Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 29

MessageSujet: I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)   Jeu 5 Oct - 12:26

L'école de danse "Angelopoulos Dance Club" a ouvert il y a quelques semaines et de plus en plus d'élèves s'y pressaient. Eugenia essayait de faire le plus de cours possible mais elle était seule et les demandes affluaient.

La jeune femme était ravie d'autant de succès mais il lui était impossible de gérer autant de monde et de cours. Elle se rendit à l'évidence… Il fallait qu'elle engage un autre professeur ! Mais devait-elle prendre un professeur de danse classique et moderne ou quelqu'un de plus… excentrique ? Elle pourrait ouvrir les horizons de son école. Mais était-ce qu'elle voulait ?

Ne sachant pas trop, elle tarda à poster l'annonce. Mais un jour, une de ses élèves, une jolie petite blondinette, lui demanda si une classe de Hip-hop ouvrirait un jour.

L'idée germa alors. Du hip hop ? Ca serait pas mal ! La grecque n'y connaissait rien au hip hop en plus. Elle posta donc une annonce dans tous les journaux de Londres. Elle espérait que les réponses ne se feraient pas attendre.

Une semaine passa. Des dizaines de réponses avaient été reçues. Plusieurs professeurs s'étaient même présenté d'eux-mêmes. Mais rien ne convenaient à la professeur. Ils étaient trop malpolis, trop timides, trop… Rien n'allait ! Mais bien qu'elle cherche quelqu'un qui reste assez classique, elle demandait de ce nouveau collègue (ou nouvelle) qu'il soit tout de même un peu excentrique. Eugenia était derrière son bureau et passait en revue les dizaines de réponses à son offre mais aucuns ne semblaient avoir ce qu'elle cherchait. Ils avaient de bonnes références, apparemment de bons niveaux mais ils n'avaient pas l'originalité qu'il fallait.

Un peu déçue, la jeune femme se leva, quitta son bureau et retourna dans la salle de danse pour exercer ses jambes encore endolories, malgré les années. Au fur et à mesure, les élèves du prochain cours arrivaient et s'échauffaient, sous l'œil protecteur des parents qui restaient et de la professeur aimante.

Alors que le cours commençait, le facteur entra dans la pièce, se reflétant dans le miroir de la salle. Il rougit en approchant l'intimidante Eugenia et lui tendit un paquet de courrier. Elle prit le courrier, congédia le facteur et pendant qu'elle dictait l'échauffement, regardait ce qui l'intéressait. Soudain elle tomba sur une candidature… Plus qu'intéressante ! Un style différent, un homme de goût ? Eugenia le contacta tout de suite dès qu'elle rentra dans son bureau !

_________________

Take my blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Grouu T. Reverse
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 32

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)   Dim 5 Nov - 10:49

Bon, soyons clair, j'kiffe ce que j'fais au studio. Le problème c'est qu'ça rapporte pas beaucoup. Alors bon... quand j'ai vu c't'annonce chez la grecque (encore une ! Ils vont ramené tout le pays ou quoi ?), me suis dit qu'ça pouvait être une bonne idée. Après, j'ai jamais donné de cours à personne donc je sais pas ce que ça donnerait mais ça vaut le coup d'essayer j'pense ! J'ai envoyé CV et lettre de motivation, 'fin bref, tout le bazar, y a deux ou trois jours (j'sais plus) et là j'suis devant l'école à me dire :

« Putain, qu'est-ce que j'fous là... ? »

Cette phrase est sortie toute seule. J'me sens clairement con là. Si ça s'trouve ça va pas marcher du tout ! Et puis en plus, à cause de ce putain d'vampirisme j'irai pas loin... au pire j'passe quoi... Cinq ? Six ans ici ? Pas plus ! Après je vais devoir me barrer... le plus loin possible... putain. Je déteste ça. Vraiment.
Bref, je prends une grande inspiration et entre. De toute façon qu'est-ce que je perds ? Que dalle ! Alors pourquoi je flippe ? Je regarde à travers les baies vitrées qui ouvrent la vue sur une des salles de répétitions. Que des gamines en tutu rose qui s'assouplissent à la barre... Pff... qu'est-ce qu'elles voudraient apprendre de moi sérieux ?

Le vampire avait longuement hésité avant d'envoyer sa candidature. En réalité, la démarche ne venait même pas de lui. En effet, même s'il avait bien lui-même trouvé l'annonce, c'était Isha et Matt qui l'avait poussé à lancer la démarche. Selon lui, il n'était pas assez pédagogue, il ferait peur aux enfants avec ses nombreux tatouages et son air renfrogné. Il expliqua aussi qu'il n'avait aucune patience et, tout au fond de lui, il redoutait le contact humain depuis qu'il ne l'était plus.
Heureusement, il perdit la partie (comme souvent contre eux) et se décida à écrire. Son CV n'était pas très rempli puisque le studio dans lequel il travaillait depuis une dizaine d'années maintenant était sa seule véritable expérience professionnelle. En revanche, il avait foulé de nombreuses scènes et accompagné de nombreux artistes au cours de sa carrière et il ne manqua pas de le faire savoir. Ainsi, le carnet d'adresse qu'il s'était forgé pourrait faire office d'expérience. Lorsqu'il reçut une réponse positive pour un entretient, un étrange sentiment de fierté mêlée à de la peur s'installa au creux de ses entrailles et ne cessa de grandir jusqu'à l'heure fatidique. Allait-il réussir à intégrer cette école en tant que professeur ? Il en doutait. Fortement. Pourtant « qui ne tente rien n'a rien »...
Le danseur entra alors dans le Angelopoulos Dance Club en se répétant inlassablement cette maxime comme si ces simples mots pouvaient lui donner la force de surmonter cette épreuve...

_________________




So trace the lines of my tattoos
Whisper
...that you love me too

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 29

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)   Mer 22 Nov - 9:29

Eugenia avait donc confirmé au jeune homme qu'elle le recevrait en rendez-vous entre deux cours. Elle avait hâte. Elle sentait cet entretien un peu plus que tous les autres qu'elle a pu déjà rencontrer. Alors ce jour là, elle finit son cours plus tôt et attendit que son futur professeur, elle l'espérait grandement, arrive.

Elle était vraiment impatiente. C'était étrange mais elle avait un bon pressentiment à propos de ce mystérieux danseur. Il n'y avait pas de photos sur la réponse à l'annonce mais la jeune femme avait fait ses propres recherches sur l'homme. Il ne ferait surement pas l'unanimité mais ses tatouages et ses cheveux longs étaient seyants. Et il dansait vraiment bien, merci Youtube !  

La porte d'entrée s'ouvrit. Eugenia se leva précipitamment et sortit de son bureau pour accueillir le nouveau venant et tomba sur son rendez-vous. Elle ne put s'empêcher de sourire et lui tendit la main pour le saluer et redressa le torse pour se grandir un peu. Elle était un peu intimidée, elle devait bien l'avouer. Mais jamais elle ne le laisserait transparaître !

Eugenia ouvrit la porte au jeune homme et l'invita à s'asseoir face au bureau. Elle s'assit face à lui et croisa les mains.

"Alors ! Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Eugenia Angelopoulos. C'est moi qui ai fondé cette école. Mais je me trouve dans l'incapacité d'enseigner les danses telles que le hip-hop. C'est donc pour cela que je cherche un autre professeur."

La jeune femme tremblait un peu. L'homme face à elle était assez impressionnant. Elle sourit et lui posa les questions de base, sur son passé de danseur, de professeur et sa capacité à enseigner.

"Vous avez des questions ?"

_________________

Take my blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I know I can be what I wanna be
» A Freaky Beast wanna say Hell'O . . .
» I Wanna Be The Shrine Maiden
» I wanna be the shrine maiden 2.
» ALWAYS I WANNA BE WITH YOU ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The City
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:47