Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

First day in heaven ! (Eugenia-Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: First day in heaven ! (Eugenia-Amelia)   Ven 22 Sep - 16:38

Il y a quelques semaines a enfin ouvert le "Angelopoulos Dance Club", où tous les danseurs londoniens qui le souhaitent peuvent venir étudier et s'entraîner. Plusieurs salles sont ouvertes. Des cours pour les plus jeunes sont organisés. Les élèves plus âgés qui souhaitent apprendre aussi se verront rejoindre des cours à leurs niveaux et une autre salle reste ouverte pour tous ceux qui veulent seulement s'entraîner et parfaire leur niveau.

Derrière l'école de danse, on peut trouver une petite porte noire, bien cachée le jour, qui ne s'ouvre que la nuit. Pendant la nuit, toutes sortes d'individus peuvent y entrer, de tous styles, de toutes époques. Ils se réunissent pour participer à des évènements réguliers, organisés par la patronne de l'établissement, mademoiselle Angelopoulos. Cette femme, malgré son air sévère, prenait plaisir à participer à des séances de "Don de Sang" avec ces créatures de la nuit, celles qui ne peuvent sortir la nuit et qui doivent chasser.

Chasser à Londres ? Quelle blague ! Alors, grâce à toute sa fascination pour ces créatures, appelées "vampires" dans le langage courant, la jeune femme a eu pour idée de créer une salle à l'arrière de l'académie, afin que vampires et donneurs passent du bon temps, tout en échangeant le sang et parfois… plus.

Cela faisait maintenant quelques semaines que cette arrière salle était ouverte et elle semblait plutôt bien fonctionner.

Ce soir là, comme tous les soirs, la belle Eugenia Angelopoulos se baladait dans la salle, observant tout autour d'elle. Elle s'était fait belle et les regards ne pouvaient que le voir. Certains dansaient, d'autres, quelque soit la position, se mordaient et se laissaient mordre. Le plaisir se faisait ressentir dans la salle, l'ambiance tamisée était propice à ces effusions et elle-même ressentait les vibrations de la délectation de toutes ces créatures qu'elle vénérait depuis toute petite.

Et soudain, dans la foule, une chevelure attira son attention. La rousseur… Plus rousse que le feu ! Eugenia sourit et passa sa main dans sa nuque. Il fallait qu'elle aille parler à cette personne. Elle avança dans la foule et, surprenant la jeune femme, dégagea sa nuque de ses cheveux et y déposa un tendre baiser.

Take my blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: First day in heaven ! (Eugenia-Amelia)   Lun 2 Oct - 23:49

J'avais entendu parler de cette école de danse, qui avait ouvert il y a peu dans le centre londonien. Il paraissait aussi que la personne qui gérait cet établissement adorait les vampires. Comment je savais ça ? Eh bien, j'étais déjà venue plusieurs fois en éclaireur, histoire d'être sûre que ce qu'on racontait n'était ni une rumeur, ni un piège sophistiqué par des chasseurs ou des lycans anti-vampires. Concrètement, je n'étais pas un vampire, enfin si, à moitié, mais les lycans ne pourraient pas m'identifier comme telle à moins que je ne dévore un humain sous leurs yeux. à force de passage, j'avais découvert cette petite porte où plusieurs personnes s'engouffraient la nuit pour ressortir parfois des heures plus tard avec un air... satisfait. Certaines personnes ressortaient même avec des traces de morsure sur le cou, les poignets... Quelle vérité cachait la belle jeune femme à la tête de cette école de danse ? Curieuse, il fallait que j'en sache plus.

Je ne me vêtis pas légèrement, la météo annonçait du froid dehors et, même si je ne ressentais pas ce dernier, il fallait rester crédible quant à la tenue vestimentaire. Une veste au dessus du reste de mes vêtements conviendrait plutôt bien, alors que je sortis dans la rue les mains dans les poches, prenant la route de ce fameux endroit intriguant. Aujourd'hui, je passerais le pas de la porte, que je n'avais jamais passé jusque là. Il était devenu clair pour moi que cette jeune femme n'attirait pas toutes ces personnes dans un piège mortel, puisqu'elles ressortaient toutes. Mais quel genre de club était-ce ? La question tournait à l'intérieur de moi, et aujourd'hui, j'allais lui donner une réponse.

Une fois devant le bâtiment, je m'arrêtais un moment. Londres était très vivante le soir, mais c'était sur ce bâtiment que mon regard s'accrochait. Pas de chasse ce soir, peut-être aurais-je l'occasion de boire un peu de sang -dont l'odeur se dégageait en masse de ces lieux- pour le plaisir, mais pas de chair fraîche. Bref, après toutes ces tergiversations, je me décidais enfin à entrer d'abord dans l'école de danse, puis en prenant le chemin de la petite porte à l'arrière. Une fois entrée, je pus constater d'abord avec étonnement que cet endroit était en fait un endroit où les vampires pouvaient se nourrir en toute tranquillité, et où les humains étaient consentants. Intéressant comme endroit... Mais certains vampires me dévisageaient, sans doute sentaient-ils que je n'étais pas tout à fait comme eux, mais pas une lycane pour autant. Les lycampires étaient toujours peu nombreux et peu connus, pour ma part j'avais été la première création d'Enora, et le seul que j'avais transformé était Edwin. Soudain, une main passa sur ma nuque, dégageant mes cheveux pour que des lèvres s'y posent. J'avais bien évidemment senti l'humaine approcher, mais je ne m'étais pas doutée qu'elle désirait une telle proximité.

- Bonsoir à vous aussi ! Que me vaut une telle attention de la part de la patronne de ces lieux ?

Pas de détours, je passais immédiatement à l'essentiel. Son baiser ne fut pas désagréable, tout comme son physique, elle était sublime. Je m'étais alors retournée pour lui faire face.

- Ca fait plusieurs fois que je remarque votre établissement, je me suis dit qu'il fallait que j'y fasse un tour...

[HRP: désolé pour le retard, j'avais pas vu que tu avais posté :/]

MessageSujet: Re: First day in heaven ! (Eugenia-Amelia)   Jeu 5 Oct - 11:06

La brunette souriait. Son interlocutrice était impressionnée ? Surprise tout du moins. C'était plutôt flatteur, elle devait bien l'avouer. Eugenia caressa les bras de la belle rousse et frôla sa main gauche, observant dans son regard ce qui pourrait lui en dire plus sur cette nouvelle "cliente".

- Bonsoir à vous aussi ! Que me vaut une telle attention de la part de la patronne de ces lieux ?

Eugenia sourit et se mordit la lèvre. Sans plus de détours, la jeune rousse lui dit qu'elle avait vu plusieurs fois la salle sans y entrer. La brune rit et posa sa main fraiche sur la joue.

-Alors je suis heureuse de vous accueillir ! J'espère faire de vous une habituée.

Elle prit sa main et la tira vers une piste de danse où quelques couples vampires/humains semblaient flirter. Elle attira la jeune femme à elle et commença à danser. Elle observa attentivement son visage, ses traits fins mettant en avant la rondeur de ses joues. La jeune femme était belle. Pas une femme fatale, du moins pas à première vue, mais une femme qui pourrait plaire à beaucoup d'hommes.

Eugenia se mordit la lèvre et passa son bras dans le dos de la rousse avant de se demander, distraitement, comment elle pouvait s'appeler. Elle lui imaginait bien un prénom étranger… Français peut-être ? Mais elle n'avait pas l'air française.

Afin d'obtenir sa réponse, la jeune femme se présenta alors:

-Pardonnez mon impolitesse, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Eugenia. Eugenia Angelopoulos.

[HRP: pardon, c'est très court...]

Take my blood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First day in heaven ! (Eugenia-Amelia)   

First day in heaven ! (Eugenia-Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut