Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Présentation de Rose McClare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Présentation de Rose McClare   Mer 26 Juil - 19:28

Rose Geillis McClare

"Ni peur ni haine, c'est là notre victoire !"

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
23 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
16 janvier 1994

Lieu de Naissance :
Inverness, Ecosse

Lieu de Résidence :
Dans un petit appartement dans les quartiers nord de Londres

Métier/Études :
Etudiante en littérature

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Omnivore

Moyen Financier :
Moyenne

Groupe :
Humaine

Rang :
infidèle

Daria Sidorchuk
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Alright :
by Jared

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=[url=] Rose McClare [/url]

Personnalité :
Caractère

• Je suis une fille que l'on qualifie souvent de timide, discrète aussi. Je n'ai pas un caractère très fort mais je peut me montrer assez têtue lorsque j'ai foi en quelque chose, et lorsque je suis convaincue de faire ce qui est juste. Généralement, on ne m'entends pas arrivé et je n'ai pas beaucoup confiance en moi, ce qui fais que je prends rarement la parole sans y être invitée. Je suis également une romantique et une mélancolique dans l'âme, prenant plaisir à regarder des tableau de la période romantique ou à écouter des morceaux de classique. •

Caractéristiques

• Je ne suis pas très grande, mais on me caractérise souvent pour ma longue crinière rousse et mes tâche de rousseurs. J'ai des lèvres assez épaisse et des yeux noisettes. J'ai conscience d'avoir un visage assez enfantin, et on me demande souvent une carte d'identité lorsque je sors boire un verre. •

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Mau', j'ai 20 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve bien fait avec un chouette contexte. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est La reconstitution historique et le chant. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Je suis heureuse d'essayer mon tout premier forum ici !

Mon Histoire

Je suis né par une nuit d'hiver, mon père m'a raconté, quand j'étais enfant, que la lune était pleine ce soir-là et qu'il neigeait. Peut-être est-ce pour ça que j'aime tant le froid. J'ai grandi à Inverness, en Écosse. Dans une petite ville où les souvenirs des Highlanders sont très présent, comme si nous étions bloqués dans ce passé du XVIIIe siècle. Mais j'adorais cette ville, ces collines, ces vieux forts. J'ai un grand frère, Arthur, de 3 ans mon aîné. Mais nous ne nous sommes jamais très bien entendu. Il faut dire qu'Arthur était le genre de petit garçon un peu bourru qui pensait que les filles n'avaient pas le droit de jouer, qu'elles n'étaient bonne qu'à repriser les habits. Peut-être que si mon grand-père ne l'avait pas conforté dans cette idée, Arthur serait un homme différent aujourd'hui.
Mes parents sont des fermiers, tout comme mon frère l'est aujourd'hui. Mais je n'ai jamais été d'une grande aide dans la ferme, je n'ai pas beaucoup de force et je m'attache trop vite aux animaux qui y habite. Ce qui a vite fait de moi le faible rejeton de la famille McClare. Mais cela ne me dérangeait pas, je passais mon temps dans les livres et dans les champs, à regarder les nuages et à rêvasser. Non pas que je sois tête en l'air, mais je me plais à réfléchir plutôt qu'exécuter une tâche sans fin.
Je n'avais pas beaucoup d'amis étant enfant, je suis bien trop timide pour ça même si depuis que je suis à l'université je m'ouvre un peu plus aux autres, mais je m'égare. Tout se passait bien dans l'ensemble, et j'avais de bonnes notes, ce qui faisait que mon père et ma mère ne me poussait pas trop à travailler à la ferme. Ma mère me voyait comme la première femme diplômée de la famille, et elle avait eu raison. Une fois le diplôme du lycée en poche, je devais partir pour l'université. , mais cela ne me plaisait pas. Les cours étaient vides, mon département de littérature menaçait de fermer à tout instant. À cette époque, je travaillais sur une nouvelle et je l'avais envoyer à un éditeur d'Edimbourg. Ma nouvelle lui avait plus et il l'avait fait lire à quelques-uns de ses collègues, dont le directeur du département de littérature de Londres, qui me proposait une bourse pour que j'aille dans son université. Elle n'est certes pas aussi reconnue qu'Oxford, mais j'en étais ravie ! J'aspirais à quitter l'Écosse depuis quelque temps et cette annonce tombait à pic !
Après quelques discussions endiablées avec mes parents, ils finirent par céder et je m'installais pour Londres. Ma bourse me permettant de vivre, sans pour autant rouler sur l'or, mais mes parents m'envoient régulièrement une petite pension en supplément.
Un soir, alors que je quittais un bar après une soirée avec une amie, je passais par une petite ruelle qui menait à mon appartement à l'extérieur de la ville lorsque je les vis. Deux hommes, du moins je le devinais par leurs silhouettes, venaient de trancher la tête d'un homme sous mes yeux. J'avais essayé de rebrousser chemin, mais mes jambes refusaient catégoriquement d'obéir ! J'avais voulu crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je restais là, tétanisée tandis qu'ils ne m'avaient pas vu. Ils allumèrent un feu dans une barrique vide et y lâchèrent la tête ainsi que le corps. C'est là qu'ils remarquèrent ma présence et que mes membres, si raide jusque-là, décidèrent de m'obéir. Je courais avec l'énergie du désespoir, les larmes aux yeux. Que devais-je faire ? Appeler la police ? Et leur expliquer que je suis témoin d'un meurtre ? Non, or de question ! Mes parents me renverraient en Écosse sur le champ! Je finis par rentrer chez moi, pleurant toutes les larmes de mon corps. Je me souviens avoir simulé une grippe pour éviter de sortir pendant une semaine, et depuis ce soir-là, j'ai une phobie du feu. J'ai cessé de compter le nombre d'insomnies qui me poursuivent depuis, ainsi que les cauchemars. Étrangement, la presse ne fit pas mention de ce meurtre, et je me retrouvais transportée par mon quotidien, sans oublier cette nuit pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 5:22

Salut la belle! Trop content de voir une nouvelle tête Rock'n Roll je lirai ta fiche ce soir promis Ooooooh Bienvenue Owi et si t'as la moindre question n'hésite pas Big Smile

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 5:44

Bonjour toi et bienvenue ! Mignon
Une demoiselle qui vient du même coin que moi Ooooooh L'Écosse ..
J'ai lu ton histoire et je l'adore ! J'ai hâte de te rencontrer on pourrait peut être trouver quelques choses Mimi
(Elles sont plutôt similaires ta belle Rose et Kalia sur certains points de caractère ..Ca pourrait donner un bon truc si ca t'interesse ;))
A très vite j'espère Amour

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 7:56

Merci à vous pour cet accueil ! J'ai hâte de pouvoir jouer Ooooooh
Kalia je vais aller lire la fiche de ton perso, tu m'intrigue :3
Et promis je viendrais vers vous si j'ai la moindre question ! Very Happy
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 8:21

Fait donc la belle ! :3
Si tu as la moindre question pour ma fiche n'hésite pas en m'envoyer un MP je me ferais un plaisir de te répondre Mimi

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 8:27

Merci beaucoup ! Very Happy
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 18:58

Voilàààà comme promis, j'ai lu ta fiche, et je suis bien curieux de voir quelle place tu vas te faire parmi nous Ooooooh T'es humaine... T'es mignonne, ça déjà c'est cool... Mais bon. J'vais essayer de me tenir ou on va encore me dire que j'essaye d'allumer tout le monde... Big SmileMimi

Juste... T'as pas rempli le lieu de résidence... C'est exprès?

On attend de tes news !! Guitare

Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Jeu 27 Juil - 19:19

Bonsoir Lady... Rose Ainsi, vous aimez les mots... Leur élégance, leur impact, leur mélodie... Comment ne pas remarquer votre arrivée, jeune rêveuse...? L'humain que je fus était de ceux là... A voir le monde plus volontiers par des coulées d'encre que des coulées de sueur, aussi brutal le silence des lignes puisse-t-il être... J'apprends également que vous êtes encore en formation... Comme c'est charmant...

Une question me vient à l'esprit, jouvencelle... Je vois que vous vous êtes placée dans le groupe des fidèles. Vous connaissez donc l'existence des surnaturels. Est-ce le meurtre auquel vous avez assisté, évoqué à la fin de votre récit, qui vous y a confrontée pour la première fois?

Au plaisir de faire plus amplement votre connaissance... Angel, pour vous servir... *S'incline pour faire le baise main à la jolie demoiselle à la chevelure de feu*

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 1:38

Bienvenue ^^ en espérant que vous vous plairez à Londres.

My secret:

My father, my only family.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 7:56

Bonjour !
Merci encore pour cet accueil Ooooooh
Effectivement, j'avais omis de mentionner le lieu de résidence, my bad ! C'est rectifié !
Je ne savais pas si je devais placer Rose dans un groupe d'office, pour le moment elle ne connaît pas l'existence des créatures surnaturelles qui vivent parmi les humains, mais vu son caractère je pense en faire une fidèle, c'est pourquoi je l'y ai mise ! Cependant je peut supprimer ^^
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 10:11

Fort bien demoiselle... Quelle réactivité ! C'est appréciable Rose Ainsi vous serez actuellement "infidèle", et pourrez faire une demande pour changer de groupe le moment venu... Ne vous précipitez pas... L'innocence a du bon *soupire* on s'en rend souvent compte une fois qu'on l'a perdue...

Il me tarde de croiser votre route! Vous n'êtes plus qu'à un petit pas de la validation. A très vite bisou volant

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 10:18

Du calme Luxus on s'enflamme pas...

Salut miss, bien'vnue. Fais gaffe aux beaux parleurs quand même... *Lance un regard hostile à Angel* Bien entouré on s'en sort bien vas...

Noah Skins

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 10:26

Bwwwwwaaaaaah une jolie miss Excité

Tout le monde est badass ici... A sa façon, tu vois le genre? Si t'es paumée y aura toujours quelqu'un pour te tenir la main, t'inquiète. Et puis c'est bien d'être curieux. C'est comme ça qu'on fait les expériences les plus cool. A plus ma belle!

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 12:11

Vous êtes tous adorable merci ! ❤️
J'ai corrigé et me suis mise en infidèle ! Merci de m'avoir guidée Smile
Si j'ai la moindres questions j'hésite rais pas à vous solliciter !

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 18:12

Une infidèle *siffle* dommage.. mais bienvenue quand même douce demoiselle *sourire*

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 20:36

Chose promise, chose due, jeune femme... Vous etes officiellement des nôtres. Je vous souhaite, au nom de tous ceux qui arpentent ces lieux, un excellent séjour parmi nous. En espérant qu'il soit le plus long possible... Comprenez bien... Que les adieux sont toujours douloureux, voyez vous? Angelot

Jared Carter

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Sam 29 Juil - 20:44

Congraaaats la miss Rock'n Roll

Maintenant tu peux rp sur la cb, sur le forum, toussa toussa... Et pis aussi, te faire une fiche de lien pour qu'on puisse venir se bousculer d'vant ta porte tu vois? Cours! On arrive! Et pas loin, y a de quoi te faire une fiche de rp, pour qu'on te propose des sujets... Là aussi, t'es attendue Big Smile

Désolé si tu trouves que je m'étends, mais je crois avoir vu que c'était ton premier fo'... Sauf si j'ai mal compris Arrow

Si jamais t'es en galère, envoie nous un MP, à Angie ou à moi... On a la même créa, tu verras... Elle est cool Batman

ENJOY TA VIIIIIIE Owi

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Dim 30 Juil - 6:04

Félicitations pour ta validation la belle !! Ooooooh Ravie que tu sois parmis nous !! Amour hâte qu'on puisse discuter pour voir si quelque chose peut nous unir moi ou ..une autre des filles avec qui je cohabite ;)
Bon courage pour le reste !! bisou volant
Comme l'on si bien dit Jared et Angel si besoin n'hésite pas Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare   Dim 30 Juil - 14:34

Merci à vous tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rose McClare