Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Breathe in, breathe out - Chris & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Breathe in, breathe out - Chris & Ashley   Mer 25 Jan - 21:34

Ma passion pour le sport m’est apparue quand j’étais au lycée… Vers 16 ans, quand mon corps a vraiment commencé à avoir de la gueule en fait… Quand j’ai compris que ca pouvait être une façon de m’imposer sans forcément avoir besoin d’aligner ces mots qui me paralysent… Et aussi de maintenir les gens à distance. Les inconnus au moins…. Pis si jamais ils veulent vraiment se faire les dents, ben ça clash. Et fort s’il faut… C’est comme ça que j’ai tenu en taule. Et maintenant que je suis de nouveau dehors, ben ça me passe les nerfs, quand j’ai eu une journée stressante. Pis t’façon, quand on a commencé à imposer un rythme soutenu à son corps, c’est compliqué de s’arrêter…

Du coup, ce soir, comme quatre à cinq soir par semaine, je pars du boulot pour aller directement à la salle. J’y vais à moto, parce que c’est un peu loin. Sinon, j’irais surement en courant… M’enfin, j’avoue que souvent, après  deux heures là-dedans, je suis bien lessivé, et j’suis assez content de pas me retaper cinq bornes de course après ma séance. Bref. Je gare ma bécane, et pousse la porte en verre, mon sac sur l’épaule. Des regards se posent sur moi. Je les sens. J’aime pas trop ça, mais je vais pas non plus sauter à la gueule de tout le monde. J’suis asocial, mais pas encore sociopathe. Je fais donc un signe de tête à l’assemblée, avec un geste de la main, en passant pour poser mes affaires au vestiaire. J’ai eu un casier, et un cadenas quand j’ai rendu le formulaire. C’est cool ça. Je laisse mon blouson, mon sweat et mon Tee-shirt, puis troque mon jeans contre un jogging. C’est plus confortable. Paradoxalement, j’ai beau me retrouver dans un lieu public, ça me gêne moins de me retrouver torse nu ici que dans l’intimité d’une chambre… Parce que je sais bien qu’il y a peu de chance pour que quelqu’un me touche au gymnase. Et même si ça devait arriver, ça n’aurait rien de…. D’intime… Alors ça passe. Pis… Pour ceux qui voudraient s’amuser à me mater, souvent en me voyant de dos, ils refroidissent un peu… Faut dire que la grosse pièce que je porte à cet endroit parle d’elle-même. Et malgré ça, si certains persistent… Ma foi… Je tâche de ne pas y faire gaffe… Parce que faire de la musculation en gardant le haut, c’est trop gênant t’manière.

Comme à chaque fois que je me retrouve quelque part en présence d’autre personnes, Aegis, le Gardien est tapi juste sous la surface de mon esprit, prêt à intervenir au moindre signe, même si moi, je prends soin de ne calculer personne. Parce que si je sors de cette bulle dans laquelle je m’enferme pour enchainer mes séries, je recommence à stresser en prenant conscience du nombre de personnes qui pourrait se concentrer sur moi… Mon dieu c’qu’elle m’emmerde cette timidité maladive à la con ! Je soupire, exaspéré de moi-même, en mettant un écouteur dans mon oreille. L’autre reste attentive sur ce qu’il se passe dans la pièce, mais j’aime avoir un fond pour trouver un rythme… Et m’isoler quand même un minimum. Je vais chercher un tapis que je pose dans un coin, et me pose dessus, les jambes au-dessus du sol, et les pieds croisés. C’est partie pour une bonne série d’abdos…

MessageSujet: Re: Breathe in, breathe out - Chris & Ashley   Ven 27 Jan - 0:01

« Breathe in, breathe out »

Ashley & Chris

Quand on pense à moi, ce n'est certainement pas le mot athlète qui vient à l'esprit en premier. J'aime bien me tenir en forme et faire des activités qui demandent des efforts physiques, mais de là à m'abonner au gym, y'a une méga marge. Pourtant, aujourd'hui, j'aurais bien aimé y être inscrite. Quand c'est rendu que même une séance de dégobillage de mots n'arrive pas à me vider la tête, c'est que j'ai réellement besoin de me dépenser totalement. J'avais pas vraiment prévu un moment comme ça alors je n'ai aucun vêtement de sport dans mes bagages. Un tour rapide dans le centre-ville et je trouve le tout facilement. Mission, trouver une salle de sport. Google est mon ami. Par contre, le karma l'est moins. Qu'est-ce que je disais tout à l'heure ? J'aurais du m'inscrire. Là c'est la troisième salle que j'appelle et je me prends un râteau !! ''Désolée mademoiselle, aujourd'hui nous sommes ouvert uniquement pour les abonnés'' Évidemment, elle saute sur l'occas pour tenter de me vendre un forfait qui coûte la peau des fesses. Non merci, je passe!

Mon sac de sport tout frais acheté sur l'épaule, je continue mes recherches tout en me baladant. La 4e est la bonne! Un large sourire aux lèvres, je me dirige vers l'endroit qui accepte encore les pauvres petites créatures comme moi pour des séances inhabituelles. Après le blabla habituel à mon arrivée, je me dirige vers le vestiaire pour enfiler ma super tenue toute neuve. Vous savez le genre de truc bien simple, mais bien moulant aussi. Et c'est parti !

Par quoi je commence ? Y'a trop de machines ici, on s'y perd. Un truc simple pour commencer. Pourquoi pas le sac de sable ? Étant donné que j'ai vraiment besoin de me défouler, c'est pas mal comme idée. Je suis tellement concentrée dans mon objectif que je remarque à peine la présence d'êtres humains autour de moi. À part des gémissement, des soupires et des respirations saccadées, je garde mon attention sur l'armoire à glace devant moi. C'est peut-être juste un sac, mais c'est un immense sac et il est imposant. D'un côté puis de l'autre, je sais pas comment le prendre. Un coup mal placé, un autre encore pire. Croyez-le ou non, je me sens intimidé par ce sac. Je fronce les sourcils tout en posant mes poings contre mes hanches ''Je crois qu'on va avoir un soucis toi et moi'' 

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Breathe in, breathe out - Chris & Ashley   Mer 12 Avr - 5:41

Je compte pas. C’est à la chanson que je me repère. Ca me donne une idée du temps qui passe. Cinq ou six morceaux qui passent, un refrain de récup’. Ca marche pas mal. Droits, dorsaux… C’est quand je passe aux pompes que j’entends le bruit typique d’un sac de frappe. Instinctivement, je lève la tête pour voir qui est derrière. Les coups sont pas réguliers, ça doit être un novice… Ou… Une en fait… A voir comment elle est… Enfin… Elle est pas tout à fait foutue comme un mec. Mais ça se voit qu’elle est athlétique, et pas juste en faisant du step. Pourtant… Elle a l’air de galérer avec son gros machin. En même temps, faut bien dire que ce genre de truc se pratique pas avec autant de gens et de bordel autour… Comment ça, je suis rabat-joie ? Pas du tout… C’est juste… Une question de sécurité. Je cherche pas à être méchant…

J’hésite un moment. Je connais pas cette gonzesse. Et si elle m’envoie chier, ça va m’énerver. Je suis venu là pour me détendre. Je parcoure rapidement la salle du regard… Apparemment, tout le monde s’en fout. Ca aurait été trop simple… J’entends vaguement qu’elle s’adresse à son objet… Je soupire. Aegis m’encourage. Ce serait con quel se fasse mal par maladresse, ou que quelqu’un  décide de passer par là et se prenne le sac dans la gueule. Allez, Chris… Je rassemble tout ce que je peux avoir comme détermination à l’idée d’aller aborder quelqu’un que je connais pas, et me lève pour me diriger vers elle. J’ignore les quelques regard qui suivent mon déplacement.

Nul en préambule de conversation quelle qu’elle soit, j’essaie d’ébaucher une phrase d’approche bateau… Genre « Salut, ça va ? Besoin d’aide ? » ou alors… « Euh… Tu galères là… Attends, je vais t’aider… » Mais au final, j’aurai l’impression de l’afficher plus qu’autre chose… Je me résigne. Une fois arrivé à sa hauteur, j’immobilise fermement le sac, et adresse à la demoiselle qui se tient derrière, un léger sourire qui se veut rassurant.

« Vas-y, maintenant… Mets lui une droite. »

Solidement campé sur mes appuis, je m’apprête à encaisser le choc si jamais elle décide de se prêter au jeu. Je l’ai tutoyée… C’est venu tout seul. Elle a l’air plutôt jeune, alors… Pis… J’me dis que ça la mettra peut-être un peu en confiance. Jared fait ça tout le temps et ça a pas l’air de choquer grand monde… En même temps… Jared c’est Jared. Mon sourire s’élargit un peu quand je pense à la tronche de pitre de mon pote. J’ai plus qu’à attendre de voir comment je vais être reçu…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breathe in, breathe out - Chris & Ashley   

Revenir en haut Aller en bas

Breathe in, breathe out - Chris & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut