Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Virée shopping ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Virée shopping ~ Rose    Lun 23 Jan - 18:12

Voilà quelques jours que nous accueillons de temps à autre le jolie et douce Rose Macguire ! Une agréable blondinette avec de grand yeux bleu magnifique. Elle est un peu timide mais ça la rend encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà.  En plus on s'entend plutôt bien avec la miss et je crois qu'on peut dire qu'avec les derniers événements qu'elle a vécu ça nous a permis de nous rapprochés un peu plus encore. Fait dire que dans le fond je peux la comprendre ça pas été évident pour moi de retombée sur mes pattes après mon agression en France.. Bref. Du coup j'essaie de faire mon possible avec Chris pour qu'elle se sente à l'aise ici, comme ci elle était chez elle. Je me souviens de la première nuit qu'elle a passait à la maison, enfin .. la matinée parce que j'avais travaillé la veille au club. Elle était toute .. timide, et j'ai presque envie de dire que quand je lui ai prêté un leggins pour qu'elle puisse couvrir ses jambes ça a marqué quelque chose. Puis avec Chris on s'est liés pour faire en sorte qu'elle soit à l'aise avec nous, tout les deux protecteurs  on fait en sorte que tout ce passe bien pour elle. Et voilà qu'après quelque jours la jolie jeune fille passe du temps avec nous dès que le temps en est possible. Après-midi, soirée, nuit, déjeuné ..Des liens se sont tissés et j'apprécie vraiment la présence de Rose dans la maison, je suis généralement entouré de garçon , pas que je me plains hm, juste que une autre fille avec vous et proche qui nous rien à avoir avec vos collègues bah ca fait pas mal de bien !
Aujourd'hui j'ai la journée de libre, même question cours, enfin c'est surtout que notre prof est tombé malade du coup me voilà libre ..Je prends des cours du soir pour pouvoir bosser en même temps, mais pour le peu que j'ai une ou deux heures la même matière et que le prof se retrouve absent bah .. voilà ce que ça donne.
Du coup au lieu de rester planté à la maison, j'ai proposé à Rose qui était resté cette nuit pour lui proposer une virée shopping entre fille pendant que Chris est parti travaillé. J'envoie d'ailleurs un message à celui-ci pour  le prévenir de notre intention en promettant de faire attention à elle comme la prunelle de mes yeux. Une fois prête, habillée, maquillée, je descend de ma chambre pour la rejoindre et toque doucement à la porte pour prévenir de mon arrivée puis fait un grand sourire à son intention

« Prête pour notre virée shopping belle blondinette ?! »  

MessageSujet: Re: Virée shopping ~ Rose    Sam 25 Fév - 9:47

«Walk away, if you want to. It's okay, if you need to. You can run but you can never hide from the shadow that's creepin' up beside you. There's a magic runnin' through your soul but you can't have it all»
Virée shopping

Penchée au dessus du lavabo de la salle de bain, je scrutais mon reflet dans le miroir, sourcils froncés tout en essayant d'arranger mes cheveux. Tantôt lisses, tantôt bouclés, aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils restent indomptables, quoi que je fasse … Et si je n'y accorde pas beaucoup d'importances d'habitude, aujourd'hui je n'arrive pas à me faire à l'idée de les laisser tel quel. C'est idiot j'en ai conscience … tellement idiot que je finis par les attacher grossièrement dans un chignon, ramenant ainsi ma longue tignasse blonde dans un épais élastique. Ca n'est pas non plus dans mes habitudes de m'énerver pour ça. Car d'habitude je n'accorde pas plus d'importance que ça à mon apparence. Bien sûr, je fais attention d'être bien habillée, que mes vêtements soient bien repassés, que l'ourlet de mes manches soient bien formés, que ma bouche, mon visage et mes dents soient propres, que je sente bon … ce genre de choses. Mais je ne me maquille pas, je n'ai des centaines de chaussures, de vêtements, de sacs … du moment que je suis habillée et que mes chaussures sont en bon état, c'est le principal. Aujourd'hui, j'ai finalement opté par un chemisier blanc, resserré à la taille par un nœud de la même couleur et une jupe droite, gris foncé, tombant sur mes genoux.
Pourtant, ces derniers temps, je mets plus de temps à me préparer le matin, à choisir quels vêtements porter … faisant davantage attention à mon apparence. Est-ce bien .. ? Le soucis c'est que je ne sais pas tellement comment m'y prendre … Je n'y connais rien, et je ne pense pas être la plus coquette des femmes qui existe. Une moue légèrement boudeuse aux lèvres, mon regard se pose sur la trousse à maquillage d'Evangéline. Pour la première fois de ma vie, j'allais profiter d'une journée shopping avec ce que je pouvais maintenant considérée comme mon amie. C'est la première fois de ma vie que ça arrive. Et je suis assez stressée à cette idée. Ev' est superbe, franchement je l'adore … et je ne peux m'empêcher de l'admirer, elle est pétillante, elle est belle, elle sait comment bien s'habiller, se maquiller … Regardez moi à côté … Je soupire.
Quand j'entends sa voix derrière moi, je sursaute vivement, ne l'ayant pas entendu arriver. Les joues un peu rosies par la surprise, je me retourne vers elle.

-Oh tu … tu m'as fait peur.

Je rigole timidement et baisse les yeux en tordant nerveusement mes doigts.

-Dis … tu m'aiderai à me maquiller .. ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Virée shopping ~ Rose    Mer 8 Mar - 18:03

Virée Shopping
Ft Rose

Rose, cette fille si adorable . On passe tellement de temps ensemble en ce moment que j'ai l'impression qu'elle fait partie de la famille .. C'est vrai quoi, on est très proche, ça a coller tout de suite entre nous malgré nos différents caractères. On  parle, on rit, on fait à manger ensemble.. Et je remercie je ne sais quel hasard qu'on l'ai mit sur la route de Chris. Ca nous fait une connaissance en plus et une fille en plus surtout ! Parce que jusque maintenant le masculin l'emporté , même si je comptais Emily. Du moins a la maison je ne suis pratiquement plus la seule. Pas que je me sente pas bien entre Chris et Niko mais ce n'est pas la même chose.  Enfin voilà .. Aujourd'hui c'était une après-midi spécial fille ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas partager ça avec une amie.
Je fais par de ma présence en toquant a la porte de la salle de bain, mais la pauvre semblait tellement occupée que ça ne l'a pas empêcher de surtout . Je lui souris désolée.

« Excuse moi ce n'était pas mon intention .. »

Je regarde la jolie blonde habillé d'un chemisier blanc et d'une jupe longue gris. Malgré le fait que je me fasse la remarque que des vêtements d'un autre style lui irait mieux, je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est sublime.

« Laisse moi te dire que cette ensemble te vas à merveille ! » lui dis en faisant un clin d'oeil à la fin de ma phrase.

J'entre dans la salle de bain et la regarde de nouveau à sa question puis souris. Je sais qu'elle n'a pas l'habitude de sa maquiller mais je suis touchée qu'elle ose me demander sans avoir crainte.

« Bien sûr ma belle, avec plaisir ! Assieds toi donc .. »Je la laisse faire en réfléchissant rapidement et prend ce qu'il me faut pour le maquillage, à commencer par le fond de teint. Heureusement on a toute les deux la peau clair. Je prend une serviette pour pouvoir le mettre autour de son cou et ainsi éviter de tacher son chemisier. Un petit accident est vite arriver même en faisant attention. Je la préviens et prend mon pinceau pour appliquer le fond de teint.

« Je suis vraiment contente que tu m’aies demander si je pouvais te maquiller .. Ca me touche dans un sens »
made by black arrow

MessageSujet: Re: Virée shopping ~ Rose    Dim 16 Avr - 9:48

«Walk away, if you want to. It's okay, if you need to. You can run but you can never hide from the shadow that's creepin' up beside you. There's a magic runnin' through your soul but you can't have it all»
Virée shopping

J'avais demandé à Evangéline, avec toute la timidité et la maladresse qui me caractérise, si elle voulait bien m'aider à me maquiller. Chose que j'ai rarement, même presque jamais fait de ma vie. Excepté un petit peu de gloss peut être un jour … juste pour voir. Et que j'avais retiré directement après, n'osant pas sortir avec des lèvres qui semblaient ressortir beaucoup plus. Bref … Ev' accepte, et avec le sourire, pour mon plus grand plaisir. Gardant un sourire timide aux lèvres, je m'assois sur le rebord de la baignoire. Quand elle pose la serviette sur mes épaules, je l'aide en levant ma longue tignasse blonde puis, ne sachant où poser, ni que faire de mes mains, je les pose, un peu crispées, sur mes genoux, attrapant le tissu de ma jupe. Cette fichue timidité qui me crispe les épaules, fait persister dans ma nuque une tension qui m'énerve de plus en plus. Pourquoi ne parviens-je pas à me détendre ? Pourquoi je ne suis pas capable d'agir comme elle ? Comme toutes ces femmes qui semblent à l'aise dans leur corps ? Baissant un instant les yeux, je la laisse faire … jusqu'à ce qu'un sourire, toujours aussi timide redresse légèrement le coin de mes lèvres.

-C'est que … je ne sais pas comment m'y prendre. Je … je ne me suis jamais maquillé. Mais aujourd'hui … enfin, j'aime beaucoup comment tu te maquille et … enfin voilà quoi. Je me dis que … Tu vois …

Je mords l'intérieur de ma joue, agacée par ma timidité et mon incapacité à formuler une phrase convenable. Mes doigts se resserrent un peu plus autour du tissu de mon vêtement.

-Ca pourrait être bien si je me maquille un peu … Non ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Virée shopping ~ Rose    Sam 27 Mai - 9:41

Virée Shopping
Ft Rose

Rose .. je trouve que ce prénom lui va tellement bien. Il correspond bien à son caractère qui me fait penser aux pétales de la rose, si douce, pourtant si belle .. Presque timide quand elle est refermé sur elle même avec la rosée du matin mais éblouissante lorsque le soleil la réchauffe et qu'elle est bien entourée. Et c'est ce que je vais essayer de faire, lui mettre ce petit éclat de lumière pour qu'elle puisse s'épanouir comme la plus belle des fleurs . Tout en restant dans la discrétion bien sûr, je sens bien qu'elle a pas l'habitude de ..euh .. se faire voir autant disons. Mon sourire ne ma lâche pas, je suis ravie de pouvoir partager ça avec une autre fille. Je prend tout le maquillage dont je dispose, j'en possède pas mal. En général j'utilise pas mal de noir ou de gris, il m'arrive de mettre de la couleur pour être assorti à la couleur de mes cheveux par exemple mais j'en utilise aussi beaucoup quand je travail, je suis danseuse je dois assurer en danse mais je ne dois pas mettre de coter mon maquillage qui compte aussi beaucoup dans le domaine, qui me permet aussi de jouer avec la lumière .. Bref. Rose me complimente sur la façon de me maquiller et me dit qu'elle aimerait bien essayer de se maquiller elle aussi . Je ne peux m'empêcher de sourire tendrement.

« Je te remercie .. beaucoup, vraiment !. Quand tu me vois comme ça mon maquillage est assez simple par rapport à quand je danse ? Je suis parfois plus extravagante ..Enfin soit. Je crois que j'ai ce qu'il te faut, élégant mais discret .. tu es déjà très belle au naturel mais un petit peu de maquillage ne te fera pas de tord. »

Je lui fait un petit clin d'oeil tout en examinant son visage et ensuite mon maquillage.

« Un petit trait d'eye liner très discret , un peu de fond de teint .. un peu de blush et de gloss .. ça te dit ? Ou tu préfères que je reste encore plus discrète ? Je te pose la question pour ne te forcer à rien .. Il faut que tu sois à l'aise avec ce que tu portes. Je commence par un fond de teint claire. Comme ça tu peux réfléchir pour ce que je te propose .. »

Je prend donc mon éponge et le fond de teint toujours avec le même sourire qui ce veut rassurant

«Ferme les yeux et prend le temps de respirer calmement .. je te sens toute crispée ma belle. Promis je ne ferais rien qui puisse te déplaire en maquillage et si vraiment ce ne plait pas je te le retirerais avant de sortir d'accord ? »

C'est comme ça que je commence à appliquer par petite touche le liquide.
made by black arrow
Pour que tu puisses avoir une idée du résultat ;):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée shopping ~ Rose    

Virée shopping ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut