Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 You need my love, I need your time... ~ Ishames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Sam 11 Mar - 12:01

Tu as peur. Tu trembles. Tu trembles alors que ton regard tente de relire les résultats de tes radios. Tu n'as rien vu venir alors tout les symptômes étaient présents. Tu n'as rien vu… Ou alors peut-être que oui… mais sans aucune conviction, sans aucune croyance… Non tu n'y croyais pas. Tu espérais qu'il ne s'agisse pas de cela. Pourtant tout ce qui gravitait autour de toi n'avait pas aidé à l'amélioration de ta maladie… Le stress, la fatigue quotidienne, le boulot pesant… Pour certains, c'est ton boulot qui va te tuer, pour d'autre, c'est la pression que tu t'étais mise tout seul.

Dans tout les cas, il te restes quelques mois, même si tu faisais un traitement régulier. Tu y avais longuement réfléchit… un instant… tu revoyais ta mère dans son lit d’hôpital… Tu inspires doucement et commence à faire une liste, une liste de personne à qui tu devras dire au revoir. Ton père est en tête de liste. Puis tu as quelques collègues de bureau, le directeur.. Quelques clients avec qui tu avais gardé contacts, dont la famille Moreau. Au final, il reste tes amis… Taylor, Rose, Caleb, Gabriel… certains avertiront d'autre que tu auras peut-être oublié.

Il en reste un que tu préfères avertir face à face… Un seul dont tu crains la réaction. Tu te mords la lèvre un instant. Tu commences à avertir ton père et les amis proches… Les collègues qui t'avaient demandés des nouvelles… Lui… tu lui demandes de venir à la maison pour lui parler. Vous serez seuls… Caleb étant partit en forêt jusqu'au lendemain et Lena… elle, elle est en ville pour la soirée et reviendra tard. Tu inspire doucement. Tu fais les cent pas pour chercher tes mots… au final tu lui envoie ça :

''Coucou Isha… tu peux passer chez Caleb ? Il faut que je te parle et je n'aime pas le faire par message… ou par téléphone…''

Puis tu repenses aux derniers jours… tu avais dit que tu ne voulais plus le voir, qu'il devait te laisser tranquille et ne plus jamais revenir… est-ce qu'il viendra ? Tu soupires et envoie un seconde message.

''Je suis désolé pour la dernière fois… je ne voulais pas… en venir là… mais il faut que je te parle…''

Tu sens les larmes qui vont de nouveau couler sur tes joues… tu appréhendes ses réactions… De toute façon.. ils s'en vont toujours, tu avais averti, personne ne t'écoutes jamais..…

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Sam 11 Mar - 13:14

Je suis revenu de la foret il y a une heure, j'y suis resté une bonne journée.. Matt est à la cuisine en train d'essayer de faire à manger alors que moi.. Je le dessine, je dessine James comme à chaque fois qu'on s'évite. Il ne veux pas me voir et si j'y vais.. Ca va mal finir, comme la dernière fois. Qu'est ce que je pourrais faire d'autre à part dessiner ? Matt a fracassé ma guitare contre un mur parce qu'il était "trop dans l'esprit rockeur". Je lâche un soupire, Matt gueule que mon portable sonne et grogne en disant que c'est James. Je regarde mon dessin et le range avec les autres avant de me lever et de récupérer mon portable. Matt me regarde fixement attendant une réaction alors que je lis les messages. Il veut me parler.. Je me tourne et prend ma veste.

- N'y va pas Isha..

Je grogne légèrement.

- Isha ! Écoute j'ai pas envie de te voir déprimer pour un idiot d'avocat complétement coincé !

- Matt, je me gère.

- Tu te gères mais oui ! Et moi je suis le sublime mari de la reine d'Angleterre !

Je me dirige vers la porte.

-Ton gratin brule idiot.

J'entend ses hurlement disant que je l'ai déconcentré alors que je sors de l'appart. Son premier message est flippant.. Le deuxième.. Pas rassurant. Je me dirige rapidement chez Caleb en essayant de penser à autre chose. Pas possible.. Je toque à la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Sam 11 Mar - 18:25

Tu trembles alors que tu relis sans cesse le message de ton médecin. Chaque mot, chaque lettres de ce mail. C'est.. ça fait mal. Tu comprends mieux pourquoi tu n'es pas bien depuis quelques jours. Tu comprends mieux pourquoi tu tousses comme pas possible, tu comprends mieux pourquoi tu as perdu ton appétit… Tu comprends mieux… Tu ne sais pas combien de temps il te reste. Non… Tu transpires un peu en regardant l'heure. Tu l'attends… Justicia te répètes qu'il ne viendra pas… Qu'il ne vaut pas mieux que les autres… Tu aimerais lui dire de se taire, mais elle est aussi inquiète que toi.

Elle ne s'attendait pas à avoir un hôte aussi malade. Tu as du avertir ton patron et ton bureau que tu devais arrêter le boulot. Tu soupires et fait une liste de chose à faire… du moins avant ta mort.. C'est idiot ou c'est un réflexe logique de gens qui savent qu'ils sont condamné à mort. C'est triste. Mais tu tentes de garder le sourire. Un sourire sincère… mais tu as peur. Tu as très peur et tu connais cette putain de maladie… Tu l'as vu faire des ravages chez ta pauvre mère. Oui… C'était de ça qu'elle est morte…

Tu y repenses alors que tu entends la porte qui sonne. Tu souffles un peu va ouvrir la porte. Tu t'attends pas à voir la personne qui s'y trouve. Tu perds ton sourire… un instant… Ses yeux.. Ils traduisent tout l'inquiétude de ton message… Tu craques et tu pleures dans ses bras, contre son cou. Pourtant ça te réconforte de savoir qu'il est là. Ca t réconforte de le savoir prêt de toi à cet instant, sentant son odeur et sa chaleur. Tu souffles un peu et recule pour le laisser entrer.

-Merci d'être venu...

C'est tout ce que t'arrives à lui dire… les mots n'arrivent toujours. Ils restent coincé dans ta gorge..


_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 12 Mar - 6:21

Il ouvre la porte et reste sans bouger deux secondes.. Surpris ? Il ne pensait pas me voir..? Pourtant c'est lui qui m'a appelé. Il se met à pleurer.. Ça me tue.. Il me prend dans ses bras et je le serre contre moi.. Il m'avait manqué, trop manqué... Mais on s'en fout, il va mal.

Il se détache et se met sur le côté pour me laisser passer en me remerciant d'être venu.. Ouais.. Il pensait que j'en avais plus rien à foutre de lui en faite... Je soupire légèrement. Il a du mal a parler ça se voit.. Qu'est ce qu'il a bordel..

- C'est normal..

J'entre et ferme la porte derrière moi... Je l'observe, il à l'air tellement.. Je sais pas.. J'hésite à le reprendre dans mes bras à cause de toute nos histoire et je me dis que pour le coup.. On en a rien à foutre des sentiments qu'on éprouve ou non et qu'il faut juste que je sois là.. Et au pire si il est pas de mon avis il me repoussera, j'commence à avoir l'habitude. Alors je lui prend la main et le tire lentement à moi pour le prendre dans mes bras.

- Qu'est ce qu'il se passe James..

J'espère que c'est rien de grave... Mais faut pas que je me fasse d'illusions.. Il ne m'aurait pas appelé si c'était rien.. Il aurait pas voulu me voir en face pour me parler.. Il ne m'aurait pas pris dans ses bras.. On serait resté chacun de notre côté moi à attendre un signe de sa part et lui.. J'en sais rien.. Putain..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 12 Mar - 7:18

-C'est normal..

C'est ce qu'il te dit... Ca te touche beaucoup. Il entre et semble inquiet.  Tu fermes la portes, cherchant encore et toujours comment tu vas lui apprendre le pourquoi il est là. Tu ne sais pas comment il va réagir à ça te stresse. C'est terrible. C'est idiot. Ton coeur accèlere son rythme. Il te fait mal, très mal. Puis doucement, il te prend la main. Tu as un moment de recul, mais tu te résigne lorsqu'il te reprend dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il se passe James..

Tu sanglotes de nouveau contre lui et serre son haut comme tu peux. Tu n'arriveras pas à lui dire d'une seule traite. Il te faudra un moment... et ce sera pire, mais tu n'y peux rien. Ca te tue à petit feu et ça te tue de lui dire, mais il faut qu'il le sache. Il le faut. Tu essayes de te reprendre, encore et encore... Il faut commencer par le début.

-J'ai... j'ai eu les... résultats... de mes radios...

Tu te mords la lèvres. Tu as peur de sa réaction, vraiment. Tu recules un pour croiser son regard. Tu vois le stress de l'inconnu dans ses yeux. Il ne sait pas... Il ne sait pas... Tu entends de nouveau la voix de ta Vertu qui te dit qu'il ne pourra rien faire, rien. Toi tu penses que sa présence t'aide un peu. Juste assez pour te dire qu'il est là.. Pour toi...

-Mon... médecin... il...

Tu trouves pas tes mots entre tes sanglots et la chaleur de ses bras... tu n'y arrives pas...

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 12 Mar - 8:11

Il pleure encore et s'accroche à mon haut.. Il faut que je lui laisse le temps mais.. Putain je sais pas quoi faire.. Il tente de parler, ses radios ? Je fronce les sourcils. Son médecin lui avait dit de faire des radios ? Quand ? Il m'en avait pas parlé.. Il se détache légèrement pour me regarder dans les yeux.. Ca fait mal de le voir comme ça.. Putain.. Mon cerveau me fout les pires scenario dans la tete encore et encore.. Si il a fait des radio, il est malade.. Quoi ? Ca se soigne ? Si il est dans cet etat.. Je veux pas y penser.. Il n'arrive pas à finir sa phrase.. Bordel.. Caleb n'est pas là, ni leur coloc.. On est seuls. Je regarde James, tant que je sais pas ce qu'il se passe je peux rien lui dire.. Je le relâche lentement et reprend sa main pour le tirer dans le salon. Tout mes gestes sont lents, j'veux pas l'effrayer ni que Justicia se ramène..

- Respire, t'es pas obligé d'en parler de suite tu sais..

Meme si j'aimerais savoir.. Je le force à s'assoir sur le canapé et m'assoit près de lui pour le reprendre dans mes bras. Je pense à rien.. Rien d'autre qu'à lui et ses pleurs.. J'ai pas envie de le voir comme ça.. Il mérite pas ça. Je lâche un soupire, j'suis pas douer pour consoler les gens.. Qu'est ce que je peut faire d'autre à part être là sans dec ? Absolument rien.. Je suis complétement impuissant. Comme je l'étais pour Nilin et son enfoiré de mari..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 12 Mar - 8:32

Il recule et rompt le contact. Ca te surprend et te fait un pincement au coeur. Mais il reprend ta main pour te guider dans le salon pour que vous puissiez vous asseoir sur le canapé. Tu te laisses complétement guider, toujours en train d'essayer de calmer tes sanglots incontrôlés. Tu vois qu'il agit lentement et avec douceur. Il ne veut rien brusquer.. en même temps... avec tout ce que vous avez vécu...

-Respire, t'es pas obligé d'en parler de suite tu sais..

Tu fermes tes yeux et essaye de reprendre ton souffle. Tu prend un mouchoir sur la table et souffle un bon coup, essuyant ensuite les larmes qui étaient en train de sécher sur tes joues. C'est pas simple. Tu lâches encore un ou deux hoquet et essaye de te reprendre... Ta main toujours dans la sienne.

-Je... tout les gens de mon etourages vont être au courant... je préfère.. avertir... puis... les...

Tu baisses la tête, reniflant une nouvelle fois.

-Les spécialistes ont vérifier trois fois... le verdict est... réel...

Un verdict plutot dur et sec. Un verdict qui remet tout en cause, c'est terrible comment l'espoir peut se perdre en quelques secondes quand il s'agit des humains.

-Isha... je vais mourir...

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 12 Mar - 11:52

-Je... tout les gens de mon entourages vont être au courant... je préfère.. avertir... puis... les... Les spécialistes ont vérifier trois fois... le verdict est... réel...

Je m'attend au pire, je ne veux pas savoir, je veux savoir.. Je suis paumé.. Je flippe comme un malade mais je ne le montre pas, ça aggraverait la situation je pense.. Mais putain.. J'ai l'impression que je vais crever sur place.. J'ai peur.. Je serre sa main dans la mienne.

-Isha... je vais mourir...

Mon cœur s'arrête, mon cerveau s'arrête, le temps s'arrête.. Et puis tout repart.. Il va mourir..? Non.. C'est.. Pourquoi..? Il peut pas.. Je le regarde, c'était juste un rhume non..? Il ment..? Je.. Ca fait mal..

- Pourquoi..

C'est pas possible.. Merde.. Pas maintenant ! Bordel, il est.. Non ! Mon cœur s'accélère, faut que je me calme.. Non.. Il va mourir.. Quand ? C'est qu'une putain de blague de mauvais gout ! Tout les humains meurent ! Il vient seulement de pigé qu'il est humain ! Il ne va mourir que dans longtemps !

- Quand..

Pourquoi ma voix parait si putain de faible ! Il va pas crever ! Je relève son visage lentement pour le regarder dans les yeux. Dite moi qu'il ment..! Je serre les dents.. Ses yeux.. Il ne ment pas.. Non.. Non, c'est.. Il va mourir.. Alors.. Je sens un truc couler le long de ma joue. Une larme ? Je.. Ne veux pas qu'il meure.. Je le prend dans mes bras, laissant aller mes larmes. Il ne peut pas me laisser, il a pas le droit ! Il ne peut pas ! Ca fait trop mal..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 12 Mar - 14:30

Il te fait mal... mais il ne le fait surement pas exprès, et puis... c'était juste sa main qui serrait plus fort la tinne, ce n'était pas vraiment un douleur qu'il voulait créer... Puis... Tu vois qu'il assimile pas vraimet... ou du moins qu'il ne s'y attendait pas.

-Pourquoi..

Tu allais dire quelque chose, lui expliqué toute la vérité. Mais il tu dis autre chose... autre chose dans un vois si faible, que tu aperçois ses larmes qui commençent à venir. Toi qui essayais de te calmer, tu vas te remettre à pleurer en le voyant. C'est idiot.

-Quand..

Tu croises son regard alors qu'il vient te prendre dans ses bras... Tu laisses toi aussi tes larmes partir.. Tu souffles un peu et recule en te mordant les lèvres... ton front contre le sien... C'est... presque trop intime comme position, mais tu en as besoin.. l'espace d'un instant... l'espace d'un phrase..

-J'ai un cancer... J'en ai pour quelques mois...

Tu souffles doucement... le temps qu'il assimile... Tout comme toi quand tu as eu le mail. Tu soupires et recule, rompant le contact avec son front... Tu lâches aussi sa main pour te gratter... avec une grande nervosité.... Tu t'attends à ce qu'il t'arrête, comme d'habitude...

-Cest mes poumons... Je pourrais tenir un an avec la chimio..

Oui... et encore un an.. c'est optimiste... Tu n'y crois pas trop, tu es réaliste... Tu ne sais vraiment pas combien de temps il te reste... Un mois... deux... cinq... dix... c'est aléatoire, cela dépendra de l'évolution de ta maladie...

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Lun 13 Mar - 9:56

Il est sensé être un messager de Dieu non ? Alors pourquoi est ce qu'il a cette putain de maladie ?! Je le serre un peu plus fort dans mes bras, pourquoi bordel ?! On reste un temps comme ça.. Puis il se détache et pose son front contre le mien.. Je pourrais être heureux de ça mais.. Non.. J'ai juste envie d'échanger nos place.. De prendre sa maladie et de mourir à sa place..

-J'ai un cancer... J'en ai pour quelques mois...

Quelques mois... Je serre les dents, pourquoi.. C'est un putain d'avocat possédé par une putain de vertu ! Il peut pas avoir un cancer et mourir dans quelques mois !! Il s'éloigne et commence à se gratter..

-C'est mes poumons.. Je pourrais tenir un an avec la chimio...

Un an... J'ai plus qu'une seule année grand maximum avec lui.. Je lui prend la main et ravale les autres larmes qui menacent de couler.

- Te gratte pas...

C'est tout ce que je suis capable de sortir sans chialer comme une merde.. Qu'est ce que je dois faire.. Agir normalement ? Paniquer ? M'éloigner avant de souffrir tout les jours un peu plus ? Je suis incapable de m'éloigner.. De toutes manières j'en ai pas envie.. Paniquer.. Ce serait l'horreur.. Agir normalement... Il pensera sûrement que j'en ai rien à foutre.. mais.. Y a que ça à faire... Je regarde nos mains, comment j'ai pu m'attacher à lui en si peu de temps.. J'ai pas envie de le perdre.. Ni maintenant.. Ni plus tard..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Lun 13 Mar - 13:21

Comme attendu il te prend la main pour que tu arrêtes de te gratter. C'est presque devenu habituel… c'est idiot de penser à ça. Tu te sens bien d'un coup, moins nerveux… plus calme. Tu reprends ton souffle doucement alors qu'il essaye de garder une tonalité de voix audible. Il semble soudainement faible. C'est limite étrange d'un coup et ça ne lui ressemble pas, vraiment pas. Ca te met un peu mal à l'aise sur le coup.

-Te gratte pas...

C'est faible. Il dit ça faiblement. Il est au bords des larmes, tu le sens, Justicia aussi. Il ne veut pas craquer devant toi. Il ne veut pas. Tu le sais et tu le vois dans ses yeux.  Il doit se sentir impuissant et ça te fends le cœur. Tu savais que cela aurait un effets négatifs, mais.. là… Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Tu soupires un peu et caresse doucement le dos de ses mains avec tes pouces.

-Pardon… je...

Tu prends une grande inspiration. Tu ne sais pas quoi dire ensuite. Tu ne sais pas. Tu voulais juste lui dire pour qu'il ne soit pas étonné que tu ailles si fréquemment à l’hôpital. Il t'aurais posé trop de question, il se serait trop inquiété et trop vite. Tu as appris à le connaître depuis le peu de temps que vous avez passé ensemble. En ami. C'est con dit comme ça. Mais oui… Vous n'étiez et vous n'êtes que des amis. Rien de plus..

-Écoute… je vais aller régulièrement à l’hôpital dans les prochains mois. Je pense que ça sera dur… et je comprendrais que tu ne veuilles pas m'accompagner… puis..

Tu essayes de te reprendre tes esprits et de respirer.

-Il va y avoir… tout qui va tomber… mon état qui va se détériorer malgré mon traitement... surtout vers la fin… donc… je..

Tu te mords la lèvre…

-Je comprendrais que tu ne supportes plus de me voir ainsi au bout d'un moment… et que tu t'en ailles...

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Ven 17 Mar - 13:13

-Pardon… je...

Pourquoi il s'excuse.. Il a pas choisi d'être malade non.. Je soupire légèrement, faut qu'j'me reprenne. Que je sois distant par rapport à ça.. Que j'essaye plutôt.

-Écoute… je vais aller régulièrement à l’hôpital dans les prochains mois. Je pense que ça sera dur… et je comprendrais que tu ne veuilles pas m'accompagner… puis..

Même si tu ne m'avais pas demandé je t'aurais accompagné idiot..

-Il va y avoir… tout qui va tomber… mon état qui va se détériorer malgré mon traitement... surtout vers la fin… donc… je..

Il se mord la lèvre.. Merde.. Je le regarde dans les yeux et respire lentement, j'dois pas chialer ni l'embrasser.. Putain de torture.

-Je comprendrais que tu ne supportes plus de me voir ainsi au bout d'un moment… et que tu t'en ailles...

M'en aller..? Je lâche un léger rire et repose mon front contre le sien, je profite ouais.. Un an.. Bordel.. C'est trop court. Il pense sérieusement que je suis un enfoiré qui va l'abandonner pour une maladie de merde ?

- Je ne vais pas te laisser..

Je rompt le contact sachant très bien qu'il doit être gêné et l'observe seulement. Son état va se dégrader.. Je.. 'tain. Je lui ébouriffe les cheveux, c'est chelou ouais mais j'sais pas quoi faire. Je suis mal, j'ai envie de le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâcher.. Mais si je fais ça Justicia va me buter, j'sais pas quoi penser de cette vertu. C'est une conne mais c'est parce qu'elle veut protéger James.. Ouais j'me disperse et ouais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas faire de conneries. Je dois pas chialer pour pas qu'il pleure, j'dois pas l'embrasser, j'dois pas tenter Justicia pour pas finir par lui servir de tapis. J'suis trop restreint j'aime pas ça.. Je lui sourit légèrement.

- Je serais là..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Dim 19 Mar - 17:18

Tu manques de sursauter lorsque tu sens son front contre le sien. C'est... trop proche d'un coup... Tu t'arrêtes un instant... ton coeur s'arrête un instant aussi...

- Je ne vais pas te laisser..

Il te dis ça par rapport au visites pour faire ta chimio ou pour le reste de temps qu'il te restes? Dans les deux cas, c'est touchant. Presque trop touchant. Tu t'y attendais, mais.. pas comme ça.. Tu ne sais pas où tu mettres... ton coeur accélère lorsqu'il recule et qu'il t'ébourrife les cheveux... Encore il y aurait un peu de temps, tu aurais reculer lorsque ses doigts effleuraient tout juste ta tête... Il sourit..

- Je serais là..

Tu souris timidement toi aussi... tu ne sais pas quoi dire.. Vraiment... Tu te mord la lèvre et tu baisses les yeux. C'est.. stressant comme situation. Tu ne sais toujours pas quoi dire là. C'est comme si les mots ne venaient pas. Ils étaient définitivement coincé dans ta gorgre... Tu... Tu hésites et va te réfugier contre lui, alors que les larmes viennent à toi dans un silence pesant... Tu pleures... encore...

-Merci...

C'est que tu arrives à souffler entrre deux larmes... deux respirations saccadées et et un coeur qui flanche..

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Ven 31 Mar - 12:27

Il me sourit, faiblement et baisse la tête.. Il va me bouger ? Me dire encore que je laisserais au bout d'un moment ? Ça m'étonnerais pas. Mais il vient contre moi. J'arrive pas à te comprendre James.. Vraiment pas.. Il recommence à pleurer silencieusement, alors je le serre dans mes bras et me mord la lèvre. Pleures pas idiot.. Trop silencieux.. C'en est limite bruyant, oppressant.. 'tain.. Je le serre un peu plus fort sans m'en rendre vraiment compte.

-Merci...

Je caresse son dos lentement pour essayer de le réconforter..  Pourquoi tu me remercies ? J'ai rien fait. Rien fait du tout à part être là et ça, c'est.. normal.

- C'est bon..

Je me détache légèrement et essuie rapidement ses larmes, ça te va pas de pleurer.. Ça va à personne.. Je soupire légèrement et le regarde dans les yeux. Il va se passer quoi maintenant ? On va s'engueuler parce que je suis trop.. attaché ? Le scénar habituel en faite.. Tu vas me dégager et l'un de nous finira par revenir vers l'autre pour recommencer à s'engueuler.. Ça va se passer comme ça pendant un an ? Surement.. Je vois pas pourquoi ça changerait.. Ce sera même pire je pense.. Plus fréquent, à cause de tout les médocs qui vont foutre ton humeur en l'air et..  Fait chier. T'avais raison.. On fait que tourner en rond.. Tant pis, j'abandonnerais pas même si on va s'engueuler pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Mar 25 Avr - 17:25

Tu pleures comme jamais. Toute les larmes de ton corps ne semblent pas suffisantes pour décrire la souffrance que tu endures en ce moment. Et pourtant il est encore là. Sa main dans ton dos qui t'arrache des frissons autant qu'un certain réconfort. Il est là, avec sa tendresse infinie envers toi. Tendresse que tu ne comprends pas. Mais qu'importe.

Il passe ses pouces sur tes joues, écartant tes signes de détresse. Il soupire en te disant que c'est bon. De quoi? Que tu le remercies d'être là? Tu déglutis alors qu'il croise ton regard. Et maintenant? Tu vas le repousser? C'est idiot. C'est encore plus idiot en sachant que sans le vouloir, tu as besoin de sa présence. C'est idiot.

Tu détournes les yeux vers le sol, rougissant un peu. Il est trop proche, et tu t'en rends compte que trop tard. L'annonce de cette putain de maladie a baissé ta garde. Tu ne voulais pas. Et t'en es arrivé là. Comme un idiot.

-Je suis désolé... je.. je voulais pas... te déranger... Tu...

Ferrais mieux de rentrer chez toi? C'est ce que tu voulais dire? Mais t'es seul ici, pris dans la tristesse. Et encore une fois tu repousses l'aide que les gens qui t'aiment t'offre alors que ton regard est complétement rougit.

-Je voulais juste de te le dire...

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Mar 16 Mai - 10:10

Il dégluti et se met à regarder le sol… Ça y est, le signal comme quoi il a reprit ses esprits. Sans m’en rendre compte mon regard s’est lui aussi détourné vers le sol, pourquoi ? Est-ce qu’on doit obligatoirement baisser les yeux lorsqu’on est triste ? Quand on sait que quelque chose d’inévitable va se produire ? P’t’être bien…

- Je suis désolé... je.. je voulais pas... te déranger... Tu...

Je quoi ? Je devais être occupé à faire des trucs plus important que de te consoler ? Je devrais rentrer chez moi, te laisser seul et ne plus entendre parler de toi pendant quoi.. Une semaine ? Un mois ? Un an… J’ai pas envie de t’abandonner et je ne le ferais jamais même si je dois supporter tes refus et même si je ne peux être là que pour te remonter le moral.

- Je voulais juste de te le dire...

Bien sûr… Juste me le dire.. Tu ne voulais pas me faire souffrir alors saches juste que tu t’es bien foiré sur ce coup.

- Je te laisse pas.

Je me mord légèrement la lèvre et me décide à le regarde de nouveau.

- Et me dis pas que je dois partir pour ne pas souffrir parce que c'est faux.

Complétement faux.. Je souffrirais bien plus. Et s'est pas ce que tu veux non ? Alors laisse moi rester..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Mer 17 Mai - 9:35

- Je te laisse pas.

Aie.. Évidemment... tu soupires de plus belle. C'est toujours comme ça. Il insistera toujours et toi tu baissera encore ta garde et quand tu reprendras tes esprits tu essayeras encore et encore. C'est comme se frotter à un mur. Quoi que tu puisses y faire, tu seras toujours en bas, au point de départ. Tu sens son regard sur toi. C'est pesant. Tu gardes tes yeux vers le sol et te mord la lèvre. Tu veux pas, mais tu en as besoin.

- Et me dis pas que je dois partir pour ne pas souffrir parce que c'est faux.

Tu éclates de nouveau en sanglot. Tu veux pas. C'est pas comme ça que cela devait se faire. Tu voulais juste lui dire que ça n'irait plus, que c'était voué à l'échec. Vous deux... votre relation a-t-elle un sens? Non pas à tes yeux. Tu recules  un peu alors que tu caches ton visage dans tes mains alors que tu sanglotes,  tu tousses. Tu veux pas croiser son regard. Tu veux pas le mettre en colère mais que faire? C'est trop tard.

-Arrête... je t'en prie...

Tu supplies. .. Justicia râle et tu sursautes alors qu'elle veut faire ça à sa manière. Non non... pas elle. C'est horrible... pas qu'elle soit horrible en elle même, juste que ça manière de régler les choses est si brutale que ça risque de faire hausser le ton et tu ne veux pas non plus que ça finisse comme la dernière fois. Mais as-tu le choix?

-Elle va venir...

C'est tout ce que tu arrives à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa
Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 54

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Jeu 17 Aoû - 10:42

Il se remet à pleurer en reculant, il tousse et je grimace légèrement. Je peux rien faire et ça me fait chier. Il cache son visage et je me sens encore plus comme un incapable.

-Arrête... je t'en prie...

Toujours la même phrase balancée avec un ton suppliant qui fait putain de mal faut l'dire, il va bientôt me dire de dégager et je devrais le faire pour pouvoir encore l'approcher après, pour pas qu'il m'en veuille. Il sursaute, pourquoi ?

-Elle va venir...

Je grogne, bien sûr elle peut pas le laisser gérer. Pourquoi elle se ramène tout le temps quand je suis là ? On se déteste ok, mais elle pourrait arrêter de faire chier ? Le laisser se débrouiller seul ? Je suis pas une menace pour lui, faudrait qu'elle le comprenne.

- Dégages Justicia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 91

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   Mar 26 Sep - 6:44

Survivre. Vivre. Respirer. Il faut que tu respires un bon coup, mais la douleur qui surgit dans ta poitrine est malsaine, puissante. Tu essayes de t'en défaire, mais ça gratte. Tu étouffes un sanglot en entendant un grognement sourd. Isha... Il est là... Tu semblais soudainement l'avoir oublié. Dégages? Qui... Elle? Elle ne s'en ira pas... non... Elle prend possession de toi, de son glaive impartial et se lève.

-Ne me donne pas d'ordre sale fils de péchés.

Elle recule tout en gardant ses poings serrés. Tu tentes de la raisonner. De lui dire que c'était juste un ami, qu'il était là parce que tu te devais de lui dire pour tout ça. Que tu avais besoin de lui contre toute attente. Oui... tu en avais besoin. D'un peu de son temps, d'un peu de sa chaleur pour te sentir en sécurité hors du temps qui file entre tes doigts comme du sable. Entre deux soupirs tu oses reprendre le dessus.

-Laisse le je t'en supplie... Il ne me ferra aucun mal...

Tu ne sais même pas si c'est vrai. Mais entre ton père et quelques surnaturels que tu connaissais, ils n'avaient pas tenter de te toucher. Andrew... Ian... Caleb... Tu te laisse tomber au sol.

*Il est comme les autres.. Un jour ton allié, un autre jour un prédateur.*

Tu secoues la tête pour que sa voix s'en aille et porte un regard inquiet sur Isha. Tu te mord la lèvre. Comment lui dire? Comment va-t-il le prendre? Tu aimerais bien que cela cesse. Que tout s'arrête maintenant? Mais tu n'es pas vraiment maître de toi même. C'est idiot de dire ça. Idiot...

-Pardon... Elle... elle a du mal à accepter...

_________________


My secret:


My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You need my love, I need your time... ~ Ishames   

Revenir en haut Aller en bas
 

You need my love, I need your time... ~ Ishames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signez la pétition New LovePlus, we need love too in Europe !
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • Your Refuge
  • Home Sweet Home
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 17:01