Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Ven 10 Mar - 11:31

Odin Baldr Geirstadalf

“La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n’est beau que par la pureté et la pureté des hommes c’est la chasteté.”

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
23 ans
Âge Surnaturel :
599 ans
Date de Naissance :
Répondre ici.
Lieu de Naissance :
Norvege
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
modele photo
Orientation Sexuelle :
aucune
Statut Civil :
célibataire
Nourriture :
sang frais
Moyen Financier :
aisé
Groupe :
vampire
Rang :
Clan Soul
Alyona Subbotina
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

- élégant
- froid
- sans pitié
- féminin
- hypocrite
- souriant
- intelligent
- délicat
Caractéristiques

il est albinos et hérmaphrodite. Il n'a aucuns tatouages ni piercings pour rester "pur". Il ressemble à une femme et en joue énormément.

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Mon Histoire

La Norvège était très croyante, la mythologie Nordique ressemble aux mythologies latines sur pas mal de points mais elle a ses caractéristiques propres. Parmi les points communs on y trouve les voyants ou prophètes, ceux qui ont le pouvoirs de communiquer avec les dieux.

Il y a longtemps, une noble famille est allée voir une voyante comme le demandait la coutume quand une femme était enceinte. La voyante leur a annoncé un grand destin, ils auront deux enfants, des jumeaux. Ils seront différents des autres et aucun genre ne pourra les définir. Ils seront des dieux parmi les hommes et vivront éternellement.
Odin est né dans cette riche famille norvégienne qui était une famille de fidèles. Cette famille avait ses coutumes, le premier garçon né était roi et le deuxieme devait lui servire de sous fiffre. Odin etait le premier des deux jumeaux, alors son frère aurait dû le servir lorsqu'ils seraient en âge. Mais cette fois fut differente car les deux garçons étaient différents comme il l'avait été prédis, ils étaient albinos et hermaphrodites. Alors pour la premiere fois dans l'histoire de leur famille, les deux garçons se sont partagés le pouvoir sur les terres familiales. Malheureusement, les vampires amis de la famille les ont trahis en apprenant la monté au trône de deux garçons, de deux dieux. Car oui, les habitants des terres les considéraient ainsi, comme des dieux, les reincarnation de Odin le dieu souverain et pere de tout et de Baldr dieu de la beauté et de la lumiere. Les vampires qui avaient le droits à une certaine autorité sur les peuples n'y ont plus eut droits. Les seuls ayant une quelquonce autorité sur le peuple désormais était les deux freres. Alors ils s'en sont pris à eux et ont tués le plus jeune, Baldr mais Odin a survécu à l'attaque. Il n'avait pas fuit, il avait observé les vampires tuer son jeune frere. Observé le sang qui coulait majestieusement sur la peau translucide de son frere, il assistait à la plus belle chose qui lui ai été donné de voir. Alors il a demandé aux vampires de le transformer, bien sûr ils voulaient refuser mais en voyant l'admiration qu'Odin leur portait ils n'ont pu qu'accepter. Dès lors, Odin a decidé de vivre pour lui et son frere à jamais. D'etre la personne la plus pure qu'y soit. Alors il a pris pour deuxième prénom celui de son frère Baldr et s'est forgé une image, humain il était magnifique, vampire il sera sublime. Personne ne pourrait lui resister et il fera couler le sang. Purs ou impurs. Pour lui, les etres les plus purs sont les vampires, froids, pales, sublimes.. Les humains qu'y se rapproche de cette apparence sont pour lui les plus belles personnes au monde car ce qu'elles ont et que les vampires n'ont pas c'est leur fragilité.. Odin trouve cela envoutant. Les impurs sont les lycans qu'il trouve trop.. Laids.. Les humains sont plus beaux qu'eux.. Par contre, les lycampires.. Il ne sait pas quoi en penser.. Ils sont l'unions des êtres les plus beaux et des êtres les plus laids.. Alors il devra les juger un à un pour savoir.. Si il vous juge impur il ne vous tuera pas forcement, il vous démontera, il vous fera comprendre à quel point vous êtes inutiles et laids.

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Alyona Subbotina
   POUR MON SCÉNARIO : Odin B. Geirstadalf
   QUI SERA UN : vampire
   QUI SERA MEMBRE DU : clan Soul

Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Alyona Subbotina [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t836-odin-b-geirstadalf-la-purete-et-le-sang#5982] Odin B. Geirstadalf [/url]

Emily Haas

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Ven 10 Mar - 16:06

Que voilà un scenario bien intéressant! Ooooooh

Mais nous avons un tout petit "soucis" avec l'avatar, qui est une femme alors que le personnage est un homme. Nous comprenons bien le choix, vu que ton personnage est très androgyne naturellement, mais le soucis, c'est que sur de nombreuses photos, on voit qu'elle a de la poitrine ^^' Or là, ça dépasse le cadre de l'androgynie, et ça entre dans l'hermaphrodite, un tout autre domaine (passionnant aussi, mais beaucoup plus dur à manier). Au regard de la situation, nous te proposons trois choix possibles:

1) prendre un homme comme avatar (un qui serait aussi albinos et androgyne, mais on se doute que c'est dur à trouver)

2) faire de ton personnage un véritable hermaphrodite;mais ça complique son histoire étant donné l'époque de son humanité, et faire ce choix, au demeurant captivant, expose à de nombreux risques d'incohérences dans l'histoire si le sujet n'est pas maîtrisé, c'est donc le choix le plus risqué

3) garder ce vava mais prévenir les lecteurs que c'est une femme, et que donc il faudra choisir des photos où on le voit pas de manière trop explicite, c'est à dire qu'on ne voit pas qu'il a de la poitrine; choix sans doute le plus simple, mais qui va limiter les images utilisables possibles

Nous te laissons nous dire ce que tu préfères, et sommes à ta disposition pour en discuter plus en privé si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Ven 10 Mar - 16:21

Alors.. J'aime prendre des risques XD
Plus sérieusement euh... Un homme albinos et androgyne c'est carrément impossible XD j'ai beaucoup cherché et j'en ai pas vu un seul alors bon.. Ensuite je tiens au fait qu'il soit un homme sinon l'histoire ne fonctionne pas.. Du coup c'est horrible XDDD
Je pense que le plus logique c'est.. Qu'il soit juste un homme *deception* ou hermaphrodite.. mais dans ce cas.. Ce sera pas Odin mais Baldr vu que c'est le dieu de la beauté il pourrait avoir les deux genres u.u Je vois que ça >< Faut que je verifie si il peut etre hermaphrodite ET albinos

Emily Haas

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Sam 11 Mar - 3:36

Vérifie aussi les contraintes au niveau des mentalités de l'époque, le mythe de l'androgyne (homme et femme à la fois) c'est pas issu des pays nordiques, et je ne suis pas certaine qu'en 1400-1500, époque de guerres violentes dans le nord (et en Europe) un enfant qui soit et homme et femme puisse être bien vu, même s'il est albinos et semble donc divin. Il y a un risque qu'il soit considéré comme maudit, monstrueux. Après, je ne suis pas experte en mythologie nordique ni dans l'histoire des mentalités nordiques non plus, donc si tu fais de bonnes recherches sur le sujet et que ça te fait conclure que c'est jouable, go girl!
Mais juste parce que j'avais l'impression que tu interprétais peut-être mal la troisième option, l'idée n'était pas de faire de ton perso une femme hein, juste de mettre en garde les preneurs pour qu'ils fassent gaffe à ne pas mettre de photos trop explicitement féminines. On a bien compris que ton perso ne serait pas lui s'il n'était pas homme ;)

Ah, et si ce sont de vrais jumeaux, les deux doivent être hermaphrodites. Donc Baldr et Odin. Et s'ils ne sont pas vrais jumeaux, les chances que les deux soient albinos sont... quasi nulles je pense x) (j'ai pas étudié le sujet donc peut-être que je me plante, mais vu que déjà l'albinisme est ultra rare...)
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Sam 11 Mar - 8:14

Ce perso est rare tout court albinos et jumeaux c'est déjà énorme XDD Je pense que je vais juste dire que l'avatar est une femme meme si ça restreint les photos utilisables u.u Parce que hermaphrodite en plus... C'est impossible d'avoir ces trois caractéristiques en meme temps je crois XD En tout cas pour l'instant je n'ai trouvé aucun site parlant d'un cas comme ça... Je continue à chercher et je vous dis plus tard ce que je decide de faire !

Emily Haas

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Sam 11 Mar - 16:01

ok, ça marche ^^

Et effectivement, la combinaison "jumeaux-albinos-hermaphrodites" relève du rarissime, sans doute jamais vu auparavant (ce qui n'empêche pas forcément de l'inventer, si on aime les défis). Mais je ne sais pas si biologiquement c'est possible, en fait... Enfin, je te laisse continuer de chercher le temps que tu veux, et quand tu seras décidée on enregistrera l'avatar de ton choix ^^
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Mer 15 Mar - 3:46

J'ai choisi !!! Jumeaux, Hermaphrodites et albinos XDDDD c'est génétiquement possible (d'après mes recherche) même si il n'y a eut aucun cas recensé bref, y a pas de problèmes niveau croyance tant qu'une prêtresse dit que c'est bon. Cool Bref ! Je garde donc ce vava  Si vous le voulez bien ! Big Smile

Emily Haas

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   Mer 15 Mar - 16:40

Ok mam'zelle! C'est entendu, on te réserve l'avatar ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang   

Odin B. Geirstadalf ~ La pureté et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut