Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   Lun 30 Jan - 15:39

Tellement de souffrances... Tant de mal que j'avais causé dans cette ville. La capitale de l'Angleterre, et du Royaume-Uni. Londres. Ces gens qui furent jadis mes amis, ma famille, je les avais trahi. Mon retour n'engageait pas de supplications de ma part pour obtenir un pardon. Je les avais abandonnés, j'avais perdu le contrôle, et pour ça j'avais peut-être perdu tout ce que j'avais. Ce qui fut construit au fil du temps, ce que j'avais depuis même ma naissance. Edward me voulait morte, concernant ma mère, silence radio, je savais que j'allais rouvrir une brèche douloureuse. Du coup, je l'observais, de loin, par la fenêtre de son orphelinat de temps à autres, sans me montrer. La voir s'occuper de ces enfants me rendait nostalgique du temps où je pouvais me présenter devant elle sans prendre le risque de faire éclater un orage.

L'orage, parlons-en. Celui là même qui m'avait poussée à quitter Londres, pour prendre du recul. Du recul par rapport à mes erreurs suite à la disparition sans préavis d'Enora. Enora, ma créatrice. Enfin, celle qui m'a offert ma nouvelle nature. En gage de notre amitié, elle m'a transformée en hybride, moitié vampire, moitié lycane. Mais peu après, elle est partie. D'un jour à l'autre, toute seule, avec mes émotions et ma faim accentuées. Massacres, engueulades étaient mon quotidien. Blasée, et résignée, j'avais quitté Londres, pour que mes amis, ma famille puissent exister sans m'avoir sur le dos.

Pourtant, je suis aujourd'hui revenue. Le manque sans doute, l'émotivité est toujours très forte, mais j'ai tendance à laisser les autres cracher leur haine à mon égard. Autant que possible, j'évite également de les croiser.

Ma fille ? Que devient-elle? C'est simple, soit je reste chez moi à m'occuper d'elle, soit je la laisse à la nourrice. Il est hors de question que je sois exposée avec elle, elle risquerait de se faire tuer. Je ne le souhaite pas. Celui qui la touche, je lui arrache le coeur et lui fais ravaler après que j'aie aspiré la totalité du sang qui le faisait battre.

Mais pour l'heure, la petite Melody était à la maison, avec la nourrice, puisque j'avais décidé de faire un tour à la plage, pieds nus, avec un peu de chance j'y trouverais un petit repas à déguster rapidement. Mais je me sentis vaciller en voyant cette personne devant moi. Ces cheveux, ces yeux... Cette silhouette reconnaissable entre toutes, même dans le noir nocturne de cette plage, digne d'une reine. Une reine des ténèbres oui... J'essayais de garder mon sérieux, ne pas partir dans le larmoyant.

- Bonsoir... Enora !

Mon air sérieux ne put refréner le sourire qui décorait bientôt mes lèvres, j'étais ravie de la revoir évidemment, mais j'avais des questions, et celles-ci allaient sans doute surgir. Cela pouvait arriver à tout moment.

Respire, Amelia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Enora K. Siddy

MessageSujet: Re: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   Mer 1 Fév - 17:05

Enora & Amelia
“Breathe, Amelia...”
L
a plage. Cet endroit où je me réfugie dès que j'en ressens le besoin. Depuis aussi loin que je me rappelle, ce qui fait un bon tas d'années depuis que j'ai retrouvé la mémoire, c'est ici que mes pas me guides à chaque fois. Depuis ma rencontre avec Jared, cet étendu de sables et d'eau salé n'a plus la même signification, mais elle reste un lieu ancré au plus profond de moi.

Quand je me sens seule, ou quand j'ai besoin de réfléchir ou encore, les deux en même temps comme en cet instant, je marche lentement, les souliers dans une main pour laisser les grains s'infiltrer entre mes orteils. Je regarde au loin sans vraiment regarder. Je laisse la densité de l'air marin se faufiler dans mes cheveux. J'écoute les voix que le vent transporte. J'ai du mal à me remettre de tout ça. Seulement quelques jours que j'ai récupérer le costume de qui je suis, mais j'ai encore parfois un peu de mal. Un peu comme si je rechaussais des souliers que j'avais laissé de côté depuis un moment et que leur forme n'épousait plus parfaitement la forme de mon pied.

J'ai besoin de retrouver mes repères, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous disparus. Plus rien n'est comme avant et je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou une catastrophe. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que trouve ma place, que je cesse d'avancer sur la corde raide avec l'appréhension de chuter d'un côté comme de l'autre.

Amelia ? Impossible. Je suis seule sur la plage, surtout à cette heure et puis je ne l'ai pas vu depuis une éternité. Elle ma manque et mon cerveau me joue des tours. Pourtant, il n'y a pas que sa voix. Il y a sa présence aussi que je peux ressentir. Serait-ce possible ? Précisément où j'avais besoin d'un signe, besoin d'une bouée de mon passé, elle apparaîtrait miraculeusement ? Je lève la tête en direction de la voix. Mon coeur saute un bon. ''Amelia.. c'est toi !!!'' J'aimerais bien retenir mes larmes pour ne pas passer pour une gamine, mais j'en suis incapable. Je sature en émotions et j'arrive plus à cacher. J'imagine qu'une fois que j'aurai tout évacué je pourrais revenir comme avant, du moins, je l'espère. Laissant tomber mes souliers dans le sable, je cours en sa direction pour la prendre et la serrer dans mes bras.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

MessageSujet: Re: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   Dim 5 Fév - 4:38

J'étais à peine de retour à Londres. Je pensais que la grande partie de mes anciennes connaissances préférerait, au mieux, m'éviter, au pire, me tuer. Mais Enora, c'était différent, nous avions vécu plein de choses ensembles, des choses sur lesquelles il était difficile de cracher. J'avais encore cette bague au doigt, comme un lien. Pas des fiançailles non, Enora aimait Jared, et moi... J'étais pas amoureuse. Du moins, pas à ma connaissance. J'avais longtemps été amoureuse de Scarlet, mais après notre rupture... Ce fut dur, mais j'avais su prendre le recul qu'il fallait. Maintenant, j'ignorais comment Scarlet réagirait mon retour. Tout s'emmêlait, à tel point que j'ignorais qui pourrait réellement être ravi de me revoir, et qui voudrait me jeter du haut de London Eye.

Mais Enora, je ne pensais pas la revoir. Pas ce soir, pas ici. Pas sur cette plage. Sur cette plage, je m'attendais à croiser quelqu'un à dévorer, au mieux un petit couple qui me ferait profiter de quelques morceaux de chair bien tendre. Mais Enora, je n'y avais pas pensé. J'évitais de faire dans le sentimental, je savais qu'elle n'aimait pas trop ça, mais la suite me surprit. Ce fut elle qui lâcha ses souliers dans le sable pour venir me serrer dans ses bras. Je l'accueille bien sûr, elle m'a manqué, mes proches ont tendance à la détester pour ce qu'elle a fait, mais moi je n'y arrive pas. Avec elle... Je fais ce que je ne fais avec personne d'autre. J'ai la sensation qu'elle ne me jugera pas, et elle avait tendance à m'exposer ses idées tordues. Abuser de sa confiance serait malvenu, d'autant qu'elle m'avait sauvé la vie en me transformant en lycampire.

- Oui, c'est moi... Ca fait plaisir de te revoir !

Rien n'empêchait un potentiel futur repas, bien sûr, pourquoi ne pas partager avec Enora ? Tuer à deux, ce qu'on avait jamais fait au final, car elle fut longtemps coincée dans cette chambre d'hôtel où je venais régulièrement lui rendre visite, lui apportant de... petits festins. Mais un festin à deux, je ne me souvenais pas.

Après un petit moment, l'accolade se termina. Je m'éloignais d'un pas pour ne pas paraître trop collante, mais mon sourire ne me quittait pas, même si j'avais quelques questions... Je n'étais certes pas en pleurs, mais ma joie ne se dissimulait pas pour autant.

- Où étais-tu passée pendant tout ce temps ?

Il fallait bien commencer à parler de ça, je supposais qu'elle avait manigancé quelques plans diaboliques comme à son habitude, et j'avoue que ça m'intéressait, car comme je le disais, je me sens totalement débridée en présence d'Enora, peut-être est-ce son contrôle sur moi qui me donne cette sensation mais dans tous les cas, ce n'est pas désagréable !
Lignée SiddyLignée Siddy
Enora K. Siddy

MessageSujet: Re: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   Dim 12 Fév - 14:33

Enora & Amelia
“Breathe, Amelia...”
C
e n'était effectivement pas une illusion. Elle était bel et bien là. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je serais dans cet état pour le simple fait d'avoir, ce qui se rapproche le plus d'une amie, auprès de moi. Amelia allait sans doute pouvoir m'aider à retrouver un peu mes repères. Après tout, elle était à mon service par le passé et je suis certaine que ce lien d'allégeance ne c'était pas effacé. Je l'avais senti en la serrant dans mes bras.

Avec un faux toussotement je détourne le regard un peu gênée de pleurer autant et me redresse en passant une main dans mes cheveux essayant d'avoir un petit air détaché qui n'était pas du tout crédible. ''Je suis aussi contente de te revoir ma belle'' Je tente un sourire simple, mais c'est trop difficile de cacher mes émotions et il se transforme en un large sourire de bonheur. J'allais me mettre à lui poser plusieurs questions. Où était Mélodie ? Qu'est-ce qui c'était passé à Londres dans nos connaissances depuis mon départ ? Tous les potins croustillants ? Comment elle gérait sa nouvelle nature de Lycampire ? J'avais des dizaines de questions qui voulaient franchir mes lèvres, mais elle me prit de court avec sa propre question.Un nœud dans  la gorge m'empêche de répondre. Une question banale pourtant, mais qui dans mon cas s'avérait un véritable retour en arrière dans une situation de torture. Un flot d'émotions bouillonne dans mon ventre. De la colère, de la rancune. Et toi ? Où étais-tu Amelia pendant que j'avais besoin de toi ?

Je recule de quelques pas, comme débalancée en posant ma main sur mon front pour me donner un minimum de contenance. Je prends de grandes respirations ''Pendant tout ce temps ? J'étais enchainée à subir les pires sévices jusqu'à en perdre ma propre identité'' Oui, il y avait de la douleur dans le ton de ma voix, mais je ne pouvais pas non plus dissimuler la touche de reproche qu'on pouvait sentir dans mes paroles. Je sais que ce n'est pas de sa faute si j'ai été kidnappée et torturée.. mais depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je me souviens aussi des semaines que j'ai passé à supplier pour que quelqu'un me retrouve.. au fond, est-ce que quelqu'un avait réellement tenté de me retrouver ?

MessageSujet: Re: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   Mer 15 Mar - 14:40

Revoir Enora, je ne m'y attendais pas. Je pourrais me le répéter autant de fois qu'il le fallait, la surprise était un doux euphémisme, et ce n'était rien de le dire. Lorsque je me reculais après l'accolade, quelle ne fut pas ma surprise de voir des larmes perler au bord de ses yeux. Voir Enora, ça relevait peut-être du pur hasard, mais la voir pleurer, elle m'avait habituée à penser que c'était du domaine de la science fiction. Enora qui pleure... Mais je n'étais pas en reste non plus, j'étais contente de la revoir, très même, et cela pouvait se voir sur mon visage. Et à mon attitude, je venais de me pincer pour voir si je ne rêvais pas, mon bras en gardait même une petite trace durant quelques secondes.

Cela dit, je ne pouvais m'empêcher de penser aux aspects négatifs de mon lien à Enora. Durant son absence, j'avais commis des atrocités. Cédé à mes propres caprices au gré de mes envies, tué des membres de la meute de ma mère, m'étant mis à dos une grande partie de ma famille et de mes anciens amis. Edward me voudrait clairement morte, et cela soulevait d'ailleurs une question: Avais-je bien fait de revenir à Londres? Enora aurait sans doute besoin de moi pour ses projets, sans doute que la servir serait la meilleure solution.

La réponse d'Enora me fit froncer les sourcils. Comment quelqu'un avait-il réussi à l'enchaîner ? Je supposais intérieurement que quoi qu'il en soit, Enora chercherait à se créer une armée pour ne pas être aussi vulnérable à l'avenir, du moins ce serait logique et ça ne m'étonnerait pas que ça fasse partie de ses projets.

- Qui a fait ça ?

Mon ton arborait la colère, la rage comme si ce fut moi la victime. Enora et moi partagions un lien indescriptible, et je n'avais pas vraiment fini ma "formation" de lycampire. Mes émotions déjà exacerbées par ma nature de lycane le furent encore davantage lors de ma transformation en lycampire. Quoi qu'il en soit, si ces salauds étaient encore en vie, ils ne le seraient plus bien longtemps.

(HRP: désolé du temps de réponse :/)
Lignée SiddyLignée Siddy
Enora K. Siddy

MessageSujet: Re: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   Mar 21 Mar - 22:40

Enora & Amelia
“Breathe, Amelia...”
J
e fronce les sourcils incapable de savoir si je devais rire ou pleurer en cet instant. Sa demande était clairement enveloppée de rage. On pouvait sentir que cet annonce venait de l'atteindre et qu'elle était en colère de savoir que j'avais vécu de terribles événements. Pourtant, elle n'a encore aucune idée de l'ampleur des tortures que j'ai vécues. Ce récit pourrait en tordre l'esprit des plus forts. C'était sans doute ce lien qui lui faisait cet effet. Nous étions proches à l'époque. Plus proche que de simples amies, il y avait une connexion spéciale et unique. Le simple fait d'imaginer que quelqu'un puisse lui faire du mal m'aurait rendu agressive et m'aurait donné l'envie de déplacer des montages pour la défendre. Alors une partie de moi pouvait très bien comprendre comment elle se sentait. Pourtant, une autre partie de moi n'arrivait pas à comprendre et cette colère se transformait rapidement en tristesse. Ce sentiment d'abandon que j'ai toujours fuit. Je sens mon regard s'assombrir et tout en croisant les bras contre ma poitrine d'un air renfrogné, je hausse les épaules avec l'air indifférent qu'on me connait. Cette attitude froide et intouchable.  

''Qu'est-ce que ça change ? Un enculé parmi tant d'autres. J'aurai amplement le temps de te raconter mon merveilleux conte de fées. Mais d'abord y'a un truc qui me chicotte et j'aimerais bien que tu me répondes''

Mon regard mi noir mi désespoir se plonge dans le tien. Tout en continuant de parler, j'avance en ta direction sans jamais déroger mes yeux des tiens. Ma voix est douce, presque mielleuse, mais on ne pouvait ignorer le ton de reproche qui tintait.

''Explique moi belle Amelia.. où étais-tu ? Je peux sentir ta colère d'apprendre qu'on m'a fait du mal.. pourtant.. où étais-tu durant ces semaines, ces mois où je suppliais qu'on me vienne en aide ? Hein ? Tu apparais là comme une fleur, prétendant être heureuse de me revoir ! Tu veux me faire avaler que tu as trouvé ça normal de ne plus me voir et que tu n'as pas cru bon de tenter de me retrouver ?''

Je devais reprendre mon calme parce que plus je parlais, plus cette colère qui grondait dans mon ventre prenait de l'ampleur et j'étais sur le point d'exploser. Pas la peine de vous expliquer que dans ces cas là, vaut mieux se trouver à des kilomètres de moi si on veut éviter la catastrophe et surtout l'irréparable. Amelia restait un être cher à mes yeux et je ne désirais pas lui faire de mal quoi qu'une petite partie de moi aurait bien voulu qu'elle comprenne réellement par quel enfer j'ai pu passer. Toujours debout devant elle, les bras croisés, je la fixe, les dents serrés pour me calmer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]   

Breathe, Amelia... [Amelia & Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut