Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Mon journal..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mon journal..!   Mer 22 Mar - 14:24

Thérapie

There is a crack in everything. That's how the light gets in. ~Leonard Cohen 

Ezra est parti comme ça sans rien dire à personne. James a le cancer. Je suis fatiguée. Quoi d'autre..... Je suis paumée ! Paumée par rapport à Lewis. Avec tout ça j'ai eut droit à une nouvelle séance chez le psy ouais !! Pourquoi Ianou ?? Je vais bien ! Il m'a conseillé d'écrire ce journal mais je sais même pas quoi écrire !! Il abuse. Bon..
C'est la première fois que j'écris un journal, avant j'étais trop occupée vu que ma mère ne faisait rien à part chercher à venger mon père.. Je lui en veux pas.. Ça lui donnait une raison pour rester active et ne pas tomber en dépression.. Je suppose.. Je l'ai jamais trop comprise.. Elle m'avait encore alors pourquoi chercher à venger mon père par tout les moyens même les plus dangereux..! Faut croire que l'amour rend vraiment aveugle.. Tu perds ta moitié et tu restes aveugle à ce qu'il te reste.. Mais bon.. Apres que ma mère soit morte, quand je suis tombée dans cet orphelinat à la noix de coco, c'était horrible. On pouvait pas avoir d'intimité, on dormait dans des dortoir et le moindre effet personnel était pris alors un journal.. Aucune envie qu'on connaisse la moindre de mes pensée !! Surtout que le directeur aurait pu les utiliser contre moi.. L'angoisse. Donc ouais, j'écris mon premier journal à 20 ans, normal. Et je sais déjà plus quoi dire..
Même seule avec moi-même j'arrive pas à me livrer c'est chaud.. Une autre fois alors..! Si j'y arrive pas maintenant j'y arriverais peut être plus tard, il le faut de toutes manières. J'ai pas acheté ce petit carnet pour rien ! A moins que je le recycle en carnet à dessins.. Non je sais pas dessiner..
Et si quelqu'un trouve mon journal et le lit.. Honte à toi ! On ne lit pas les pensées d'une jeune fille !!

code par Llariarith sur Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Mon journal..!   Jeu 23 Mar - 12:29

Le passé, c'est le passé

There is a crack in everything. That's how the light gets in. ~Leonard Cohen

Bon.. J'ai toujours rien à dire petit journal.. Alors je vais parler du passé..!
Mon père a disparu le jour de mes 5 ans, ma mère était avec lui et c'est à partir de là qu'elle a commencé à parler de surnat.. Elle me disait que mon père avait été tué par une meute de lycans, qu'elle en avait vu un se transformer.
A la base ma famille était infidèle mais elle m'avait dit que quand mon père avait vu les loups il lui a dit de partir me rejoindre, vite.. Elle a jamais vu ce qu'il s'était passé, elle a juste obéit, elle avait confiance en lui.. Mais il est jamais revenu et ma mère était certaine qu'il avait été tué.. Même si elle espérait se tromper. Elle pleurait toutes les nuits, elle ne parlait à personne mis à part moi.. En même temps si elle avait parlé à quelqu'un d'autre ils auraient forcément parlé de Conan, mon père, et elle aurait fini par remettre les lycans sur la table alors elle préférait se taire.. Malgré la tristesse elle a été intelligente, elle n'a pas parlé pour ne pas passer pour une folle et pouvoir commencer à enquêter pour trouver cette meute, venger mon père.. Elle a continué à s'occuper de moi jusqu'à ce que je puisse m'occuper de moi-même et là elle a pu se donner à fond dans son enquête, puis elle a rencontré le vampire.. Ça m'a énervé.. Vraiment énervé.. Deux raisons, la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'ils s'embrassaient alors que ma mère avait encore pleuré le matin même pour mon père. Puis.. Elle détestait les lycans parce qu'il avait mangé mon père, c'est dans leur nature il mange des humains. Mais si elle leur en veut pour leur nature, elle aurait du détester les vampires aussi ! Sinon ça n'a pas de sens non ? Les deux sont dangereux et là elle jouait avec le feu.. Sérieux.. Et puis il l'a tué.. C'est moi qui ai trouvé son corps en revenant de l'école.. Il était déjà parti.. Elle était blanche, les yeux qui fixaient le vide.. J'ai pas pleuré, rien, j'ai juste fermé ses yeux avant de prendre le téléphone et d’appeler la police, je savais pas quoi faire d'autre.. J'étais jeune mais j'étais et je suis accro aux séries policières alors je savais ce qu'il se passait mais.. Je comprenais pas pourquoi je ne pleurais pas comme les gens dans les séries.. Et je me suis assise à coté de maman et je lui ai dit "au revoir" sans m'en rendre compte.. Je suis la gosse bizarre qui faisait peur aux autres enfants. Je crois en presque tout, réincarnation, fantômes, paradis.. Pas en l'enfer, Dieu pardonne non ? Alors pour moi, on va tous au paradis.. Bon après j'avais mes théories à la noix comme pas mal de gens. Mais la je veux dormir alors je laisse tomber l'écriture pour l'instant..

MessageSujet: Re: Mon journal..!   Ven 24 Mar - 11:41

Mon enfer, un piège

There is a crack in everything.
That's how the light gets in.
~Leonard Cohen

Alors, après la mort de ma mère, on m'a mis à l'orphelinat. J'avais pas de famille qui pouvait me prendre alors voilà.. J'avais dit que je croyais pas en l'enfer mais si il existe bien c'est cet orphelinat.
Le premier jour là-bas je savais pas encore pour le directeur, j'ai appris une semaine après je crois.. Il laisse le temps aux enfants de prendre un minimum leurs marques avant de les paumer à nouveaux en leur prenant leur sang.. C'est un vampire et le personnel en est aussi 'fin y a quelques exception, des gens qui aiment être mordu, complétement hypnotisés par ce gars.. Des zombies en faite.. Aucun enfants n'étaient épargnés.. C'est un garde manger pas un orphelinat. La majorité des enfants y prenaient gout, les autres, très peu, détestaient ça. Je fais partis du deuxième groupe, une morsures c'est comme une brulure.. Ça fait plus que mal.. Mais le directeur s'en fout, il prend du sang et si on cri de douleur et qu'on tente de se débattre c'est t'en mieux, après tout ça change des autres qui en redemande.
Je ne parlais jamais, difficile à croire non.. Je voulais partir, c'est tout ce que j'avais en tête.. M'enfuir. Je ne parlais pas aux autres enfants, ils me trouvaient bizarres à toujours me débattre et je les trouvais bizarre à ne jamais se débattre..
Mais on était jamais seuls, on se déplaçait toujours tous ensemble comme un troupeau. C'est comme ça qu'il nous voyait, un putain de troupeau.. Limite il nous aurait appelé avec des numéros ça ne m'aurait pas étonné.. Il ne nous laissait jamais avoir un objet personnel, quand Noah m'a donné la broche je ne l'ai jamais quitté, je ne voulait pas qu'on me la prenne. C'était comme un pense bête pour me rappeler que le directeur n'est qu'une exception, qu'il n'y a pas que des enfoirés. C'est la seule personne que j'ai détesté, le directeur, je l'ai détesté de tout mon cœur..
Et puis Noah a fait son spectacle, j'ai parlé. Il m'a sorti de ma bulle.. Sans le savoir il m'a aidé à tenir jusqu'à mes 18 ans. Sa broche, c'était ma seule attache, la preuve qu'il y avait des trucs bien à l’extérieur. J'ai pas arrêté d’espérer qu'il revienne mais il l'a jamais fait.
J'ai continué à me débattre quand le directeur voulait mon sang, les enfants ne comprenaient pas, ils n'ont jamais compris mais je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était sortir de cet enfers et j'ai fini par avoir 18 ans.. J'étais enfin libre..! Mais j'arrivais pas à penser à autre chose qu'aux enfants.. Avec le temps j'étais devenu la cible préférée du directeur alors il s'en prenait moins à eux et plus régulièrement à moi..

Je commence à aimer écrire, ça fait du bien.. Mais je dois sortir, Mag m'attend.

MessageSujet: Re: Mon journal..!   Sam 25 Mar - 15:06

Je ne suis pas un jouet..
Encore moins le sien.

