Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 A wild world || Caleb & Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 08/09/2017
Messages : 10

MessageSujet: A wild world || Caleb & Wolfe    Lun 9 Oct - 17:28

Bientot un mois que je suis à Londres … c’est fou ce que ça passe vite. Le tournage a bien avancé. Bon, après il y aura encore toute la partie promotion, mais on y est pas encore. Je n’ai pas l’habitude de bosser sur ce rythme là, pour un long métrage aussi scénarisé. Mais c’est ce qui me plaisait dans ce contrat. C’est pas que du cul. Y en a, ça reste de la pornographie. Mais il y a toute une histoire, une vraie profondeur des personnages … ( éloignez vos esprits déplacés de là, pour une fois je suis sérieux ).

Je ne sais pas si je peux dire que j’ai bien pris mes marques à Londres. C’est vraiment très étrange comme ville. Oh j’ai déjà fait de superbes rencontres ! Du genre … waouh ! Mais j’en ai aussi fait de moins cools. Je ne suis pas vraiment du genre peureux mais là, ouais, ça m'est arrivé d’avoir bien peur. Vous avez déjà pris un coup de poing d’un vampire ? Franchement, je ne vous le souhaite pas ( ndlr : et encore, c’était un bébé vampire … )

De toute manière ca n’est pas très compliqué pour que je me fasses à un nouvel environnement. Il me faut des lieux sympas pour faire des soirées, et une salle de sport. C’est justement dans cette deuxième que je me rends, un sac de sport sur l’épaule. Nous sommes en fin de journée, il devrait donc ne pas y avoir trop de monde … Direct arrivé, je file dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: A wild world || Caleb & Wolfe    Mer 11 Oct - 11:46

T'es allé trop loin encore une fois. T'avais dépassé les limites avec cet humain. C'était la seule chose qui t'avais fouetté en plein visage quand tu t'étais réveillé seul un des matins qui avait suivit cette fameuse soirée. Mais quelle idée? Ah oui, tu avais bu le verre de trop ce soir là, même Ian pourra te le dire pour ta séance. Tu avais dansé aussi... Mais quelle putain d'idée? Tu grimaces et attrape ton sac de sport. Tu avais besoin de frapper un sac de sable dans ces moments là, quand tout devenait floue dans ta tête. T'avais besoin de te canaliser quand tu commençais à inventer tout et n'importe quoi, que ta tête et ton coeur mélangeait tout..

Cela faisait quelques jours que tu ne l'avais pas vu et cela n'avait rien changer à ton quotidien... Tu préférais même ne jamais à le revoir pour éviter de faire n'importe quoi... Tu avais juste averti James que tu passerais le reste de la soirée à la salle. Cette fameuse salle de sport où tu avais tendance à aller directement au fond pour t'entraîner à la boxe. Tu avais donc pris deux paquet entier de cigarettes, toutes tes affaires pour le sport, tes clés et tu t'étais engouffrer dans les ruelles sombres de Londres..

Un heure... deux heures... deux heures en sueur, deux heures à frapper comme un forcené un sac de sable que tu avais du changer entre temps parce qu'il avait cogné trop fort. Tu soufflais à peine, mais ça te faisais du bien. Tu avais oublié... tout... Tes problèmes, tes souffrances, tes peines, ta colère... Oui même ça... Même ta colère s'était envolée, alors qu'Ira était dans un coin de ta tête. Il avait pris en compte que tu comptais prendre du recul... Bref... Juste l'envie d'être ailleurs. Croisons les doigts pour que tu ne tombes pas sur une mauvaise rencontre... qui sait...

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 08/09/2017
Messages : 10

MessageSujet: Re: A wild world || Caleb & Wolfe    Sam 21 Oct - 5:51

Franchement, quand un mec va à la salle de sport, ça sert à quoi qu’il mette un tee shirt, vu que huit fois sur dix il se retrouvera torse nu ? Autant éviter de salir un haut, non ? Enfin, j’dis ça, encore une fois je suis sorti des vestiaires avec mon tee shirt sur le dos; vous savez, c’est le genre de débardeur hyper ouvert pour une aération optimale des dessous de bras. Ok, ça c’est la version moins sexy. Mais avouez, c’est top quand on mate bien. Et ça évite les vieilles auréoles dégeulasses.

Bouteille d’eau dans la main, serviette sur l’épaule je fais mon entrée dans cette concentration de testostérone. Ouais, c’est hyper sexiste mais j’assume. Bon, ok … Y a aussi des nanas dans la place. Sur les vélos … Quoi, encore sexiste ?! Merde … Bref. J’entre au milieu des machines, diverses et variées. On entend les bruits mécaniques, les souffles haletants … et les poings qui s’écrasent sur les sacs de frappe. Intrigué, je lève le regard sur ceux-ci. Et … c’est comme ces fois où vous suspectez une force surnaturelle qui agit sur votre esprit - enfin, lorsque vous ignorez encore que celles-ci existent. Et qu’il suffit de penser à quelqu’un pour le voir apparaître sous vos yeux. C’est Caleb qui m’a fait découvrir cette salle de sport. Et il faut croire que chaque fois qu’il vient, c’est pour se réfugier derrière ses sacs de frappe. Un petit sourire en coin s’éveille sur mes lèvres tandis que je m’approche de lui, la main en l’air.

- Hé Caleb ! L’interpellais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: A wild world || Caleb & Wolfe    Lun 23 Oct - 15:34

Tu t'es détaché de l'instant présent en cognant dans ce sac, tu ne fais plus gaffe aux gens autour, t'es juste concentré sur ce que tu fais, où tu frappes... Tu réagis plus au monde extérieur, et tu n'as même pas tes écouteurs, t'es juste dans ta bulle. A cogner ce truc, pied et torse nu. Tes bandages deviennent noirs sous la sueurs et la poussière, tes coups se font de plus en plus fort, tes gestes de plus en plus incontrôlés... Tu sais même pas si cette putain d'aura maléfique tourne autour de toi comme un serpent projetant son venin dans tes veines.

Tu contrôleras jamais Ira comme il te contrôle... Il fait parti de toi et il compte bien rester dans ton corps un bon moment. Il ne te prévient pas, il te murmure juste, te rappelles tout ces souvenirs qui font de toi le monstre d'aujourd'hui, l'espèce de brute épaisse qui fait fuir les passants, les faisant traverser la rue quand ils te croisent. Tu soupires et grogne en entendant de nouveau ces reproches, comme si tu entendais ta propre génitrices les cracher à ton visage. Avec ses yeux bleus et ses cheveux en bataille, sa voix aussi tranchante qu'un couteau.

Tu cognes de plus belle, balançant le sac plus loin... Tu manques d'hurler sous le coup... mais tu vois que certaines personnes te regardent comme s'ils avaient vu... je ne sais pas quoi... Tu soupires et va chercher un autre sac quand... ton regard se pose sur un nénuphar... vert... enfin turquoise... bon ok il y a aussi du violet... tu clignes des yeux et lèves un peu les yeux sur le visage du possesseur de ce tatouage que tu reconnaitrais entre milles... lui...

-Wolfe...

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 08/09/2017
Messages : 10

MessageSujet: Re: A wild world || Caleb & Wolfe    Ven 3 Nov - 12:24

La main encore en l’air, je replie les doigts en voyant la force que met Caleb dans chacuns de ses coups. Je sais qu’il est pas humain. Ca je m’en suis rapidement rendu compte quand je l’ai vu se transformer sous mes yeux en un gros loup noir. Sérieusement, ça fait flipper. Je connais leur existence, mais … pas dans ces conditions. J’ai vu des hommes aux yeux qui changent de couleur, aux griffes qui poussent. Les crocs … Mais jamais une transformation totale, et jamais pour se battre. Bref. Ca surprend, quand on connait pas. Et ouais … cette force à l’état brut, ça me fait un peu peur. Ca ne nous a pas empêché de bien nous amuser. Mais disons que comme entrée en matière, il y a mieux. Il a eu l’air de réellement s’en vouloir, sur le coup.

Je reste à distance raisonnable. J’ai pas envie de me prendre un coup de sac dans le bide. Revoir un homme après avoir passé une nuit avec lui, ça m’a toujours … amusé. Personne n’a la même réaction. Certains se montrent gênés, d’autres fiers … quelques uns se la jouent comme si de rien était … avec plus ou moins de réussite, et de talent d’acteur. J’aime ces airs faussement dégagés. C’est marrant à observer. Bref, je me demande bien comment Caleb va se comporter. Personnellement, ça dépend du mec en question, et des circonstances. Là, j’sais pas trop. Il était bourré. Et ne s’est laissé approcher qu’à ce moment là. Bon, moi aussi j’ai beaucoup bu ce soir là, mais ça n’a pas trop changé mon comportement vis à vis de lui.

-Pauvre sac … qu’est ce qu’il t’a fait pour que tu t’énerves autant sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: A wild world || Caleb & Wolfe    Jeu 9 Nov - 12:35

Pourquoi il est là? Devant toi en plus? C'était bien la dernière personne que tu voulais voir. Enfin bref. Tu essayes de faire bonne figure parce qu'en plus... C'est un soir où il y a encore quelques personnes. Tu grinces des dents et récupère le sac que tu voulais chercher à la base avant d'entendre ton prénom de sa bouche. Tu essayes de te donner une raison de sa présence. Tu viens de te rappeler que lui aussi fréquentait cette endroit... En plus c'était qui l'avait montré la salle.

-Pauvre sac … qu’est ce qu’il t’a fait pour que tu t’énerves autant sur lui ?

Tu soupires et place le nouveau sac en place. Pourquoi le sac est dans cette état? Bha, c'est pas comme si c'était la première fois que tu foutais le matériel en l'air, genre vraiment détruit, éventré comme s'il s'agissait d'une personne que tu détestais le plus au monde.

-Rien de spécial, comme à chaque fois.

Tu sais plus sur quoi enchaîner. Vraiment. Tu cherches tes mots. Comme un idiot. Puis merde quoi. C'est ton genre de revoir un gars avec qui tu as couché, même en étant aussi bourré que ce soir là. Tu sais même pas ce qu'il veut. Juste dire bonjour? Autre chose? T'en sais rien et ça te stresse d'un coup. Et quand tu stresses... Tu parles beaucoup, d'un coup... ou tu tapes... Tu préférerais la première option avec lui, histoire de pas faire de vagues.

-Quoi de neuf sinon?

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A wild world || Caleb & Wolfe    

Revenir en haut Aller en bas
 

A wild world || Caleb & Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animal Forest e+ :: Présentation du jeu
» Trouve un mot avec la dernière lettre du mot
» Bonne Saint-Valentin !!!!!!!!!!
» [résolu] Gaby fille ou garçon ?
» Une rumeur horrible sur Wikipedia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The City
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:59