Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Égaré | Nathanael A. Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Égaré | Nathanael A. Peters    Mar 3 Oct - 15:20

Nathanael Arthur Peters

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu."
Apocalypse, chapitre 21.

Fiche d'identité :
Informations Générales
Âge Humain :
30 ans environ
Âge Surnaturel :
Proche De La trentaine aussi, c'est un nouveau vampire
Date de Naissance :
Comme tu veux
Lieu de Naissance :
Inconnu
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Prêtre
Orientation Sexuelle :
Hétéro ou bi
Statut Civil :
célibataire
Nourriture :
Sang humain
Moyen Financier :
suffisant
Groupe :
Vampire
Rang :
Clan Buchanan
Ben Dahlhaus More
Image carrée :
Personnalité :
Caractère

⁃ croyant
⁃ Patient
⁃ Sang froid
⁃ Imposant
⁃ Donne confiance
⁃ Compliqué.... Il y a quelque chose de sécurisant chez lui et en même temps quelque chose d'effrayant
Caractéristiques

⁃ Comme tu veux (je suis tout à fait pour les écarteurs, tatouages...) et si tu change le vava, je tiens juste à ce qu'il ne ressemble pas du tout à l'image qu'on se fait d'un prêtre :3

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Pour l'avatar, il est négociable même si j'ai personnellement eut un coup de cœur pour Ben XD et pareil pour l'âge, à la base je l'imaginé bien plus jeune (à peine majeur) mais je suis tombée sur Ben Razz
Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

Iris Reed
Le chef
La chef de son clan, son amie. Il ferait tout pour la protéger, elle comme tout le reste du clan d'ailleurs.

Laura Costa
Safe
C'est Laura qui l'a aidé à s'en sortir avec sa condition de vampire. Elle était une amie de sa mère adoptive et Nathanael l'avait déjà entre-aperçu quelques fois lorsqu'il était plus jeune.

Ian J. Reed
La confiance est parfois difficile à accorder
Nathanael n'a pas compris son histoire avec Iris, alors il enquête sur le passé de Ian en priant pour ne trouver que de bonnes choses. Il a peur qu'il se serve d'Iris..

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

En cours Ange

Parents biologiques inconnus, parent d'adoption vampire.
Une femme qui était mariée et qui a perdu toute sa famille en devenant une vampire contre son grès. Une nomade qui s'était donné pour but d'élever au mieux tous les orphelins qu'elle pourrait accueillir

Donneur de sang à l'hôpital des buchanan, Nathanael avait fini par s'attacher à un vampire qui y travaillé. Alors ils ont commencé à faire des échanges de sang, juste entre eux.
Il était très croyant et même si dans la culture populaire Les vampires et Les Lycans sont des enfants du diable, Il ne voyait en eux que des égarés... Il voulait Les aider à devenir meilleur, il voulait que les hommes et les surnaturels cohabitent en paix et sans rapport de force. Il voulait que le monde soit plus ouvert d'esprit... Nathanael était un idéaliste.
Il est fan de métal, De rock, De rap... Il écoute un peu de tout même s'il a du mal avec les chansons insultantes envers un groupe
Il fait beaucoup de sport, Pas parce qu'il voue un culte à l'apparence mais plutôt pour se rassurer sur son état d'humain.
De ses 18 ans à ses 24 ans, il avait beau être très croyant ça ne l'empêchait pas d'être un imbécile. Il faisait des combat de boxe illégaux pour gagner un peu d'argent et d'autre trucs du style. Il ne buvait pas, Il n'a jamais bu Mais c'était un fumeur occasionnel.
Sa mère a été tuée par un Soûl et il s'est retrouvé seul.
Il s'est repris en main grâce à l'église et à choisi de lui vouer sa vie.
Pour sa transformation, c'était une erreur. Un vampire l'a tué un soir sans savoir que Nath buvait du sang de vampire.

U.C

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Égaré | Nathanael A. Peters    Mar 3 Oct - 15:33

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Ben Dahlhaus More
POUR MON SCÉNARIO : Nathanael A. Peters
QUI SERA UN : vampire
QUI SERA MEMBRE DU : clan Buchanan
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Ben Dahlhaus More [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t886-egare-nathanael-a-peters] Nathanael A. Peters [/url]

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Égaré | Nathanael A. Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut