Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le début d'une éternelle fin (ft. Matthew J. Gordon et Iris Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Grouu T. Reverse

MessageSujet: Le début d'une éternelle fin (ft. Matthew J. Gordon et Iris Reed)   Lun 9 Oct - 9:02

Mais il est chiant, c'est pas possible ! Ca fait quinze putain de minutes que Matt me rabâche que j'suis gay. J'ai une gueule d'homo sérieux ?! Non ! Alors qu'il fasse pas chier !
J'avance un peu plus rapidement en marmonnant des insultes envers le couillon qui me sert de pote derrière moi. A côté, y'a Sha mais lui il dit rien, comme d'hab. Il est d'accord avec Matt, c'est sûr, mais au moins il enfonce pas le clou quand je suis déjà énervé ! Franchement, j'sais pas comme j'fais pour l'supporter. Il s'arrête pas ! Jamais ! Un Gordon en délire c'est pire qu'un jouet VTech en marche ! Et ce qui m'énerve le plus, c'est quand il m'embrasse. Enfin, quand il me viole la bouche plutôt ! Il a déjà ouvert un dico à « consentement » ? J'suis sûr que non avec le nombre de fois où il le fait dans une journée. J'commencerais même à croire qu'il aime ça, tiens ! Bon clairement j'le jugerai pas hein, Sha est avec un mec aussi et j'crois que Matt est bi, même si pour l'instant j'suis l'seul mec qu'il a embrassé « devant » moi. D'habitude il passe son temps à emballer les premières pétasses qui viennent. La dernière en date, une grecque j'crois... ouais, une pote de Tay... et elle avait vraiment rien d'spécial. Bref, j'sais pas où j'vais alors je ralentis quand même pour qu'il me rattrape, même si je préférerais clairement être seul pour l'instant. Il me saoule.

Ce jour là, les garçons se baladaient tranquillement dans les rues londoniennes à la recherche, comme souvent, d'un café ou d'un bar où passer la soirée. Tout allait parfaitement bien, chacun racontant sa vie aux autres, blaguant tous les trois sur des sujets quotidiens lorsqu'ils arrivèrent à l'habituel sujet qui les divisait : la sexualité du futur vampire. C'est Matt qui le lança en premier. Le fameux et sempiternel « t'es gay Grouu » qui avait le pouvoir de le faire sortir de ses gonds. Bien sûr, au fond de lui, une toute petite voix lui hurlait qu'ils avaient raison. Mais cette petite voix était chaque jour étouffée par la peur d'accepter la vérité. Qu'engendrait une telle révélation ? Que dirait ses parents ? Les autres loups de la meute ? Comment évolueraient les relations qu'il avait timidement tissé avec son entourage ? Et surtout... que signifierait alors cette infime chaleur qui apparaissait lorsque les lèvres du blond se posaient sur les siennes ? Evidemment il savait. Ce n'était pas compliqué à comprendre. Pourtant, il refusait d'y croire. Il ne supportait pas l'idée d'être ainsi lié à un homme... bien que toutes les femmes paraissent fades à ses côtés...

So trace the lines of my tattoos
Whisper
...that you love me too

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Le début d'une éternelle fin (ft. Matthew J. Gordon et Iris Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut