Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfidèlesInfidèles
Ash Norton

MessageSujet: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   Ven 6 Oct - 15:58

Ash Norton

Trouvez une place à vous là où il y a de la joie et la joie consumera la douleur. // Joseph Campbell

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
16

Âge Surnaturel :
Hein? C'est quoi cette question?

Date de Naissance :
22 Avril 2001

Lieu de Naissance :
Dans le Colorado... Je ne me rappelle plus où..

Lieu de Résidence :
Londres, chez Linda Norton

Métier/Études :
Lycéen, je veux devenir journaliste et critique littéraire, voire même écrivain. Je cherche un petit boulot sinon

Orientation Sexuelle :
... je dois vraiment répondre?

Statut Civil :
Sous tutelle, célibataire sinon si c'est ça la vrai question

Nourriture :
De tout... sauf le chou... j'aime pas...

Moyen Financier :
Ceux de ma tante donc je dirais que ça va

Groupe :
Humain

Rang :
Infidèle...

Nicholas Hamilton
Je suis un :
Inventé... né dans le cerveau de mon créa ^^
Code du règlement :
Okay ~ Kait ♥️
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Nicholas Hamilton[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t888-si-tu-brois-du-noir-met-un-filtre-rose-devant-tes-yeux-et-la-vie-restera-belle-ash] Ash Norton [/url]

Personnalité :
Caractère
Il n'est pas très adroit quand il veut faire des travaux manuels, mais il a un coeur d'or et ne manque pas d'accepter de rendre services. Il sait ce qu'il veut et ne veut pas, il a juste besoin d'un peu d'aide quelques fois. Sa détermination est sans faille pour ce qu'il lui reste de famille. Sinon il est un peu naïf, mais pas crédule. C'est encore un enfant, son esprit est plein d'imagination et de fantaisie débordante. Il sait prendre les décisions pour sa tante quand il le faut, mais manque encore cruellement de maturité. On peut mettre ça sur le compte de son syndrome, mais ça n'implique en rien son comportement. Il n'est pas violent, pas bien méchant, juste moralement moyen. Les seuls moment où il garde un peu les pieds sur terre, c'est quand il lit. Il n'est pas timide, juste un peu bizarre et n'as pas vraiment beaucoup d'amis.

Caractéristiques
Rien de bien flagrant, mais il bégaie. Puis... ça se voit tant que ça qu'il à un chromosomes en plus? Non.. ben alors?

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Larkosteph, j'ai 20 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à ... à... mon instinct et je le trouve ...  Hot Dog  Tagada . J'estime mon niveau de rpgiste à ... à 5/10 xD. Ma plus grande passion est l'écriture, le cinéma et la musique. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? [burp] mo...Morty xD

Mon Histoire

47. Un mensonge... Le mensonge est parfois obligatoire dans une vie aussi simple que celle de cet enfant. Un mensonge de plus pour le protéger comme il se doit. Cacher pendant près de six années la mort de son père… est-ce si mal que cela ? Par rapport au reste ? Encore faudrait savoir le reste...

44. Il a seize ans aujourd'hui. Encore deux ans et il est majeur, encore deux ans et il pourrait revendiquer son indépendance… Une indépendance certaine… Mais qui n'aura aucun sens avec sa maladie… Il faut qu'il soit sous la tutelle de quelqu'un… même en étant majeur... Il faut quelqu'un qui puisse gérer ses papiers administratifs, il faut quelqu'un qui prenne en charge son argent... Mais comment faire quand on à une seule tante malade comme famille?

40. C'est ce qu'on appelle tricher…. Tricher pour des papiers, sur des médicaments.. Paraître normale pour les experts et les psy, feindre la normalité. Pourquoi faire ? Garder un enfant sous son toit alors que ses parents sont morts. Ash fait tout pour feindre la normalité, tout pour que seule sa tante le garde chez lui. Il y arrive tant bien que mal… Il a peur… peur pour tout... Peur de finir dans un endroit sordide et finir sa pauvre vie d'handicapé mentale pour ceux qui ne regardent pas bien de quoi il est atteint et de quoi il est capable.

35. L'affreuse découverte de la bipolarité de sa tante sonne que le glas pour notre petit Ash. Il n'a que treize et tout semble s'écrouler... Si les autorités de la protection de l'enfance était au courant… il le retirerait et le mettrait ailleurs.. dans un centre, un orphelinat, une famille d'accueil. Non.. Il ne veut pas. Il n'est pas très doué mais sait ce qu'il veut. Il doit tenir jusqu'au retour de son père... s'il revient un jour...

30. L'entrée au lycée… Alors que Linda cache l'existence des surnaturels à son neveu, ce dernier s'oriente dans une section littéraire pour ses études. Nourrit pas la bibliothèque de la grande maison de sa tante et celle de la ville, il nourrit son univers de science-fiction, récit fantastique, d'action explosif et d'amour à l'eau de rose. Il se cherche, il n'a pas beaucoup d'amis, mais il sait qu'il a une famille… pourtant… derrière la joie de son sourire, se cache la peur de perdre sa tutrice qui plonge en pleine dépression.

25. Les années passent et Ash se remet doucement de ses blessures psychiques. Il va voir un psy, reprend confiance en lui. La parole lui revient doucement, grâce au bon soin de sa tante. Il est pourtant devenu bègue mais c'est presque même un miracle pour les Nortons. Le contact physique lui fait encore un peu peur, mais il est de nouveau un petit garçon plein de vie. Il demande cependant si son père reviendra le chercher...

22. On apprend qu'il ne peut pas vivre seul. Son retard mental et ses autres problèmes récent ne lui permettent pas d'avoir un statut social indépendant. En l'absence de son père, mort alors qu'il chassait son ex beau-frère, c'est sa tante qui acquière le statut de tuteur légale. Il n'a que dix ans quand tout cela tombe sur les épaules de sa tante... Et il ne saura même pas pourquoi son père est mort ni pourquoi. Sa tante le gardera pour elle. Jamais l'enfant ne saura pour les loups et les vampires... jamais... Pour son père... encore faudra qu'il grandisse...

19. Un déménagement pas prévu à Londres. Joseph voulait juste que son fils soit loin de toute cette violence surnaturelle et incestueuse dont il avait eu affaire l'an passé. Linda a accepté de le garder avec lui le temps que son frère règle quelques affaires dans le Colorado. Ash, lui.. était toujours aussi silencieux, craignant le contact physique... Son père était parti en quêtes de vengeance sur un oncle disparu...

16. Des pleurs... des larmes de joie sur le sourire d'un enfant heureux de retrouver son papa. Pourtant sous le traumatisme, Ash ne réponds pas quand on lui pose des questions. Il hoche juste la tête, n'ayant que la vision de sa mère comme souvenir.. il ne se rappelle même pas de ce que lui avait fait subir son oncle... Il avait juste perdu le sens de la parole, un épisode de sa vie. Et un oncle perdu dans la nature.

13. Un sourire un peu trop malsain, un regard plein d'amour et de promesse, mais des mains bien trop baladeuses. C'est pas comme si ça se voyait pas, mais il l'aimait bel et bien un peu trop. Qui accuserait un oncle solitaire de kidnapping? Non personne... surtout que son nom de famille n’apparaît nul part vu qu'il est censé être mort il y a plus de vingt ans.

-Oncle Jerry... Arrête... ça fait mal...

Un petit cri d'enfant perdu dans les montagnes d'Alaska... Petit Ash... Survit... son père arrive bientôt..

10. Du sang. C'est ce qu'il voit sur sa mère mourante alors qu'un homme qu’il connaît tient dans sa main un couteau aussi aiguisé qu'un rasoir. Un bel engin en argent, créant un trou béant dans le ventre de sa soeur, la plaie fumante... Ash ne réagit même pas quand l'homme le prend dans ses bras en lui murmurant qu'il prendrait soin de lui, tout en lui caressant ses cheveux… l'amenant loin de sa maison.

7. La famille Norton est heureuse et fête les 6 ans de son petit Ash. Tout le monde est là. Joseph a invité sa soeur Linda tandis que Jude à fait venir son frère Jerry d'Alaska. Il est un peu rustre mais adore le petit dés le premier regard. Un peu trop même, mais on peut avoir confiance en lui dit Jude.

4. Joseph et Jude Norton sont des professeurs d'école primaire dans le Colorado, connus pour leur gentillesse et leur bonheur d'avoir un enfant. Il est un peu différent, mais ils l'aiment plus que tout. Ils s'efforcent de lui donner la meilleure vie possible sans qu'il soit bridé par son retard découvert par les médecins.

1. Ash... cendres... des cendres venant d'une braise aussi puissante et éphémère que peut être l'amour. Les cendres d'une rage éprouvante après la découverte d'une maladie, d'un syndrome... d'un chromosomes en plus... Un enfant différent... un garçon au syndrome 47...

MessageSujet: Re: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   Ven 6 Oct - 16:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! Fou Pompom Lèche Câlin Pitit Cœur Écrase

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
InfidèlesInfidèles
Ash Norton

MessageSujet: Re: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   Sam 7 Oct - 8:41

Oula xD Merci Tay ^^

Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   Dim 8 Oct - 5:15

Bienvenue à toi ! ;) Installe toi bien, si tu as des questions viens nous voir. A bientot ! Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   Sam 14 Oct - 10:56

Bienvenue à toi, jeune homme. Une histoire très prenante ..!

( Tu connais la maison ;) ♥️ )
InfidèlesInfidèles
Ash Norton

MessageSujet: Re: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   Sam 14 Oct - 11:42

oui merci ^^ On me guide avec gentillesse ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash   

Si tu brois du noir, met un filtre rose devant tes yeux et la vie restera belle ~ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut