Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

This girl is a real crowed pleasure // Erika L. Weber ~ Iris Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: This girl is a real crowed pleasure // Erika L. Weber ~ Iris Reed   Ven 24 Mar - 18:07

ErikaLaurina von Weber

"C'est une locomotive qui marche à l'énergie sexuelle..."

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
29 ans
Âge Surnaturel :
159 ans
Date de Naissance :
9 octobre 1858
Lieu de Naissance :
Munich, Allemagne
Lieu de Résidence :
Londres, Angleterre
Métier/Études :
serveuse au Moonlight Shadow
Orientation Sexuelle :
bi, pourquoi se priver ?
Statut Civil :
célibataire
Nourriture :
Ton sang, chéri...
Moyen Financier :
aisés
Groupe :
vampires
Rang :
Buchanan
Claire Holt
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

femme forte – se moque des conventions depuis toujours – sexuellement libérée même dans sa vie humaine – toujours joyeuse – enjôleuse – aime charmer mais a un cœur de pierre
Caractéristiques
ni tatouages, ni piercings (pas besoin d'artifices lorsqu'on est déjà parfaite !) elle est blonde aux yeux bleus (cliché allemand)

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà ! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis et sachant qu'Erika a un lien avec un personnage historique, n'hésite pas à te renseigner sur Louis II de Bavière. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part (sur ce compte ou celui de Magéia Carter), je me ferai un plaisir de te répondre.

Iris Reed
"La chef !"
Iris est arrivée au début du XXe siècle, elles se sont tout de suite bien entendu et sont devenue les « crowd pleasure » du clan : c'est-à-dire que tout le monde les regarde, les veut, elles ont le monde à leurs pieds et aiment çapollicitos.

Connor Galway
"Un clown"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Finn Galway
"Un second clown"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

Mon Histoire

9 octobre 1858 : naissance à Munich, famille noble, proche du roi, enfance banale auprès de sa nourrice
10 mars 1864 : Louis II de Bavière monte sur le trône
1er septembre 1866 : entrée au couvent pour son éducation
25 août 1875 : anniversaire du roi (30 ans), les filles du couvent en âge de se marier (à partir de 16 ans) peuvent s'y rendre, première rencontre entre Louis et Erika
5 juillet 1876 : sortie du couvent
16 juillet 1876 : mariée à un vieux bavarois noble, elle est pourtant très regardée à la Cour du roi, beaucoup la veule mais elle reste très vertueuse
23 février 1879 : mort de son mari, elle refuse de se remarier, elle en profite pour accepter certaines avances et acquiert petit à petit une réputation de briseuse de cœur irrésistible
13 juin 1886 : entre 79 et 82, Erika et Louis se rapprochent et s'affichent parfois en tant que couple (manière de cacher l'homosexualité du roi) tandis qu'elle l'aide à calmer sa "folie" mais il meurt (son corps et celui de son psy sont retrouvés au bord d'un lac) alors on accuse Erika d'avoir tuer les deux hommes par jalousie
14 juin 1886 : elle prend la fuite vers l'Angleterre
21 août 1886 : arrivée à Londres, elle rencontre Krystian qui l'introduit au surnaturel
24 mars 1887 : des émissaires allemands l'ont retrouvés, Erika demande à Krystian de lui faire boire son sang puis elle se pend pour leur échapper. A son réveil, les Allemands ont disparu, elle prête allégeance au clan Buchanan

Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: This girl is a real crowed pleasure // Erika L. Weber ~ Iris Reed   Mer 12 Avr - 4:22

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Claire Holt
POUR MON SCÉNARIO : Erika L. Weber
QUI SERA UN : vampire
QUI SERA MEMBRE DE : Buchanan
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Claire Holt[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t846-this-girl-is-a-real-crowed-pleasure-erika-l-weber-iris-reed] Erika L. Weber [/url]

Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

This girl is a real crowed pleasure // Erika L. Weber ~ Iris Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut