Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tueur né. Duncan Hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa

MessageSujet: Tueur né. Duncan Hodgkin   Mar 7 Mar - 10:08

Duncan Hodgkin

"J'aime tuer des gens parce que c'est très divertissant. C'est bien mieux que de tuer des animaux sauvages car l'homme est la plus dangereuse des créatures."
Le tueur du Zodiaque

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans
Âge Surnaturel :
surnaturel ?
Date de Naissance :
comme tu veux
Lieu de Naissance :
banlieue londonienne
Lieu de Résidence :
Pas trop loin de Londres, dans une maison isolée avec une cave ^^
Métier/Études :
Policier
Orientation Sexuelle :
comme tu veux
Statut Civil :
célibataire
Nourriture :
omnivore
Moyen Financier :
moyen
Groupe :
humain
Rang :
infidele
Iwan Rheon
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Au yeux des autres :
- intelligent sans plus
- poli
- soigné
- timide au premier abord
- Joyeux
- sympathique
En réalité :
- très intelligent
- fou
- organisé
- curieux
- manipulateur.
- grande estime de lui même, confiant
Caractéristiques

- asthmatique
- aucun tatouage ni piercings

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.  

Taylor Swan
"Trop gentille pour être tuée"
Ils se sont rencontré quand il tué encore des personnes aux hasard, il voulait la tuer alors il a fait comme d'habitude (à toi de voir son mode opératoire :3) mais elle lui a parlé.. Enormément parlé.. Elle lui a meme donné un paquet de chewing gum.. Au final il ne l'a pas tué, il pense qu'ils se ressemblent quelque part... Alors après ça il n'a plus voulu tuer des gens au hasard, seulement ceux qui le méritent. Après tout, il peut ainsi continuer à tuer tout en aidant l'humanité à devenir meilleure.. Ils ont gardé contact mais bien sûr Taylor n'est pas au courant de son passe temps u.u personne ne l'est d'ailleurs.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Mon Histoire

- né asthmatique
- mère morte en accouchant
- père qui le battait car pour lui Duncan a tué sa mère.
- il a été placé dans une famille d'acceuille mais il y a eut trop de problemes (a toi de voir lesquels) alors il a été placé dans un orphelinat
- tue des animaux dès son plus jeune âge mais se rend vite compte que c'est injuste
- il a toujours voulu devenir policier
- premier assassinat à 20 ans, un sdf
- est completement accro aux meurtres mais ne tue que des sdf
- commence à choisir ses victimes, il ne tue que ceux qu'il juge mauvais vers 22 ans
- commence à torturer ses victimes vers 25 ans
- passe de plus en plus de temps à les torturer
- aime leurs cris
- profite du fait qu'il soit asthmatique pour mettre ses victimes en confiance, après tout, c'est "faible" un asthmatique
- Cache soigneusement les cadavres (où tu veux x)) mais si l'un d'eux et découvert il prend l’enquête en charge pour etre sûr que rien ne puisse mener à lui
- n'a jamais de lien avec ses victimes.
- aimerait gouter à la chair humaine mais trouve ses victimes trop impropre à la consommation

Isha R. Sapa

MessageSujet: Re: Tueur né. Duncan Hodgkin   Mar 7 Mar - 11:41

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Iwan Rheon
   POUR MON SCÉNARIO : Duncan Hodgkin
   QUI SERA UN : Humain
   QUI SERA MEMBRE DE : infidèle

Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Iwan Rheon [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t834-tueur-ne-duncan-hodgkin#5940] Duncan Hodgkin [/url]

Tueur né. Duncan Hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut