Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Time to move on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Time to move on   Mar 8 Aoû - 7:28

Bonjour / bonsoir tout le monde!

Pour divers raisons personnelles, il me faut quitter le forum (sur lequel, vous l'aurez constaté, je n'avais plus le temps de passer). J'ai passé de très bons moments parmi vous, et j'espère que ce petit univers parallèle vous offrira encore moult occasions de vous évader en donnant vie à vos idées.

Concernant mes personnages, j'ai déjà prévenu l'équipe de ce que je demandais / autorisais à leur sujet, mais je vous fais un petit résumé ici pour ceux que ça intéresserait:

_ Jake Hale étant un scénario, c'est Lady Crow qui décidera de si elle le remet en jeu ou non
_ Gabriel Fang est à la fois mien sans l'être, c'est pourquoi il peut être repris par qui se sent de le jouer, ou simplement passer PNJ, ou même quitter la ville; l'équipe du staff décidera de s'il est mis ou non en scénario
_ Emily Haas est totalement mienne, et il a été décidé que son départ serait justifié par un besoin familial qui l'aura forcée à retourner en France, pour une durée indéterminée. Je ne suis cependant pas opposée à l'idée qu'elle soit reprise par quelqu'un plus tard, tant que c'est dans le respect de son histoire. Là encore, je laisse l'entière liberté au staff d'accepter ou non une demande de reprise d'Emily par un autre joueur.

Désolée pour cette annonce assez brusque, quoi que prévisible, et bonne continuation à toutes et tous, virtuellement et dans "le vrai monde de la vérité véritable" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Time to move on   Mer 9 Aoû - 11:32

>< c'est pile quand je tombe sur ton poste que youtube me lance un chanson triste dans la face DX

Bon, j'ai pas eu l'occas de rp avec toi mais je pense que ton absence va se sentir... En tout cas, bonne continuation à toi aussi Câlin Saut

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Time to move on   Mer 9 Aoû - 16:57

Tu vas nous manquer ma Emi <3

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to move on