Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Lune Rouge, l’avènement de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Lucas Thyance
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 14

MessageSujet: Lune Rouge, l’avènement de la colère    Lun 13 Mar - 12:30

Mon retour à Londre avait commencer à faire parler de lui. Mes ennemies se réunissait et complotait contre moi. Certains pensaient toujours à une rumeur, d'autre pensait que j'étais bien vivant. Ils avaient raison, plus vivant on ne faisait pas ! Moi j'étais tranquillement chez moi, je patientais et élaborer des stratégies afin de faire un retour fracassant. L'idée était simple : J'allais monter une meute de loups et allait me servir de mon frère engagé en politique pour faire parler de moi et officialiser mon retour. Une fois ceci fait, mes ennemie viendront et se soumettrons face à notre puissance.

En cette nuit de pleine lune, mes pulsions meurtrière et ma colère était sans précédent. Je n'avais observer ce phénomène qu'en cas de Lune rousse. Lorsque la lune est rouge, le sang coule à flot, les loups sont bien plus tueur et destructeur en ces périodes. Avec le temps et les pleines lunes je savais contrôler le loups qui était en moi, ainsi me transformer ne ferait pas partit de mon programme. Cependant je resterais chez moi afin d'éviter tout incident. C'était simple : Si je sortais j'allais sûrement m'énerver pour une raison quelconque. Alors je m'installais tranquillement dans mon canapé avec un bourbon à la main et j'attendais. Je buvais encore et encore mais de façon lente afin de ne pas être saoul cependant quelque chose me titillait. Mon envie de tuer, ma faim était si présente que je ne pouvais m'empêcher de vouloir sortir. Quand alors, ma fenêtre fut briser et je pus voir une sorte de dague d'argent passer. Je me levais rapidement de mon canapé et chopais une chaise que je cassais pour en faire un pieu en bois. D'instinct pour moi c'était des vampire, quel genre de personne utiliserait une dague comme arme ? Surtout pour tuer un loup, si c'était des humains ils auraient sûrement opter pour des balles en argent.

Je sortais sauvagement de l'appartement pieu en main et pu voir 20 personnes face à moi. Dix loups, Dix vampire. Là je comprenais qu'on comptait en finir avec moi. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Alors j'utiliserais mes talents orgueilleux pour tenter de me sortir de la situation plutôt délicate.

-Sérieusement ? Dix loups et Dix vampire qui viennent m'attaquer chez moi ? Humpf vraiment pathétique. Vous savez j'ai mis une raclé à l'originel des loups. Alors vous pensez vraiment que 20 surnaturel suffirait à m'arrêter. Allez rentrer chez vous et je vous épargnerais.
-Lucas, tu as beau être très fort à 20 contre 1 tu ne fais pas le poids. Nous avons eu vent de ton retour et avons décider de s'allier afin de te tuer et ainsi se débarrasser d'un fardeau !
-Soit… Commençons.

Tant pis pour ma chaise qui fut brisé pour rien, ce n'est pas avec un pieu que j'allais gagner. Ce n'est pas non plus ici que je pourrait faire quelque chose. Pour gagner il fallait que j'aille sur mon territoire. Alors je grimaçais d'un air de terreur prêt à les démolir et fis mine d'attaquer cependant je me transformais en loup et passait à travers eux et me mis à courir en direction de la forêt. Vers mon terrain de chasse. L'effet de surprise suffit à me faire prendre quelques mètres d'avance mais les vampire était rapide. Heureusement pour moi attaquer et allait à la même vitesse que moi n'était pas dans leurs corde quoi qu'un faillit bien à me plaquer cependant en changeant de direction il fut déstabilisé et je pus lui échapper. Voilà que j'entrais dans mon territoire, l'odeur macabre commençait à se faire sentir. Cette odeur si forte qui imprègne mes lieux masquait tout autre odeur enfin, pour qui n'était pas habituer à venir ici. Moi je me sentais totalement à l'aise et je les repérait. Le plus petit groupe semblait être un groupe de deux vampire et un loup. Du trois contre un c'était déjà compliquer, en temps que loup je ne pouvais pas porter deux attaques simultané et le premier problème à régler était les deux vampire donc, je montais à un arbre et reprenais forme humaine. Là je cassais deux bout de bois et attendais le moment opportuns. Ils passait sous ma branche et je sautais dans le plus grands des silences. Arrivant dans leurs dos je leurs plantais les bouts de bois vers le cœur, le loup se retournais et me sautais dessus, je repris une forme lupine et dans le roulez bouler en arrière je lui arrachais une partie du cou à coup de crocs.

Au loin un groupe de 5 loups ils avait apparemment reprit forme humaine je les surprendrais sûrement sous forme lupine. Alors je fonçais dans leurs direction fis un énorme bond et en emportait deux en un coup. L'un deux eux un bras en moins et l'autre ce fut la tête qu'il perdit. Alors deux des hommes foncèrent vers moi sous forme de loup tandis que le derniers me pointait avec une arme, je fis vite à déguerpir. Cependant je me fis barrer la route par un des deux loups. Le combat fut bref, je lui donnais un coup de patte et lui me mordait la patte gauche, je lui plantais alors mes gros dans la nuque lui brisant la colonne vertébrale, j'avalais alors la chair afin de rester combatif, cependant le deuxième loup me chargea, je répliquais de suite en lui donnant un coup de patte arrière dans les cotes, je lui fonçait alors dessus et plantais mes griffe dans sa cage thoracique. Puis un coup de feu fut tirer et ce fut ma patte gauche qui prit encore, je me retransformait en humain, et choppais un cailloux au sol pour le lancer sur ma cible, avec la force que je mettais dedans ce fut suffisant pour l’assommer. Je m'approchais de lui et écrasait sa tête à coup de pied jusqu'à être sûr de sa mort. J'attrapais alors sont bras et a coup de dent lui arrachais un morceau pour l'avaler ensuite. Je voulus reprendre une boucher mais un vampire me donnais un coup de poing si puissant que je fus envoyer valser à quelques mètres.

Mon corps emplie de sang je regardais la lune rouge et souriait, elle était à son apogée alors qu'il sortit une dague d'argent il fonçait sur moi je la paraît d'un coup sec sur le coter et plongeais ma main dans le coeur du vampire et juste avant que je ne lui retire il arrivait à planter la dague dans mon épaule gauche. Je tirais un coup sec et il crevait tandis que moi je me retenais d'hurler de douleurs, j'attrapais de ma main la dague et l'envoyait en pleine tête du loup qui arrivait face à moi. Je regardais ma main brûler par l'argent. J'en était à 7 loups pour 3 vampire et j'étais blesser exclusivement au bras gauche. J'avais aussi un peu mal à la mâchoire mais c'était superflu. Les trois derniers loups arrivait ensemble face à moi, je prenais vite fait l'arme de celui que j'avais tuer et tirais tout un chargeur sur un des loups. Les deux autres prirent la forme de loup alors j'en fis de même. L'un m'attrapa à la patte droite tendis que l'autre essayait de s'attaquer à mon cou cependant ce fut moi qui le prit de court. Je m'écrasait au sol et donnait des coup de patte afin d'écarter l'autre de moi. Je me remettais sur mes pattes et lui donnait un coup si fort que sa nuque craqua. J'avais donc tuer tout les loups.

En attendant le reste de la cavalerie je me dépêchais de me nourrir le plus vite possible de toute la chair dont je disposais afin de penser mes blessure plus vite et obtenir plus de puissance. Cependant je n'avais pas la régénération d'un vampire ça n'allait pas aussi vite… Je restais bien endommager. Je me déplaçais afin d'aller au plus profond de ma tanière. J'y récupérais deux pieux en bois et ensuite allait dans la grotte. Là j'y faisait le plus de bruit possible deux vampire arrivèrent rapidement mais ne me trouvais pas. J'arrivais brutalement derrière eux et plantais mes pieux dans chacun de leurs cœur. J'étais essoufflé, je fatiguais. Je reprenais la forme de loup et quittais l'endroit. Là je croisais deux autres vampires. Je fonçais sur l'un et lui arrachais l'épaule cependant l'autre me plantais une dague d'argent dans l'épaule droite, je me retournais et lui arrachais la tête d'un coup de patte. J'arrachais la dague d'argent de mon corps avec mes dents. Les trois était déjà arriver et je ne pouvais continuer comme ça. Je n'avais pas le choix, je devais me nourrir, le bras tomber du vampire je n'en fis qu'une boucher. La chair me donnais un regain d'énergie cependant le sang toxique des vampires commençait déjà à faire son œuvre. Je fonçais sur l'un des trois et en mordais au ventre avalant d'une traite ses tripes, un des deux vampire rentra sa main dans mon corps mais je le tuais d'abord en lui bouffant sauvagement la tête que j'avalais rapidement. Je me retournais et fonçais vers le dernier vampire qui planta sa dague d'argent dans mon ventre, quand à moi je lui bouffais le cou, l'épaule et le reste du corps dans un accès de rage.

Chaque boucher de chair me redonnais de la puissance, mais chaque millilitre de sang de vampire absorber m’empoisonnait littéralement. Ma vision se troublait, mes blessures était aggravé et je ne cicatrisais plus, tout me brûlait, mon corps était un vrais brasier. Je m'agenouillais victorieux le corps totalement ensanglanté couvert de blessure, faible je regardais la lune rouge. J'avais effectué un des plus grands massacre qu'avait connu cette ville en terme de surnaturel. Un vrais exploit, j'étais fière de moi mais je n'avais rien de fière quand à mon état qui était déplorable. Je souriais, une forte sensation se prenait de moi. Puis alors que j'allais m'évanouir, on me prit par les cheveux en arrière et une lame me tranchais la gorge et me laissa là pour mort. Les seuls mots que j'entendais furent :

Nous avons gagner.

Alors c'était ainsi ? J'avais perdu ? Un 21ème surnaturel était présent ? Il avait attendu la toute fin pour venir me tuer. Je devais le reconnaître j'avais perdu. De toute façon ceci n'avait aucune importance puisque dans les secondes à venir j'allais mourir. Une haine profonde, une colère atroce s’emplit de moi. Une fin si bête ? En traitre ? Je ne méritais pas une tel mort, je méritais mieux ! Beaucoup mieux ! Puis ce fut le noir complet.

J'ouvrais les yeux, et je regardais mon corps entièrement couvert de sang séché mais aucune blessure ne paraissait être présente. Je me relevais, nu. J'étais comme changer … la lumière me faisait mal aux yeux, tout commençait à s’amplifier … Mes sens était changer… décupler même ! Tout me paraissait plus perceptible ! Mais une chose était beaucoup plus présente qu'avant. Ma colère, ma colère ne demandais qu'à exploser et tout détruire. Je voulais tuer, tuer et encore tuer jusqu'à cette haine me quitte. Je ne savais pourquoi mais j'étais plus qu'énervé.

Ce ne fut qu'au bout de quelques heures que je compris ce qui m'étais arriver. J'avais évoluer, j'avais tellement ingérer de sang de vampire juste avant ma mort que j'en étais venu à me transformer en vampire mais en gardant mes atouts de loups. J'avais déjà vu ce genre de chose mais d'habitude le loup ne se réveillait pas et il mourrait. Cependant moi j'avais survécu … Sans doute dû à un nombre de conditions très précises : Beaucoup de viande de loup, beaucoup de sang de Vampire, une colère atroce. Ainsi que l'énergie de tout un massacre de loup et de vampire en plus d'une pleine lune rouge, ont sans doute fait que je n'est pas succomber mais au contraire muter. C'est pourquoi je me suis nourrit d'un humain dans la rue. Lui arrachant la carotide à coup de dents, buvant sont sang ainsi que mangeant sa chair. C'est là que je compris que j'avais changer.
Et a partir de maintenant, c'est Londre qui va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Lune Rouge, l’avènement de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'assaut "La Lune Rouge"
» [2500 pts] Les gobelins de la lune Rouge
» cabale de la lune rouge
» Les images dans les descriptions.
» 7DTD - Patch-note Alpha 12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • Your Refuge
  • Home Sweet Home
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 19:37