Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Chasse urbaine | Guépard & Antilope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Chasse urbaine | Guépard & Antilope    Sam 25 Fév - 8:43

Mademoiselle Haas,
Le temps passe inlassablement et nos rencontres me manquent. Aussi, joueriez-vous le jeu d'une rencontre fortuite avec un prédateur en quête de divertissement ?
Rappelez-vous demoiselle, le soleil ne pourra pas prendre part au jeu et ça n'est que lorsque ses rayons déclineront sur la ville que les festivités pourront débuter.
Amicalement vôtre.
Guépard.

J'avais fait parvenir cette missive à Emily au matin, mettant un messager à contribution, ne pouvant le lui porter moi même. Ainsi, cela lui laissait toute la journée pour méditer cette invitation au jeu, invitation à laquelle je savais pertinemment qu'elle répondrait de manière positive.
La fin d'après midi venue, je gare ma vieille jaguar à proximité de chez l'humaine, mais suffisamment loin – je l'espérais – pour ne pas me faire repérer par l'intéressée, le but étant de débuter une « chasse » au sein même de Londres. Concentré, le regard pétillant déjà d'excitation quant à ce nouveau jeu, j'attendais que la jeune femme sorte pour sortir de ma voiture.

Invité

MessageSujet: Re: Chasse urbaine | Guépard & Antilope    Lun 27 Fév - 12:47

Je l'ai reçue ce matin, à l'instant où je fermais la maison pour me rendre au travail. Une missive portée par un messager presque muet, tracée à l'encre noire, et peut-être à la plume, sur une petite pièce de papier blanc rectangulaire, m'invitant subtilement à une rencontre nocturne. Une scène digne d'un roman se déroulant à la Renaissance, en somme. Je n'ai pas besoin de signature pour savoir qui m'écrit. J'aurais pu douter avec Angel, si je n'avais pas lu le texte, mais cette invitation ne peut venir que d'un seul homme. Un seul vampire. Sasha Winkler. Je souris.
J'ai de la chance, aujourd'hui, ma journée se termine tôt, j'aurai le temps de rentrer me doucher, et peut-être... Je me presse, chaque minute m'en semble dix, chaque imprévu me fait craindre de rater mon effet. Enfin l'heure du retours, je regarde le soleil; il me reste 1h avant qu'il ne soit suffisamment bas pour que le guépard sorte de son antre. C'est très juste, mais je peux le faire. Cinquante minutes plus tard, les cheveux mouillés, le cœur sentant déjà les premiers jets d'adrénaline engendrés par le manque de temps. Un crayon, un papier, et j'y jette ces mots avant de me jeter moi dans le jour mourant:

L'antilope ne saurait se montrer trop imprudente, et si ses jambes ne peuvent la porter aussi loin que celles du guépard, elles peuvent du moins lui permettre de fuir l'obscurité qui la met en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Chasse urbaine | Guépard & Antilope    Sam 4 Mar - 18:15

Les minutes s'écoulent, interminables, et toujours aucun signe de ma partenaire de jeu. Le regard plissé, se fixant sur la porte d'entrée, je découvre un papier, bougeant au gré du vent. Un sourcil se arquant, curieux, je sors de ma vieille Jaguar et rejoint le dit papier en quelques enjambée. En déchiffrant les mots de l'humaine, un sourire amusé apparaît sur mes lèvres.

-Je vous reconnais bien là ... murmurais-je pour moi même.

Pliant soigneusement le papier que je range dans la poche de ma veste bordeaux, je laisse ma voiture là et m'enfonce vers le centre ville à pied. Odorat mis à contribution, je tâche de me concentrer sur chacun des parfums qui rencontrent mon nez pour identifier celui de l'humaine que j'ai su apprendre à reconnaître et identifier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse urbaine | Guépard & Antilope    

Revenir en haut Aller en bas

Chasse urbaine | Guépard & Antilope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut