Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Mar 3 Oct - 14:01

Estelle Lambert

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
36 ans

Âge Surnaturel :
530 ans

Date de Naissance :
24 juin 1487

Lieu de Naissance :
Paris, France

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Chasseuse de lycans

Orientation Sexuelle :
Lesbienne

Statut Civil :
célibataire

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
Vampire

Rang :
Clan Soul

Katheryn Winnick
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
l'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size]Katheryn Winnick [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Estelle Lambert [/url]

Personnalité :
Caractère

Comme vous l'aurez deviné en voyant le titre de ce sujet, je n'aime pas les lycans. Et pour cause,  ces bêtes poilues n'ont aucune classe: transformation sauvage, boucherie à chaque repas... Un vampire est totalement plus soigné et soigneux, même si, bien sûr, certains sortent du lot. Mon allégeance va et sera toujours du côté de Brandon Soul, même après sa mort, orchestrée par des lycans et par des traîtres de vampires. Je l'ai bien sûr ressentie cette mort, mais moins que ceux qui avaient été directement transformée par Brandon. Toujours est-il que ces lycans et ces traîtres vont regretter leurs actes, un jour ou l'autre. Cependant, parlons un peu de positif, voulez-vous ? Je peux détester des gens, mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie personne. Le clan Soul est comme ma famille, et je les protégerais s'il le faut, comme eux me protégeraient. Et ce même si la mort de Brandon a un peu divisé les foules... Personnellement, je ne me battrai pas pour la place de Brandon, je sais bien que je suis une piètre meneuse, mais j'essaye, avec mon âge avancé, de garder les autres vampires dans le rang, de les empêcher de s’entre-tuer, c'était ce que nos ennemis désiraient, après tout.

Caractéristiques

•Aucune caractéristique particulière quant à mon physique. J'ai l'air d'une femme de 35-40 ans normale.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Flav, j'ai 20 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à pfiou je sais plus, je suis là depuis un moment ! et je le trouve toujours aussi superbe. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est je sais pas trop Surprised. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? vous aime ! Câlin

Mon Histoire

Je suis née cinq ans avant la découverte du Nouveau Monde. Mes parents n'étaient pas très riches, et vivaient dans les quartiers malfamés de la ville de Paris. Ma mère était une prostituée tandis que mon père était chasseur. Il ramenait la nourriture dont la famille avait besoin pour survivre. Il savait se battre, mon père, pour défendre sa viande au cas où il se ferait agresser. Cependant ma mère gardait toujours une lame sur elle pour se défendre en cas de besoin. Mais lorsqu'elle tomba enceinte, elle cessa toute activité pour protéger son bébé. Bien sûr, le doute était permis: mon père était-il mon père biologique ? A l'époque, la technologie ne permettait pas de faire la différence, mais mon père,
celui que je considérerais toujours comme mon vrai père, celui qui m'élèvera par la suite, s'était résigné à accepter le métier de ma mère, qui, il devait bien l'avouer, rapportait bien assez.

Bref, assez parlé de mes parents, parlons de moi. Je vis donc le jour dans cette petite maison de la capitale française, au milieu de mes deux parents, un bébé comme tout le monde en avait, du moins à première vue, une petite fille promise à un avenir peu glorieux du fait du rang social de sa famille, l'argent faisait le bonheur à ce moment là.  Bref, ma croissance se déroulait normalement, j'étais une petite fille assez épanouie qui jouait facilement avec les autres enfants,
mon père jouait le rôle que jouaient habituellement les mères, car ma mère était toujours la prostituée qui ramenait de l'argent, et hors de question de me laisser seule. Donc mon père me surveillait et parlait à l'occasion avec les autres mères. D'ailleurs, un jour alors que ma mère travaillait, je m'en rappelle encore, j'avais seize ans, je surpris mon père, au lit avec une autre femme... Je décidais de ne rien dire à ma mère, elle qui faisait ça quotidiennement, mais là mon père ne l'avait pas fait pour l'argent, il avait trompé ma mère délibérément... Je lui en voulus pendant un moment pour ça.

Les années passèrent, je devins une belle jeune femme, capable de se débrouiller seule. Mon père m'avait appris l'art de la chasse. C'était désormais moi qui devais subvenir aux besoins de la famille, à l'âge de 36 ans, car mes parents étaient désormais trop âgés, ils comptaient sur moi. Mais un soir, rentrant de la chasse... L'horreur. Je fus surprise par une énorme créature sortant en furie de chez mes parents. Je compris immédiatement qu'il y aurait un problème à l'intérieur, et je m'y précipitais alors. Ce que je vis alors me glaça d'effroi. Mes parents étaient littéralement... En pièces. Du sang partout sur les murs et sur le sol. Je tombais à genoux, choquée,
les larmes perlant au bout de mes yeux. Je lâchais alors un hurlement, quelqu'un se ramena aussi vite, mais d'une vitesse...
Irréelle. C'était la soirée des étranges ou quoi ! La personne donna un nom à l'espèce de l'assaillant: lycan. Cette même personne me proposa de me donner les moyens de me venger. Je ne mis pas bien longtemps avant d'accepter, bien qu'il fallut que la personne m'explique ce qu'il en était. J'allais devenir un vampire, une créature de l'ombre se nourrissant du sang des humains, et rivalisant avec la force des lycans. Qu'importe, si ça pouvait me permettre de me venger, j'en étais. Je devins donc, le même jour que la mort de mes parents, un vampire, immortelle, et je décidais de faire passer ma vengeance avant tout. Bien sûr il me fallut quelque entraînements, mais je finis par tuer mon tout premier lycan. La fierté se lisait dans mon regard lorsque je décapitais sans faillir cette abomination. Au cours des années, décennies et siècles qui suivirent, mon palmarès augmenta, et je rejoignis par la même occasion le clan du vampire originel, Brandon Soul, qui vouait également une haine sans faille aux lycans. Quant à la personne qui m'avait transformée, elle avait pris un chemin différent. J'ignorais si elle était encore en vie, ou non. Nous avions totalement perdu contact. Pour ma part, je décidais de venir à Londres après la mort de Brandon, qui fut un coup rude pour le clan. Un grand homme nous avait quittés, il fallait le venger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Mar 3 Oct - 14:08

Bienvenue

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Mar 3 Oct - 14:12

Merci
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Sam 7 Oct - 5:22

Coucou.
Je n'ai pas encore lu ton histoire mais je vois que tu as oublié de compléter la partie " Caractéristique " ;)

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Sam 7 Oct - 7:04

C'est parce qu'elle n'a aucune caractéristique physique particulière ^^ mais je vais le préciser =)
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Mar 10 Oct - 11:37

Félicitation, tu es validée ! Tagada

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   Mar 10 Oct - 11:38

cheers cheers cheers cheers Merci Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle   

Les lycans représentent la pire abomination de l'histoire de l'humanité. - Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut