Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La gloire à mes genoux | Joao Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 13:56

Joao Engel

“LA GASTRONOMIE FAIT TREMBLER D'INTELLIGENCE NOS NARINES.”

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans

Âge Surnaturel :
510 ans

Date de Naissance :
16 septembre 1507

Lieu de Naissance :
Brésil, Amazonie

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
chef gastronomique

Orientation Sexuelle :
bisexuel

Statut Civil :
célibataire

Nourriture :
chair humaine principalement

Moyen Financier :
aisé

Groupe :
lycan

Rang :
meute Schäfer

Marlon Teixeira
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
L'une est blanche et l'autre sans couleur.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Marlon Teixeira [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t881-la-gloire-a-mes-genoux-joao-engel] Joao Engel [/url]

Personnalité :
Caractère

Gourmand  classe  sophistiqué  élégant  souriant  dragueur

Caractéristiques

• Le lycan aux yeux brillants de sagesse. Une légère balafre sur la joue droite, laissée par un ancien loup solitaire lors d’un combat. Son dos est parsemé de divers tatouages retraçant son passé, ses victoires.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Tim, j'ai 21 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à Marie et Maya et je le trouve intéressant, affaire à suivre. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est de dormir. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Rien de particulier.

Mon Histoire

Il y a fort longtemps vivait Joao, cannibale de la tribu Tupinambas d'Amazonie. Cette tribu était connue pour ses rites au seuil même de la conscience humaine, aux limites de l’animosité. Joao, en cette époque, était chargé de tout ces rites ; il s’occupait des sacrifices, et humains comme animaux y passaient. Il prenait énormément de plaisir à les tuer. Les prisonniers récupérés lors de guerre de territoires entre tribus étaient égorgés, vidés de leurs sang puis embrochés de la tête jusqu’aux pieds. On les faisait alors cuire à point, avant de les manger membre après membre. Il faut dire que trouver de la viande était difficile, alors que cuisiner des prisonniers était chose aisée.
Un jour, des hommes apparurent sur une rive proche du village. En à peine quelques heures, tout les membres de la tribu furent tués ou asservis. Joao faisait parti de ceux là. Après avoir été vendu à un cirque allemand par un des explorateurs, Joao subit chaque jour la haine des aristocrates, leurs insultes et leurs violences alors qu’il est enchaîné comme un vulgaire animal. Et dire qu’il égorgeait tant de monde autrefois ! A force de temps, il avait fini par s’habituer à toutes ces choses… même si une haine immense envers tout ces stupides aristocrates était née. Il attendait la fin ou le bon moment pour partir et se venger.
Un jour, un femme se présenta à Joao sous le nom de Sileva Engel. Elle disait le comprendre et qu’elle pouvait lui donner le pouvoir de se venger ; que le pouvoir résidait dans l’envie, et l’envie en elle. Il était prêt à tout pour récompenser comme il se devait les aristocrates de leurs si aimables attentions. Dans un élan de colère, il accepta l’aide de Sileva. C’est alors qu’elle se transforma en une grande louve blanche et transforma Joao en loup. Elle se reconnaissait en lui, et pour cette simple raison, elle voulait l’aider. C’était chose faite.
Sileva par la suite lui apprit tout ce qu’il était bon de savoir. L'art de la cuisine, la lecture, l'écriture mais aussi une dizaine de langues... C’était une louve solitaire et excentrique qui n’hésitait pas à user de tout les moyens afin de calmer ses pulsions, le plus souvent par toutes formes de séduction… argent, promesse, célébrité, sexe. Ce qu’elle adorait le plus, c’était de cuisiner des plats à partir de chaire humaine, ce qui, très vite, plut à Joao. Le jeune loup servait à subvenir aux besoins de celle à qui il devait sa nouvelle vie, surtout en matière de sexe ; il était vrai qu’elle aimait beaucoup s’envoyer en l’air avec son nouveau toutou, qui pouvait lui en vouloir… ? Mais un jour, Sileva disparut de la surface de la terre, ne laissant plus que des ossements canins comme restes. Joao était maintenant seul et livré à lui même.
Afin d’honorer la mémoire de sa maîtresse, il se lança dans la gastronomie de haut niveau, il ne laisserait personne dans la faim et ferai goûter à tous la cuisine de sa maîtresse. Il traversa de nombreux pays avant de s’arrêter en Angleterre, après un coup de cœur pour les paysages. Au départ, le loup cuisinait à contre cœur pour les aristocrates qu’il haïssait, il fallait qu’il se fasse un nom afin de mettre en place sa vengeance. Puis chaque jour à force de cuisiner des plats pour ceux qui demandaient ses services, il finit par devenir lui même un de ces aristocrates qu’il détestait tant. Cependant, il se promit une chose : lui ne serait pas comme eux. Il serait un bon aristocrate, à l’écoute des autres et aidant son prochain. Depuis la mort de Sileva, il avait prit la décision que personne d’autre que lui ne cuisinerait ses plats. Personne ne pouvait égaler son talent, personne ne pourrait contenter ses papilles.
Durant sa vie en tant que lycan Joao avait de nombreuses fois sortir les crocs afin de se défendre. Parfois des membres d’une meute s’en prenait à lui, jaloux du talent qu’ils ne voulaient pas leur offrir. Alors il se transformait, et en un instant sauter à la gorge de ses opposants, leur arrachant l’intégralité de la gorge dans une giclée de sang. Mais à d’autre moments, Joao avait juste des.. pulsions meurtrières et il s’attaquait alors à tout ce qu’il pouvait, humains, loups, lycans sans aucune pitié, sans aucune difficulté. Tout cela lui donna une réputation dans l’ombre, certain l’appelait le boucher et d’autre le gastronome. C’est ce surnom là qu’il préférait, il annoncer son talent unique.
Mais à quoi bon être puissant s’il ne pouvait pas aider ses prochains… C’est alors qu’il eu connaissance d’une meute, dont l’alpha avait disparut : Les Schäfers. Il ne savait pas trop pourquoi leur alpha n’était plus là mais leurs valeurs lui plaisait, ses membres aussi. Après avoir entamé le contact avec les Schäfers, il commença à passer du temps avec eux, gagnant chaque jour leur respect. Il ne voulait pas prendre le pouvoir de force, mais nouer des liens forts entre tout les membres. Pour lui, une meute puissante était une meute unie bien au-delà d’un serment. Après quelques temps passées parmi eux, il leur proposa de prendre les commandes de la meute. Après un long conseils, où les membres des Schäfers débattirent du cas de Joao, ils prirent la décision d’en faire leur alpha ; il n’y avait aucun doute quand à sa puissance, et Joao leur avait prouver qu’il était devenu un bon lycan, malgré sa réputation de tueur. C’est ainsi que Joao devenu un alpha et eu trouvé une famille à protéger, les Schäfers.

I WILL TAKE YOU
WELL-COOKED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 14:09

Hm un Schäfer, bienvenue à toi !
Nos meutes sont amies, je ne peux donc que me réjouir encore plus de te voir arriver parmi nous.

Ce scénario est plutôt intéressant, ça va être super de voir quelle interprétation tu vas en faire.
Installe toi, prends le temps de t'imprégner de toutes les petites subtilités du forum. Et si tu as la moindre question ou un besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter, le st@ff ou la créatrice du scénario <3

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 14:55

Hello beau gosse Siffle

Mais... Pourquoi Minou ? J'suis badass bordel u.u

Love ya
Vampires NomadesVampires Nomades
Grouu T. Reverse

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 14:58

Saluuuuuuuut mec !!!! Vague Ha

Hey, s'tu pouvais éviter d'm'app'ler "mon sucre" en public s'teu plait... j'ai déjà pas l'air très badass... Caché

So trace the lines of my tattoos
Whisper
...that you love me too

signature par littleharleen
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 16:04

Hellow !!!

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 16:09

Merci de votre accueil jeunes lycans et à toi jeune vampire sucré immature.

I WILL TAKE YOU
WELL-COOKED

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 23 Sep - 17:53

Bienvenue mister !
Kalia Murray

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Dim 24 Sep - 3:26

Bonjour Monsieur !
Bienvenue parmis nous ! Mignon Je vous souhaite une bonne installation ;) Curieuse d'en savoir plus sur vous. À bientôt !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Dim 24 Sep - 16:35

Vous semblez bien sûr de vous... Siffle
Bienvenue tout de même en attendant de pouvoir faire connaissance. Ange

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 7 Oct - 5:18

Ton histoire me semble pas mal du tout jeune homme. Mais tu sembles bien violent pour être l'Alpha d'une meute pacifiste Hum... L'Alpha d'origine était plutôt connu pour être un gros nounours.
De plus, tu dis être devenu alpha à force de chair et de sang. C'est pas vraiment comme ça que ça se passe. On devient alpha à partir du moment où on gagne le respect d'un groupe de loup ( naturellement ou par la force ... Le processus n'est pas tout le temps réglo )

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 7 Oct - 5:56

Dans la réalité des faits un alpha peut le devenir par la force de sa volonté, ce qui est le cas ici (surtout que je n'ai rien trouvé sur le forum qui indique selon vous le processus) et là je me base sur la mythologie lycan / vampire (les sources sont nombreuses). ^^
Question violence il est bien question de son passé "Au cour de sa vie de lycan" et les nombreux emplois des temps du passé sont là pour ça. ^^

I WILL TAKE YOU
WELL-COOKED
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Sam 7 Oct - 6:06

Soit, je comprends ton point de vue. Comme tu le dis, les mythes sur les lycans et les vampires sont voués à de nombreuses interprétations. Et voici la notre, inspirées de certaines pour en faire notre propre interprétation. Merci de nous informer qu'effectivement nous n'avions rien mis au sujet de l'Alpha, et nous allons nous empresser de remédier à ça. Dans le doute, tu aurais pu nous questionner. Mais qu'importe, ce point est éclairci désormais ;)

Quant à l'emploi du passé, oui, je l'avais bien noté. Mais rien ne précise que Joao a changé, depuis. Peut être serait-il nécessaire de le préciser afin d'éviter toute confusion ?

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   Dim 12 Nov - 16:38

Hey !
Sache que nous avons bien vu ton message. Nous allons lire tout ça et nous ressembler pour prendre une décision ;)
À bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gloire à mes genoux | Joao Engel   

La gloire à mes genoux | Joao Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut