Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La famille avant tout | Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La famille avant tout | Matt   Lun 11 Sep - 18:14

Matthew Joseph Gordon

Look after those that look after you, fuck off those that fuck you off

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
je suis pas concerné

Date de Naissance :
2 février 1990

Lieu de Naissance :
London

Lieu de Résidence :
Londres encore et toujours

Métier/Études :
j'suis un homme d'honneur (un mafieux quoi), un chef de produit et un influenceur.

Orientation Sexuelle :
bi, pourquoi se priver ?

Statut Civil :
en couple avec un mec qui s'accepte pas

Nourriture :
omnivore, pourquoi se priver ?

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
humain

Rang :
fidèle

Jay Alvarrez
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jay Alvarrez [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t872-la-famille-avant-tout-matt] Matthew J. Gordon [/url]

Personnalité :
Caractère

J'ai toujours envie de répondre "si tu veux savoir, viens me voir" mais bon. Ca serait pas accepté alors je vais parler de mon caractère de Dieu.
J'ai deux facettes, une quand je bosse pas et l'autre (si t'as suivi) quand je bosse.
On va commencer par la version "quand je bosse" de ma personne parce que j'ai envie. Alors je suis plus que sérieux, minutieux, légèrement beau parleur et... J'aime jouer. Faire tourner le monde en bourrique c'est génial, tu devrais essayer ! Sinon, je suis un protecteur avec ma famille.
Ensuite ma face "quand je bosse pas". Je suis chiant au possible *big smile*. Il y a des trucs qui changent pas comme le fait que je sois joueur, protecteur, souriant.. Après y a des trucs qui se rajoutent, genre je suis un peu pervers sur les bords, je suis franc et (peut être trop ?) fêtard... J'aime draguer, boire. Et pour finir je dirais que je suis optimiste (mais réaliste quand on parle des couples, parce que oui j'adore me mêler des histoires d'amour ! D'ailleurs je devrais monter une agence matrimoniale, juste pour rire)

Caractéristiques

Bah j'suis beau. Que voulez vous de plus ?
Bon.. Blond bouclé, les yeux vert-marron, grand, bronzé, physique d'Apollon.
Piercings, j'en ai pas.

Tatouages.. Alors.. On va faire de haut en bas et de gauche à droite. J'en ai un a l'intérieur de la lèvre inférieure voyez ? C'est écrit "Let's live"..
Ensuite j'ai un palmier sur le bras gauche parce que j'aime les îles, la plage tout ça.. Euh après... Une rose sur le dos de la main gauche.
J'ai aussi un crucifix sur l'avant bras droit. "made by heaven" sur le bras droit. Ensuite... Un quart de crâne sur le dos de ma main droite qui se superpose à mon visage (vu que je sais pas expliquer je vous laisse en bas de la fiche !), une petite croix sur la paume (spoil : ça veut dire que mes parents sont morts).

Et niveau cicatrices, j'en ai qu'une cachée par le palmier d'ailleurs. Je l'ai eu à cause d'une balle qui m'a frôlé le bras voyez ? Puis ça c'est mal refermé et voilà.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Marie, j'ai encore pas mal de temps devant moi ! (j'espere en tout cas Hum...) et je suis françaiiiise. J'ai connu le forum grâce à Nilin et je le trouve Tagada  Pompom  Vague  Vague  Cœur  Lèche  Câlin . J'estime mon niveau de rpgiste à un niveau que je ne connais pas/10. Ma plus grande passion est euuuuuuuh cette fois j'ai envie de dire que ma passion c'est... Mon lit. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? COOKIE  Cookie  Cœur  

Mon Histoire

"Je jure d'entrer vivant dans cette organisation et d'en sortir mort."

Bon si vous voulez connaître mon histoire, je vais vous demander de vous asseoir, de vous preparer à des trucs chelou et de finir rapidement votre nourriture. Bon ? Bon.

Pour commencer je vais vous expliquer un peu ma famille... Enfin.. La famille de sang quoi. Parce que même si elles se confondent j'ai deux familles, la mafia et celle de sang. Tu vois ?
Je suis le second et dernier enfant de ma fratrie, ma grande sœur s'appelle Lexi et est la future marraine de la mafia vu que notre seule et unique cousine Lizzie est partie. En ce moment Lexi est au Brésil avec son mari pour "évaluer un hotel". Bref ! Pour ce qui est de mes parents... Ma mère s'appelait Hanna Shepard, elle est la sœur du parrain actuel de la mafia anglaise mais elle a choisi de vivre sa vie à en dehors des histoires mafieuses (et oui les femmes peuvent faire le choix de rester à l'écart). Par contre mon père aussi était un homme d'honneur, il s'est marié avec ma mère parce que c'était un nouveau très prometteur de la mafia brésilienne et au final ils ont servi à renforcer les liens entre les deux mafias. Mon père avait beau être un homme d'honneur très compètent il n'en restait pas moins très romantique, trop en faite. Il ramenait tout le temps des cadeaux à ma mère c'était horrible, je déteste le romantisme. Bref j'essayerais de vous préciser ça plus tard.

Je suis né le 2 février 1990 à 12h05 précisément à Londres. La premiere reaction de mon père en me voyant a été de dire "Lui, il sera un véritable bourreau des cœur" je vous promets que c'est vrai, j'ai vu la video. Ma mère, quand à elle, a été moins dans l'humour. Elle savait que je serais obligé d'être un homme d'honneur et elle détestait le fait que je ne puisse pas choisir. Lorsque que j'ai été présenté à ma grande, grande, famille, mon oncle et mon père ont eu un.... Délire ? Ils ont imités les coutumes d'une mafia étrangère, la Cosa Nostra. Ils ont positionné de chaque cotés de mon berceau un couteau représentant la mafia et une clé représentant la justice. Ils s'attendaient à devoir pousser le couteau dans mes mains mais je l'ai pris tout seul... Je vous raconte pas la joie de mon père à ce moment là !

Bon... Je vais vous passer le coté ennuyeux de mon enfance "normale" à l'école et vous faire un bref résumé : j'étais le beau gosse, pas un con, pas un génie, le bon camarade, le clown, le sportif... J'avoue c'était cool.

A coté de ça il y avait ma vie à la maison. Je faisais mes devoirs pour faire plaisir à ma mère et je m'entrainais pour faire plaisir à mon père. Au début c'était les armes blanches type couteaux, fourchettes, cuillères, épées... Tout en fait. Je faisais souvent des combats avec ma sœur et parfois avec ma mère quand j'insistais... A mes onze ans, mon père m'a offert mon premier flingue.. Bon, il était toujours chargé à blanc mais c'était cool ! Alors j'ai commencé à m'entrainer avec des armes à feu... Je préfère largement ça aux armes blanches.

A mes quinze ans, mon père est mort, assassiné. Il était en déplacement à Los Angeles pour rencontrer les représentants de la mafia locale mais il s'est fait assassiner, lui et son garde du corps par des repentis américains alors qu'ils allaient rentrer en Angleterre, alors que mon père appelait ma mère pour lui dire qu'il rentrait bientôt.

C'est à ce moment que j'ai eu mon premier tatouage... La rose sur ma main est en référence aux roses qu'il donnait à ma mère tous les matins. J'avais choisi d'encrer ce trait de sa personnalité sur ma main... Alors vous voyez, son romantisme excessif je l'aime aussi bien que je déteste. Pour moi c'était à la fois ce qui faisait la classe de mon père et en même temps c'était sa faiblesse. C'est à cause de ça qu'il est mort...

Quand un homme d'honneur meurt assassiné, ses enfants deviennent comme des princes aux yeux du reste de la mafia. Ils sont respectés et c'est d'autant plus vrai quand tu es le neveu du parrain. Alors quand sont arrivés mes dix-sept ans et que j'ai dû faire mon rite initiatique... J'avais la pression. C'est con non ? Tuer un homme ne me faisait pas peur mais je me soucier de l'avis de ma famille, je voulais surtout pas décevoir. Mon oncle avait la personne toute désignée... Un enfoiré avait manqué de respect à ma sœur quelques semaines plus tôt alors on me l'avait gardé au frais. Vous savez, les mafieux torturent les mis à mort en fonction du crime commis... En gros, faut arrêter de manger à partir de maintenant. La punition promise a un homme ayant manqué de respect à une femme d'honneur est simple mais je n'aurais pas aimé être à sa place. Il avait été attaché à une chaise, complètement nu... Et franchement j'aurais préféré me passer de cette vision, ça aurait carrément pu me rendre complètement hétéro ! Bref, pour vous la faire courte, sans mauvais jeu de mot évidemment, je la lui ai coupé avant de la lui enfoncer dans la bouche... Un gars a failli vomir à ce moment là et mon oncle m'avait tendu son flingue pour que je finisse le boulot... Il sait à quel point j'aime son arme. Quand j'ai tiré... J'ai pas aimé ça, ni détesté... Ca n'a fait que confirmer ce que je savais déjà, j'en ai rien à foutre de la vie quand elle n'appartient pas à ma famille. Après ça j'ai prêté serment. J'ai juré de suivre l'Omerta, la règle du silence, et le code de conduite. En gros j'ai juré de ne jamais mentir et de préférer le silence. J'ai juré de ne pas révéler les secret de l'organisation, de la soutenir de n'importe quelle manière, de ne pas la voler, de ne pas user de la violence sur un membre de l'organisation.. De ne jamais avoir recours à la loi ou à la police, de ne pas me droguer, de ne jamais désobéir à mon supérieur (autrement dit, à mon oncle)et de garder le pouvoir face aux membres de l'administration légale du pays. Voilà ce que j'ai juré de suivre en devenant un homme d'honneur... Si je vais à l'encontre d'une de ces règles je me fais tuer, c'est aussi simple que ça.

"Tu es un véritable homme d'honneur maintenant..."

C'est ce que ma mère m'a dit quand je suis revenu à la maison après le rite. Puis elle m'a offert mon premier vrai flingue... Un glock 17 basique avec un silencieux et gravé sur celui-ci "Ultima Ratio Regnum" ce qui signifie "Dernière solution royale". Elle avait offert une dague avec cette même phrase à ma sœur. Elle a toujours eu peur que ses enfants deviennent des mafieux sanguinaires alors, c'est sa manière de nous rappeler que tuer doit être le dernier recourt.

Puis j'ai eu mon bac et j'ai fait des études de tourisme et je suis devenu chef de produit et influenceur. En gros, je voyage partout dans le monde, je fais les activités et dors dans de beaux hotel pour pouvoir noter mes séjours pour, qu'en agence, les clients sachent où se diriger. Et puis à côté, je prends des photos et je m'éclate, je poste le tout sur les réseaux sociaux, je deviens plutôt connu et des marques me demandent de leur faire un peu de pub. Bien sûr je fait le tri dans les propositions, je ne veux pas perdre la confiance de mes clients et de mes followers.

C'est grâce à un voyage d'étude que j'ai rencontré Isha et que j'ai fait mon tatouage de palmier d'ailleurs. J'étais dans une soirée avec d'autres étudiants en tourisme et on a fait ami-ami rapidement. C'est qu'il est attachant le gosse ! Il me parlait de ses emmerdes et je lui parlais de celles que je venais de m'inventer... Ce soir là j'ai baisé personne mais c'était cool. On a échangé nos numéro et je suis retourné à Londres où j'ai tranquillement fini mes études et marié ma sœur à un beau mafieux brésilien (ça doit être de famille de se marier avec un Brésilien !).

A 24 ans, ma mère est morte d'un cancer du sein... Elle n'en avait parlé à personne et n'avait pas essayé de se soigner. Ca nous a rapproché, ma sœur et moi... On était devenu des orphelins... On s'est tout les deux tatoué "Let's Live" au même endroit, c'était son idée... Et j'en ai profité pour me tatouer la croix à sur la paume de ma main droite, pour mes parents. Dans le même temps, Lizzie est partie. Son père... Durant cette période c'était vraiment la merde. Ma sœur est devenu l'héritière du parrain et elle est passée conseillère avec moi. On a décidé de se partager les tâches, elle aime le sale et j'évite le sale alors on s'est entendu rapidement.

Elle gère les traffics de produits radioactifs et de biens volés, le réseau de prostitution (qui génère un bon paquet d'argent) et les activités normalement encadrées du type avortement, vente d'alcool...
Je gère les relations avec les autres familles, le traffic d'armes, le réseau d'immigration clandestine et le blanchiment d'argent.

A 25 ans, Isha est arrivé en Angleterre. Il était devenu un loup et cherché sa sœur. Alors je l'ai hébergé et je l'ai vu bosser, chercher, s'endormir sur son ordi, rager tout les jours et toutes les nuits.. Quand j'étais là du moins, j'avais un poste important dans la mafia et j'y était pas encore habitué.

Un an et demi plus tard, j'ai craqué. J'en avais longtemps parlé avec mon oncle, je voulais faire d'Isha un pizzo (un protégé de la famille), et il avait accepté. Alors j'ai déballé à Isha que je suis un mafieux plutôt bien placé et que s'il passe un contrat avec la famille on pouvait l'aider à trouver sa sœur. Il a pas mis longtemps à accepter. Nilin faisait partie de son contrat et est devenue pizzo en même temps qu'Isha, ils sont sous la protection de la mafia et en échange Isha me sert de garde du corps.

Il s'est trouvé une meute et par la même occasion il m'a ramené un humain coincé du cul qui a été élevé par des loups. Calmons nous, je l'aime bien Grouu. J'lui roulais tout le temps des pelles pour qu'il comprenne qu'il est gay mais il voulait pas ça me faisait chier. Alors un jour on est allé dans un bar et à cause de moi il a été transformé. Après ça, j'ai tatoué le crâne sur ma main, bien sûr il sait pas que c'est son tatouage. En fait personne ne sait pourquoi j'ai mes tatouages à part ma sœur, Isha et moi.

Plus tard j'ai rencontré Tay, ma princesse, j'avoue j'ai voulu l'avoir mais c'est du passé. Certes elle est canon et adorable mais faut pas déconner non plus ! Je l'ai rencontré dans le parc alors qu'elle s'était endormie sur un banc, on aurait pu la violer donc je me suis dit autant la réveiller. Puis je sais pas elle m'a regardé pendant un moment sans rien dire avant de balancer un "Mon Dieu.. T'es la representation parfaite des anges à toi tout seul !". Ca m'a fait rire, vraiment. Après on est resté un peu sur ce banc à parler avant qu'elle rentre chez elle après que je lui ai réclamé son numéro bien sûr ! C'est comme ça que c'est devenu ma petite princesse et que je me suis tatoué le "made by heaven", c'est son tatouage.

Au final, j'ai baisé Grouu. Ah bah fallait bien que ça arrive au bon d'un peu plus d'un ans à le draguer ! On est ensemble maintenant (ouais, le tombeur est casé). Après ces trois phrases vous vous dites que je m'en fous complètement de lui pas vrai ? Mais c'est pas le cas, je l'aime et même si le dire me donne envie de gerber tellement ça pu le romantisme je vous jure que c'est vrai. Alors si vous ne voulez pas vous retrouver avec votre bite enfoncée bien profondément dans votre gorge et avec une balle collée entre les deux yeux, je vous conseille de pas essayer de me le prendre ! (je ne menace pas les femmes vu qu'il est complétement gay)

Et là vous voyez que mon histoire est terminée et vous vous dites "Omg il manque un tatouaaaaage !" et si tu te dis pas ça il va falloir que tu relises l'histoire.
La rose est pour mon père, le "let's live" pour ma soeur, la croix pour mes parents, le crâne pour Grouu, le palmier pour Isha, le "made by heaven" pour Taylor. Le dernier tatouage, le crucifix sur l'avant bras droit, c'est... C'est ma part de secret hehe vous le saurez pas. Nan je rigole, c'est pour la famille. C'est le tatouage qui prend le plus de place sur mon corps...

"La famille mafieuse ne s'éteint jamais. Vous en arrêterez deux, trois mais la famille reste."
- Giorgio Bocca

Tatouages :

Puis les autres vous avez compris  Ange

Love ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Grouu T. Reverse

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Lun 11 Sep - 18:17

Fou Fou Fou

J'vais pas t'faire une déclaration d'amour parce que :
1) tu vomirais
2) j'aurais certainement plus le droit de te toucher pendant... deux jours, ce qui est beaucoup trop long.

Donc je vais juste te dire BIENVENUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!! (et "je t'aime" aussi. Désolé. C'est sorti tout seul.)

So trace the lines of my tattoos
Whisper
...that you love me too

signature par littleharleen

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Lun 11 Sep - 18:36

Bienvenue ^^

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Lun 11 Sep - 18:37

Tu me connais si bien Mignon Merci Grouuu Ha Héhé Come

Merci Rosie Siffle

Love ya

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Mar 12 Sep - 7:00

Hehe bienvenue vous ! Very Happy

Take my blood

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Mar 12 Sep - 8:56

Merci Ha

Love ya

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Sam 16 Sep - 12:32

*Regarde attentivement le jeune homme, un sourire en coin* hm ... bienvenue toi Héhé

*puis regarde le dos de ses deux mains, comprenant elles aussi une rose* copain de tatouage !

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Dim 17 Sep - 1:28

Re-bienvenue à Londres Mister :3

MessageSujet: Re: La famille avant tout | Matt   Dim 17 Sep - 10:12

Merci mon copain de tatouage Ooooooh petit rire

Merci Amelia Ha

Love ya