~Leonard Cohen

Torture.. Ouais, c'était de la torture.. Plus je prend de la distance avec l'époque "orphelinat" plus ça me fait penser à de la torture.. Il aime tellement voir les autres souffrir.. Ce directeur.. Il faisait tout pour ça.. Il nous blessait pour nous relever et recommencer encore et encore.. Il nous donne de l'espoir pour nous l'arracher d'un coup.. Je ne le déteste plus.. Mais il me fait peur.. C'est tellement simple de traumatiser une gosse.. Il est faible, sans intérêt, pervers... Je sais pas pourquoi il m'effraie, c'est un lâche !!
Mais.. Si je me trouve face à lui un jour.. Je sais pas combien de temps il me faudra avant que je prenne mes jambes à mon cou.. Je sais que je resterais immobile, paralysée, face à lui.. Deux secondes ? Une minutes ? Dix minutes ? J'en sais rien.. Tout ce que je sais c'est que je ne veux plus jamais avoir à faire à lui..C'est pour ça que je reste dans la foule.. J'ai peur qu'il soit là.. Il m'a rendu parano. J'ai cru le voir déjà plusieurs fois et quand ça arrive je me mets à supplier Dieu que ce ne soit qu'une illusion avant de courir comme une dératée jusqu'à la première boutique pour me planquer.. Je sais que si c'était vraiment lui il m'aurait déjà attrapé mais.. Ian m'a dit que ça passerait surement avec le temps.. Quand je comprendrais qu'il ne se déplacerait pas jusqu'à Londres pour moi, qu'il n'abandonnerait pas l'orphelinat pour me trouver.. J'espère qu'il a raison.. Mais.. Le directeur est taré.. Je sais qu'il en serait capable.. Il pourrait tout quitter pour retrouver son jouet préféré... Il me le disait tout le temps.. Que je ne suis qu'un jouet... Son jouet.. Que je lui appartient.. Que plus je résiste plus il resserrerait son emprise sur moi..
Il ne viendra pas, il n'est pas là, je suis en sécurité.. C'est ce que je n'arrête pas de me répéter en boucle dès que je suis seule trop longtemps.. Je suis tellement faible avec lui.. J'ai plus aucun répondant, rien.. Juste une peur qui me consume petit à petit.. Et dès qu'il est sur le point de me mordre tout se re-active dans ma tête et je me débat.. Mais je réagit toujours trop tard.. C'est avant que je devrais bouger par un millième de seconde avant !..
Le jour de mes 18 ans.. Il y a eu une fête, tout les enfants et le personnel étaient réunis dans le réfectoire.. Ma valise était déjà prête, j'en avais rien à foutre de cette fête. Je voulais juste partir, loin. Il m'a regardé avec ce sourire pervers et satisfait.. J'avais envie de vomir.. On se regardait dans les yeux, en chiens de faïence.. Il m'a caressé les cheveux, je pouvais pas bouger.. Il s'est penché à mon oreille, je tremblais comme une feuille.. Tout ça pour me dire qu'il était triste que son jouet préféré s'éloigne.. Puis il s'était éloigné et moi je suis partie en courant.. Et en hurlant que je ne faisais pas que m'éloigner. Je partais pour ne jamais revenir. Il a rit...

MessageSujet: Re: Mon journal..!   Dim 26 Mar - 16:56

Nostalgique ? Un peu..

~Leonard Cohen

Passons.. J'ai un peu bossé en tant que serveuse après, histoire de je sais pas.. J'avais envie d'avoir une bonne image de la France avant de partir.. Le plus beau pays du monde..
J'étais serveuse dans un petit café bar.. J'aimais bien ce travail, je m'y suis fait quelques amis.. Et puis les clients repartaient tous avec le sourire.. C'était génial.. Il y avait des habitués, comme Bernard ! Il était vieille France, c'était amusant ! Aussi Jeanne ! Je l'aime trop.. Alex et Ramy !! Ils me manquent parfois.. Je me demande ce qu'ils deviennent.. J'essayerais de les voir ! Enfin si Lewis et Mag veulent bien passer dans un bar parisien ! Je suis contente qu'ils viennent avec moi en France.. J'aurais pas pu y aller seule.. Bref. C'est pas ici que je vais écrire mes plans de voyage. Quoique.. Bref on verra !
2 ans .. Je suis restée dans à travailler dans se bar et puis je suis partie.. Je regrette pas, j'aurais juste aimé garder contact avec tout le monde.. Pourquoi je ne l'ai pas fait ? J'en sais strictement rien.. Mais bon.. On avance ! Puis, quand je reviendrais j'espère qu'ils seront tous encore là.. Ce serait génial.. J'espère qu'il m'en voudrons pas d'être partie si rapidement.. Le pire ce sera Alex je pense, il va me tuer.. Je n'ai pas eut le temps de lui dire au revoir correctement.. Il est arrivé pile au moment où je suis partie.. Lui et la ponctualité ça fait 40 ! Je veux y retourner.. Mon Dieu ça me manque ! L'odeur du café, les bruit, les gens, les pigeons.. Même les gens qui râlent parce que ça n'avance pas..! Tout me manque.. Ca me fera du bien d'y retourner.. Par contre Mag et Lewis vont souffrir avec moi.. Je voudrais aller presque partout ! Je courrais partout ! Rien que d'y penser j'ai envie de bouger.. Ayez, j'ai un sourire d'imbécile heureuse collé aux lèvres, j'en peux plus d'être assise..! Je bouge ! J'écrirais plus tard, je veux aller en ville !!

MessageSujet: Re: Mon journal..!   Ven 7 Avr - 23:30

Le théâtre n'est pas uniquement fait
pour être vu.

~Leonard Cohen

Donc, je suis venue à Londres pour commencer une nouvelle vie et trouver Noah.. Ouais j'étais une stalkeuse.. Mais en même temps il était la seule personne que je connaissais alors oui j'étais pas tout à fait prête à prendre un nouveau départ.. Mais je regrette pas du tout ce choix. J'aime Londres. Et puis, j'aurais pas rencontré tout le monde si j'étais pas venue ici ! Sérieux en faite je crois que c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre !
La première chose que j'ai fait à Londres était de m'installer dans mon ancien appart' payé avec mon héritage.. Ensuite je me suis trouvé un job, comédienne et la c'était génial.. Les filles sont adorables !! Y a pas de compétition, juste de l'entraide.. Je les aime trop ! Tatiana, Pauline, Margot, Maude.. Bon je vais pas toutes les citer mais.. Je les aime.. Tout les gens bossant au théâtre sont géniaux.. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce boulot ! C'est exactement ce que je faisait au café mais en plus.. diversifié ! On procure toutes sortes d'émotions aux spectateurs pour leur faire oublier leur quotidien un instant.. Et même nous, on se sent libre, on peut être qui on veut et ça nous libère de tout ce qu'on vit au quotidien.. En tout cas c'est ce que je ressens, j'en ai jamais parlé avec les filles donc je sais pas pour elles.  
Maintenant, le théâtre c'est ma vie.. J'aime J'adore jouer. Toute l'équipe du théâtre est une grande famille et je crois que pour rien au monde je les abandonnerais.. Je suis trop bien ici.

MessageSujet: Re: Mon journal..!   Jeu 20 Avr - 16:58

Un ange ou..

~Leonard Cohen

Lewis.. Ian m'a conseillé d'écrire sur toi.. Je sais pas pourquoi.. En faite je sais même pas pourquoi j'écris comme si je t'écrivais ! Je suis bizarre.. C'est mon journal, c'est pas comme si tu allais le lire un jour.
Bref.. Je sais pas ce qu'ils ont tous avec toi.. Iris, petit loup, Ian et même Mag.. Je sais pas.. A chaque fois que je parle avec eux ils arrivent à t'incruster dans la discussion comme si.. Ils me demandent comment tu vas, mais qu'est ce que j'en sais ?? On est pas toujours ensemble !.. Ce serait bizarre.. Mais bon.. Je t'adore, t'es un p'tit ange ~ D'ailleurs je comprend pas pourquoi Mag a si peur de toi après autant de temps..
Et puis, tout le monde me parlait de toi sans arrêt. C'est bizarre ! Mais bon, on est tous bizarres alors j'imagine que c'est normal.. En faite non. Ils cachent forcement un truc !
En tout cas, ça s'est calmé.. Sûrement parce qu'on ne se voit plus depuis un moment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon journal..!   

Revenir en haut Aller en bas

Mon journal..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut