Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Louis Dubois ~ Il faut faire attention à ses jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Louis Dubois ~ Il faut faire attention à ses jouets   Dim 26 Mar - 5:28

Louis Joseph Dubois

Je suis le chat, tu es la souris. Apres combien de temps me supplieras-tu d'arrêter ce jeu ?

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Répondre ici.
Âge Surnaturel :
assez vieux
Date de Naissance :
Répondre ici.
Lieu de Naissance :
En France
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Ancien directeur d'un orphelinat, maintenant c'est comme tu veux
Orientation Sexuelle :
Bi ou Hétéro
Statut Civil :
Célibataire
Nourriture :
Du sang, du jeune sang
Moyen Financier :
Aisé
Groupe :
Vampire
Rang :
Nomade de préférence
Mark Strong
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Louis est sadique, manipulateur, souriant, intelligent, rusé, pervers (pas dans le sens sexuel du terme quoique..). Il ne fait rien par hasard, il calcule chacun de ses gestes pour atteindre un but précis. Il est très possessif mais aussi très joueur.
Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!
Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage.Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

Taylor Swan
"Mon jouet favori"
Elle a perdu ses parents, tués par des surnaturels. Elle n'a pas pleuré le jour de son arrivée, au contraire elle souriait. Louis s'était dit que ce n'était qu'une façade qui allait bientôt céder, qu'elle allait s'effondrer et pleurer. Mais il s'était trompé, elle n'a jamais pleuré et a presque toujours gardé son sourire malgré le fait qu'elle ne parlait pas aux autres. Et il n'y avait pas que ça.. Elle se débattait, à chaque fois. Il la mordait autant que les autres enfants, il s'était dt que cela passerait après.. Un, deux mois maximum. Mais elle n'a jamais arrêté et il s'est donné pour objectif de la détruire mentalement pour qu'un jour elle lui offre son sang d'elle même. Il y etait presque arrivé mais un magicien du nom de Noah qu'il avait embauché lui avait fait remonter la pente.. Un faux pas, le seul. Son journal pour en savoir plus :3

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Mon Histoire

Il était directeur d'un orphelinat, il s'est désinteressé des autres enfants quand il y a eut Taylor alors quand elle est partie il a nommé quelqu'un pour le remplacer à la tête de l'orphelinat. Il la surveillé de loin (posséssif qu'il est) et l'a suivi jusqu'à Londres attendant le bon moment pour frapper. Il s'est fait son petit quotidien, s'est trouvé un travail, ayant créé des liens tout en surveillant Taylor. Il sentait qu'il allait bientôt la récupérer.

Pas encore fiché ?
JE VIENS RÉSERVER : Mark Strong
POUR MON SCÉNARIO : Louis Dubois
QUI SERA UN : Vampire
QUI SERA : Nomade
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Mark Strong [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t848-louis-dubois-il-faut-faire-attention-a-ses-jouets#6051] Louis Dubois [/url]

Louis Dubois ~ Il faut faire attention à ses jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut