Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Klaus Schulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Klaus Schulz   Mar 20 Juin - 6:50

KlausP2 Schulz

Ma vie n'a pas de fin. Ma vengance non plus.// Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
21 ans.
Âge Surnaturel :
Répondre ici.
Date de Naissance :
Répondre ici.
Lieu de Naissance :
Berlin.
Lieu de Résidence :
Londres.
Métier/Études :
Professeur d'Allemand, Littérature allemande et Philosophie.
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Statut Civil :
En deuil.
Nourriture :
Sang humain.
Moyen Financier :
Au choix.
Groupe :
Vampire.
Rang :
Nomade.
Tom Felton (négociable).
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Klaus est un homme... de très mauvais caractère. Ne l'énervez pas dès le matin sous peine de disparaître de la surface de la planète. De plus, c'est un homme froid, autoritaire qui tient à se sentir puissant face aux autres. Il aime particulièrement faire souffrir les personnes qui lui sont peu chères, même si son calme glaçant peut en effrayer certains. Pourtant, il se déchaîne lorsque la perspective de pouvoir accomplir sa vengeance lui traverse l'esprit : il suffit qu'une personne puisse le mener sur la piste de celle qu'il veut voir souffrir à tout prix pour que ses sens s'éveillent et que son instinct de chasseur s'éveille. C'est la personne la plus rancunière du monde et il est extrêmement intelligent et imaginatif : il est capable de faire subir des tortures morales et physiques sans comparaisons. Mais cela toujours dans le même but : se venger. Il n'aime pas tuer pour rien ! Pour lui, le minimum est déjà suffisant : peu de mots, pas trop de mouvements inutiles, ni d'émotions futiles.
Caractéristiques

Cicatrices au choix mais pas de piercings ou de tatouages

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre. (Ce n'est qu'à titre de suggestion, vous pouvez le modifier à votre sauce)

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Ancien novice, Klaus était persuadé de savoir ce qu'il souhaitait puis il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux. Il n'a pas su faire un choix entre Dieu et la femme qu'il aimait. Un(e) vampire a kidnappé et mordus la femme et pour impressionner Klaus, qui la croyait morte, a fait comme si elle ressuscitait. Klaus a préféré la tuer au lieu de la voir comme un monstre. Mais le vampire l'a mordu aussi. Alors il est condamné à pleurer son aimée pour l'éternité. Il est donc décidé à se venger de son créateur. Il est ensuite devenu professeur dans une grande école de Londres, histoire de garder une vie normale.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Mon Histoire

Raconte ici les points importants de l'histoire de ton scénario

Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Klaus Schulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut