Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Cassidy Einarsson ~ la vie se résume à l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Cassidy Einarsson ~ la vie se résume à l'alcool   Lun 23 Jan - 14:45

Gaston Cassidy Einarsson

"Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas avoir envie d'alcool et l’autre de ne plus avoir d'alcool.”

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
32 ans
Âge Surnaturel :
110 ans
Date de Naissance :
1er janvier 1907
Lieu de Naissance :
Galway en Irlande
Lieu de Résidence :
Londres, dans un appart' avec la p'tite Tulip
Métier/Études :
Philosophe raté ou expert en alcool et drogues en tout genre à toi de voir
Orientation Sexuelle :
Hétéro ! Je crois.. Bi..?
Statut Civil :
mortellement mort.
Nourriture :
Blood, only blood, just blood, and a little little bit of alcool
Moyen Financier :
suffisant pour mon alcool, alors suffisant pour moi
Groupe :
Vampire
Rang :
Nomade
Joseph Gilgun
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

• Ma personnalité..? Je suis doté d'un humour délicieux, d'un charisme à couper le souffle ! En vérité ? Mais je ne dis que la vérité petit cœur. A moins que tu veuilles savoir ce que les autres pensent de moi ! Pour la plupart je suis un raté. Un alcoolique, drogué et moralisateur.. Je serais lourd, con et le pire du pire, beaucoup disent que j'ai un humour de merde. Ce qui est absolument faux !
Caractéristiques

• Des tatouages ouais, la flemme de te citer tout ceux que j'ai. Mais tu peux venir les voir s'tu veux enfin.. Si tu es une femme. Que dire de plus, mis à part que j'ai un physique de rêve ?  

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre. (Ce n'est qu'à titre de suggestion, vous pouvez le modifier à votre sauce)

Tulip Deldeath
"Ma petite démone"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Ian James Reed
"Daddy"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

Mon Histoire

Je suis né à Galway part une froide nuit d'hiver. Ma mere était.. Je ne sais plus.. Bref, aucune importance c'est mon histoire et pas la sienne. Mes parents sont morts de vieillesse depuis longtemps de toutes manières, enfin je suppose.. Théorie du complot. Je m'appelle Gaston mais appellez moi Cass' parce que bordel Gaston c'est moche comme prénom. Mon enfance.. elle a été remplie de jeunesse je dirai. Très enfantine et.. Bon.. Je ne m'en souviens pas à vrai dire. J'ai commencé à boire et à me droguer très tot genre.. 17-18ans.. Dans mes souvenirs extrêmement peu fiable. J'était toujours dehors à draguer, ça je m'en rappelle. Il y a eu Samantha, Laura, Helena, Gerard.. La dernière je n'ai jamais su si c'était un homme ou une femme par contre ! Son nom est très masculin et son visage l'était aussi... Bref ! Passons. J'ai quitté mon Irlande natale pour New York quand j'ai eu.. On va laisser tomber les âges et les dates si tu veux bien, vers mes 25 ans je crois.. Donc je suis allé à New York parce qu'un ivrogne de passage dans mon petit bar de ma petite ville de Galway m'a dit que c'était cool. Oui.. J'étais facilement influençable. En tout cas, c'est là bas que je suis devenu un vampire après des années d'errances et d'oublie. Oui parce que je n'arrêtais pas d'oublier de faire à manger c'était terrible. Un beau gosse m'a transformé, au début j'ai cru qu'il voulait m'avoir dans son lit alors je me suis.. je me suis battu et il s'est mis à rire, il ne se moquait pas hein, il était simplement.. Anxieux ! Apeuré par ma force ! Bref il m'a fait une offre mais j'avoue que j'étais complètement pompette à ce moment alors j'ai accepté ! Et je me suis réveillé dans une ruelle complètement sobre et sans aucun mal de crâne, ce qui était plus qu'étrange. Alors je me suis levé et j'ai marché, oh miracle ! Je marchais droit ! Ce qui était, pour le coup, un véritable miracle j'peux te le dire mon ange. ref, il faisait nuit quand je me suis réveillé et il y avait le mec beau gosse en face de moi alors j'ai regardé si j'étais encore habillé parce qu'on ne sait jamais, c'est dur d'être si beau. Mais tout allé bien de ce coté alors rassure toi ma poulette, ou mon poulet.. Je ne me suis pas fait violé ce soir là ! Ian Reed c'était son nom. Mon créateur. Il m'a rendu immortel et ouais tu t'en doutais pas hein ? Alors je suis resté avec lui le temps que "j'apprenne à me débrouiller seul" patati et patata. Nan c'est un bon gars, j'suis content d'être tombé sur lui. Et un beau.. Une belle nuit il m'a laissé et est retourné à Londres.. Je suis resté seul longtemps, il revenait de temps à autres pour voir si je n'était pas mort.. Un chic type. Une nuit j'ai rencontré le grand pere de la petite Tulip, un gars sympa mais complètement défoncé H24. Je vous jure, les gens qui n'ont aucunes retenue comme ça me débèquètent mais il était cool. Alors j'buvais avec meme si l'alcool n'avait plus d'effets. C'est devenu mon pote de buverie comme il disait, il me racontait des histoires à la con avec des hippopotames arc en-ciel. Bref un jour Ianouné est revenu de Londres et je lui ai présenté mon poto l'humain qui lui nous a présenté Tulip, ma petite cacahuète en sucre, adorable cette gosse. Toujours là à essayer de t'embobiner et à critiquer.. A.DO.RA.BLE. Une pote mortelle dans tout les sens du terme. Elle aime les vampires et supporte pas les loups. Si ça donne pas envie de lui faire des câlins ça ! Bref, je disais quoi moi déjà... Ah oui ! Mon petit créateur est reparti à Londres en me laissant encore une fois pas seul, à partir de la j'avais Tulip et son grand pere. J'y suis resté jusqu'au jour où j'ai appris que mon papa vampire c'était marié sans me prévenir ! Tu te rends compte ! Ian-chou ne m'a pas prévenu de son mariage ! Comment je l'ai appris ?.. Je.. Mêle toi de ce qui te regarde, je t'en poserais moi des questions ! Non disons que.. Ma petite fleur des champs -Tulip- est très douée pour retrouver des gens.. Oui disons cela..!

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Cassidy Einarsson ~ la vie se résume à l'alcool   Lun 23 Jan - 14:52

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Joseph Gilgun
POUR MON SCÉNARIO : Gaston "Cassidy" Einarsson
QUI SERA UN : vampire
QUI SERA MEMBRE DE : nomade
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Joseph Gilgun [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t809-cassidy-einarsson-la-vie-se-resume-a-l-alcool] Cassidy Einarsson [/url]

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Cassidy Einarsson ~ la vie se résume à l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut