Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 28

MessageSujet: I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)   Jeu 5 Oct - 12:26

L'école de danse "Angelopoulos Dance Club" a ouvert il y a quelques semaines et de plus en plus d'élèves s'y pressaient. Eugenia essayait de faire le plus de cours possible mais elle était seule et les demandes affluaient.

La jeune femme était ravie d'autant de succès mais il lui était impossible de gérer autant de monde et de cours. Elle se rendit à l'évidence… Il fallait qu'elle engage un autre professeur ! Mais devait-elle prendre un professeur de danse classique et moderne ou quelqu'un de plus… excentrique ? Elle pourrait ouvrir les horizons de son école. Mais était-ce qu'elle voulait ?

Ne sachant pas trop, elle tarda à poster l'annonce. Mais un jour, une de ses élèves, une jolie petite blondinette, lui demanda si une classe de Hip-hop ouvrirait un jour.

L'idée germa alors. Du hip hop ? Ca serait pas mal ! La grecque n'y connaissait rien au hip hop en plus. Elle posta donc une annonce dans tous les journaux de Londres. Elle espérait que les réponses ne se feraient pas attendre.

Une semaine passa. Des dizaines de réponses avaient été reçues. Plusieurs professeurs s'étaient même présenté d'eux-mêmes. Mais rien ne convenaient à la professeur. Ils étaient trop malpolis, trop timides, trop… Rien n'allait ! Mais bien qu'elle cherche quelqu'un qui reste assez classique, elle demandait de ce nouveau collègue (ou nouvelle) qu'il soit tout de même un peu excentrique. Eugenia était derrière son bureau et passait en revue les dizaines de réponses à son offre mais aucuns ne semblaient avoir ce qu'elle cherchait. Ils avaient de bonnes références, apparemment de bons niveaux mais ils n'avaient pas l'originalité qu'il fallait.

Un peu déçue, la jeune femme se leva, quitta son bureau et retourna dans la salle de danse pour exercer ses jambes encore endolories, malgré les années. Au fur et à mesure, les élèves du prochain cours arrivaient et s'échauffaient, sous l'œil protecteur des parents qui restaient et de la professeur aimante.

Alors que le cours commençait, le facteur entra dans la pièce, se reflétant dans le miroir de la salle. Il rougit en approchant l'intimidante Eugenia et lui tendit un paquet de courrier. Elle prit le courrier, congédia le facteur et pendant qu'elle dictait l'échauffement, regardait ce qui l'intéressait. Soudain elle tomba sur une candidature… Plus qu'intéressante ! Un style différent, un homme de goût ? Eugenia le contacta tout de suite dès qu'elle rentra dans son bureau !

_________________

Take my blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

I wanna dance with somebody (Eugenia- Grouu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I know I can be what I wanna be
» A Freaky Beast wanna say Hell'O . . .
» I Wanna Be The Shrine Maiden
» I wanna be the shrine maiden 2.
» ALWAYS I WANNA BE WITH YOU ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The City
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 9:14