Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Hôpital Sainte-Emily, bonsoir ! ♠ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hôpital Sainte-Emily, bonsoir ! ♠ Emily   Jeu 23 Mar - 11:17

Hôpital Sainte-Emily, bonsoir !

Blake & Emily

Petite question. Pour vous c'est quoi, une soirée normale ? Bon, j'imagine que sans surprise, dans la majorité des cas, la réponse sera un équivalent de " Netflix & chill ". Eh bien figurez-vous que je fais partie de cette tranche de la population qui aimerait bien pouvoir donner cette réponse. Fut un temps où c'était le cas. Mais depuis quelques mois... plus vraiment. Et là vous vous demandez pourquoi. Ou alors ce que je peux bien faire si je ne suis pas devant ma télé. Ou bien vous n'en avez peut-être simplement rien à faire et vous préférez regarder des vidéos de chatons sur YouTube. Ce que je peux parfaitement comprendre. Seulement voilà. Restez encore un petit peu et vous saurez ce qu'il y a de si palpitant dans mes soirées ! Par contre, je le précise même si c'est évident, tout ce que je m'apprête à vous décrire est réalisé par des professionnels, en l'occurrence moi, et donc à ne reproduire chez vous sous aucun prétexte ! C'est compris ? Super. Alors allons-y !

Pendant longtemps j'ai chassé. Pas des lièvres ou des chevreuils. Plutôt des vampires, loups-garous, et autres joyeusetés. J'ai arrêté après un accident. Enfin... je ne sais pas si on peut appeler ça un accident. J'ai tué mon meilleur ami pour sauver la vie d'une femme enceinte. Dit comme ça on dirait que c'est légitime, ouais. Mais cette femme était un loup-garou ! Ou une louve-garou, si vous êtes féministes. Quoi qu'il en soit, cet événement m'a anéanti. Heureusement que mon oncle m'a aidé à me remettre sur pieds. Depuis son décès, d'une mort naturelle, je vous rassure, j'ai repris son exploitation de chevaux en bordure de Londres. Bon, tout ça est bien intéressant et dépaysant, mais j'imagine que vous préférez que je me batte à en pisser le sang. Ne vous en faites pas, ça va venir ! Maintenant.

Vous vous souvenez du mec que j'ai tué ? Mon meilleur ami, mon collègue, mon confident, bref, la personne à laquelle je tenais le plus au monde. Bah il avait une sœur. Wow. Youpi. Super info. Trop utile. Mais ne zappez pas ! Parce que la sœur en question, Chloé, m'a invité à dîner chez elle. J'étais assez surpris parce que je n'avais plus de contact avec elle depuis l'enterrement de son frère. D'ailleurs j'espère que vous n'aurez jamais à assister à l’inhumation de quelqu'un que vous avez tué. Ça vous arrache un bout de votre âme... Mais passons. Je me suis rendu à ce dîner, et là... Chloé était morte. Elle venait de se faire tuer par une saloperie de vampire ! Ni une ni ou deux je me suis battu courageusement contre cette vermine ! Seulement voilà, à force de ne pas trop pratiquer, je suis un peu rouillé. Ce qui m'amène à ma situation actuelle.

La sal...amandre de vampire s'est fait la malle. Et moi j'avais quelques blessures à soigner. Une fois que ceci fût fait, je me suis remis à l'entraînement. Je vous arrête tout de suite. Rien à voir avec du footing ou une remise en forme à la Rocky. Mais si vous voulez écouter Eye Of The Tiger pendant que je vous raconte la suite, c'est par ici. Quant à moi, j'ai donc repris un abonnement à la salle, et j'y suis allé un peu plus mollo sur les petits gâteaux. Entre nous, c'est ce qui a été le plus dur. Faut dire ce qui est, si on invente des choses aussi bonnes, c'est pour en abuser, pas pour s'en priver ! Je vous jure, les humains sont pas logiques parfois... Mais là n'est pas la question. Suite à quelques semaines d'entraînement intensif, j'ai pris mes armes et suis retourné à la chasse. J'ai eu quelques victoires. Cependant, ça n'a pas duré et, un soir, un vampire à peu de choses près deux fois plus grand que moi m'a pété la gueule. Attendez. Au fait... je vous ai parlé d'Emily ?

Emily... c'est un peu comme... Ouais non en fait ça n'a rien à voir. On va se contenter de balancer des mots un peu au hasard et vous choisirez celui par lequel vous voulez l'appeler pour ne pas faire de répétition quand vous parlerez d'elle autour de vous. Ouais parce qu'elle gagne à être connue, Emily ! Donc, je disais : meilleure amie, ex, confidente, employée, vanille-fraise. Bon, oubliez peut-être le dernier. Quand je disais que j'avais diminué ma consommation de petits gâteaux, c'était aussi valable pour le reste... Mais revenons à Emily ! Emily sait maintenant depuis quelques temps que j'étais un chasseur. Étrangement elle l'a plutôt bien pris, alors qu'elle aurait pu me dénoncer à la police comme étant un tueur psychopathe à interner d'urgence. Du coup on passe parfois des après-midi à s'entraîner ensemble. C'est rigolo et en plus ça permettra à Emily de devenir un véritable ninja au cas où des méchants voudraient s'en prendre à elle ! Mais en l'occurrence, des méchants s'en sont pris à moi. Ce qui m'amène à la situation présente. Ouais, celle que vous attendez depuis le début, bande de petits chenapans !

Comme je le disais plus haut, j'ai fait une très mauvaise rencontre avec une armoire à glace suceuse de sang. Je m'en suis pris tellement plein la gueule que j'ai du sang partout sur moi, et sans doute quelques côtes fêlées. Voire cassées. Et si seulement il n'y avait que les côtes... J'ai mal dans des endroits de mon corps que je ne connaissais même pas jusque là. Et je n'y vois presque plus rien tellement mes yeux sont embués. Je crois bien que l'un d'eux a enflé. Mais je ne suis sûr de rien. Si ce n'est que je dois avoir l'air d'une épave. Ou d'un zombie, c'est au choix. Par chance, si l'on peut dire, mon passage à tabac a eu lieu à quelques rues du domicile d'Emily ! Eh oui, ce n'est pas pour rien que j'ai parlé d'elle ! Tout est lié ! Du coup, je me suis traîné jusque chez elle dans mes vêtements crasseux et déchirés, et me voilà maintenant devant sa porte. À hésiter. Est-ce que c'est une bonne idée ? Non. Mais ça l'est encore moins de me vider de mon sang sur son paillasson. Je rassemble donc les dernières forces qu'il me reste pour frapper autant de fois que possible dans sa porte, en tentant de crier son nom d'une voix rauque et encore plus brisée que mes os. Puis j'ai senti mes jambes se dérober et le peu de lucidité qu'il me restait encore s'évaporer tandis que je m'effondrais sur le sol. Après ça, c'est le blackout. Voilà ce que c'est, pour moi, une soirée normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Hôpital Sainte-Emily, bonsoir ! ♠ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut