Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Lun 6 Mar - 6:27

La nuit offre un présage des plus dangereux si on ne sait jamais comment interpréter ses messages. La lune montante offre ses éclats entre deux nuages, devenant le seul éclairages de la rue. Rue sombre depuis que le soleil joue à cache cache avec sa cousine de l'espace lointain. Les lampadaires sont détruits et inchangés, manque de budget. Tu regardes l'astre céleste alors que le sang s'écoule doucement entre tes crocs. Tu lèves les yeux et souris. Le cadavre en face de toi n'est pas beau à voir. Presque défiguré, ses yeux sortent complètement de leur orbites. Il lui manque même quelques dents.

Méritait-il son sort ? Pour toi oui. Tu reprends doucement tes esprits, lâchant la lame qui était entre tes mains. Tu étais apaisé, bizarrement apaisé… le sang dans ta gorge est divin, à la bonne température. Tu t'essuie avec le revers de ta manche et regarde de nouveau le cadavre en face de toi. Tu rigoles. Oui tu rigoles. Et ton rire est assez diabolique. Es-tu devenu fou ? Qui sait. Peut-être que oui, peut-être que non. Tu sembles tellement éprouvé d'un coup. Tu récupères ta lame pour l'essuyer et la ranger dans son fourreau. Tu tires ce qui t'as servir de repas ce soir pour le cacher ailleurs qu'ici, entre les rats et les poubelles.

Les parasites feront le reste… ou alors les loups qui traînent dans le coin. Tu comptais sortir de la rue comme si de rien n'était, mais il semblerait que quelqu'un était en train d'observer ton petit manège depuis un moment. Depuis le début ? Tu ne sais pas, tu ne sais jamais. C'est un témoin gênant. C'est triste, c'était un vampire à l'odeur. Tu gardes ton sourire machiavélique et tu retournes pour croiser le regard de ton spectateur du soir.

-Les honnêtes gens se mettent à espionner leur concitoyens ?

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Jeu 11 Mai - 11:50

Se promener la nuit dans les rues de Londres, quel bonheur ! Se promener ? Un sourire machavélique s'étira sur les lèvres de la vampire à cette idée. Oui, elle se promène. En grignottant quelques veines à droite, à gauche ! Cela faisait maintenant deux heures qu'elle était sortie et elle en était déjà à sa cinquième victime. Elle devrait peut-être s'arrêter là, surtout que le mot « discrétion » n'avait jamais fait partie de son dictionnaire... ! Prise d'un élan de conscience, Iris revint sur ses pas en se promettant de ne plus arracher aucune vie sur le chemin. Elle était bientôt arriver lorsque l'odeur si plaisante d'un cœur battant capta son attention dans une ruelle à sa droite. Elle s'arrêta et ferma les yeux en inspirant un grand coup. Délicieux... Elle passa doucement sa langue sur ses crocs en imaginant ses prochaines actions.
Elle allait s'approcher du prochain défun d'un pas langoureux et sensuel. Elle allait lui sourire et en un regard, il serait à elle. Il tomberait comme tous les autres, au premier regard. Elle réduirait la distance entre eux, le coinçant contre le mur, elle ferait mine de vouloir l'embrasser mais alors qu'il tentera d'obtenir ce qu'il voulait, elle glissera ses ongles le long de son dos, arrachant son épiderme au passage. Il hurlerait de douleur et de surprise en essayant de s'enfuir mais elle lui aura déjà brisé les deux genoux. Elle pourrait le retenir plaqué au mur mais elle le laissera tomber au sol, savourant le doux son de ses os tentant vainement de reprendre leur place. Dès lors, elle s'assirait à cheval sur lui, enlevant le fin tissu mélangé à sa peau broyée et au sang qui coulera le long de son dos. Elle finira, lentement ou non, suivant son humeur, d'arracher le reste de peau et de muscles puis, une à une, elle déposera chaque côtes à côté d'elle en un petit tas bien rangé. Enfin, elle pourra accéder au cœur. Enfin, elle pourra arracher cette précieuse et stupide vie à laquelle s'accrochent tous les mortels dans l'espoir d'outre-passer les lois de Thanatos... quels idiots. L'immortalité ne s'atteint qu'en mourant chers amis ! Ironique, n'est-ce pas ?
La vampire rouvrit les yeux, des flammes meurtrièrent y étaient apparues. Elle tourna dans la ruelle à la recherche de sa prochaine victime mais s'arrêta net avant de passer dans la lumière du lampadaire. Elle avait été trop lente. Quelqu'un d'autre s'était jeté sur son sixième repas. L'homme était de dos donc elle ne pouvait pas mettre de nom sur cette silhouette mais elle voyait un vampire grand, blond qui visiblement n'aimait pas se sâlir les mains puisqu'il avait utilisé un couteau. Il lève la tête vers le ciel, sûrement pour déguster le doux nectar qu'elle aurait dû boire avant lui puis éclate d'un rire sadique, range sa lame et se retourne. Iris n'en croyait pas ses yeux. Le vampire qui lui avait volé son humain n'était autre que Nikolaus Rosenwald. Lui qui se disait « végétarien »... La bonne blague. Iris avait toujours su qu'aucun vampire ne pouvait résister à la tentation du sang humain et ceux qui s'y essayaient étaient idiots.
Elle sortit de la pénombre en souriant élégamment, essayant de cacher sa déception derrière sa diplomatie naturelle.

« Seulement quand les concitoyens des honnêtes gens se mettent à manger leur repas... bonsoir M. Rosenwald. »

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Mar 13 Juin - 14:56

Rouge sang.. ce sera donc la couleur des yeux de ton... interlocutrice du soir. Iris Reed. La chère et tendre femme de ton ennemi du clan. Enfin bref. Tu as beau être en conflit avec Ian, il n'y a jamais eu de soucis avec sa femme. Elle possède une même vision que toi sur certaines choses répugnante pour le commun des mortels. Vos conversations sont enrichissantes. Mais l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée vu que son mari est du genre très possessif.

-Seulement quand les concitoyens des honnêtes gens se mettent à manger leur repas... bonsoir M. Rosenwald. 

Tu gardes ton sourire le plus chaleureux et s'approche doucement d'elle. Elle ne te fera rien. Elle le sait. Tu pourrais tellement détruire sa vie et son mari d'une simple parole.. mais non. Tu préfères faire alliance car elle peut t'apporter beaucoup. C'est comme ca. Tu prends de quoi essuyer ton couteau.

-Désolé de vous décevoir, mais j'étais en train de l'interroger lorsque j'ai eu une petit fringuale.

Vérité? Pour une fois oui.

♥️:

Iris Reed

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Mer 28 Juin - 13:12

Iris observa le corps inerte, les mains du Soul essuyant la lame meurtrière.

« Désolé de vous décevoir, mais j'étais en train de l'interroger lorsque j'ai eu une petite fringuale. »

Cette explication piqua la curiosité de la vampire. L'interroger ? Qu'avait donc cet humain de spécial pour éveiller l'intérêt de Nikolaus Rosenwald... ? Avait-il réussi à obtenir l'information voulue avant de tuer cet homme ? Iris s'approcha de son interlocuteur, passant dans la lumière du lampadaire. Elle sourit et se baisse vers le corps. Il ne restait plus aucune goutte de sang dans les veines humaines. Tant pis !

« Vous vouliez quel genre d'informations ? »
demanda-t-elle en se relevant, sans trop rêver à une réponse.

Généralement, il ne questionnait personne pour le plaisir. Ce qu'il cherchait avait toujours un but précis, réfléchit et très souvent en rapport avec son clan. C'était pour cette dernière raison qu'Iris ne croyait pas trop à une réponse franche et sans filtre. Mais cela permettait de faire la conversation et puisqu'en ce moment, elle se forçait à essayer de l'apprécier... Ian était vraiment incompréhensible parfois... pourquoi vouloir devenir ami avec son tortionnaire ? Nikolaus ne méritait pas leur confiance... aucun Soul ne la méritait... mais s'il décidait que Nikolaus en valait la peine, elle allait essayer... par amour... par amour pour son mari... torturé par l'homme se tenant devant elle. Heureusement qu'elle avait l'éternité devant elle... compter cet individu parmi ses alliés allait être très dur pour elle...

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Mer 5 Juil - 14:37

Pendant que tu ranges ton arme dans son fourreau, elle s'avance doucement vers le cadavre, se baissant à sa hauteur. Elle semble vouloir vérifier s'il restait un peu de sang. C'est dommage pour elle, fallait avertir avant. Ta fringale du soir t'avais forcé à boire les cinq litres. Bah... t'es pas non plus du genre partageur alors bon... Tu ne lui aurais pas vraiment donné un peu de sang.

-Vous vouliez quel genre d'informations ?

Tu rigoles un peu. Comme si tu allais lui répondre. Quoique...Tu risques quoi concrètement? D'avoir le mot "Traître" marqué à vie sur ton front? D'un côté c'est déjà le cas. Cela fait des années que tu ne te sens plus à ta place dans ce clan de fou furieux. Tu lui affiches un grand sourire. Ce n'est pas si grave. C'est une chef de clan. Au pire elle dira que ça lui est parvenu d'une source anonyme. Tu es tellement un homme de l'ombre...

-Si je vous le dit avec le visage d'u Soul, cela pourrait être problématique pour votre clan. Mais en tant qu'ami, ce serait vous avertir d'un danger imminent.

Tu recules vers le mur et croise les bras sur ta poitrine en gardant ce sourire à la fois hypocrite et provocateur selon les gens avec qui tu discutes. Va savoir comment elle pourrait le prendre. Mais bon... Elle doit avoir l'habitude.

-On choisit la version ami?

♥️:

Iris Reed

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Jeu 6 Juil - 13:45

Evidemment, il rit. Iris ne s'attendait pas à mieux mais leurs relations ayant évolué (disons qu'elle n'avait plus envie de venger ce qu'il avait fait subir à son Ian) elle espérait tout de même un geste de sa part... Cependant, il fit finalement honneur à ses espérances.

« Si je vous le dis avec le visage d'un Soul, cela pourrait être problématique pour votre clan. Mais en tant qu'ami, ce serait vous avertir d'un danger imminent. »

Problématique ? Danger imminent ? Qu'entendait-il par là ? S'il détenait une information en rapport avec les clans, peu importe ses allégeances professionnelles et personnelles, il devait être honnête et lui dire. Qu'est-ce que cet humain pouvait avoir eu à dire de si important pour que Nikolaus qualifie ses paroles de « problématiques » ?
Iris plissa les yeux, intriguée et inquiète, pendue aux lèvres du vampire allemand qui s'adossait au mur. Il avait sur le visage son éternel petit sourire irritant et hypocrite qui avait le don de l'énerver quelques mois plus tôt... si elle ne tenait pas à cette information, elle aurait déjà tourné les talons.

« On choisit la version ami ? » dit-il enfin.

Sans trop réfléchir à la signification de ce mot, Iris hocha la tête, les bras croisés sur la poitrine et le visage neutre.

« De toute façon, version « Soul » ou version « ami », si ces paroles ont une quelconque importance pour la suite des événements, donnez-les moi. Je saurais m'en servir à bon escient et vous avez ma parole : je ne les utiliserai pas contre vous. »

Elle avait certainement plus répondu comme une chef de clan plutôt que comme une « amie » mais les affections – si tant est qu'elle puisse parler d'affection quant à Nikolaus Rosenwald – sont mineures lorsque les Buchanans courent un danger.

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Dim 10 Sep - 15:43

-De toute façon, version « Soul » ou version « ami », si ces paroles ont une quelconque importance pour la suite des événements, donnez-les moi. Je saurais m'en servir à bon escient et vous avez ma parole : je ne les utiliserai pas contre vous.

Tiens donc? Elle se met sur la défensive, mais tu trouves ça logique. Elle cherche à protéger son clan quoi qu'il advienne. Tu aurais pu comprendre si tu en avais quelque chose à faire de ton propre clan. Mais qu'importe. Tu rigoles un peu, histoire de te dire que la situation est excellente, mais pas trop pour qu'elle croit que tu te fous d'elle. T'es pas comme ça hein? Enfin pas avec tout le monde, t'es plus joueur que chiant, mais bon. C'est selon ton humeur et la personne en face.

-Ils auront de l'importance à vos yeux, j'en suis sûr.

Ah le mystère que tu peux donner dans tes mots. Tellement chiants pour certains, attirant pour d'autres. Diras-tu quelque chose de plus? Ou demanderas-tu comme à ta foutu habitude un échange plus ou moins légal et équitable. Enfin échange... vu que tu t'arranges toujours pour être gagnant...

-Après... Cela dépend de vous. Je peux monnayer cet information, mais bon. Ce serait... faire de moi le connard que je suis déjà?

♥️:

Iris Reed

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   Mar 26 Sep - 14:18

Evidemment, il ne répondait pas dans la seconde... un simple « Ils auront de l'importance pour vous, j'en suis sûr. » lui suffisait à cet étrange vampire... mais alors, si c'en était ainsi, pourquoi tourner encore autour du pot ? Iris s'inquiétait de plus en plus. Que pouvait-il bien avoir à dire ? Heureusement il continua.

« Après... Cela dépend de vous. Je peux monnayer cette information, mais bon. Ce serait... faire de moi le connard que je suis déjà ? »

Iris laissa un rire s'échapper en levant les yeux au ciel. Nikolaus ne changerait décidemment jamais ! Cependant, ils ne jugeaient pas son comportement de la même façon... il ne se montrait pas comme un « connard » mais seulement comme un informateur d'un clan ennemi qui proposait ses services. En cela...

« Il est normal que vous demandiez quelque chose en échange voyons, je ne vous en tiens pas rigueur et suis même préparée à vous offrir ce que vous désirez... dans la mesure du possible, bien entendu. »

La dernière précision semblait futile aux premiers abords mais Iris savait qu'elle était d'une importance capitale si elle voulait passer un marché avec Nikolaus Rosenwald. C'était un jeu dangereux dans lequel elle se lançait ici mais un jeu qu'elle devait absolument gagner si elle voulait protéger les siens.
A dire vrai, cette mystérieuse information qu'il disait détenir lui faisait peur. Elle avait un mauvais pressentiment à son égard et s'il le fallait, la Buchanan paierait le prix fort, peu importe ce à quoi il ressemblait. Surtout que Nikolaus n'avait jamais partagé ses trouvailles avec elle... était-ce donc si grave cette fois ? Ou alors, elle divaguait pour rien, il ne fallait pas avoir peur. Peut-être avait-il simplement décider d'être généreux cette fois... non. Il s'agissait de Nikolaus Rosenwald tout de même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris   

Act upon this game, or die... ~ Niko & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut