Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Joyeux non-anniversaire | Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Joyeux non-anniversaire | Iris   Sam 19 Aoû - 8:41

Joyeux non-anniversaire
Il parait que de la haine à l'amour il n'y un qu'un pas.. Haïr est plus simple qu'aimer et malheureusement les Hommes, en général, aiment la simplicité. Qu'en est-il de toi ? ••• Le tic-tac incessant de l'horloge résonne dans les pièces vides de vie de ma maison en me rappelant que le temps s'écoule à l'extérieur, seulement à l'extérieur. Je lâche un soupire et observe les volutes de fumée se tordre et s'échapper à l'extérieur comme si elles aussi souffraient d'être enfermé ici. Je reprends une bouffée du poison et observe un paquet posé sur la table du salon. Aujourd'hui a lieu l'ouverture du Moonlight.. Un cadeau de la part du clan Buchanan pour l'anniversaire d'Iris. J'ai longuement hésité à y aller, après tout il y a quelques chose d'étrange avec elle... Mais elle reste mon amie, la seule, alors il faut que j'y aille. Je me lève de mon vieux fauteuil en cuir et me dirige vers cette grande table avant d'écraser ma cigarette dans le cendrier. Je regarde le petit paquet un instant et fini par le prendre dans une main, son anniversaire est déjà passé je sais... Mais, j'ai eu du mal à me libérer ce jour là et lorsque j'y suis parvenu elle était déjà parti dans un club avec des personnes de son clan, depuis je n'ai pas trouvé d'occasion pour le lui offrir. L'ouverture de son bar est une occasion parfaite, elle sera occupé et je pourrais lui donner rapidement avant de m'éclipser. Je glisse le paquet dans une poche de ma veste et sors de chez moi. Son bar n'est pas très loin de mon cabinet ni de chez moi, il faut croire que nous allons nous croiser plus souvent maintenant..
© 2981 12289 0

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Dim 20 Aoû - 14:53

Joyeux non-anniversaire
Ian et Iris Reed

Cela fait cinquante-et-un ans qu'Iris est arrivée en Angleterre, dévastée par la nouvelle que lui apporta à la dernière seconde la lettre de Laura. Elle avait eu beaucoup mal à comprendre les mots pourtant clairs couchés sur le papier...

"Bonjour Iris, même si je ne m'intéressais pas trop à ton enquête, sache que j'ai quand même atteint mon objectif : l'assassin de tes parents s'appelle Ian James Reed. Le même Ian dont tu me parlais si souvent lors de mon séjour sur les terres du Nouveau Monde... Je suis désolée."

Alors lors de son arrivée à Londres, Iris n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Heureusement, pendant qu'elle errait dans les ruelles sombres de la capitale durant les premiers mois de son exil, elle rencontra Krystian Buchanan, chef d'un des clans de vampires dirigeant la ville. Elle l'avait aidé à se remettre, elle et son clan. Peu à peu, Iris reprenait ses marques, ses habitudes humaines, elle redevenait ce qu'elle était... avant.
Au clan, elle rencontra des vampires de tout âge, venu de partout en Europe. Erika Weber d'Allemagne, les jumeaux Galway d'Irlande, Killian Lockwood du Pays de Galle, Amaury Delaure de France... tous étaient très vite devenu une nouvelle famille pour la jeune grecque. Grâce à eux, elle a pu se tenir au courant des avancées technologiques humaines, comme la fameuse "boite à images" comme elle aimait encore l'appeler aujourd'hui car pendant toutes ces années, ses seuls contacts sociaux se résumaient au clan et... à Ian. Qu'elle refusait de voir comme le tueur sanguinaire dépeint par Laura. Elle refusait de se souvenir des circonstances de leur toute première rencontre, elle préférait de loin le voir comme son coeur le présentait... un homme bon, généreux, intelligent, droit... un ami fidèle et aimant... un vampire féroce et sans faille... il était impossible qu'il soit le monstre de 1886.

Petit à petit, Iris appris à ressortir, recréer des liens avec le monde, elle passait des nuits entières à chasser en ville ou en forêt avec Finn et Connor, croisant sa vie chez les Buchanans avec de furtives rencontres entre elle et Ian, rien que tous les deux...
Souvent, Erika et Killian l'emmenaient danser dans des bars où l'on jouait de la musique américaine.

C'est de ces sorties qu'est née l'idée du Moonlight Shadow. Les deux vampires aimaient tellement voir le sourire sur le visage de leur amie lorsqu'ils sortaient tous les trois qu'ils ont décidé de lui offrir ce bonheur en permanence. Ils en parlèrent à Krystian et aux autres membres du clans qui furent tout de suite emballés par le projet. Ils s'engagèrent aussi à être serveurs, barmans et autres prestataires pouvant faire vivre l'établissement et au jour du 31 octobre 1950, ils emmenèrent Iris dans son bar.

La vampire sauta de joie ! Elle ne pouvait rêver mieux que ce cadeau pour ses quatre-vingt-dix ans ! Bien sûr, elle ne pouvait ouvrir le bar dès le lendemain, il fallait qu'elle mette en place la carte, les activités proposés sur la petites scènes qu'avait installé Amaury, qu'elle donne à chaque membre du clan volontaire une tâche à accomplir dans ce nouvel environnement...

C'est au bout de deux semaines que les Buchanans ouvrirent l'établissement.

Iris sentait le stress monter en elle alors que l'heure d'ouverture approchait. Tout était irréprochable à l'intérieur, elle le savait mais elle ne pouvait s'empêcher de revérifier chaque recoins trois fois de plus. Enfin, l'horloge retentit. Elle s'approcha doucement de la porte, endossa son plus beau sourire et ouvrit aux clients, humains comme vampires, qui attendaient derrière. Le flot de curieux buveurs, impressionnant pour une ouverture d'un si petit bar, s'engouffra dans la pièce et la vie démarra sur les chapeau de roues. La fierté se montrait sur le visage de la jeune patronne. Tout commençait parfaitement bien lorsqu'elle croisa un regard familier. Iris fonça vers Killian et l'attrapa par le bras pour l'emmener à l'écart.

"Ian est ici..."

Elle attendait de l'aide de la part de son collègue mais celui-ci sourit et s'écarta.

"Tant mieux ! C'est l'occasion de lui montrer à quel point tu es géniale...!"

Il l'embrassa rapidement sur la joue et repartit vers la salle, la laissant seule avec sa peur.
Code by Joy

Once upon a time, I was falling in love...:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Dim 20 Aoû - 15:29

Joyeux non-anniversaire
Il parait que de la haine à l'amour il n'y un qu'un pas.. Haïr est plus simple qu'aimer et malheureusement les Hommes, en général, aiment la simplicité. Qu'en est-il de toi ? ••• Je marche lentement dans les rues londoniennes qui mènent au bar... Je ne me sens pas pressé, au contraire, j'y vais à reculons. Au bout du compte j'arrive au bar bien plus tôt que je ne l'aurais voulu, ils viennent à peine d'ouvrir les portes mais il y a beaucoup de monde. Je soupire et passe une main dans mes cheveux, il y a autant de personne qu'à l'une de ses soirées mondaines comme celle où j'ai rencontré Victorine.. Je me mords la lèvre et une envie de repartir me prend par la gorge. Mais ma main frôle le petit paquet et je me dis que je ne peux pas partir avant de le lui avoir donné. Alors je rentre dans ce bar déjà bondé.

Je n'aime pas la foule, je l'ai toujours évité en restant à l'écart adossé contre un mur à observer. Mais là je suis au beau milieu d'une salle à chercher Iris et lorsque je croise enfin son regard elle attrape un vampire par la main avant de s'éloigner avec lui. Je m'approche d'eux malgré cela et le voit l'embrasser sur la joue avant de partir... Et j'ai un léger pincement au cœur à cette vision... Voilà ce que je voulais éviter. Je retiens un soupire et sourit à Iris. Ce masque est devenu naturel avec le temps... Toujours sourire, encore et toujours sourire... Il faut donner l'impression d'être fort alors qu'au fond on est rien, juste pitoyable.

- Bonsoir Iris..

Ma voix est un peu plus grave que d'habitude.. J'ai encore cette boule au fond de la gorge. Il y a une accumulation de facteurs négatifs... Le premier, Iris, le deuxième, la foule et le dernier, le bar en lui même qui me rappelle mes premières années en tant que vampire où je passais mon temps à vainement tenter de me soûler et à finir dans une rue obscure à boire du sang. Qu'est ce qu'il m'a pris de venir ici ?
© 2981 12289 0

Maybe I am mad

Iris Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Lun 21 Aoû - 17:26

Joyeux non-anniversaire
Ian et Iris Reed

Ah si elle pouvait rattraper le traitre et lui faire payer ce manque d'aide, elle sauterait sur l'occasion ! Seulement là, au milieu de la foule venue l'observer, la juger pour décider de son avenir professionnel, elle laissa Killian partir en ruminant sa rage. Elle allait repartir vers la civilisation et les verres d'alcool lorsque le pire arriva... en plus d'être venu, il s'était approché pour lui parler... un frisson parcouru son corps en entendant sa voix suave, légèrement plus grave qu'à son habitude d'ailleurs. Iris esquissa un sourire en levant les yeux vers lui, opération dangeureuse si elle voulait garder les pieds sur terre.

« Bonsoir... »

Trop tard ! Les deux secondes de survie qui lui étaient accordées à chaque conversation avec lui étaient écoulées, l'amour lui monta à la tête. Elle le détailla de la tête au pied, accueillant avec lassitude les sempiternelles questions qu'elle se posera sûrement toute sa vie. Quel goût ont ses lèvres ? Est-ce qu'elle se sentirait enfin vivante s'il lui disait qu'il l'aime ? Ressentirait-elle une quelconque chaleur s'il l'entourait de ses bras ?

« C'est... gentil... d'être venu... »

Son regard se porta sur ses pieds, échappatoire naturel lorsqu'elle ne surpporte plus son regard. Soudainement, une nouvelle question émergea. Que faisait-il ici ? La jolie vampire aimerait pouvoir penser qu'il était venu spécialement pour elle mais elle savait bien que ce n'était pas le cas. Il venait certainement pour tester le bar, comme la plupart des âmes entrées ici quelques minutes plus tôt. Le fait qu'elle en soit la patronne n'y changeait rien. Il ne ferait jamais attention à elle... pour preuve, il avait même oublié son anniversaire... elle devait s'y résoudre, elle n'était rien pour lui... et cette réalité la tuait petit à petit...
Malgré ses pensées négatives, elle lui souriait, essayant de lui montrer qu'elle est heureuse de le voir. Après tout, une partie d'elle, la plus rêveuse, l'était ! Et même si elle avait envie de faire la peau à son « ami », il avait raison. Cette soirée était l'occasion de montrer à Ian qu'elle pouvait être autre chose qu'une pauvre fille timide et transie d'amour. Qu'elle pouvait être une femme forte et pleine de charisme. Une femme qui n'a besoin de personne pour obtenir ce qu'elle veut, pour vivre sa vie à sa manière, une « féministe », comme on entendait de plus en plus à la radio et dans les rues.
A dire vrai, cette idée de liberté féminine lui plaisait. Elle qui était née à une époque où la femme est propriété de l'homme, elle était heureuse d'avoir eu la chance de vivre jusque là pour pouvoir participer aux changements des mœurs. Lorsqu'elle entendait les « féministes » parler, elles n'avaient pas besoin d'amour, pas besoin d'un mari à leur côté pour les guider dans la vie. C'était ce qu'Iris était, malgré elle peut-être, mais elle aimait cette situation. Elle n'avait pas besoin de Ian. Si par bonheur il venait un jour à elle, il ne serait qu'un simple bonus à ajouter dans sa vie. Il ne devrait pas être sa vie.
Code by Joy

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Mar 22 Aoû - 8:43

Joyeux non-anniversaire
Il parait que de la haine à l'amour il n'y un qu'un pas.. Haïr est plus simple qu'aimer et malheureusement les Hommes, en général, aiment la simplicité. Qu'en est-il de toi ? ••• Elle affiche un léger sourire en me regardant et mon sourire ne peut que devenir plus vrai. J'aime la voir ainsi, heureuse.

- Bonsoir... C'est... gentil... d'être venu...

Elle est hésitante... Est-ce que je l'intimide ? Elle se met à observer ses pieds comme s'ils étaient les choses les plus mystérieuses qui puissent exister et je retiens un rire.

- Je ne pouvais pas manquer l'ouverture de ton bar, c'est important pour toi non ?

Je regarde en direction du bar et le sentiments d'oppression revient tout aussi vite qu'il était parti. Je regarde de nouveau Iris et passe une main dans mes cheveux, légèrement gêné.

- D'ailleurs, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir souhaiter ton anniversaire. Je n'avais pas réussi à me libérer à temps ce jour là.. Alors, joyeux non-anniversaire

Je me mords légèrement la lèvre et sort enfin le cadeau de ma poche. Je ne savais pas quoi lui offrir, après tout qu'est-on sensé offrir pour les 90 ans d'une amie ? Alors j'avais fait toutes sortes de boutique pour trouver quelque chose à lui offrir... En octobre il ne faisait pas très beau, le soleil été rare et les nuits rallongeaient c'est le moment idéal pour un vampire voulant faire les magasins. Je voulais trouver quelque chose dans ses gouts mais qui ne prêterait pas à confusion.. Mais je crains que le dernier critère n'ai pas été rempli. La dernière boutique été une bijouterie et emballé dans ce paquet se trouve un de ces colliers à la mode, un ras du cou en perle avec des détailles en argent... Au départ j'étais plus tenté de prendre celui avec des rubis mais celui là n'était définitivement pas fait pour être offert à une amie.
© 2981 12289 0

Maybe I am mad

Iris Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Ven 8 Sep - 12:09

Joyeux non-anniversaire
Ian et Iris Reed

Alors qu'elle observait ses petites chaussures à talons qui gigotaient à la force de ses pieds, Iris sentait le regard de Ian posé sur elle. Il lui disait qu'il ne pouvait pas manquer l'ouverture du bar... parce que c'était important pour elle... un sourire étira les traits de son visage à tel point qu'on pouvait entrevoir ses canines dépasser de ses lèvres. Elle écoutait, toujours tête baissée, le discours de Ian. Finalement, ce n'était pas si grave qu'il ne soit pas venu lui souhaiter son anniversaire, elle lui pardonnait toujours tout ! Elle releva les yeux lorsqu'à la place, il lui souhaita un « joyeux non-anniversaire ». Il se mordait la lèvre d'une façon tout à fait attirante en tenant dans ses mains un petit paquet parfaitement bien emballé.
Ce même sourire surnaturel réapparu alors qu'elle prenait le cadeau. Sans même savoir ce que c'était, elle était déjà conquise. C'était adorable d'avoir dépensé son temps pour lui en trouver un ! Surtout qu'elle avait déjà été gâtée par les siens, il n'avait vraiment pas besoin de se casser la tête cette fois.

« Oh, il ne fallait pas ! » Elle lève les yeux vers lui. « Ta seule présence en ce jour est un cadeau pour moi... »

Si elle avait été vivante, Iris jurait qu'elle aurait rougit. Elle venait par cette phrase de se dévoiler... ce n'était pas comme lui avouer directement ses sentiments mais il était bien assez intelligent et ne connaissait que trop bien les méandres de l'esprit humain pour approcher de la vérité, si ce n'était la toucher du premier coup. Elle laissa planer une seconde de silence avant de reporter son attention sur le paquet qu'elle entreprit d'ouvrir le plus précautionneusement possible.
La vampire resta bouche-bée en sortant le bijou. L'argent se reflétait sur les murs grâce à l'éclairage de la pièce tandis que les perles, d'une pureté rare, resplendissaient. De tout ce qu'il aurait pu lui offrir, Iris n'avait jamais imaginé qu'il choisirait un aussi beau présent. Elle leva doucement les yeux vers lui, parvenant à peine à parler.

« I-Ian... C'est... il est magnifique... »

A cet instant, elle monta sur la pointe des pieds et déposa un très léger baiser sur la joue de son ami. Elle sentit un picotement dans ses lèvres lorsque celles-ci entrèrent en contact avec la peau de Ian. Ce fut comme un petit séisme dans son corps dont l'épicentre se trouvait sur son visage. L'onde se déploya en un léger frisson jusqu'au bout de ses doigts. Elle reposa les pieds au sol et recula d'un pas.

« Merci... tu pourrais me le mettre s'il te plait... ? »

Elle lui rendit le collier en prenant bien soin de ne pas le brusquer et se retourna en relevant ses cheveux en un chignon rapide, uniquement tenu par ses mains. Placée ainsi, elle faisait face à la salle et surtout, aux autres Buchanans. Elle chercha chacun de ses amis du regard en torturant sa lèvre inférieure. Connor levait le poing en l'air, il en avait presque oublier ses clients.
Code by Joy

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Lun 18 Sep - 10:15

Joyeux non-anniversaire
Il parait que de la haine à l'amour il n'y un qu'un pas.. Haïr est plus simple qu'aimer et malheureusement les Hommes, en général, aiment la simplicité. Qu'en est-il de toi ? ••• Elle sourit en prenant le paquet.. Ce sourire... Il pourrait faire fondre n'importe qui... Alors je la regarde dans les yeux et remets mes mains dans mes poches pour me redonner une certaine constance.

- Oh, il ne fallait pas ! Ta seule présence en ce jour est un cadeau pour moi...

Iris... Ne dis pas ça... Je retiens un soupire et lui sourit, venir ici était une erreur je suis trop faible cette nuit. Je te fais croire des choses, je te fais du mal... Le mieux serait que je disparaisse mais j'ai encore des choses à faire... Je n'en aurais plus pour longtemps Iris, je te le promets. Je disparaitrais et avec de la chance Brandon me suivra dans la mort. Alors tu seras libérée de moi et tu pourras enfin aimer une meilleure personne...

- I-Ian... C'est... il est magnifique...

Le son de sa voix me tire de mes penser et ses lèvres embrassant ma joue me brisent le cœur. Qu'est ce que je fais... Je cherche à la protéger mais au final c'est moi qui lui fait le plus de mal. Je continue de sourire malgré tout et la regarde faire un pas en arrière.

- Merci... tu pourrais me le mettre s'il te plait... ?

J'hoche légèrement la tête et récupère le collier. Elle se met dos à moi et lève ses cheveux en me laissant découvrir sa nuque... Je regarde le collier avec le cœur lourd, n'est ce pas ridicule ? Il me suffit de voir sa nuque pour avoir envie de l'embrasser et de la mordre... Est ce que ce sont mes instinct de vampire ? Je ne vois que ça. Je me mords l'intérieure de la joue et lui met le collier.

- Je suis heureux qu'il te plaise

Ces mots je les ai soufflé, incapable de les dire normalement alors que mes mains frôlent son cou... Mon esprit est comme empoisonné par toutes sortes d'envies auxquelles je ne peux céder.. Comme une ombre qui me suit à chaque pas et qui tente de me faire flancher... Je fini d'attacher son collier et me recule pour échapper à son emprise. Mes plans pour cette nuit sont chamboulés, il va falloir que je boive. Que je boive beaucoup de sang. Le problème avec l'attirance que je ressens pour Iris c'est qu'elle se confond parfois avec de la haine... Un puissant mépris insensé.

© 2981 12289 0

Maybe I am mad

Iris Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Lun 25 Sep - 6:56

Joyeux non-anniversaire
Ian et Iris Reed

Dès la seconde où Ian accéda à sa demande, Iris regretta de l'avoir formulé. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir faire durer ce contact si intense et pourtant si simple. Elle sentait sur sa peau les mains de Ian qui réveillaient en elle ses passions et désirs les plus enfouis... si seulement elle pouvait se retourner et se laisser aller... elle l'embrasserait en souriant, mettant tout son amour dans ce baiser. Il caresserait doucement son dos et elle s'accrocherait à ses cheveux alors qu'elle aurait fait retomber les siens en cascades sur ses épaules. Ils s'uniraient, heureux d'être l'un pour l'autre, la raison de leur joie. Mais soudain, une étrange source de chaleur au niveau de son menton la tira de sa rêverie. Elle passa sa langue dessus : elle saignait. Voilà ce qui arrivait lorsque, trop prise par ses fantasmes, Iris torturait ses lèvres ! La vampire lécha rapidement le liquide rouge et se retourna vers son amour qui venait de lui adresser la parole.

« Tout va bien Ian ? »

La question se posait en effet, au ton qu'il avait employé pour parler. Les mots avaient été soufflés sur son cou, provoquant chez elle un léger frisson qui passa, elle l'espérait, inaperçu. Et si le fait de lui avoir demandé de lui mettre le colier l'avait dérangé ? Non, il lui aurait dit, il aurait refusé. Mais qu'en savait-elle ? Peut-être s'était-il exécuté simplement pour paraître poli et affable. Peut-être su'en réalité, il avait simplement prévu de lui offrir le bijou et s'en aller dans la minute d'après ? Iris chassa ces idées incongrues de son esprit, il était impensable que Ian agisse de la sorte. Que son Ian agisse de la sorte. La différence demeurait importante pour elle, pour garder au mieux les pieds sur terre. Son Ian était celui qu'elle avait façonné tout au long de ses années par rapport à ce qu'elle connaissait du mystérieux Ian Reed qui l'avait inconsciemment poussé à faire tant de changements dans sa vie. Son Ian était celui qu'elle voulait voir et non celui qu'il était. Son Ian était un héros, digne d'entrer à l'Olympe, de siéger aux côtés des dieux et même à la place de Zeus si cela était possible. Son Ian était parfait en tous points mais Iris se rendait à l'évidence, il était loin de ressembler au véritable Ian... que connaissait-elle de lui si ce n'était quelques informations sur sa vie passée et sur ce qu'il faisait aujourd'hui ? Il paraissait si fermé... elle aimerait en savoir plus, entrer réellement dans sa vie, même en tant qu'amie, en tant que véritable amie, mais elle sentait une sorte de barrière entre eux... comme s'il la repoussait constamment... comme s'il lui rappelait qu'il ne serait jamais à elle... et malheureusement, il était là, le vrai Ian.
Code by Joy

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   Ven 6 Oct - 16:46

Joyeux non-anniversaire
Il parait que de la haine à l'amour il n'y un qu'un pas.. Haïr est plus simple qu'aimer et malheureusement les Hommes, en général, aiment la simplicité. Qu'en est-il de toi ? ••• Une odeur de sang vient me faire serrer la mâchoire. Iris se tourne vers moi et je remarque que sa lèvre est fendue.. Une goutte de sang.. Une tache sombre sur ses lèvres... Juste une goutte...

- Tout va bien Ian ?

Sa voix me tire encore une fois de mes pensées et je regarde ses yeux, elle est la tentation incarnée... Elle est l'ombre qui me pousse dans mes retranchement, le poison qui brouille mon esprit. Mon regard reste accroché au sien et pourtant je m'imagine la vider de son sang jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus jamais se relever, plus jamais m'empoisonner, pour qu'elle soit incapable de me détourner... Puis mon sourire refait surface, comme si de rien était.

- Oui, tout va bien

J'efface tant bien que mal ces images de mon esprit et me concentre sur la réalité, je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi. Je ne sais pas pourquoi elle m'attire et me donne des envies de meurtres. Tout est si malsain par moment...

- J'ai seulement un peu soif

Oui, soif... Une soif qui grandit de plus en plus. Qui empiète sur tout autre sentiment. Trop de choses s'accumulent ce soir Iris... Je ne sais pas si je tiendrais encore bien longtemps.

©️ 2981 12289 0

Maybe I am mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire | Iris   

Joyeux non-anniversaire | Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut