Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Evolution de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Evolution de personnage   Mar 28 Mar - 16:21

Ah.. James Stevens...

*tousse* pourquoi c'est moi qui fait l'annonce? Parce que c'est plus simple. Bref, mes chers amis... James Stevens, étant malade, je voulais avertir nos chers @nges que la Vertu s'en ira d'elle même d'ici les prochain jours selon son état. Puis..

*re-tousse* dans un an grand max, lorsqu'il "mourra" j'avertirais de nouveau pour vous dire qu'il deviendra vampire... son père sera son créateur. Tout sera posé en rp solo pour la perte de la vertu et en mini ou en classique lorsqu'il deviendra vampire.

Voilà voilà...

si besoin, mon créateur reste joignable par MP (de préférance sur moi) ou sur skype et vous avec 95% de chance de l'avoir sur skype. Ou par texto si vraiment vous n'y arrivez pas.

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Evolution de personnage   Dim 9 Avr - 10:09

Hello !
Après que le staff ait discuté de l'évolution de James, nous aimerions y apporter quelques commentaires. Premièrement, sache que nous sommes assez déçu que tu abandonne l'idée de la vertu après si peu d'évolution. En effet, bloquer un PV pour finalement le laisser sans qu'il y ait beaucoup d'évolution… c'est assez frustrant. Enfin, nous n'allons pas t'en empêcher, le but n'étant pas de te bloquer, mais bien de te pousser à t'épanouir avec ton personnage.
Néanmoins, nous aimerions voir James se battre un minimum pour tenter de garder sa vertu. En effet, un lien pareil, ça ne se défait pas aussi rapidement et après une telle cohabitation, les séparations ne doivent pas être la première alternative. Tout comme la transformation en vampire, surtout pour un hôte de vertu. Une vertu partirait-elle aussi facilement pour laisser son hôte devenir un vampire, créature contre laquelle elle est sensée se battre … Alors, si c'est bel et bien la finalité, nous aimerions voir plus de … péripéties avant qu'on en arrive à là, et que tu partage cette intrigue avec d'autres joueurs. Si nous n'empêchons pas le jeu entre plusieurs personnages d'un même créateur, nous encourageons davantage le partage avec les autres joueurs. Tu envisage ici que James soit transformé par son père, scénario pas encore joué et que visiblement tu ne compte pas attendre pour jouer la transformation. C'est dommage alors que le forum recèle de vampires qui pourraient interférer là dedans. En plus de tous ces vampires assoiffés de sang, il y a Sky qui fait des recherches médicales concluantes sur les capacités régénératrices du sang de vampire … Ca t'ouvre des portes, à toi et aux autres joueurs pour des intrigues poussées et auxquels tout le monde peut prendre part.
Réfléchis bien à tout ça et tiens nous au courant !

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Evolution de personnage   Mer 19 Avr - 5:15

Hum...

Je comprend où vous voulez en venir. Je vais vous répondre avec ce que je sais.

Par rapport à la vertu :
-C'est James qui a insisté pour que cette dernière s'en aille chercher un nouvel hôte vu qu'il n'est plus capable de jouer son rôle. Enfin, c'est ces mots, moi je transmets.
-Si elle doit revenir par la suite, on la ferra revenir, elle reviendra d'elle même. Mais elle est aussi prise de remords. (Pas que c'est sa faute s'il est malade, mais un peu quand même)

Par rapport à la transformation :
-Elle n'est définitive que pour 2018, nous n'avons jamais dit qu'elle serait directe
-Elle n'est pas définitive dans le choix du créateur, donc oui, si un autre vampire se porte présent pour "s'occuper" (drôle de mot pour cette situation, et qui peut être mal interprété) de lui

Par rapport à la maladie :
-Tout est possible quand il s'agit de soin, Sky a déjà été contacté par Gabriel, mais ce sera à James au final de décider

En bref :
-Le créateur à choisit son point A et son point B pour James, mais n'a jamais dit que le chemin parcouru sera celui qu'il empruntera. Libre à tout le monde de nous aidez pour construire le futur.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de personnage   

Evolution de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut