Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn   Lun 18 Sep - 5:01

Encore un petit frère

Depuis mon retour à Londres, j'avais eu le temps de revoir quelques personnes que j'avais connues avant mon départ, ainsi que d'autres que j'avais toujours connu. J'avais également rencontré d'autres personnes,
telles qu'Iris Reed, une vampire assez sympathique, si tant est qu'on est pas sa proie, car elle a quelques méthodes qui ne donnent pas envie d'être tué de sa main. Enfin, de ses crocs, et puis, qui a réellement envie de se faire tuer ? Bref, j'avais également revu Kalia,
L'une de mes meilleures amies par le passé, avec qui j'avais sans doute jeté un froid avec mon départ plutôt précipité, et dans les plus mauvaises conditions relationnelles avec toute personne censée. Edward ne me parlait plus, ne voulait même plus me voir, et Dieu sait que je connaissais mon frère qui, quand il faisait la gueule, ne la faisait pas à moitié. Scarlet, mon ex, je l'avais revue brièvement également, nous nous étions donné rendez-vous pour une chasse en compagnie d'Iris. La belle rousse s'était montrée méfiante vis-à-vis de la chef du clan Buchanan, depuis son passage chez les Némésis, elle avait du mal à accorder sa confiance. Il eut fallu que je lui fasse signe que c'était bon pour qu'elle ose s'approcher. Cependant, son hésitation ne retirait rien à son charme... J'avais également revu ma mère, ça lui avait fait un choc pour sûr.

Justement, Mon téléphone vibra dans ma poche. C'était elle, mon coeur battait la chamade, je me rappelais bien sûr du mal que je lui avais fait. Partir comme ça sans donner de nouvelles, après avoir été très froide envers elle, je ne la méritais sans doute pas comme mère.
Mais le fait est qu'elle me demanda si je pouvais venir chez elle. Elle devait avoir un truc à me dire, et ça devait être important, si elle ne me conviait pas en terrain "neutre", je lui répondis alors que j'arrivais, en me mordant la lèvre au passage. Je pris la route de la maison de Kaitlyn, ma mère, en regardant autour de moi, les gens,
beaucoup pour moi prenaient des allures de steak. Ils avaient l'air tellement appétissants... Mais je devais me tenir, je n'étais pas en route pour manger, mais pour aller voir ma mère. Peut-être que par la suite nous irions manger. Depuis ma transformation en hybride, ma faim s'était accentuée, étant donné que mon côté lycan était accentué par mon côté vampire et vice-versa. Finalement, j'arrivais devant la porte de la maison. Après un long soupir, je décidais de toquer.

ft. Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn   Lun 2 Oct - 7:21

La famille … J’ai toujours pensé que c’était le genre de lien immortel, plus fort que l’amitié, plus fort que l’amour. On ne peut pas la défaire. Ma famille, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. C’est pour elle que je ferais n’importe quoi, c’est pour elle que je suis prête à sortir les griffes, c’est pour elle que je peux faire des kilomètres sans m’accorder aucun repos. Mais au cours des deux dernières années, force a été de constater que la réalité peut être toute autre. Pour de bons, comme pour de mauvais côtés.

Est-ce moi qui ai fait quelque chose de mal ? A t-on omis quelque chose dans l’éducation de mes enfants ? Aujourd’hui ils se déchirent. Et certains n’hésitent pas à prendre le large, à s’éloigner de moi ... J’ai toujours voulu qu’ils sachent voler de leurs propres ailes, car on ne sait pas de quoi demain sera fait, qu’ils soient indépendants … au cas où il m’arriverait quelque chose. Mais si ça peut sous entendre un éloignement géographique, je ne pensais pas nos liens seront mis à mal. Pourtant, Amélia est partie. Et maintenant qu’elle revient, je semble être la seule capable de l’accueillir. Je comprends le ressentiment de mes fils. Je l’ai partagé pendant un moment, parce que je lui en ai voulu. Mais c’est ma chaire, mon sang. Elle s’est excusée et je tente de renouer le lien … Je ne comprends pas qu’on puisse rester sur ces conflits. Pas au sein de la famille. Mais preuve en est qu’aujourd’hui ils ne sont pas capables de se tenir tous dans la même pièce sans se déchirer.

Je ne suis pas capable non plus de retenir Gabriel, visiblement … Tout ça me fait mal, me serre le coeur à un point où ça en devient douloureux. Qu’ai je fait de mal ?

Ce soir, j’ai invité Amélia à passer à la maison. Ni Edward, ni Gabriel ne sera là. Il n’y a que moi et Ariel. Ariel … Mon regard se pose sur ce petit être occupé à jouer avec ses cubes en bois de couleur et un sourire aux mille tendresses naît sur mes lèvres. Mon bébé … La preuve que la famille peut aussi prendre un tournant moins douloureux, bien qu’exceptionnel. Il n’est pas le fils d’Adam Sparrow. Il est le fils d’Angel Crow, gérant du Sinful Ecstasy, grand ami, cher à mon coeur, qui vit une idylle parfaite avec un autre homme.
Le petit bonhomme lève le nez en même temps que moi lorsqu’on toque à la porte. Et déjà je sens l’odeur familière de ma fille. Je sais qu’elle a connu des changements, mais pour moi elle porte toujours la même odeur. La mienne. La nôtre.

- Ma chérie … murmurais-je d’une voix douce en ouvrant la porte, un petit sourire aux lèvres.

MessageSujet: Re: Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn   Mar 3 Oct - 0:11

Pourquoi j'hésitais ? C'était ma mère, tout de même. Mais je lui avais fait du mal, je le savais, j'en étais consciente. Pourtant, elle était la seule qui essayait de faire un effort. Avec Edward et Melvin, c'était cuit, alors autant que je fasse des efforts avec ma mère, pour garder un soupçon de famille, même si l'unité des Sparrow n'était plus ce qu'elle fut jadis. Cette unité, je l'avais détruite, et elle ne semblait pas être réparable.

J'ignorais pourquoi ma mère m'avait demandé de venir, mais ça devait être important, je n'avais donc pas pris longtemps avant d'arriver à sa demeure. Ma main resta levée un moment, près de la porte, je soupirai, puis toquais. De ce que je sentais, il y avait une petite présence autre que ma mère. Cette dernière ouvrit la porte et je ne pus retenir un petit sourire gêné. Gêné car je culpabilisais toujours. Dès que je voyais ma mère, mon coeur se serrait, car je me rappelais bien sûr le mal que j'avais fait à cette famille, c'était pourquoi je réagissais excessivement en présence d'Edward et Gabriel: je n'avais pas besoin qu'on me le rappelle.

- Maman...

Je détournais le regard. Comment pouvais-je encore la regarder en face ? Ce que j'étais devenue... Un monstre, et pas seulement en raison de ma nature hybride. J'avais été un monstre, une abomination pour cette famille. Je pus voir derrière elle cependant la seconde présence que j'avais sentie: un bébé. Etait-ce un enfant de l'orphelinat ? De nouvelles questions trottaient dans ma tête, d'où venait ce petit ? Ma mère pouvait lire la curiosité et l'étonnement sur mon visage.

- Qui est cet enfant ? Enfin, si c'est pas indiscret...

Passer à un sujet somme toute plus gai que tous les soucis de famille que nous avions semblait être une idée rassurante, mais il nous faudrait tout de même évoquer tout ça à un moment ou un autre, je ne faisais que retarder l'échéance, moment que je craignais.
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn   Ven 10 Nov - 14:44

Amélia m’a vu enceinte. Quelques fois … N’a t-elle pas fait le lien, en remarquant la présence d’Ariel, et l’absence de mon ex-ventre rond ? Sa question me tire un petit rire. Nullement moqueur, je vous rassure. Mais c’est la situation qui … d’un côté peut paraître assez amusante. Enfin “amusante”. Et infiniment triste en même temps. Est-ce normal qu’une mère et une fille ne partagent plus suffisamment de chose pour qu’elles soient chacune au courant de la vie de l’autre ?
Alors que je me recule pour laisser entrer Amélia, Ariel la regardant assez intrigué, je me rends compte que je ne sais plus rien de ma fille. Où vit-elle, avec qui, dans quelles conditions … Je n’en sais rien. Cette idée teinte mon sourire de tristesse, tandis que je referme la porte derrière elle. Je regarde longuement Ariel, mon petit dernier, avant de revenir à Amélia, lui attrapant la main pour la rapprocher du nourrisson.

-C’est Ariel … mon fils. Ton … demi frère.

Non, ils n’ont pas le même père. Mais ils sont tous deux aussi important pour moi. Infiniment. Malgré l’histoire qui englobe chacun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn   

Encore un petit frère | Ft. Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut