Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Matt Gordon - La famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Matt Gordon - La famille avant tout   Mer 8 Mar - 8:47

Matthew Gordon

Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans
Âge Surnaturel :
non concerné
Date de Naissance :
comme tu veux
Lieu de Naissance :
Londres
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
secret !
Orientation Sexuelle :
Hétéro !
Statut Civil :
célibataire !
Nourriture :
omnivore
Moyen Financier :
plutôt bon
Groupe :
humain
Rang :
Fidèle
Jay Alvarrez.
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

En dehors des histoires mafieuses
- fêtard, il pourrait presque sortir tout les soirs
- enjoué
- optimiste
- protecteur
- aime faire l'idiot
- joueur
- pervers sur les bords
- souriant
- aime manger, il ne sait pas faire à manger et essaye mais échoue à chaque fois
- Dragueur, il sait qu'il a du succès

En mode mafieux :
- intelligent et calculateur
- protecteur
- sérieux
- responsable
-joueur (il aime déstabiliser ses concurrents etc.)
Caractéristiques

Comme tu veux !! ^^
Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

Isha Rajiv Sapa
"Comme des frères"
Ils se sont rencontré durant une fete en Inde. Matt voyageait pourquoi, c'est toi qui vois. Ils se sont vite entendu et meme lorsque Matt est retourné en Angleterre ils ont gardé contact. Quand Isha est venu, Matt l'a hébergé et aidé à retrouver Nilin grâce aux réseaux de la mafia. Matt le considère comme son frère et comme tout bon frère, il aime énormément l'énerver. Ca passe par des surnoms affectueux, par des remarques sur James (du genre "je suis sur qu'il est bon au lit"), il aime l'embêter.

Grouu Reverse
"Gayyyyy"
Il s'amuse à draguer Grouu.
Matt aimerait qu'il assume enfin d'être homo mais c'est pas encore gagné

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

- neveu du parrain de la mafia anglaise (cette mafia est liée au clan Soul)
- est haut placé dans la hiérarchie mafieuse

Clique pour voir l'histoire d'Isha  Héhé histoire d'en savoir un peu plus sur leur relation  Ha

Taylor Swan

MessageSujet: Re: Matt Gordon - La famille avant tout   Mer 8 Mar - 8:50

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Jay Alvarrez
POUR MON SCÉNARIO : Matthew Gordon
QUI SERA UN : Humain
QUI SERA MEMBRE DE : Fidèle
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Jay Alvarrez [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t835-matt-gordon-la-famille-avant-tout] Matthew Gordon [/url]

Matt Gordon - La famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut