LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Archives :: Cimetière des RPs
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Amelia D. Jenkins
Who am i !

La chasse, le meilleur moyen de se détendre ? | PV Iris Empty

La chasse, le meilleur moyen de se détendre ? | PV Iris

MessageSujet: La chasse, le meilleur moyen de se détendre ? | PV Iris La chasse, le meilleur moyen de se détendre ? | PV Iris EmptyLun 2 Oct 2017 - 5:35
Me voici à passer mes nerfs sur un pauvre punching ball qui, bientôt, ne fut plus en état de contenir mes assauts. Il faut dire qu'il n'était pas conçu pour les lycampires. Mais qu'est-ce qui me mettait dans cet état me direz-vous ? La réponse était toute simple, il ne s'agissait pas d'une personne en particulier, je n'avais eu aucun souci ces derniers temps bien que je ne m'entendais plus avec Edward -ce qui ne remontait pas à hier, mais à avant mon départ-. C'était la pleine lune, et, comme chaque pleine lune depuis ma transformation en lycampire, j'étais beaucoup plus affamée et irritable qu'un lycan, car tout ça était amplifié par mon côté vampire. Un massacre serait donc inévitable si je traînais en ville, la seule solution était, à mon goût, d'aller arpenter les sentiers forestiers à la recherche de nourriture sans attirer l'attention. En ces lieux, pourtant très fréquentés par les prédateurs nocturnes, les proies pullulaient. Sans doute l'attrait du calme de la forêt, beaucoup ignoraient les avertissements des autorités, certains étaient armés de pieux en bois ou d'armes en argent, les deux ayant des effets sur moi. Je devais donc rester vigilante aux chasseurs, même si ma force physique était totalement supérieure à la leur, m'approcher trop près pourrait m'être fatal.

Je jetais un regard à mon punching ball qui s'était retrouvé à terre, éventré. C'était un signe que ma rage prédatrice commençait à prendre le contrôle, il fallait que j'y aille. Je pris une veste et regardais mon visage dans un miroir. Mon visage se parait régulièrement des couleurs du monstre hybride que j'étais. Je pris rapidement la route et la direction des ténèbres forestiers. Je m'attendais bien sûr à ne pas être la seule prédatrice dans le coin, je n'étais pas seule sous influence de la pleine lune, mais la différence était que, dévorer un lycan ou un vampire ne me faisait pas peur. Bien sûr, j'éviterais s'il s'agissait de quelqu'un que je connaissais, mais si ce n'était pas une personne que je connaissais, alors je le prendrais par surprise, et, peu importe son âge, le tuerais en une fraction de secondes. Il y avait aussi le cas des humains, je n'en connaissais que très peu, Emily avait, de ce que je savais, quitté la ville. Bref, j'arrivais dans les bois, place à mes cinq sens maintenant ! Rapidement, je sentis une, non deux, non trois odeurs ! Trois personnes dans le coin, il fallait que je sois vigilante. Je m'approchais discrètement, les trois personnes étaient dans le même coin, mais une semblait se tenir à l'écart, en embuscade... Un autre prédateur donc. Il fallait que je me méfie. Mais avant toute méfiance possible, l'odeur du sang vint titiller mes narines, et pour cause: le prédateur était passé à l'attaque. Un cri retentit, bon tant pis, je n'allais pas laisser passer cette occasion, j'avais trop faim. Je parvins rapidement sur les lieux en bouchant la route d'une humaine qui, visiblement, semblait pressée de prendre la fuite. Derrière elle, une femme, vampire visiblement, en train de se repaître au sol du compagnon de celle à qui je bloquais la route. C'était elle, le prédateur, et les deux humains étaient les deux autres odeurs que j'avais senties. Sans plus d'hésitation, je plantais mes crocs dans la carotide de la jeune humaine, mais je ne me contentais pas de boire son sang, je commençais lentement à la dévorer, arrachant quelques morceaux de chair à chaque morsure. Ah ! Quel plaisir ! Cela dit, lorsque je daignais relever la tête, je reconnus la vampire qui avait visiblement capté que je lui avais pris une proie. Et comment que je la reconnus, c'était Iris Reed, la chef d'un clan de vampire, Buchanan ou je ne sais trop quoi, mais avant tout une amie à moi. On était typiquement dans le cas où je ferais en sorte de ne pas dévorer le vampire en face de moi. Le corps que je tenais jusqu'alors dans mes bras tomba lourdement au sol, tandis que je m'adressais à mon interlocutrice vampire, la bouche et le menton couverts de sang.

- On n'invite plus ses amis à se joindre à la fête ?

Bien évidemment, il s'agissait là d'un faux reproche, une boutade.

- Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais là un soir de pleine lune ? C'est risqué tu le sais, il y a beaucoup de lycans qui n'attendent que ça, d'arracher la tête à un chef de clan vampire.

En parlant de risque, un buisson sembla remuer, et ce n'était pas à cause du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1