Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Adieu mon Amie ~ goodbye Justicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Adieu mon Amie ~ goodbye Justicia   Jeu 6 Avr - 11:12

Le soleil commence à venir de plus en plus tôt, le printemps arrive. Signe de renaissance, de renouveau. Et toi tu avances. Tu avances doucement avec un coeur qui flanche, qui balance, tes poumons qui se détériorent au rythme des jours qui passent.. et elle s'en aller. Celle qui t'a toujours soutenue et aider dans ton travail. Elle est là. Devant toi. Elle te regarde avec ses grands yeux blancs. Elle s'est séparé de toi pour pouvoir te parler avant de faire le grand saut, de partir chercher un nouvel hôte et défendre ce pour quoi elle est sur Terre.

Tu lui souris, comme d'habitude. Tu tentes de la rassurer, de lui dire que tu sauras te débrouiller sans elle, que ce qu'elle a fait pour toi n'était pas vain… Tu te dis qu'au final, l'avoir à tes côtés pendant autant de temps t'as permis d'avancer dans ce que tu aimais faire, avec ses défauts, le sacrifice d'une vie privée. Mais c'était ton choix aussi. Maintenant tu dois t'en détacher et faire avec. Tu lui demandes de prendre soin d'elle, de trouver un hôte à la hauteur de son pouvoir. Tu sais que là où tu bossais, il y en a qui mérite son aide, son soutient.

Elle te regarde, l'air triste.. Elle te demande aussi de faire attention à toi, à ton père, tes amis.. et même Isha. Tu es un peu surpris, elle ne l'aimait pas beaucoup. Mais qu'importe. Tu hoches doucement la tête et la voit qui s'en va, dans son aura de lumière… qui s'éteint doucement. Tu te laisses tomber sur le sol, à genoux. Un grand vide se trouve dans ton cœur, dans ton être et tu tousses. Tu tousses et tu trembles. Te voilà fébrile, humain, dénudé de tout pouvoir… C'est ce qui devait se faire… tu comptes désormais les mois qui te restes avant de succomber…

Avant de les laisser… et de dire adieu à ta vie...

My secret:

My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Adieu mon Amie ~ goodbye Justicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut