

Moi j'te connais pas, mais y a quelqu'un à l'arrière qui te regarde comme si elle avait vu un fantôme... Du coup j'en déduis que tu dois être cool!

*Retours au sérieux* Ton histoire est bien et promet une Amelia prête à vivre et à évoluer, c'est tipitop! Mais j'ai juste une petite demande (en tant que staffienne relou sur les détails Mimi). Tu parles de la première transformation d'Amelia qui a eu lieu dans un bar. Or, pour activer le gêne chez une née lycan, il faut manger de la chair humaine. Peux-tu nous expliquer comment cela se produit dans ce bar stp? ^^ Sinon, si c'est trop compliqué, en faire une deuxième transformation marche aussi ;)

Au plaisir de te valider sous peu!
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Mar 24 Jan - 4:20

Voilà :3 j'en ai fait une seconde transformation, plus simple !

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Mer 25 Jan - 18:55

AMELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked Mignon Câlin Petits cœurs RED Niak niak niak Bouh Superman Trois Fouet Excité Ooooooh Fou Danse Tagada Cool Héhé Pompom Ange Lèche Câlin Démon Vague
Lignée SiddyLignée Siddy
Enora K. Siddy

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Mer 25 Jan - 22:54

Dégage Andro, Amelia c'est ma copine !!

AMEJOLIIIIIIIIIIIIIIE <3 <3 <3 <3 <3
Lignée Thyanceavatar
Amelia D. Sparrow

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   Jeu 26 Jan - 12:38

ENOBELLE <3 <3 <3 <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia   

Parce qu'il faut bien revenir un jour - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut