Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Memories & Pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Memories & Pictures    Mar 20 Juin - 12:35

Tu voulais profiter au maximum de ton cadeau d'anniversaire. Il y a encore près de quelques mois, il n'aurait eu aucune utilité dans tes mains. Tu aurais pu alors l'offrir à n'importe qui de ton entourage. Un week-end à deux dans un des endroits donnés d'une liste précise d'hôtel plutôt sympa et tout ce qui va avec. Mais tu as préféré un coin calme près d'une rivière avec des galets. Tu ne sais pas pourquoi mais ça t'inspire plus confiance, c'est plus tranquille. Puis tu aimes bien les galets. C'est donc dans la joie et le sourire que tu avais demandé à ton loup s'il voulait bien être à tes côtés pour ces deux jours loin de la ville et de l'hôpital.

Il a tout de suite accepté. De base, l'idée d'être avec toi l'émerveille, le rend heureux. Tu avais donc fait tes valises suite à une semaine d'examen et de chimio bien chargée et avait attendu qu'il arrive chez Caleb. Tu as pris le strict minimum. Après tout.. ce serait que pour deux jours.. et tu auras toujours la possibilité de prolonger le séjour si besoin. Tu as juste envie de vivre... vivre le temps qu'il te reste. La seule chose qui t'angoisse et qui restera coincé au fond de ta gorge.. c'est lui.

Le savoir seul quand tu partiras. Tu ne sais pas s'il est sérieux quant il te dit que tout ira bien. Tu voudrais y croire. Mais bon. Ce petit moment vous permettra peut-être de ne pas y penser. Tu aimerais bien que pour une fois il n'y ai pas de sujet qui fâche. Tu n'aimes pas te mettre en colère... surtout contre lui. Tu secoues la tête pour oublier tout ça. Tu prends ta valise, le suis jusqu'à la voiture et vous roulez...  la destination n'est pas si éloignée de Londres.. quoi.. 3h de route? C'est pas grand chose. Puis arrivé sur place, les valises dans la chambre du petit chalet tu avais pris un pull et ton short pour aller tâter l'eau de plus près.

Qu'importe s'il te suivait ou non à ce moment là. Tu voulais juste t'accroupir près du bords et toucher la surface du bout des doigts. Tu souris. C'est un peu froid. Tu restes la un instant et tu entends un bruit.. un bruit étrange mais familier. Tu n'arrives pas à mettre un nom dessus. Tu te retournes vers la source pour avoir une réponse.

-À quoi tu joues avec cet appraeil photo, Chou?

My secret:

My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute Schäferavatar
Isha R. Sapa

MessageSujet: Re: Memories & Pictures    Jeu 17 Aoû - 10:37

James est parti voir la rivière juste après qu'on ai rangé les affaires.. Je ne l'avais pas suivie de suite, j'ai visité les environs avant rapidement et sous forme de loup. Je sais qu'il aime pas ça mais je suis mieux comme ça, alors je le fais quand il ne regarde pas. Je le rejoins un peu après, avec un appareil photo... Matt l'a mis dans mon sac avec un mot me disant de garder des souvenirs et que je suis un enfoiré d'idiot. Il m'en veut d'être parti en le laissant se débrouiller avec la cuisine mais j'en ai rien à foutre. James est accroupit au bord de l'eau et touche la surface de l'eau... Alors je le prends en photo, pas pu m'en empêcher. Mais le bruit me trahit et il se tourne vers moi.

-À quoi tu joues avec cet appareil photo, Chou?

Je lâche un rire, ce surnom est ridicule.

- Je prends des photos.

Je viens m'assoir près de lui, les pieds dans l'eau. C'est frais... Je regarde la photo et sourit légèrement.

- Et t'es plutôt photogénique...

Je lui tends l'appareil pour qu'il la regarde.

Memories & Pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut