Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Italie, nous voici ! ~ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Italie, nous voici ! ~ Gabriel    Lun 10 Avr - 13:22

C’était le grand jour ..enfin. La tête dans mon armoire je cherchais ce que j’allais pouvoir encore mettre dans ma valise. Pourquoi ? Oh c’est simple .. Gabriel m’emmène en voyage et pas n’importe où, il nous amène en destination de l’Italie ! Hm.. le rêve, j’allais pouvoir changer un peu d’air. Un séjour en amoureux ..que demander de mieux ? Depuis quelques jours mon sourire refuse de quitter mes lèvres. Mais dans le fond je ne peux pas m’empêcher de stresser ..et si tout ce passait mal par ici et que je n’étais pas là si il arrivait malheur ? Hm.. je soupirais en prenant un débardeur et le mettais dans ma valise, si je continue comme ça je ne partirais jamais ..  je pense que je peux quand même compter sur Angel, Kaitlyn ou même Jared si il y avait quelque chose de grave. Oui .. partons pour cette option.. Quelques minutes plus tard je bouclais enfin ma valise et me tournait vers le miroir pour pouvoir remettre ma tenue en place. Eurk ..j’ai une mine à faire peur ..Ce séjour me fera le plus grand bien .. Je descend avec ma valise et rejoins Gabriel une fois celle-ci poser au pied de la porte.

« Ca y est mon chéri, je suis prête ! »  dis je tout sourire avant de l’embrasser.

« Tu as tout   ce qu’il te faut ? On a tout fermé ? »

Je jette un coup d’œil autour de nous. Hm ..tout a l’air ok.

« T’es vraiment sur de vouloir conduire tout ce temps ? »

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Italie, nous voici ! ~ Gabriel    Mer 7 Juin - 12:08

Entre les congés que tu avais posé pour la bibliothèque, elle qui avait pu se libéré et les dates qui correspondaient... Tu t'étais précipité pour prendre des billets pour partir une bonne semaine au soleil avec ta chérie. Italie... Tu avais préparé un mini séjour entre Rome et Venise. Milan ce sera pour une prochaine fois. Puis c'est déjà bien, c'est histoire de se reposer et de ne penser qu'à vous deux. Tu avais prévenu ta mère, ton frère et son fiancé. Tu enverras aussi une carte postale pour les Stevens.

Tu vérifies une dernière fois ta valise avant de tout descendre alors que ta louve n'avait pas encore fini.

*Toujours en retard les filles...*

Tu avais juste envie de lui dire de se la fermer... Alala.. Melvin est son tact légendaire avec Kalia. Bon ok ça allait mieux depuis quelques temps mais bon.. il reste un sociopathe, misanthrope élevé par des humains... Bref... Tu regardes les billets pour l'avion et les réservations d’hôtel sur ton portable. Tout est ok. Tu l'attends dans le hall et elle descend au bout d'une vingtaine de minutes. Tu sors devant la porte en espérant qu'elle te suive et t'embrasse.

Un grand sourire sur tes lèvres tu lui réponds:

-Billets, clés de voiture, bagages, on a tout ma puce et oui je conduit jusqu'à l'aéroport.

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Italie, nous voici ! ~ Gabriel    Mer 21 Juin - 5:44

Nous y voilà .. habillée d’une robe noire et coiffée d’une longue natte dans laquelle j’ai de fausse fleurs rouges je descends. Celle-ci marque enfin le départ pour notre séjour en amoureux. Je suis encore inquiète plusieurs choses mais je sens un poids partir de ma poitrine. Oui ..je partais en voyage avec l’homme que j’aime. La valise à la main je met devant Gabriel et me fend d’un petit sourire d’excuse.

« Désolée pour le retard chéri .. mais ta petite amie fait partie de ces filles qui emmène parfois trop de chose.. »

Je lâche un petit rire mais m’attend presque a entendre une petite réflexion de la part de Melvin. Il dit être de vouloir conduire jusqu’à l’aéroport. Certes ce n’est pas loin mais la fatigue peut avoir des conséquences désastreuse. Mais si il dit être sûr, je le lui fais confiance. Un grand sourire et un baiser volé puis j’embarque ma valise et mon sac pour les mettre dans le coffre et attend que Gabriel est fait la même chose pour monter dans la voiture. Chose faite pour lui aussi je prend sa main en le couvant d’un regard tendre.. Il a réservé une voyage pour nous.. rien que nous .. encore une preuve d’amour qui me fait sourire

« Merci pour l’amour que tu me donnes.. je t’aime »

Oui j’avais besoin de lui dire

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie, nous voici ! ~ Gabriel    

Italie, nous voici ! ~ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut