Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

RP Libre | Rencontre au bord de la tamise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: RP Libre | Rencontre au bord de la tamise.   Dim 30 Juil - 16:33

Je me réveille en sursaut et en sueur dans mon lit. Encore un cauchemar. Je passe mes mains sur mon visage et me frotte les yeux avant de m'étirer en poussant un soupir. Cela ne cessera donc jamais ?
Puis je lance un regard en direction de mon réveil : 5h18. Je passe ma main dans mes longs cheveux roux complètement emmêlés et dont les racines sont encore humides de sueur, puis je me lève de mon grand lit pour enfiler un t-shirt trop grand pour moi, il doit m'arriver au niveau des genoux à peu près. Je me dirige vers ma petite cuisine afin de me presser quelques oranges que je vais boire devant ma fenêtre. Le jour n'est pas encore là, mais j'aime regarder la ville dans ces moments-là. Elle semble toujours figée, et il n'y a pas un bruit. Je pousse un autre soupir et termine mon verre de jus d'orange avant d'aller à la salle de bain pour prendre ma douche. J'y reste plus longtemps que je ne l'aurai cru, et enfile une robe blanche à pois noirs avec un petit gilet, noir également. Je me regarde dans le miroir et tente de dominer mon épaisse chevelure sans grand succès, comme tous les matins, et décide de laisser ma crinière sécher à l'air libre, ce n'est pas comme s'il faisait très froid dehors de toute façon.
Une fois sortie de ma salle de bain, je préparais mon sac. Il n'est que 6h15, mais je n'ai pas envie de rester à l'appartement, et je compte profiter des rues quasi-déserte pour sortir le bout de mon nez. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens, mais je suis trop timide. Et dès 7h, les Londoniens sont tous pressés à s'affairer en vitesse pour rejoindre leur travail, leur école ou que sais je encore. Je ne suis pas faite pour un rythme de vie trop... Soutenu. Je ne suis pas mollassonne, mais j'aime prendre le temps de marcher, d'observer les paysages alentours, les rues, les passants... Cela fait un an que je suis ici, et Londres me paraît encore pleine de surprise ! Je prépare donc mon sac de cours et ma mallette avec ma machine à écrire. Je n'écris qu'avec ça, sauf lorsque je suis en retard et que je ne la prends pas avec moi, mais c'est assez rare. Puis j'enfile une paire de chaussures à petits talons en cuir noir et quitte mon petit chez moi direction la tamise. L'eau m'a toujours fascinée, je ne saurais dire pourquoi. Et même si être au bord de la tamise ne vaut pas être au bord de la mer, je m'en contente volontiers. Je décide d'y aller à pied, il n'y a pas trop de circulation et le jour a commencer à pointer le bout de son nez, réveillant la ville peu à peu. Après vingt bonnes minutes de marches, j'arrive près d'un pont à côté duquel se trouve des petites marches qui mènent jusqu'à un petit trottoir longeant le fleuve. Sous le pont, sur ce petit trottoir, se trouve un banc sur lequel j'aime m'installer pour écrire en toute tranquillité. Personne ne vient ici, du moins je n'y est jamais croisé personne. Je pose mon sac à côté de moi et prends la mallette sur mes genoux, l'ouvrant afin de faire face à ma machine, puis je commence à taper.
Malgré le fait que je me concentre sur mon écrit, je peux entendre la ville s'animer, le bruit des véhicules, des passants et des bateaux se faisant de plus en plus régulier. Cependant, j'entends un bruit non loin qui me tire de ma concentration. Je ferme ma mallette et la pose sur le banc puis m'avance en direction des marches, regardant le quai un peu plus haut pour voir si cela ne vient pas de là, lorsque je heurte quelqu'un de plein fouet ! Je recule de quelques pas, manquant de tomber, ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi !

- Oh je... Excusez-moi, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: RP Libre | Rencontre au bord de la tamise.   Mer 23 Aoû - 16:59

Lundi matin .. Il est 6h et je ne trouve plus le sommeil même après la nombre d'heures que j'ai enchainer, encore une angoisse nocturne .. Je souffle et me retourne pour admirer le visage paisiblement endormi de mon petit ami. Un sourire fend mes lèvres et effleure la joue de celui ci d'un geste tendre.
Gabriel à l'air d'un ange quand il dort..
J'embrasse tendrement son front et me glisse hors du lit le plus discrétement possible pour ne pas le réveiller et attrape ma tenue de sport pour aller me changer dans la salle de bain. Changer , cheveux attachés et tout ce qui s'en suis je passe au salon pour lui écrire un petit mot en lui disant que je suis partis courir et qu'il ne se fasse pas de soucis pour le petit déjeuner , je prendrais des patisseries sur le retour sans oublier min fameux je t'aime à la fin.
Une fois fait je branche les écouteurs sur mon Ipod et sors de la maison en courant. L'air frais du matin me fait du bien. J'inspire et j'expire au ryrhme de mes foulées tandis que la musique battait son plein dans mes oreilles. Je ne prend pas la direction habituelle, j'ai envie de changer un petit peu. Du coup je prend la direction de la tamise. Il ne devrait pas y avoir trop de monde et c'est parfait. Je cours .. Encore et encore jusqu'a ralentir une fois arriver au niveau de la tamise. Je pourrais m'étirer tout en admirant le spectacle que me donne l'endroit mais .. Je sens quelques choses me heurter. Quelqu'un plutôt. Par réflexe j'attrape le bras de la jeune fille pour ne pas qu'elle tombe. Elle s'excuse mais je secoue la tête en retirant mes écouteurs de l'autre main .

"Non..non ..c'est moi .. J'étais trop concentré dans ma course .."

Je lui fais un petit sourire sincère d'excuses.

"Ca va vous n'avez rien ?"

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

RP Libre | Rencontre au bord de la tamise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut