Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   Sam 16 Sep - 17:53

TristanAndras Williams

"C'est moi l'Alpha désormais"

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
34 ans
Âge Surnaturel :
476 ans
Date de Naissance :
17 Avril 1539
Lieu de Naissance :
Cardiff, Pays de Galle
Lieu de Résidence :
Banlieue Londonienne
Métier/Études :
Principal actionnaire d'une entreprise d'import-export
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Statut Civil :
Célibataire
Nourriture :
Chair humaine
Moyen Financier :
Aisé voir très important
Groupe :
Lycan
Rang :
Meute Némésis
Cam Gigandet
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
"L'une et blanche et l'autre sans couleur "
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Cam Gigandet [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Tristan Williams [/url]

Personnalité :
Caractère

• Tristan considère la meute comme sa famille, il appelle chaque membre par son prénom, connaît en grande partie l'histoire de chacun et leurs aspirations. Il ferait n'importe quoi pour
n'importe quel lycan de la meute.Il est aussi déterminé, voire têtu, qualité qu'il montrait déjà humain. Jusqu'à la mort de son alpha Alena, il est resté plutôt discret, le second dans l'ombre,
qui aidait sans jamais se mettre en avant. Mais à la mort de celle-ci il n'a pas d'autre choix que de prendre la relève pour être sûr que les valeurs de la meute perdurent, et il se montre
alors sûr de lui.

• Tristan est quelqu'un de calme,loyal, borné,déterminé,plein d'assurance
toujours prêt à rendre service surtout envers sa meute.Très protecteur également,il n'hésitera pas à se mettre sur le chemin entre une quelconque menace et sa "famille".N'ayant peur de
rien,ou presque,il a tendance à foncé dans le tas,lorsqu'il le faut,ne pensant pas aux conséquences.Et n'hésitera pas à se montrer moins docile si on le cherche ou s'il n'aime pas
l'autre.Mais à côté de cela,c'est quelqu'un d'assez solitaire,ne faisant pas confiance à n'importe qui.Méfiant avec les inconnus,il pourrait cependant se laisser aller à la conversation,pour le
peu que l'autre arrive à éveiller de l'intérêt chez lui.Ressent une colère profonde pour Svenja qui a assassiné Alena. Il aime regarder les films.
Caractéristiques

Tristan mesure 1m83,pèse quatre-vingt kilos et a les cheveux bruns clairs.Ses yeux
sont de couleur bleu et a tendance à fumer quelques fois.De plus il est tatoué.En effet il a deux tatouages,un sur son bras droit et l'autre sur sa hanche gauche.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Jason, j'ai 25 ans et je suis Américain et Français. J'ai connu le forum grâce à Nilin et je le trouve esthétiquement très joli et très bien conçu. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est la guitare et la NBA. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Absent généralement le week-end et jours fériés à cause de mon boulot et merci de m'accueillir parmi vous

Mon Histoire

Sauvé durant l'adolescence par la meute Némésis 'une attaque de lycan, Tristan s'est entraîné dur pour pouvoir intégrer la meute,en effet il y avait passé tout son temps. C'est seulement lorsque, encore humain,il a réussi à tuer seul un vampire, qu'Alena l'a transformé. Elle le nomme par la suite second de la meute quand elle en devient l'alpha car il lui est loyal, mais aussi car ils partagent la même philosophie en ce qui concerne l'existence des vampires et le bien être de la meute. De ce fait il finit par créer une société d'import-export il y a environ un siècle de cela pour avoir une importante source de revenues sur lequel la meute peut compter, car la meute est sa famille et il ressent le besoin d'en protéger tous les membres, contre les vampires et les chasseurs, mais aussi financièrement.S'il se montre très protecteur,assez gentil et calme avec sa famille,il n'en est pas toujours le cas avec les inconnus,n'ayant aucun scrupules à tuer de pauvres innocents humains pour se nourrir..ainsi que pour son propre plaisir personnel,ce qui fait de lui un être aussi cruel que dangereux,voire vicieux.En effet,son charme naturel sur les humains et particulièrement les humaines,font de lui un manipulateur.Car s'il arrive à les mettre dans son lit..elles n'en sortent plus,du moins plus vivantes,chose qui ne l'atteint nullement.Bien sûr certains de sa meute n'approuvent pas toujours ses loisirs,que sont le péché charnel..et carnassier mais il s'en moque éperdument.Après tout,il ne forçait personne à y assister.Cependant il garde la tête sur les épaules et ressent une terrible colère contre Svenja,qui s'approche également à un profond et sincère mépris bien que celle-ci physiquement,ne lui déplait pas.Pourquoi cette haine alors? Tout bonnement car elle a assassiné lâchement Alena.Plus d'une fois il fut tenté d'attaquer Svenja mais s'en est ravisé pour sa propre meute,il ne souhaitait pas que cela retombe sur celle-ci.Mais jusqu'à quand pourra-t-il contenir cette colère? Cependant il a d'autres chats à fouetter notamment avec Brandon Soul,ennemi depuis toujours qui cherche simplement à éradiquer son espèce.Mais ce n'est pas sans compter sur Tristan qui lui cherche à éradiquer celle des vampires,monstrueuses créatures qui n'ont absolument pas leur place sur terre.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   Dim 17 Sep - 1:15

Clair net et précis, j'aime ! Bienvenue à Londres monsieur Williams, même si je suis à moitié vampire et que nos opinions concernant ces derniers divergent. (C'est moi qui jouais auparavant Alena jusqu'à ce que je quitte temporairement le forum xD Du coup les @nges du st@ff ont dû improviser la mort de la belle Alena :3 qui soit-dit en passant n'avait pas beaucoup d'alliés en dehors de la meute xD Faut dire qu'elle a traumatisé une vampire bien sympathique qui passera p'tet dans le coin Ange)
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   Dim 17 Sep - 10:04

Bienvenue m'sieur !

Vampires NomadesVampires Nomades
Grouu T. Reverse

MessageSujet: Re: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   Lun 18 Sep - 10:55

Bienvenue !

So trace the lines of my tattoos
Whisper
...that you love me too

signature par littleharleen
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   Lun 2 Oct - 6:22

Bonjour Tristan.
Excuse nous pour le temps mis à venir sur ta fiche, nous n'étions pas au courant que tu l'avais terminé. Lorsque c'est le cas, il faut laisser un petit mot sur le sujet adéquat.
Mais je suis là, et j'ai lu ta fiche. Personnellement, elle me convient, même si je la trouve assez courte. Le seul petit truc qui m'embête, c'est que tu parles beaucoup de Svenja et Brandon. J'ai conscience qu'ils sont dans les liens prédéfinis, mais il se trouve que Svenja n'est plus jouée et Brandon non plus, ayant été tué dans l'histoire. Alors pourquoi pas en parler un peu dans ton histoire ? Comment vit-il le fait que l'originel vampire a été tué ? Sachant que le bruit court qu'un autre vampire serait en route pour lui succéder ...
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   Lun 2 Oct - 7:23

Youhou. .. les Nemesis le retour!!

*Crea On* welcome !!

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.   

La meute? C'est ma famille.Touche la et je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut