Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Angry heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Annie Poppins

MessageSujet: Angry heart   Mer 11 Oct - 6:04

Annie P2Poppins

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
34 ans

Âge Surnaturel :
232 ans

Date de Naissance :
3 janvier

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
actuellement coiffeuse

Orientation Sexuelle :
hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Viande.

Moyen Financier :
J'ai de bonnes économies

Groupe :
Lycanthropes

Rang :
Sparrow

Hannah Snowdon
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Alright by Ed  Cœur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Hannah Snowdon[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t894-angry-heart#6455] Annie Poppins [/url]

Personnalité :
Caractère

• Maladroite, on pourrait croire qu’Annie a vraiment la poisse. Mais ça a un petit côté attachant … c’est ce qui a fait craquer son ex.
Arrogante, Annie peut l’être oui, sous l’énervement ou par provocation.
Grande gueule, elle dit ce qu’elle pense sans systématiquement y mettre les filtres.
Extravertie, ça rejoint un peu le point précédent. Elle aime montrer qu’elle existe, de pleins de manières.
Pétillante, c’est un vrai bout-en-train quand elle n’est pas dans ses mauvais jours.
Maniaque, elle peut avoir ces petits tics que tout soit à sa place et que son appartement soit bien rangé et propre.
Perfectionniste, elle aime lorsque les choses sont bien faites. Dans pleins de domaines …

Sinon ... Elle aime manger son dessert avant le plat. Elle a un petit panda en peluche perdu sous ses couettes. Elle prend trois sucres dans son café. Elle fume des mentholés. Elle lit beaucoup.

Caractéristiques

•On ne compte plus les tatouages qui parsèment la peau d’Annie. Ca peut être un jeu très amusant, me direz-vous … mais il faudra de la patience alors. Et aussi la coopération de la demoiselle, évidemment.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est V., j'ai 25 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à l'instinct et je le trouve coooool. J'estime mon niveau de rpgiste à 7,5/10. Ma plus grande passion est chaaaat. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? écrire ici

Mon Histoire

Et si on commençait par la fin, enfin du moins le plus récent, car je ne compte pas mourir dans les deux siècles à venir. Au moins.
Voilà maintenant presque 10 ans que j’ai ouvert mon salon de coiffure. Ouais, déjà. C’est celui qui est en face de l’église. Pas que j’ai plus envie que ça de coiffer des cul-bénis mais le local était franchement une bonne affaire. Nan, moi j’aime bien qu’on me lance des défis, qu'il y ait de la couleur, du relief, de la folie bordel !
Ça fait un an aussi que je garde Ariel Sparrow, le petit dernier de mon Alpha. La classe non ? Je fais pas ça pour l’argent, ni pour me faire mousser auprès de la Chef. Nan. Je la connais depuis que je suis môme. Mes parents sont très proches d’elle, et ils l’étaient également d’Adam. Je me souviens de ces journées d’été, nos deux familles réunies. Les grands étaient à table, à refaire le monde, et les enfants jouaient inlassablement, à profiter du soleil. C’était top ! Moi j’adore ce genre d’ambiance.

Avant d’être coiffeuse, j’étais serveuse, baby sitter, caissière, livreuse, chauffeur de taxi … bref, je suis multi tâche. Ca permet d’éviter la routine, et surtout d’éveiller les soupçons sur ma nature de loup. Il y a les voyages aussi, mais j’aime bien mon chez moi, alors je ne pars jamais très longtemps. Donc j’alterne les boulots en tout genre. J’aime la vie que je mène. Franchement, je n’ai pas à me plaindre. Actuellement, je vis seule. Ca n’a pas tout le temps été le cas. Ma dernière histoire vraiment sérieuse - dans le genre on partage le même appartement, on fait les courses ensemble et pourquoi pas qu’on se mariera un jour … - remonte à trois ans. C’était chouette, vraiment. Mais faites entrer un ouragan chez vous et il balaiera tout sur son passage.

Mes gènes de loup se sont activés quand j’ai eu vingt cinq ans. Ca semblait réglé comme du papier à musique dans l’esprit de tout le monde. À mon anniversaire. C’était le bon moment.
J’attendais ce moment depuis longtemps. Depuis longtemps je sentais cette louve en moi qui ne demandait qu’à naître, qu’à s’exprimer. Je voyais ca comme le vrai passage à l’âge adulte. C’était une récompense.
Ma louve … ca n’a pas forcément été simple de la gérer au début. Heureusement que j’étais bien entourée, parce que quand elle avait décidé de se faire entendre … c’était compliqué de la museler. Mais c’était le temps qu’on se coordonne.

En cours, j’étais plutôt une bonne élève. Enfin, disons plus précisément que j’en avais les compétences. J’étais juste trop dissipée. Mais je m’en suis sortie. A l’époque du lycée, je rêvais de m’engager dans l’armée. Mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Au moment de me présenter à la caserne, j’ai eu la trouille. Ouais. Les chocottes. Un truc qui te cloue sur place et qui fait remonter ton estomac dans ta gorge.
Bon, malgré ce petit épisode, j’ai vraiment bien aimé la période du lycée. C’est vers mes seize ans que j’ai commencé à me faire tatouer. Et que j’ai commencé pleins de trucs d’ailleurs, les soirées, les mecs, les conneries. J’suis pas fière de tout ce que j’ai pu faire, mais je ne regrette pas grand chose.
J’ai pu complexer à cette époque, que mon corps ne se développe pas comme celui des autres. Bah ouais quoi. Des seins, des fesses … ils ont plutôt été radin avec moi. Mais j’ai vu que ça plaisait tout autant, alors j’ai tiré mes atouts de la situation.

Je crois que j’ai toujours été suivi par la poisse. C’est vrai quoi … si des gens jouent avec une balle, tu peux être sûre que je vais me la prendre. J’achète de nouveaux verres tous les mois. Sans déconner. Il faut même pas imaginer que je puisses m’habiller en blanc un jour. C’est beaucoup trop risqué. Si je revenais de l’école avec des bleus, ca n’est pas parce que je me battais ( parce que quand je me bats c’est tout le temps moi qui gagne ) mais bien parce que je m’étais pris un poteau, que j’avais pas vu la marche, ou que sais-je encore.

Que dire de plus sur moi … Je suis née à Londres. J'ai deux grands frères, Esteban et Victor. Esteban, lui, il est parti faire sa vie ailleurs, hors de la meute. À vrai dire, on a souvent été en conflit tous les deux, et je ne lui parle quasiment plus. Ca fait chier, parce qu’il reste mon grand frère … mais il semble mener une vie heureuse. C’est le principal. Victor, c’est le plus vieux de nous trois. Je l’adore. On dirait parfois un gros nounours, meme si des fois il se transforme plutôt en ours grognon. Mais à part ces moments là c’est une crème. C’est lui qui m’a appris à me battre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Angry heart   Mer 11 Oct - 6:06

Hm, une lycane...

(pardonne Estelle, elle a une dent contre les loups... Bienvenue à toi !)
Annie Poppins

MessageSujet: Re: Angry heart   Mer 11 Oct - 6:09

J'en ai pleins pour elle, de dents, si elle veut Ange

Merci.
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Angry heart   Mer 11 Oct - 6:11

Ses crocs lui suffisent :p

MessageSujet: Re: Angry heart   Mer 11 Oct - 6:32

Bienvenuuuuuuuuuuue Fou j'aime trop ton style Ooooooh Cœur

MessageSujet: Re: Angry heart   Mer 11 Oct - 11:51

*Ira* j'aime ce titre de présentation... au plaisir de vous rencontrer mademoiselle *s'incline*

Major ^^:

Annie Poppins

MessageSujet: Re: Angry heart   Jeu 12 Oct - 4:54

Merci Taylor Ange

Ira hm ? petit rire merciii Rock'n Roll

MessageSujet: Re: Angry heart   Jeu 12 Oct - 6:31

Bienvenue mademoiselle ! J'aime beaucoup votre style, je viendrais peut-être vous confier ma chevelure un de ces quatre !

Take my blood
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Angry heart   Sam 14 Oct - 4:57

Bienvenue toi Danse
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Angry heart   Lun 16 Oct - 17:25

Salut ma poulette Excité Ca fait plaisir de te voir là... Vivement qu'on ait le temps de se croiser un peu... Ca devrait être plus facile, chuis souvent chez maman en ce moment! Dada
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angry heart   Mar 17 Oct - 4:14

Coucou toi ! Ooooooh une nouvelle dans la meute c'est cool :3 hâte de te rencontrer ! A tres vite ! Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry heart   

Angry heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut