Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

raised by wolves / Grouu T. Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: raised by wolves / Grouu T. Reverse   Ven 14 Avr - 10:02

Grouu Timothée Reverse

I'm not a vampire

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
30 ans
Âge Surnaturel :
30 ans
Date de Naissance :
31 décembre 1984
Lieu de Naissance :
Quebec
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
danseur de hip-hop
Orientation Sexuelle :
hétéro...
Statut Civil :
en couple avec Matthew Gordon
Nourriture :
pas de sang humain.. Enfin.. Je crois..
Moyen Financier :
modeste
Groupe :
Vampire...
Rang :
Nomade..
Ronnie Radke
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Hm.. J'suis timide.. Je crois.. Et pas vraiment confiant.. Ouais.. J'ai pas de caractère en fait... J'en impose pas.. Je me laisse avoir comme un con par n'importe qui.. enfin... c'est pas que je me laisse avoir ! C'est que... je donne facilement ma confiance... je devrais pas d'ailleurs, regardez où ça m'a mené... mais bon, c'est comme ça, que voulez-vous... en plus quand vos deux meilleurs potes (enfin pardon : quand vote meilleur pote et votre copain) sont taillés comme des mannequins et aussi extravertis, aussi cool... forcément j'complexe... j'ai l'air d'un brouillon de... de... de poubelle à côté d'eux...
Caractéristiques

Bon pour commencer et comme je l'ai déjà dit, j'ai pas la gueule d'un mannequin. Ensuite... quand on me regarde de dos, j'ai l'air d'un mec normal par contre de devant, je suis entièrement tatoué... le torse, le cou, les bras, les mains... j'en ai même sur le visage ! Sinon, je suis brun, j'ai les cheveux... mi-long disons et normalement je porte des lunettes mais je les mettais déjà pas souvent avant alors bon...

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à notre scénario. On t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, nous ne sommes pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que nous avons mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Évidemment, nous sommes consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part (Iris et Ian Reed), il nous fera un plaisir de te répondre.  

Iris Reed
"Bad girls club"
Une pétasse qui m'a transformé

Isha R. Sapa
"Superhero"
Isha.. Lui, il assume tout ce qu'il fait, pense et dit.. Il est arrivé y a pas trèèès longtemps dans la meute mais il s'est putain de vite intégré... Et il a jamais voulu être un loup contrairement aux autres.. On se ressemble là d'ssus, j'pense c'est ça qui nous à rapproché .. Maintenant qu'suis un moustique, il me soutient alors.. C'est mon exemple à suivre, il a pas choisi de mourir et il se débrouille putain de bien..

Matthew Gordon
"The drug in me is you"
J'ai connu ce taré grâce (à cause) de Sha.. Il est cool mais con, il pensait que j'étais gay et il aimait (adorait) me faire chier avec ça.. sauf que j'ai craqué... à force de m'embrasser toutes les trois minutes, forcément... le truc qui va pas entre nous maintenant c'est que j'ai du mal à lui montrer que je... l'aime... j'ai du mal à assumer quoi... rien que de lui dire, ça me fait bizarre... pourtant maintenant que c'est comme ça entre nous, je ne changerais rien du tout...

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

Je suis né au Québec, dans la meute Schafer... Une grande famille dont je ne voulais pas faire parti... Mes deux parents sont des loups, leurs parents avant eux aussi et il n'attendait que le jour de ma transformation pour enfin être plus que fier de leur fils chéri. Je n'ai passé qu'un an au Québec, c'était le temps d'un voyage pour mes parents. Mes parents tentent de récolter le plus d'infos sur la légende du loup-garou dans tous les pays du monde, ils sont passionnés par eux-même ! Et bref, ils étaient au Canada le 31 décembre 1984. J'aurais très bien pu naître dans un avion d'ailleurs... En Angleterre, j'allais à l'école avec les autres petits louveteaux de la meute, à qui je ne parlais presque pas dû à ma timidité maladive. Bien sûr, j'avais quelques amis, comme tout le monde, c'est impossible d'être complètement et strictement tout seul mais bon... c'était pas des "Best Friends Forever" quoi... en parallèle, j'apprenais tout ce qu'il y a à savoir sur les loups, je vivais loup, respirais loup, bouffais loup... putain ça faisait chier ! Nan parce que clairement, moi, je voulais rester humain. J'suis de nature pacifiste alors tuer ou blesser les autres... Pas mon genre. Puis j'me vois pas en mec immortel avec des capacités hors-normes vous voyez ? J'me sens mieux basique quoi ! Dans ma p'tite vie tranquille... chez moi, avec mes potes ou au studio... ouais parce que je danse. Enfin, du hip-hop seulement ! C'est cool je trouve ! Et ça défoule surtout... parce que j'en ai besoin... avec tous ces surnat qui grouillent autour de moi... Ma passion pour se style de danse est arrivé en même temps que celle pour les tatouages d'ailleurs. Je me baladais un été dans les rues de Londres, lorsque je suis tombé sur mec entièrement tatoué qui dansait sur une place avec pour seul accompagnement, une enceinte qui braillait du rap et un chapeau dans lequel on voyait quelques pennies jetés au cours de la journée. Je l'ai trouvé tellement classe que j'ai annoncé à mes parents en rentrant que je voulais des tatouages et que je commencerai la danse dès le début de l'année scolaire. Ils ont pas été tout de suite d'accord (c'est quand même bizarre que leur gosse de quize ans se pointe un soir en sortant un truc pareil) mais ils m'ont finalement laissé faire parce que les tatouages ne risqueraient plus d'abîmer ma peau lorsque je serai transformé et ma mère a toujours su que "j'avais un côté féminin très développé"... fuck off... c'est du hip-hop, pas de la classique ! C'est viril ! Bref, j'ai eu mon premier tatouage à seize ans et puis tout s'est très vite enchaîné pendant les quatorze années suivantes, mon dernier en date : les quatre lettres de l'onomatopée "bang" tatouées sur huit de mes doigts.
'Fin.. Maintenant c'est un peu tard pour me plaindre... J'en suis un... le pire de tous en plus... je suppose que maintenant je dois vous raconter ce qu'il s'est passé ? Pf... quelle conne. D'abord, sachez que j'ai toujours été plutôt solitaire jusqu'à l'arrivée d'Isha Sapa chez les Schafer et dans la foulée, Matthew Gordon... je sais pas ce que ces deux mecs me trouvent mais ils sont devenus mes meilleurs potes... Bref, Matt a parié avec Sha et moi, j'devais réussir à m'faire une fille... ouais parce qu'ils sont persuadés que j'suis homo. Mais c'est pas vrai ! Sérieux, c'est pas parce que je suis toujours puceau à 30 ans que je suis gay... J'ai juste... pas encore trouvé la femme qu'il me faut pour ça... ou pour un simple baiser d'ailleurs... ou... une quelconque relation affective... Bref, j'voulais leur prouver que j'tais pas gay alors j'ai accepté... on est parti tous les trois à la recherche d'une meuf pas trop dégueu et Sha nous a abandonné quand on est entré dans East Side.. J'ai pas trouvé dans la rue alors j'suis allé au bar, une serveuse (la patronne je crois) m'a demandé ce que je voulais boire.. Elle s'est littéralement foutu d'ma gueule quand j'ai commencé à la draguer. Puis elle a fait un grand sourire et m'a dit que si je voulais lui faire plaisir je devrais la laisser faire... Elle m'a emmené plus loin et s'est approchée genre... Beaucoup trop près de moi (j'suis p'tet gay au final...), a glissé une main dan mon cou et ensuite, blackout total. J'crois qu'elle m'a fait boire son sang en m'embrassant cette conne ! C'tait dégueu ! Le tout avant de me casser la nuque. Et boom. J'suis un putain d'moustique maintenant. A cause de ça, je me suis fait virer de la meute, je parle plus qu'à Isha maintenant. J'en voulais aussi beaucoup à Matt puisque c'est de sa faute si j'en suis là mais ce con s'est bien rattrapé... j'suppose que ça a pas loupé, vous avez dû relire mon profil plusieurs fois "hétéro" et "en couple avec Matt"... ben écoutez, j'suis bien hétéro... sauf pour lui. C'est tout. Je suis pas gay. Je suis amoureux d'un mec. C'est différent. C'est uniquement parce qu'à force de me draguer, de m'embrasser... forcément j'ai craqué. J'veux dire, vous avez vu sa tête ? On dirait un ange ! Et puis il m'fait rire, il est loyal, protecteur... j'comprendrais qu'vous soyez jaloux !
Mais je m'étale là, je commence à puer le romantisme à des kilomètres, j'aime pas ça. On passe à autre chose ? Parce que j'ai encore beaucoup de points sur lesquels me plaindre ! Genre par exemple... entre loup et sangsue, j'aurais carrément préféré être un loup ! C'est dégueu le sang et puis... rah rien que d'en parler ça me file la gerbe... et des vertiges aussi... et c'est quoi le principe de brûler au soleil sérieux ? Je déteste la nuit ! Donc du coup j'essaye de vivre normalement. Je mange encore, je bois autre chose que de l'hémoglobine (beaucoup... beaucoup d'alcool), j'utilise ma voiture plutôt que mes jambes pour longues courses et je fais en sorte de ne pas montrer ma force pour moi-même l'oublier. Je m'en sors plutôt bien j'crois...
J'peux dire quoi d'autre...? Ah oui, pourquoi "Grouu". Ben d'mandez à Matt. Puisque monsieur est persuadé de mon homosexualité (ok, je l'aide pas à dire le contraire non plus), il s'amusait à me "draguer" de temps en temps jusqu'à ce que je craque et un jour il s'est approché de moi en disant "Ça t'dirait un p'tit rancard ? Grouu !" ça a tellement fait rire 'Sha que maintenant c'est resté... j'vous aime les gars.

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Ronnie Radke
POUR MON SCÉNARIO : "Grouu" Timothée Reverse
QUI SERA UN : Vampire
QUI SERA MEMBRE DE : Nomade
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Ronnie Radke [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t858-raised-by-wolves-grouu-t-reverse#6105] "Grouu" Reverse[/url]

Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

raised by wolves / Grouu T. Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut