Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 24/09/2015
Messages : 82

MessageSujet: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Lun 6 Mar - 6:27

La nuit offre un présage des plus dangereux si on ne sait jamais comment interpréter ses messages. La lune montante offre ses éclats entre deux nuages, devenant le seul éclairages de la rue. Rue sombre depuis que le soleil joue à cache cache avec sa cousine de l'espace lointain. Les lampadaires sont détruits et inchangés, manque de budget. Tu regardes l'astre céleste alors que le sang s'écoule doucement entre tes crocs. Tu lèves les yeux et souris. Le cadavre en face de toi n'est pas beau à voir. Presque défiguré, ses yeux sortent complètement de leur orbites. Il lui manque même quelques dents.

Méritait-il son sort ? Pour toi oui. Tu reprends doucement tes esprits, lâchant la lame qui était entre tes mains. Tu étais apaisé, bizarrement apaisé… le sang dans ta gorge est divin, à la bonne température. Tu t'essuie avec le revers de ta manche et regarde de nouveau le cadavre en face de toi. Tu rigoles. Oui tu rigoles. Et ton rire est assez diabolique. Es-tu devenu fou ? Qui sait. Peut-être que oui, peut-être que non. Tu sembles tellement éprouvé d'un coup. Tu récupères ta lame pour l'essuyer et la ranger dans son fourreau. Tu tires ce qui t'as servir de repas ce soir pour le cacher ailleurs qu'ici, entre les rats et les poubelles.

Les parasites feront le reste… ou alors les loups qui traînent dans le coin. Tu comptais sortir de la rue comme si de rien n'était, mais il semblerait que quelqu'un était en train d'observer ton petit manège depuis un moment. Depuis le début ? Tu ne sais pas, tu ne sais jamais. C'est un témoin gênant. C'est triste, c'était un vampire à l'odeur. Tu gardes ton sourire machiavélique et tu retournes pour croiser le regard de ton spectateur du soir.

-Les honnêtes gens se mettent à espionner leur concitoyens ?

_________________

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
avatar
Iris Reed
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 61

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Jeu 11 Mai - 11:50

Se promener la nuit dans les rues de Londres, quel bonheur ! Se promener ? Un sourire machavélique s'étira sur les lèvres de la vampire à cette idée. Oui, elle se promène. En grignottant quelques veines à droite, à gauche ! Cela faisait maintenant deux heures qu'elle était sortie et elle en était déjà à sa cinquième victime. Elle devrait peut-être s'arrêter là, surtout que le mot « discrétion » n'avait jamais fait partie de son dictionnaire... ! Prise d'un élan de conscience, Iris revint sur ses pas en se promettant de ne plus arracher aucune vie sur le chemin. Elle était bientôt arriver lorsque l'odeur si plaisante d'un cœur battant capta son attention dans une ruelle à sa droite. Elle s'arrêta et ferma les yeux en inspirant un grand coup. Délicieux... Elle passa doucement sa langue sur ses crocs en imaginant ses prochaines actions.
Elle allait s'approcher du prochain défun d'un pas langoureux et sensuel. Elle allait lui sourire et en un regard, il serait à elle. Il tomberait comme tous les autres, au premier regard. Elle réduirait la distance entre eux, le coinçant contre le mur, elle ferait mine de vouloir l'embrasser mais alors qu'il tentera d'obtenir ce qu'il voulait, elle glissera ses ongles le long de son dos, arrachant son épiderme au passage. Il hurlerait de douleur et de surprise en essayant de s'enfuir mais elle lui aura déjà brisé les deux genoux. Elle pourrait le retenir plaqué au mur mais elle le laissera tomber au sol, savourant le doux son de ses os tentant vainement de reprendre leur place. Dès lors, elle s'assirait à cheval sur lui, enlevant le fin tissu mélangé à sa peau broyée et au sang qui coulera le long de son dos. Elle finira, lentement ou non, suivant son humeur, d'arracher le reste de peau et de muscles puis, une à une, elle déposera chaque côtes à côté d'elle en un petit tas bien rangé. Enfin, elle pourra accéder au cœur. Enfin, elle pourra arracher cette précieuse et stupide vie à laquelle s'accrochent tous les mortels dans l'espoir d'outre-passer les lois de Thanatos... quels idiots. L'immortalité ne s'atteint qu'en mourant chers amis ! Ironique, n'est-ce pas ?
La vampire rouvrit les yeux, des flammes meurtrièrent y étaient apparues. Elle tourna dans la ruelle à la recherche de sa prochaine victime mais s'arrêta net avant de passer dans la lumière du lampadaire. Elle avait été trop lente. Quelqu'un d'autre s'était jeté sur son sixième repas. L'homme était de dos donc elle ne pouvait pas mettre de nom sur cette silhouette mais elle voyait un vampire grand, blond qui visiblement n'aimait pas se sâlir les mains puisqu'il avait utilisé un couteau. Il lève la tête vers le ciel, sûrement pour déguster le doux nectar qu'elle aurait dû boire avant lui puis éclate d'un rire sadique, range sa lame et se retourne. Iris n'en croyait pas ses yeux. Le vampire qui lui avait volé son humain n'était autre que Nikolaus Rosenwald. Lui qui se disait « végétarien »... La bonne blague. Iris avait toujours su qu'aucun vampire ne pouvait résister à la tentation du sang humain et ceux qui s'y essayaient étaient idiots.
Elle sortit de la pénombre en souriant élégamment, essayant de cacher sa déception derrière sa diplomatie naturelle.

« Seulement quand les concitoyens des honnêtes gens se mettent à manger leur repas... bonsoir M. Rosenwald. »

_________________


Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 24/09/2015
Messages : 82

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Mar 13 Juin - 14:56

Rouge sang.. ce sera donc la couleur des yeux de ton... interlocutrice du soir. Iris Reed. La chère et tendre femme de ton ennemi du clan. Enfin bref. Tu as beau être en conflit avec Ian, il n'y a jamais eu de soucis avec sa femme. Elle possède une même vision que toi sur certaines choses répugnante pour le commun des mortels. Vos conversations sont enrichissantes. Mais l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée vu que son mari est du genre très possessif.

-Seulement quand les concitoyens des honnêtes gens se mettent à manger leur repas... bonsoir M. Rosenwald. 

Tu gardes ton sourire le plus chaleureux et s'approche doucement d'elle. Elle ne te fera rien. Elle le sait. Tu pourrais tellement détruire sa vie et son mari d'une simple parole.. mais non. Tu préfères faire alliance car elle peut t'apporter beaucoup. C'est comme ca. Tu prends de quoi essuyer ton couteau.

-Désolé de vous décevoir, mais j'étais en train de l'interroger lorsque j'ai eu une petit fringuale.

Vérité? Pour une fois oui.


_________________

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» GAME AVEC JEREM' - SAISON 3 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The City
  • Rues/Ruelles/Impasses
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 5:40