Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Are you afraid of death now?..// Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Are you afraid of death now?..// Taylor    Dim 19 Mar - 15:27

Are you afraid of death now?..

Taylor & Sky

Alors voilà ou nous en étions aujourd'hui .. ? J'étais là à tenir cette pleurnicharde inconsciente contre le mur de la bâtisse, canine sorties, prête à la mordre.
Pourquoi cette soudaine pulsion sur cette humaine qui paraît aussi innocente qu'un agneau me demanderez vous? Eh bien .. l'agneau à voulu se promener en dehors de la bergerie pour jouer les grandes fille et montrez qu'elle n'a aucunement peur des dangers que représente la nuit..
C'est à ce moment là que sortent les plus grands prédateurs, tout surnaturels  ou psychopathes humains confondu .. La nuit n'est pas fait pour les petites choses fragiles..
Elle voulait jouer à qui arrivera à me faire peur le plus vite avec moi ? Bien .. Aucun problème..J'ai plus d'une cinquantaine d'années derrière mois en tant que vampire et même si je peux être aussi douce qu'une plume qui vient caresser votre peau je peux très vite devenir votre pire ennemie qui n'aura aucune remord à vous tuez si vous franchissez la limite .. Et cette Miss Taylor Swan s'amuse à essayer de les franchir .. Elle agit de façon complètement inconsciente en se croyant la meilleure amie de ce qui ce cache dans les ténèbres. Elle se croit invincible en se mettant dans la poche une famille de vampire, de loup garou et d'humain qui veulent bien croire à son petit air de boucle d'or apeuré quand rien ne va pour elle.. Oh .. pauvre petite chose .. Qu'est ce que tu espérais ?
Pathétique.
Et puis elle a cette façon d'essayer d'empêcher Noah de m'approcher comme ci j'étais un danger pour lui et que j'allais le tuer quand il m'offrait sa gorge pour que je puisse me nourrir. Je n'ai jamais forcer personne à revenir, je lui ai offert une morsure lors de notre première fois, lorsque nos corps dansaient ensemble .. Il aurait pu fuir, mais il revenu. Il est tout à fait conscient de ce qu'il faisait et j'étais assez experte pour ne pas arriver au point de le tuer ou qu'il soit au bord de l’évanouissement.
Jalousie ? Toi aussi tu veux être embrasser ? Je vais m'en charger .. Il suffisait de le demander gentiment je t'aurais éviter des tracas .. Mais tu n'en n'as fais qu'a ta tête. Dommage..
Une nouvelle fois je l'avais croiser et une nouvelle fois elle s'est amusée à me tester. Elle était prévenue de ce qui risquait de l'attendre, j'ai été gentille non ? Mais elle ne pas écouter ..
Ca en était trop la limite était franchie. J'allais lui montrer ce que ça faisait de jouer avec la mort .. J'effleurais donc les lèvres de la jeune fille, en la tenant et qu'elle ne puisse pas bouger d'un poil puis susurrer

« Je te promet que tu ne sentiras rien .. »

Je plaquer ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crier tout en continuant de la maintenir et planté mes canines dans sa gorge et commencer à boire de son sang frais.  
© 2981 12289 0

Taylor Swan

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    Lun 20 Mar - 5:29

ft. Sky Johnson

ft. Taylor Swan

「 Are you afraid of death now?.. 」
Je l'ai croisé encore une fois près des maisons abandonnées. J'étais dans la lune et j'ai marché comme ça sans me rendre compte d'où je me dirigeais.. Je me suis éloignée de la foule.. Des gens.. Et je suis tombée sur elle.. Sky. Je pouvais pas tomber sur Ez ? Ou Lizzie ? Ou Nikolaus ? Ou même Lucas ? Rah n'importe qui sauf elle ! Je me suis alors rendu compte que j'étais seule avec elle..
Elle me.. Je sais pas. Je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas. Je sais pas pourquoi. Enfin si je sais.. Noah.. Je supporte pas qu'il lui donne son sang.. Ma mère faisait pareil, il le sait.. Et puis je l'aimait. Mais ça c'est du passé. La dernière fois qu'elle m'a attaqué, j'ai fait peur à Mag et je me suis dit que je préférais la protéger elle, ma sœur que lui.. Je me suis accroché à lui depuis notre première rencontre et pouf plus rien.. Ian me l'avait dit.. J'étais restée si longtemps sans contact humain que j'ai réussi à confondre reconnaissance, amitié et amour.. Stupide moi handicapée des sentiments. Je n'ai pas pu m'empêcher de la chercher cette fois encore sûrement par habitude maintenant, stupide moi. Et elle m'a plaquée contre un mur.. Me cassant sûrement une côte au passage et m'a maintenu suffisamment fort pour que je sois incapable de bouger.. C'est pas la boxe qui va me sauver ce coup ci. Je la regarde dans les yeux, elle est belle.. Magnifique même.. C'est un sublime moustique. Intelligent en plus.. Je comprend Noah.. Il a bon goûts..
Elle frôle mes lèvres des siennes, sérieux ? Ça c'est bizarre ! Elle va pas m'embrasser au moins ? Pas ça !!

- Je te promet que tu ne sentiras rien ..

Mais oui bien sur, je suis pas sûre de pouvoir te croire. Elle plaque sa main sur ma bouche. Elle va me mordre ? C'est un vampire ! Forcément qu'elle va me mordre ! Ou alors y a des caméra et c'était juste une blague ! Bon ok pas crédible..
Ma respiration s'accélère alors qu'elle enfonce ses crocs dans ma chaire. Je gémit contre sa main. Putain ça fait mal ! Les images du directeur de l'orphelinat me revienne en tête, il nous volait notre sang.. Je frissonne. Je déteste ça.. Donner mon sang.. Ma mère et les autres enfants de l'orphelinat.. Tous prenaient presque plaisir, comme des drogués.. Je ferme les yeux. Je vais mourir ? Je verrais mes parents si c'est le cas..
Mais la dernière fois, J'ai promis d'essayer de ne pas mourir.. Et je tiens toujours mes promesses. Je tente de lui mordre la main mais c'est pas possible alors je fais ce que font tout les gosses et lui lèche la paume de la main en espérant qu'elle soit dégoûtée et qu'elle me relâche. Pitié mon Dieu.. Je dois rester ! Pour Mag, je ne veux pas qu'elle ai peur !!

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    Mar 11 Avr - 17:55

Taylor & Sky

Mes canines plantées dans sa gorge, je me délectais de chaque gorgée qu'elle m'offrait même si la démarche n'était pas volontaire. Je ne souhaitais pas vraiment la tuée, mais surtout de l’effrayée pour qu'elle arrête de venir sur mon chemin. Bon nombre de vampire en aurais déjà fait un excellent repas. L'idée me traversait tout de même l'esprit .. Je détestait ce genre de gamine pleurnicheuse, ennuyeuse qui pense tout se permettre .. Comme un chat je ne perdais pas une goutte de son sang délicieux .. J'en ronronnerais presque ..
La petit blondinette essayais de s'échapper par tout les moyens possible .. C'est mignon .. Mais je n'étais pas prête de la lâcher tout de suite. Mon sourire s’élargit et j'enfonce mes canines un peu plus dans sa chair tout en écoutant son cœur accélérer pour essayer de pomper plus sang pendant un instant et se mettre doucement à ralentir par l'effort que lui demander l'action.
Elle tenta encore une fois de s'échapper en me léchant la main cette fois.. Sauf qu'elle commençait sérieusement à me taper sur le système .. Je grimaçais et me retirer de sa gorge dans un grognement sourd avant d'attraper sa mâchoire et de coller sa tête contre le mur en la regardant de façon presque menaçante.

« Arrête de bouger petite sotte ! Si ce n'est pas moi qui me charge de ton sort, je te brise la nuque et laisse ton corps inerte pour le donner à manger aux corbeaux tu comprend ? » Dis je avec un sourire mauvais sur les lèvres. Puis penchais le tête sur le côté en lisant cette émotion de .. panique ? Dans ses yeux et prenait son sang qui avait sur mes lèvres pour le récolter de mes doigts afin de venir les faire glisser sur ses lèvres

« Tu aurais du m'écouter et obéir comme une brave petite fille .. Cela t'aurais éviter des ennuis .. »  
© 2981 12289 0

Taylor Swan

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    Jeu 13 Avr - 6:23

ft. Sky Johnson

ft. Taylor Swan

Je ferme les yeux en espérant de toutes mes forces que ma gaminerie m'aide et miracle, elle me relâche. Bon en fait, elle a juste arrêté de me mordre mais c'est déjà ça ! Je gémis quand elle maintient ma tête contre le mur derrière nous.

- Arrête de bouger petite sotte ! Si ce n'est pas moi qui me charge de ton sort, je te brise la nuque et laisse ton corps inerte pour le donner à manger aux corbeaux tu comprends ?

Je préférerais ça.. Je ne veux pas qu'on prenne mon sang.. Je la regarde dans les yeux et allais parler mais elle dirige ses doigts vers ses lèvres. Elle récupère mon sang.. Et le pose sur mes lèvres.. J'arrête de respirer, de bouger, de penser, deux secondes..

- Tu aurais dû m'écouter et obéir comme une brave petite fille .. Cela t'aurais évité des ennuis ..

Obéir ?... Une brave petite fille qui évite les ennuis ? Dans ses rêves. Je me lèche les lèvres, le goût cuivré sur ma langue me dégoûte mais je ne laisse rien paraître.

- Je n'ai pas à obéir, à qui que ce soit.

Je suis pas sortie de l'orphelinat pour me trouver un nouveau tortionnaire.

- Surtout pas à un vampire..

Pas de cette manière en tout cas.. Je la regarde dans les yeux et essaye de dégager une main, sans résultat.. Je me sens oppressé, j'aime pas ça.. Je veux bouger ! Je me débats encore un peu et finis par arrêter, je tente de garder une respiration normale mais là j'ai juste envie d'hurler.. À la place je souffle juste deux mots..

- Lâche moi

Mon Dieu, s'il vous plait je dois pas mourir.. Pas tout de suite.. Pas comme ça.. J'allais me répéter mais je m'arrête net, une lumière.. Elle a une forme humaine.. Je la regarde, elle est juste à côté de moi et me sourit.. Elle pose une main sur ma joue, une caresse si douce..

- Je.. Suis morte..?

Un souffle.. Je peux sortir que ça ? Je.. Sky !

- Taylor, je ne te laisserai pas. Je te le promets

Quoi...? C'est chelou mais... D'accord..! Je la regarde, un ange.. Elle m'embrasse alors que je ferme les yeux, c'est quoi cette tendance à embrasser les gens ?? Mais je ne sens plus ses lèvres.. J'ouvre les yeux.. Elle a disparue.. Je regarde Sky, elle doit me prendre pour une folle.. Je suis folle ? Une voix me dit que non.. Tant mieux ! Wait.. L'ange.. Elle me dit qu'elle s'appelle Spes.. L'ange de l'espérance..

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    Ven 23 Juin - 15:07

Taylor & Sky

Cette fille commence vraiment à me taper les nerfs.. Depuis le début, elle a cette manie de jouer les petites pimbêches. Elle vous tourne autour comme un papillon innocent jusqu'à vous décider de la chasser car elle est .. collante et énervante à battre des ailes comme cela autour de vous. Ou comme un petit lapin .. vous la prévenez plusieurs fois mais la mignonne petite créature ne vous écoute pas. Vous la gronder et soudainement blesser elle part se cacher derrière quelqu'un de plus grand que soit pleurnichant. Je déteste ça . Maintenant que je l'ai attraper dans mon filet, elle essaie de jouer les combattantes ?
Seigneur .. laissez moi rire.
Elle avale le sang sans broncher, ce qui me ferait presque sourire. Elle essaie de jouer les jolie rebelles en répondant à mes phrases. Je soupire et lâche un rire amer.

« Oh .. c'est que tu me ferais presque peur avec tes attaques .. Mais à ton avis qui sera la plus méchante et qui aura le plus mal entre une humaine fragile et un vampire ?.. »

Elle me demande de la lâcher ? Vraiment ? .. Un rictus malfaisant ce forme sur mes lèvres et ressers ma prise un peu plus fort. Juste assez pour ne pas lui casser un membre tandis que mon autre main vers contre sa gorge dans une légère prise. Les canines sorties je m'approche de son visage alors qu'elle demande si elle morte.. J'éclate de rire, un rire cristallin mais toujours aussi mauvais

« Bientôt ma chère .. Mais d'abord jouons un peu et essaie de me donner une bonne raison de ne pas le faire .. Tic tac .. le temps est compté, réfléchis bien à ce que tu vas répondre .. »  
© 2981 12289 0

Taylor Swan

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    Dim 25 Juin - 13:59

ft. Sky Johnson

ft. Taylor Swan

- Oh .. c'est que tu me ferais presque peur avec tes attaques .. Mais à ton avis qui sera la plus méchante et qui aura le plus mal entre une humaine fragile et un vampire ?.. 

Elle a un de ces sourire malsain sur le visage.. Tout de suite moins belle la moustique. Elle resserre sa prise sur mon bras et mon coup me tirant une sorte de gémissement étouffé étrange. Putain.. Si elle compte me tuer elle est bien conne.. Où alors elle va prendre soin de se débarrasser de mon cadavre..

- Bientôt ma chère .. Mais d'abord jouons un peu et essaie de me donner une bonne raison de ne pas le faire .. Tic tac .. le temps est compté, réfléchis bien à ce que tu vas répondre .. 

J'ai bien envie de lui cracher au visage.. Après tout, je suis une gamine. Mais Spes me dit d'essayer de s'en sortir sans le moindre mal. Sérieux elle peut pas apparaître et ensuite se planquer en moi ! Ca l'a fait rire..  Elle dit qu'elle ne veut me posséder qu'en dernier recours..

- Je.. J'ai promis à ma sœur de rester en vie.. Et à Iris de rester longtemps avec eux... J'aime pas briser mes promesses..

Je la regarde dans les yeux, Spes me dit que mon sang est devenu mauvais pour eux alors elle ne pourra pas me tuer en me vidant de mon sang.. Enfin, en buvant tout mon sang. Bon, je fais quoi Spes ? Aide moi s'il te plait..

- Si ça te suffit pas.. Je te souhaite bon appétit, sublime moustique.. Parce que j'ai rien d'autre..

Je lui souris légèrement. Si mon sang est si dégueulasse, qu'elle en boive et avec un peu de chance elle réagira bizarrement en me laissant le temps de fuir vers un coin bondé de monde. Génie ou bêtise, on verra bien !

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    Hier à 9:43

Taylor & Sky

Je tiens la petite blonde toujours plus fermement. Plusieurs fois elle a échappé à mes griffes mais aujourd'hui je n'étais pas prête de la laisser partir. Un problème se poser pour elle. Elle avait une chance sur deux que je la laisse partir. Soit j'étais assez clémente et elle s'en sortais bien, soit je ne la lâchais pas jusqu'à voir le dernière lumière quitter ses jolies yeux. Mais .. je devais avouer que j'étais partager. Je ne voulais pas la tuer non plus qu'elle n'avait pas forcément pousser le vice jusqu'au point de non retour et les pauvres gens qui ont subit mon point de non retour ne sont plus là pour donner leurs témoignages .. J'étais cruelle à une période de ma vie. Son autre point qui pourrait la sauver c'est qu'elle une amie de Noah. Et je pense que malgré notre relation il ne serait pas enchanté de la découvrir morte. Comment peut t'on s'attacher à une gamine pareil ?
Elle me sort des arguments qui pourraient presque me toucher. Mais j'ai envie de lui faire très peur .. Pour qu'elle ne soit plus dans mes jambes après cela. Je desserre un peu la prise, pour la laisser respirer et penche la tête à la fin de sa phrase. Je pourrais vraiment la laisser partir mais l'odeur de son sang fraîchement couler par ma précédent morsure me fait frémir davantage. Je passe lentement la langue sur mes canines.

« Vraiment ?. . C'est tout ce tu as me dire ? Comme c'est dommage .. Moi qui commençait à bien m'amuser avec toi.. Peut être que l'on se reverra dans une autre monde qui sait .. »

J'affiche un sourire en coin en plonge de nouveau dans son cou et de l'autre coté pour pouvoir mettre deux autres marques de morsures. Non je n'allais pas la tuée .. Juste l'endormir.. qui servira je l'espère de leçon.. Mais a peine ais-je eu le temps de sentir les quelques gouttes de son sang délicieux dans ma gorge que je me suis reculer en la lâchant. Il avait le goût de la peste.. Je recracher ce que j'avais dans la bouche et grognais à son égard

« Que ce passe t'il ?! Comment as tu fait ce coup du diable ?! »

J'étais énervée contre elle et moi même .. je n'avais plus qu'une envie .. lui brisée la nuque ..
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you afraid of death now?..// Taylor    

Revenir en haut Aller en bas

Are you afraid of death now?..// Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut