Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Ven 4 Aoû - 19:32

EugeniaP2 Angelopoulos

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
33 ans.

Âge Surnaturel :
Pareil.

Date de Naissance :
17 décembre 1983.

Lieu de Naissance :
Athènes.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Professeur de danse.

Orientation Sexuelle :
Et bien... Tant que c'est humain, ça me va.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
de tout.

Moyen Financier :
Aisé.

Groupe :
Humain (pour le moment).

Rang :
.

Katie McGrath.
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :
L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

Personnalité :
Caractère

•Eugenia est une femme assez sérieuse, qui peut sembler froide dans la vie de tous les jours, elle montre peu ses sentiments avec les gens qu'elle ne connait pas beaucoup • De naissance bourgeoise, elle en a le comportement: elle est gracieuse, respectueuse, classe, quitte à paraître vieux jeu. • Son comportement, par contre, est complètement différent le soir. Elle change de peau et laisse apparaître une personne complètement débridée, avec des moeurs très libérées.

Caractéristiques

• Très brune, des cheveux ondulants, la jeune femme n'est pas très grande (1m68) • Elle a de grands yeux bleus, attirants auxquels personne ne peut resister. Pour ne rien gacher, elle possède aussi une bouche à tomber, des lèvres charnues et naturellement rouges. • Sa peau laiteuse et très pâle contraste avec ses cheveux bruns. Elle n'est "gâchée" par aucuns tatouages ni piercings.

À propos de moi
Bonjour ! Mon nom est Mathilde, j'ai 18 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Iris Reed (aka Malvina) et je le trouve Cool mais ce depuis looongteeeemps. J'estime mon niveau de rpgiste à 5?/10. Ma plus grande passion est La musique et Harry Potter aussi. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? "Rebonjour à tous :p Et coucou à tous ceux que je connais IRL haha

Mon Histoire

Eugenia Angelopoulos est née au milieu du mois de décembre, dans la grande et belle ville d'Athènes, en Grèce. Elle vient d'une famille noble et importante. Malgré cela, sa famille cachait un grand secret qui la fascinait: le monde "obscur" lui est familier puisqu'un de es oncles, frère de son père, était en fait un loup-garou.
Elle développe alors une fascination pour ce monde et en particulier pour les vampires.

Pendant son adolescence, la jeune Eugenia est une fille sage, qu'on pourrait appeler coincée, assez classique. Inscrite dans le meilleur lycée privé de Grèce, elle est extrèmement brillante, très douée en sciences et en biologie. Mais alors que son parcours était tout tracé, elle se découvre une passion pour la danse. Alors elle se "rebelle", affirme son caractère et s'oppose au chemin de vie que son père avait prévu pour elle.

Eugenia commence alors à sortir, faire la fête etc... A l'âge de 16 ans, elle rencontre Arsenios, un jeune homme issu d'un milieu plus populaire. Ils discutent beaucoup, il est très instruit et elle se prend à l'admirer. Au fur et à mesure, il tente de la dévergonder et il l'initie à des moeurs plus obscures et voluptueuses. Elle s'ouvre totalement à lui, s'offre entièrement à lui. Mais la belle histoire s'arrête brutalement au bout de deux ans, quand Eugenia apprend qu'Arsenios la trompait. Cela lui brise totalement le coeur mais lui fait prendre une décision très importante: Elle doit changer de vie. Elle ne renierait pas la noblesse de sa famille mais elle devait fuir pour ne pas s'enfermer dans une vie dont elle ne veut pas. Elle devait partir, dominer les hommes, dominer sa vie.

C'est ainsi qu'à 20 ans, elle déménage à Londres, laissant tout derrière elle. Ses parents acceptent de lui donner de l'argent jusqu'à ce qu'elle puisse vivre aisément par elle-même. Elle approche le rêve de devenir danseuse.

Elle rentre alors dans une école réputée de danse. Elle est l'une des meilleures élèves, ses professeurs voient un grand avenir en elle.
Mais ce rêve prend fin un jour d'hiver. Elle marchait dans la rue avec quelques amies de l'école de danse quand elle traverse. Une voiture qui ne la voit pas lui fonce dedans. Elle manque de perdre l'usage total de ses jambes. Elle ne pourra jamais reprendre la danse...

Eugenia refuse ce destin et se bat pour continuer la danse et cherche par tous les moyens à enseigner la danse. Elle devient donc professeur de danse. Elle reste cependant à Londres.

Quelques années, un vieil oncle qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle adorait, un peu excentrique, lui lègue toute sa fortune; une somme assez importante et une salle à Londres dont elle ne sait que faire.

L'idée lui vient finalement d'ouvrir une salle de danse, où elle pourra devenir directrice de sa propre école de danse.

Mais elle rencontre quelques vampires grâce à ses sorties nocturnes fréquentes. Elle ouvre alors, dans son école, une salle de don de sang pour les vampires. Elle se livre alors bien volontier au jeu. Elle devient alors la reine de la nuit à Londres. Ses moeurs bien connues attirent, elle est respectée et malgré son sérieux, elle reste frivole et elle aime etre en proie à la voluptée: elle aime occuper ses nuits par des jeux sexuels etc...

Elle a peu d'ennemis, elle est très ouverte et même si elle a un sang assez chaud, elle sait rester calme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur VOIR LE PROFILEnvoyer un message privé MESSAGE PRIVÉEnvoyer l'e-mail ENVOYER L'E-MAIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Ven 4 Aoû - 22:38

Bienvenue à vous.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Lun 7 Aoû - 12:53

Merci bien !

Take my blood
InfidèlesInfidèles
Rose McClare

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Lun 7 Aoû - 18:24

Bienvenue :3
Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Mar 8 Aoû - 12:02

Mercii ^^

Take my blood
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Ven 11 Aoû - 7:53

Bonjour et bienvenue !
Du moins .. Re bienvenue si je comprend bien ;)
Hâte de voir ce que tu nous réserve ! Si tu as besoin de quoi ce soit n'hesite pas à te tourner vers nous! Nous répondrons à tes questions avec plaisirs ;)
À très vite j'espere ! bisou volant

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Ven 11 Aoû - 8:30

Hahaha merci ! :p Ca devrait aller mais je n'hésiterais pas si besoin ^^
Ca fait longtemps que je réfléchis à ce personnage et je l'imaginais avec ton vava à la base xD Mais tant pis, Katie McGrath est géniale aussi :3

Take my blood
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Ven 11 Aoû - 10:24

Desolée Razz Adelaide est de plus en plus demander je trouve x)
Mais j'aime beaucoup le style de la demoiselle que tu as pris ! ;)

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Dim 13 Aoû - 14:07

En même temps elle est tellement.... *0*

J'aime beaucoup aussi :3

Take my blood
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Mar 15 Aoû - 14:41

Bienvenue mademoiselle

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Aujourd'hui à 7:21

Hihi.. vive la Grèce... Ange

Once upon a time, I was falling in love...:

Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Aujourd'hui à 7:40

Bonjour, jeune grecque que je vais certainement boucoup apprécier ^^

Take my blood
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Aujourd'hui à 8:57

*entend déjà son ex qui rigole en pensant au mari possessif que la Grecque se tape*

... commencez pas à vous faire des ennemis ...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Aujourd'hui à 9:14

Je ne vois pas pourquoi cette jeune femme aurait des ennemis.

Tay on: *leve les yeux au ciel* Il la deteste déjà

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Lignée Thyanceavatar
Eugenia Angelopoulos

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   Aujourd'hui à 10:30

Hey ! Je viens de débarquer alors laissez-moi tranquille. Vous ne me connaissez pas.

Take my blood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me   

Eugenia Angelopoulos ~ They can't resist to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut