Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

RP Libre | Red apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Vipera Pain

MessageSujet: RP Libre | Red apple   Lun 30 Jan - 13:09

Red Apple

Red Apple. Si vous ne connaissez pas la renommée de ce bar, cela ne saurait tarder. A peine avait vous franchi la porte surmontée d'une plaque en bois sur laquelle a été peinte un pomme croquée que l'ambiance générale des lieux vous apparaît. D'abord, un air de musique aux tonalités langoureuses fait écho jusqu'à la ruelle, puis lorsque vous poussez la porte, un délicat mélange de parfums de luxe vient vous embaumer, vous hypnotiser pour vous guider dans ces lieux. A l'intérieur, de larges tentures souples pendent aux murs, les recouvrant d'une épaisse étoffe rouge carmin, satinée sur laquelle brillent les lumières de l'imposant chandelier central, pendu au mur. De larges banquettes en cuir sont disposées ci et là, certaines plus en retrait que d'autres, logées dans des alcôves sur lesquelles on peut tirer de fins rideaux dorés si l'on désire plus d'intimité.

Au bar, au côté d'un serveur au sourire charmeur se trouve une grande dame, élégante à la chevelure de feu. Une femme dont il est difficile de donner un âge. Elle a l'élégance et la prestance d'une femme mûre, d'une femme d'expérience, mais dans ses traits quelque chose d'agréablement juvénile. Un savant mélange permit par sa nature vampirique, mais cela, peu le savent. De son regard perçant, elle balaye la salle avec bienveillance, se posant tour à tour sur ces femmes et ces hommes qui gagnent leur vie avec la compagnie qu'ils offrent. Si beaucoup voient – à tort – la tenancière de ce bar comme une maquerelle, elle s'est toujours défendue de n'être qu'une partisane du plaisir charnel, qui permet aux deux parties de se retrouver sans jamais profiter des revenus que cela peut engendrer.

Assise aux côtés d'un homme d'une cinquantaine d'année, dans une de ces alcôves aux rideaux encore ouverts, je croise le regard d’ocre de la gérante et, si je ne lui rends pas son sourire, elle peut lire dans mon regard ce respect que je lui porte. A force de rencontre, elle a apprit à me connaître. Elle connaît chacun de nous, nos habitudes, nos caractères … elle ne se montre donc pas blessée par l'absence de sourire sur mon visage. Elle sait que ce n'est pas personnel. Que c'est juste … moi.
La main de l'homme se pose contre ma cuisse et je ramène toute mon attention sur lui, reprenant rapidement et sans trop de difficulté le fil de notre conversation. L'homme est beau, de cette mortalité qui commence à marquer sa peau, creuser ses joues et rider son visage à l'image de ces petites plissures autour de ses yeux. Mais l'alcool le rend terne. Il parle mais ne sait déjà plus trop ce qu'il dit. C'est dommage … Même si je garde cette expression intéressée et admirative, au fond de moi je m'ennuie. Passant mon regard à l'extérieur de l'alcôve, en quête d'une occupation un peu plus ... attrayante. Prétextant aller rechercher à boire, je quitte mon client, le laissant à son début de somnolence et parcoure avec légèreté la salle. Ce soir, j'ai abandonné mes kimonos pour me vêtir d'une longue robe portée prêt du corps dont la matière et les couleurs rappellent des écailles de serpent et mes cheveux ont été ramené en arrière dans un savant et travaillé chignon.

RP Libre | Red apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut