Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tulip Deldeath ~ L'homme est con, mais les loups sont pires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Tulip Deldeath ~ L'homme est con, mais les loups sont pires.   Lun 23 Jan - 14:43

Daphné "Tulip" Deldeath

“Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.” ~ Oscar Wilde

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans
Âge Surnaturel :
J'suis pas concernée par cette connerie mon gars.
Date de Naissance :
20 janvier 1990
Lieu de Naissance :
Dans le Bronx à New York
Lieu de Résidence :
Londres, dans un appart' avec Cass.
Métier/Études :
Experte en arme à feu, experte en arme blanche et experte en sexe.
Orientation Sexuelle :
Hétéro à fortes tendance bi
Statut Civil :
Célib
Nourriture :
Je vous en pose des questions moi ? Omnivore.
Moyen Financier :
Suffisant pour moi.
Groupe :
Humaine.
Rang :
Chasseuse de loups, j'aime trop les vampires pour en tuer.
Ruth Negga
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

• Je me fous de tout. Il faut pas me chercher des noises, c'est tout ce qu'il y a à savoir mais puisque vous insistez pour me connaître je vais vous en dire plus. J'ai un fort caractère que l'on pourrait considérer comme merdique, je suis chiante à ce qu'il parait.. Mais je le suis uniquement parce que vous l'êtes. Je suis maître dans l'art du sarcasme et je suis tactile, vraiment tactile, extrêmement tactile même. Bref, je suis très peu tolérante, je n'accepte pas les erreurs des autres c'est pour ça que je préfère être seule et ne me fier qu'à moi même. Que puis je vous dire d'autre, on dit souvent que je suis égocentrique, égoïste, bref tout ce qui commence par égo. Je ne pense qu'à moi. Bande d'idiots.
Caractéristiques

• Vous me prenez pour qui à la fin ? J'ai rien, ni tatouages, ni piercings. Signes distinctifs trop évidents. Sinon mis à part ces conneries, je suis brunes, mat de peau et quoi.. taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite.. Vous voulez mes mensurations aussi, tant qu'on y est ?

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

Ian James Reed
"Un psy d'un soir et un pote à jamais"
A la base je voulais juste coucher avec lui, mais il est trop fort pour se faire avoir ! Fin bref, il a fait son truc de psy et je me suis faite avoir, j'lui ai balancé toute ma vie. C'est devenu un ami, un "confident" bref c'est un de mes vampires d'amour qui méritent d'être écouté et adoré ! Il s'est marié sans même nous prévenir Cass et moi. Alors on a décidé de venir à Londres pour lui botter son joli petit cul. Par contre, j'espère que ça femme n'est pas jalouse, elle a rien à craindre de moi mais j'risque de lui sauter sur le dos assez souvent. Peut être même de l'embrasser. C'est terrible de voir à quel point il peut rendre les gens plus.. moins.. cools. Ouais avec lui j'fait des trucs que j'ferais jamais avec les autres.

Cassidy Einarsson
"Un partage de sang"
Je lui donne mon sang et il me donne son sang régulièrement. On est très proche, il est pas con comme les autres.. Il est est simplement idiot, mais c'est pour ça que je l'adore. Il me fais rire. C'est un pote aussi sauf que je lui parle toujours autant. On s'amuse à se foutre de la gueule des vertus, en meme temps avec toute leurs bonne volonté ils sont écœurants ces nabots. Comment je l'ai rencontré ? C'est tres simple les enfants, c'était le meilleur pote de buverie de mon grand père. Tout le temps avec son whisky irlandais et sa cocaine.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

Mon histoire enfin un truc intéressant ! Nan je dec, c'est nul. J'suis née à New York, ma mère est morte en accouchant de ma personne et mon géniteur était un enfoiré qui n'a pas assumé le fait d'avoir un gosse, un loup. Quels cons les loups je vous jure. Bref, c'est mon grand père qui m'a "élevée" un homme sage quand il était pas complètement bourré, jamais quoi. J'ai que lui dans ma famille, fin j'avais que lui il est mort un peu avant que je parte pour l'Angleterre d'une overdose d'héroïne. Bourré mais drogué aussi. J'ai passé mon enfance dans la rue à voler n'importe quoi juste pour le plaisir de voler. Qui se méfie d'une mignonne petite fille souriante surnommée Tulip ? Personne, c'est ça qui est cool avec mon surnom, on a beau dire, l'apparence compte pour embobiner les gens. Ah ? Je vous avez pas précisé que Tulip n'était qu'un surnom ? Bah vous l'savez maintenant. En vrai, je m'appelais Daphné Glaw, mais c'est du passé. J'ai changé tout ça en devenant chasseuse. Enfin.. J'ai grandi comme ça, à mes 18ans j'ai connu les plaisir du sexe et là ma vie est devenue intéressante. Je faisais tomber les hommes comme des mouches et il m'arrivait de faire  tomber les femmes aussi. En faite, le sexe qu'il soit avec des femmes ou des hommes c'est toujours bon, même si j'ai mes chouchou. M'enfin, j'suis pas du genre fidèle, je préfère les aventure comme ça on s'attache pas et personne n'est blessé. Que dire d'autre sur ma courte vie d'humaine.. Je pense que j'ai rien à dire mes loulou alors bye ! J'espère ne plus jamais avoir à vous parler pour la plupart.

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Tulip Deldeath ~ L'homme est con, mais les loups sont pires.   Lun 23 Jan - 14:49

Pas encore fiché ?

[left]JE VIENS RÉSERVER : Ruth Negga
POUR MON SCÉNARIO : Tulip Deldeath
QUI SERA UNE : Humaine
QUI SERA MEMBRE DE : Chasseuse
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Ruth Negga [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t808-tulip-deldeath-l-homme-est-con-mais-les-loups-sont-pires] Tulip Deldeath [/url]

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Tulip Deldeath ~ L'homme est con, mais les loups sont pires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut