Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Open your mind before your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Open your mind before your mouth   Jeu 21 Sep - 11:00

André De Nouailles

Open your mind before yout mouth

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
39 ans

Âge Surnaturel :
500 ans

Date de Naissance :
15 Avril 1517

Lieu de Naissance :
Paris, France

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Notaire actuellement.

Orientation Sexuelle :
L'attirance n'est point qu'une question de ce que vous possédez entre les cuisses.

Statut Civil :
J'ai connu le mariage avec nombreuses femmes, mais je me trouve présentement sans concubin(e)

Nourriture :
Votre hémoglobine.

Moyen Financier :
Je possède un lourd patrimoine.

Groupe :
Anthropophage

Rang :
Soul, paix à son âme.

Vile Valo
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé par Scarlet
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Ville Valo[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t878-open-your-mind-before-your-mouth] André de Nouailles [/url]

Personnalité :
Caractère

• André est un homme profondément traditionnel. Il traverse les âges mais reste marqué par les us et coutumes de son temps. Les avancées technologiques ont très peu de prise sur lui. Il n’y ai pas réellement réceptif. Il préférera donc une lettre à un e-mail, un bon livre à un film à la télévision ou au cinéma. Une plume à un stylo bic …
Ca s’entend également à sa manière de parler, de se déplacer, et même dans son élégance. C’est un homme d’un autre temps qui ne s’en cache pas. Pour le commun des mortels, il passe pour un original, un homme propre sur lui, aux manières si soignées que ça peut vite paraître malaisant pour certains.
Faites d’un homme borné un fin orateur, il n’aura de cesse de vous conter ses idées. Et si vous pensez pouvoir faire dévier de sa route un vieux vampire comme lui, c’est que vous êtes au moins aussi déterminé que lui.
Il est également sans pitié, encore plus si vous avez le malheur de faire parti des lycanthropes. Il protégera ceux qui lui sont chers. Loyal, il leur vouera fidélité jusqu’à la fin de leurs vies. Et il détruira tous ceux qui ont le malheur d’aller contre ses intérêts ou ceux des siens.

Caractéristiques

• Quelques tatouages ornent sa peau, coquette. Des ornements finement tracés, précis et harmonieux, révélant l’homme qu’il est. Habile et soigneux. Ses boucles brunes, si elles ne sont pas ramenées en arrière, sont toujours soyeuses et bien coiffées, tout comme sa barbe lorsqu’il se décide à la laisser pousser.
Son seul vice serait celui de fumer de manière très ( trop ) importante, même si l’excès n’existe pas chez les vampires. Enfin seul vice … question de point de vue.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Ghost, j'ai 00 ans et je suis un fantôme . J'ai connu le forum grâce à toi et je le trouve appétissant. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est toi. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? bouh.

Mon Histoire

Charles de Nouailles - 15 février 1535

Mon fils. Aujourd’hui, nous célébrons certainement le jour le plus important de sa vie. Ce jour où il devient un homme, ce jour où il porte notre nom encore plus haut, encore plus loin. Grâce à lui, mon seul héritier, grâce à ce jour, il se perpétuera après ma mort, et après la sienne.
Aujourd’hui, André prend pour femme Madeleine du Bay, l’héritière d’une famille française très influente. Le mariage de nos deux familles sera une affaire florissante, autant d’un point de vue financier que pour notre notoriété dans le Royaume.
J’espère que de cette union naîtra un beau garçon, et qu’il portera notre nom, encore plus loin dans le temps.

André est un bon fils. Exemplaire, même. Très volontaire, c’est un battant, le digne fils de son père. J’ai fait de mon mieux pour combler l’absence de feu mon épouse dans son éducation, et je pense ne pas avoir trop échoué dans cette entreprise.
Je suis heureux qu’il se lie à une femme qui pourra achever son éducation sur des terrains que je ne peux bien sûr pas fouler.

Madeleine du Bay - 27 décembre 1553

Michel, notre fils, s’apprête à passer l’âge qu’André avait lorsque nous nous sommes mariés. Et à son tour, Michel s’apprête à se marier. Je dois m’estimer chanceuse, notre fils a beaucoup de succès. Il est actuellement en train de voir avec son père à quelle famille nous allons nous lier.
Je suis désolée si mon écrit ne transpire pas d’enthousiasme. Mais je me demande bien ce que je vais devenir une fois que mon fils quittera notre maison. André est toujours aussi charmant, c’est un homme formidable, qui a tout le temps tout fait pour le bonheur de notre maison. Mais ces dernières années, il a changé.
Je m’inquiète pour sa santé. Il a beau m’assurer le contraire, j’ai l’impression qu’elle se dégrade. Il ne sort plus que le soir, comme s’il fuyait le soleil. Il ne dort plus beaucoup, il n’a plus d’appétit non plus. Je me demande comment il fait pour garder autant de vigueur … Et lorsque je le questionne, il s’énerve. Alors je me tais. Mais j’ai peur.

Félicité Mortis - 02 janvier 1558

André est un vampire incroyable, pour lequel on se damnerait, encore et encore. Il est tout jeune, entrant à peine dans le monde du surnaturel, et pourtant il dégage une telle prestance, un tel charisme … digne d’un vieil immortel.
Certains à la cour disent de lui que c’est un homme fidèle. Et je connais suffisamment bien mon ami pour dire qu’il est suffisamment habile pour manier les rumeurs à sa guise, tel un parfait marionnettiste. Car pouvoir l’avoir vu roucouler avec le Comte de Gibon l’autre soir lors de la réception que donnait la Duchesse de Kerret, je sais où sont les limites de sa fidélité. En même temps, il aurait tort de s’en priver.
Je suis invité chez lui ce soir … Il dit avoir convié un jeune pianiste qui pourrait beaucoup me plaire, selon ses dires. Il n’en a pas fallu plus pour piquer ma curiosité. Je serais belle et bien présente ce soir.

Martin de Gibon - 28 juillet 1798

Par un très curieux hasard, j’ai croisé André dans les rues de Cordoue avec à son bras une comtesse espagnole.  Voilà un moment que nous ne nous étions pas vu. Mais à peine ai-je croisé son regard azuré que j’ai été transporté plus de deux cents ans en arrière. Je me souviendrais toujours de nos premières rencontres, de cette lueur insolente, à peine effrayé après que je lui ai révélé l’existence d’un monde surnaturel duquel je faisais parti. Ou de son souffle encore haletant, de son coeur tambourinant de nos derniers ébats alors qu’il me demandait déjà de lui retirer cette vie pour en faire un des miens …

André n’a pas changé. Il est toujours le même qu’il y a deux cents ans, attaché aux mêmes principes, aux mêmes valeurs, aux mêmes codes. Les choses bougent, les gens changent, évoluent. Mais André reste l’élégant immortel que j’ai pu aimer. Je ne l’ai pas choisi au hasard. Et je le retrouve avec un plaisir non dissimulé.

Je dis qu’il n’a pas changé … mais ça n’est pas totalement vrai. André est plus dur, forgé par les siècles qu’il a traversé, par des débâcles avec les lycanthropes et sa rencontre avec Monsieur Soul. Il est comme moi, profondément attaché aux mêmes valeurs que l’originel, voilà pourquoi je lui avais vivement conseillé de s’en approcher. Ce qu’il a visiblement fait.

Kelsey Shaw - 5 Septembre 1958

Je crois que André va me demander en mariage … Enfin, je ne crois pas, j’en suis sûre. Papa m’a dit ce matin qu’il était venu le voir hier pour lui demander ma main. Ma main … Qui fait ça encore aujourd’hui ? Je ne suis pas en train de me plaindre, loin de là. Je crois que c’est ce qui m’a le plus attiré chez André, cet air qu’il se donne, comme s’il venait d’un autre siècle, avec ses belles manières, ses phrases bien construites et pleins de jolis mots. C’est tellement séduisant … Pour me dire bonjour, il ne m’embrasse pas, il me fait un baise-main. Ca me faisait toujours rougir au début. Il m’écrit de longues lettres, il me tient la porte, me couvre de cadeaux, et tellement d’autres choses … Je suis réellement amoureuse de lui. Et je pense que je vais accepter sa demande.
Papa dit que ça sera une bonne chose pour ses affaires. Il parle même de lui proposer qu’ils s’associent et construisent ensemble un plus grand cabinet de notaire. Mais je ne pense pas à ça moi. Non. Moi je me marie par amour, pas par intérêt.

André de Nouailles - 23 Août 2017

C’est avec la plus profonde des tristesses que j’apprends ce matin le décès de Monsieur Soul. Je n’eus l’honneur de le rencontrer qu’une unique fois. Mais la qualité de notre échange fut tel que cela a convaincu quant au fait que je prêtais allégeance à la bonne personne. Son honneur a été bafoué, et les personnes qui ont commis cette infamie ne peuvent demeurer en paix plus longtemps. Nous voilà dépourvu de notre guide. Avant même que l’on ne m’ait annoncé l’horreur, j’ai pu ressentir ce vide en moi, comme si l’on venait de m’arracher un membre essentiel. J’ai été affaibli quelques jours, et même si aujourd'hui je me portes mieux, je sens que je n’ai pas encore retrouvé toute ma force. Je demeure un des proches descendants de Monsieur Soul, Martin étant une de ses créations.

Je dois me rendre à Londres, voir ce qu’il en est du clan Soul à sa source. J’ai besoin de réponses.
Et puis, mon oreille s’est laissée aller à entendre que cela faisait quelques années que Londres abritait en ces murs un compositeur aussi mélancolique que talentueux. Et à l’écoute d’une de ses récentes compositions j’ai pu aisément reconnaitre la patte de mon vieil ami … Ainsi aura t-il survécu, par les âges, embrassé par la Félicité ? Cela ne m’étonnerait guère. Je me réjouis d’avance de revoir cet étonnant artiste après tant de temps. Peut être parviendrais-je à le rallier à notre cause.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Open your mind before your mouth   Jeu 21 Sep - 11:56

Bienvenue à Londres Mister !

MessageSujet: Re: Open your mind before your mouth   Ven 22 Sep - 13:05

Bienvenue à Londres, monsieur ! Vous me semblez être un personnage incroyable, et j'ai hâte d'en savoir plus sur vous Very Happy

Take my blood

MessageSujet: Re: Open your mind before your mouth   Ven 22 Sep - 14:34

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^

Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Open your mind before your mouth   Ven 22 Sep - 18:55

En voilà un monsieur Ooooooh bienvenue Big Smile
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Open your mind before your mouth   Mer 11 Oct - 17:15

Mes sincères salutations Monsieur De Nouailles Rose

J'ai l'honneur de vous remettre en personne vos formulaires dûment remplis. Nous ne pouvions en attendre moins d'un homme aussi appliqué que vous à ses affaires. Ainsi, je répète, au nom de tout le peuple Londonien, Bienvenue. En espérant que vous trouverez ici, et parmi nous ce que vous de quoi vous accomplir dans les meilleures conditions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open your mind before your mouth   

Open your mind before your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut